merci les dj

voili voilou un gros merci au gens qui on bien voulu venir a mon anni

malgre les 4 forumeurs qui ete de la fete ya pas un ka fait un rapport[:dtc3] honte a vous[:dtc2]
a mon avi sa devait etre trops nul mais bon[:creve]

pourtant il y avait 18 litre de punch maison[:torche]merci psylom very good
des litre et des litre de binche[:torche]
des ouinche de beuche a tire la rigot[:mmmm][:tafumetoi]fait maison aussi
2 dj  merci gill Smiley  Smiley     merci kwark Smiley  +aprentit dj psylom  Smiley  Smiley  Smiley  
bon c vrai que le son n'ete pas jojo vu les enceintes   je ferait mieux la prochaine fois

terminer a 10h00du mat   dans un sale etat   [:allolalune]

enfin voilla merci a tous seu qui etai la[:bisou]
je balance les noms:des forumeur pour qu'ils ne se fasse plus inviter par qui que se soit Smiley  Smiley  
je nomme  psylom caro kwark  gill[#timon#]

Smiley
COMMENT tu veux qu'on fasse un report si on a pas été invitééééééééééééé Smiley

Gill m'a dit que ct de la balouze alors la prochaine ... PUTAIN je vais pas la manquer .. **

HAPPY BIRTHDAY TIMON
rrrrrraaaaaaaaaaaah .... ce soir, je rapporte Smiley Smiley

Smiley
ananda wrote :

Gill m'a dit que ct de la balouze alors la prochaine ... PUTAIN je vais pas la manquer .. **

HAPPY BIRTHDAY TIMON

merci a toi mais c ma faute j'te zaper chui  impardonable
mais la prochaine ti a droit
big bizzz
Smiley
ah la la! quel pure moment de bonheur cette petite soirée Smiley Voila encore une preuve que le + important dans une party n'est pas forcement que du pur son, et 1000 personnes sur le floor....y'avait un son vraiment pas terrible s'est vrai (t'as interet de faire mieux la prochaine fois, sinon t'ar ta guenle timon Smiley ) et que qq personnes (fantastic!)... mais tous heureux d'être la ENSEMBLE pour PAR TA GER, et S'É CLA TER  BORDEL!!!!! et ben moi j'en redemande OUUUUIIIIIII
Smiley
plein de bisous à vous tous....
 Smiley  Smiley  Smiley
ananda wrote :

HAPPY BIRTHDAY TIMON

alors toi t'as vraiment pas beaucoup d'imagination Smiley t'as k fermer les yeux....penser à un pur moment....te laisser aller......et apres tu peux faire un rapport Smiley allez, sois sympat simon Smiley
 Smiley
gill wrote :

alors toi t'as vraiment pas beaucoup d'imagination Smiley t'as k fermer les yeux....penser à un pur moment....te laisser aller......et apres tu peux faire un rapport Smiley allez, sois sympat simon Smiley
 Smiley
[:tafumetoi] allez viens Ananda...
                     [:boulet2]on va fermer les yeux très très fort...
                      Pi après on va leur pourrir leurs "in-topik"  Smiley
                      On va dire à tout le monde comment ça s'est fini la soirée Smiley
                          [:v]      [:yaisse] [:tuperever]      [:v]
marjo wrote :

On va dire à tout le monde comment ça s'est fini la soirée Smiley

Hein ? sta dire ?  Smiley

Smiley
Smiley
tu va arreter de te plaindre un peu y a qui bosse [:rale][:rale] Smiley  Smiley
alors dur dur le lundi apres cette anniversaire bien feter  Smiley  Smiley  Smiley
c'etait le top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci gill encore une fois t'a vraiment assuré comme une bete Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci kwark d'avoir bien voulut laisser le tapis au chien  Smiley  Smiley  Smiley
et merci a tout le monde Smiley  Smiley
vivement le prochain
houlala y en a qui on des belle tetes sur la petite vidéo[:mdr][:mdr][:mdr]
bon ben c cours comme post pour raconter cette soiréé exceptionelle  Smiley  Smiley
mais c'est mardi et moi je suis encore trop fatiguer pour raconter les détails croustillants Smiley  Smiley  

Smiley
caro wrote :
Smiley

merci gill encore une fois t'a vraiment assuré comme une bete Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci kwark d'avoir bien voulut laisser le tapis au chien

Z'avez vu m'sieurs dames .... la différence ... Smiley Smiley

Smiley
kwark wrote :

Z'avez vu m'sieurs dames .... la différence ... Smiley Smiley

Smiley

je rigole bien sur  Smiley  Smiley  Smiley
merci kwark ta assurer comme une bete aussi [:bisou]  Smiley

Smiley
Yeaaaaaaaaaah  Smiley   Smiley

Smiley
Bon alors ...

