Bien bien bien ........
Ca y est, je suis rentré et je vais enfin pouvoir faire mon rapport sur cet évenement estival au combien symmmmpathique et Espannnntant
Commençons par le lieu : parcelle de terrain en exterieur bordée de vignes, avec une belle partie ombragée laissant passer quelques rayons du soleil. C'est là que nous allons poser la déco en se servant des éléments naturels. On s'est bien marrés à lever la déco " circle gate "

ficelles-cailloux...
Arrivée de Mr Steuf et son accolyte, du coup pose du son, balances....puis on trace à la douche et au repos avant l'ouverture de cette " PERFECT UNION "
Retour sur le spot, apéro-bouffe, tous les Didier sont arrivés, et le son commence à pèter
Zik :
Ashram : Set tout en progression avec des grosses balouzes en prog dés le démarrage, et ensuite pas tout écouter pour cause d'apéro et de découvertes de personnes bien coolos, mais pour la dernière demi-heure de son set et bien là ça commence à envoyer du steack
Steuf : Bonne selecta mais le mix sur pc, bah moi je suis pas fan, et le mp3 en 128 ça s'ENTEND

sinon de la full-on energique et melodieuse qui donnent des fourmis dans les jambes
Neurotrans : Dav' pour moi une première de t'entendre jouer, on m'avait dit " tu vas voir il joue de la bonne full-on " et bein que nenni....

, tu nous a sorti un set psyché pechu de derrière les fagots,
un truc de botch et techniquement super propre,cohérent, evolutif, Bravo mec

et sans jamais aller dans la dark ou la psyché trop vénère, gooood for my ears et dance-floor rempli de sourire
Proxyon : Pareil, une première pour moi. Bon bah techniquement RAS, on sent de suite que ce n'est pas ton premier mix,

, set serieux, ultra péchu, un poil trop parfois pour mon gout perso, mais bien mener, dj concentré, son de nuit bien placé, dance-floor toujours plein et energique
Biokinetix : Le Live de la soirée : comment dire...... Extra, tracks super bien ficellés et surtout très bien enchainés, je rejoins Sango, une heure c'est pas assez

ressenti du dance-floor : en phase avec la zik et le bonhomme, qui à l'air de prendre beaucoup de plaisir aussi
Sangohan : Encore un première pour moi, set full-on bien cohérent, techniquement irréprochable,

, Mr Sango énergique, souriant, zik efficace qui ramène le petit jour à l'horizon et finir par un Avalon, excellent choix pour me céder la place
Diabolo : Début de set sous un soleil qui devient radieux au fil de tes enchainements parfaits
selecta full-on matinale sans trop de ouin ouin, nickel pour les PRI-VI-Lé-GIéS, set mélodieux et psychedelisant
pour le reste du son j'ai pas trop fais attention car en pleine discution et méga-kiffe au soleil avé le petit vent lèger qui casse la trop grosse chaleur
Déco : bien placée, pas trop chargée, libérant des petits espaces pour se poser

manquait juste un poil plus de lumière....
Voilà tous les ingrédients qui ont fait que cette soirée fut vraiment une " Union Parfaite "
Je remercie très chaleureusement Sophie et Dav' pour leur hospitalité et surtout leur accueil, Pastrix - Champignons à l'aioli ( truc de botch ) - Barbeuk, enfin on a été reçu comme des princes. Vous êtes geniaux, changez-pas
J'ai été enchanté de faire la connaissance de plein de gens : Sango, grosse rigolade, oui oui on remet ça mais sans jouer après

, Oliv Adn, bien coolos de t'avoir enfin rencontré, dommage que tu ne sois pas encore rétabli, mais la prochaine fois ce pied devrait être en béton, non ?!

...Fred' et Lea, vous êtes super mimi, bien partagé du temps avec vous, on se voit prochainement sur Panam'

Fabry et Lea ( oui encore une Lea

) bien cool d'avoir conversé et partagé avec vous enfin surtout toi Fabry pour cause de discution sur la zik au combien instructive merci mec'

Stef' ( Diabolo ) bah là j'ai accroché direct, y a des gens comme ça ou au bout de dix minutes tu sais que c'est un mec bien, belle rencontre

, ta petite femme ( Psyla ) rigolote comme tout et une patate d'enfer, ( c'est qui les privilégiés......c'est nous ) on a bien déliré sur ton set au soleil

, Emilie ( Amanitta )pas eu trop le temps de discuter mais on se rattrappera la prochaine fois, Alex ( Monegrito ) bien déliré avec toi après, cool.....Pas eu le temps de rencontrer tout le monde, mais l'ambiance générale de cette teuf ( à l'ancienne en piti comiti ) était souriante, joyeuse, fusionnelle et merveilleuse. Bravo à toutes et à Tous
et Merci on reviendra......