Arrivé un 'ptit peu à la bourre, vers les 21h30 (convié à 20h Smiley), c'est Timon qui m'accueille avec un sourire aussi révélateur que ses yeux sont vitreux [:hic] . Ce qui me laisse penser que j'ai raté un superbe apéro, ce dont je fais part tout de suite à mon hôte qui me rassure ... et me conduit vers ses convives, une vingtaine de joyeux lurons, qui sont ma fois déjà bien chauds [:torche] : j'ai nommé Caro et Psylom, Timon et ... Gill (non lui était encore clair quand je suis arrivé). Je ne nommerai pas les autres fêtards, ça sert à rien, vous ne connaissez pas ... Smiley
C'est donc mister Psylom qui est aux platines et qui nous distille quelques morceaux sympathiques donc celui qu'il a fait avec Hyper Frequencies, sympathique p'tit morceau les gars  Smiley
Il est alors 22h et j'ai fini de dire bonjour à tout le monde puis je file me chercher du carburant dans l'frigo ainsi que mes indécrotables encens  Smiley  vu que timon --> [:pouet]
La soirée avance et mon taux d'alcoolémie aussi  Smiley  si bien que vers les ... minuit je crois, tous les gens gentils qu'étaient là commençait à avoir la fefesse qui bouge, ce qui m'appela aux platines pour enlever le 'tit mix qui tournait et attaquer les choses sérieuses [:v] J'ai tranquillement jouer 2h mais j'ai un peu trop forcé sur la bibine, si bien que j'ai appelé Gill à la rescousse ... parce que là y'avait b'soin Smiley Faut dire qu'en plus , les potards des bass et des aigus étaient inversés sur la table de mix, ce qui ne facilitait pas ma concentration  Smiley  Gill s'y est donc mis et nous a sorti des très bons morceaux dont quelques-uns de Neuromotor qui en effet, déchirent Smiley
J'ai donc rejoint avec engouement les gens qui dansaient et vas-y qu'on s'éclate [:torche] [:nuage]
Puis vers les .... 5h ? Mon altimètre indique toujours 10 000 pieds mais qu'à cela ne tienne, je rejoins Gill pour un ping-pong furieux et plaisant qui, me semble-t-il, a ravi les tites noreilles de la Timon Academy [:rofl][:rofl][:rofl]
Puis vers les 7h, mes batteries ont commencé à se plaindre ... mais pas Gill, toujours vaillant le gaillard bien que pas mal éméché aussi Smiley ... je lui ai donc laissé les rennes pour squatter un canapé et mettre en oeuvre des dicussions alcooliques ... et humoristiques Smiley d'la baballe Smiley
Et puis finalement, le milieu de matinée est arrivé et les gens se sont rentrés chez eux .... puis 5 mins plus tard (le temps de m'extirper de mon fauteuil trrrrrrès confortable), je les ai imité Smiley
Bref, un big big merci à Timon et à sa Douce pour nous avoir accueilli si bien, aux invités tous très sympas et plein de bonne humeur et au frigo qui, à défaut de garder les bières fraiches, nous a servi de carrefour toute la soirée Smiley
Voilààààààààààààà Smiley Vivement la prochaine, tout simplement  Smiley

Smiley
bon d abord je vous remercie tous d etre venus a mon anniversaire c etait .............................
a mais non merde , c etait pas mon anniversaire[:casse]
bon .....merci d abord a timon pour sa baraque[:houahouahoua]
et aussi pour avoir ete un bon apprenti option tapage de pied(l a pas encore le diplome  [:dtc2]  Smiley )
et aussi ke sa soi son anniversaire Smiley  Smiley
merci a gill d avoir tous dechirer encore une fois Smiley [:ouimaitre] Smiley
Bon depart de la soiree 20h00 on commence doucement avec un peu de roots(barry brown,yabby u etc.... Smiley )pas trop de monde encore.......
Ensuite on passe a un peu de dub + ethno dub + electro dub (putain chiant tous ces style different a enumerer)avec entre autre jah warrior Smiley  ,king tubby Smiley  (the original)high tone Smiley  etc......de plus en plus de monde arrive........mmmmmmmmm......
on enchaine avec un peu de psyke bpm trankilou(un peu de cpu Smiley ,un peu de neuromotor Smiley  Smiley ,un peu d hyper frequencies Smiley  Smiley  Smiley , un peu d hyper frequencies vs psylom.....ouaaaaa comment y se la pete l autre[:tusors])
ensuite que vois je un kwarky kwark ki arrive et sur c  deux pattes en plus[:frayeur][:mdr][:mdr]
il met dans la platine un petit mix pour ke tout le monde puisse se desalterer[:torche] Smiley [:torche](mmmmmmm bonne idee ca.............)
23h00 ca y est mon kwark a demmarer c partis(ben mon kwark tu ma  agreablement surpris ,t a grave assurer Smiley non pas ke d habitude t assure pas Smiley )en tous cas c partis pour 1h30 (voir plus chais plus )a chauffer le dancefloor Smiley  Smiley
00H30 gill passe a l attaque [:youpi]....accrocher vous Smiley  ,  attacher vos ceinture ca va claquer..Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au moins 3h00 de mix [:v][:v](ce smiley faudrait l appeler meckanik parce que tous l equipe le
merite)
une energie (et oui encore avec mon energie.....) de ouf sur le dancefloor , tous le monde est heureux de se retrouver et de partager ce moment de bohneur ensemble[:tchoux] Smiley [:tchoux]
3h30(a oui au fait les heures sont approximative....parce que[:uh])
c repartis, ping pong entre kwark et gill pendant une paire d heure.....et toujours pareil , le feu sur le dancefloor[:v] , ca transpire dur en tous cas[:beurk]
et ca a continuer comme ca  Smiley [:v] Smiley [:v] jusqua dix heure(au moins)du mat avec des petite pause[:tafumetoi]et[:hic]et puis[:mmmm]et encore[:torche]
et oui ca se passe comme ca chez les ardechois Smiley
resultat 9h15 (et oui on a compter ca a monter)de mix sur minidisc non stop Smiley  Smiley
une video de 45mn[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
et des photos comprometente Smiley
en tous cas merci a tous pour cette superbe party[:tchoux]
en esperant ke les absents soi la la prochaine fois Smiley
 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (pardon c etait juste pour le plaisir......ca me rappelle des souvenirs
Smiley
oulalalalalalala   les smileysssss y ont pas marcher................ Smiley
et pis les heures c etait pas vraiment ca Smiley
en tous ca sans trop me repeter Smiley  
merci gill Smiley
merci kwark Smiley
pour avoir animer toute cet soiree Smiley
Smiley
Akhoa wrote :
les photos, les photooooooooooos !!!! Smiley  Smiley
oups pardoun cté Marjo... Smiley
ce soir sur msn ... si t'es sage  Smiley  Smiley

Smiley
qui a manger le cake rassis qui ete destiner aux oiseaux ?:fou:

c toi kwarky? Smiley

peut etre caro? Smiley

Smiley
Vu la tronche que t'avais ... je te soupçonne !! Smiley Smiley

Smiley
[quote]timon wrote :

c toi kwarky? Smiley

peut etre caro? Smiley

mais en plus c vrai y en a un k bouffer le morceaux de gateaux rassis de 15 jours
(au moins) ki etait sur la fenetre pour les oiseaux[:padami]
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
[quote]timon wrote :
la prochaine fois j'inviterai tous eux qui n'ete pas la[#timon#]

ben la chuis pas sur kon comprenent grand chose a cte phrase pourris Smiley  Smiley
timon wrote :

c toi kwarky? Smiley

peut etre caro? Smiley

Smiley

ah non c pas moi  Smiley
va faloir faire une petite enquete la [:mekilekon]
Smiley
Bon Timon, t'as trouvé le/la coupable ? Smiley

Smiley
une poule ou un coq?

Smiley
on va pas devoiles ki c est[:mouai] ................mais
on a la photos[:mdr][:mdr][:frayeur][:mdr][:mdr]
et c...........
pas beaux a voir  [:mekilekon]
maintenant y faut deviner ki c le petit zozio[:padami]
Smiley
psylom wrote :
on va pas devoiles ki c est[:mouai] ................mais
on a la photos[:mdr][:mdr][:frayeur][:mdr][:mdr]
et c...........
pas beaux a voir  [:mekilekon]
maintenant y faut deviner ki c le petit zozio[:padami]
Smiley

Nannnnnnnnn spa vrai  Smiley  vous avez la tof en flag ?!! Trop fort Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Image

moi je sais ki est arriver en premier............. Smiley
c est le petttttttttttttttttt Smiley
Smiley
on veux un nom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c caro k manger l ck  [:jetmtoa][:jetmtoa][:jetmtoa][:mouaaaa][:mouaaaa][:fourre][:tuperever]

je rigole hihihihihihihi
Smiley
houlala j'ai un peu merdé la
tant pis
caro wrote :
houlala j'ai un peu merdé la
tant pis

mon post a disparu
pas tout compris la