Bon j'y vais de mon report car les tofs que je voulais poster avec sont trop peu nombreuses et un peu péraves donc ce sera sans....
Un weekend totalement inattendu, et qui s'est décidé au dernier moment, presque par hasard :
pont du 14 juillet pas prévu mais posé et accepté à la dernière minute, temps prévu au beau fixe pendant 5 jours, rien à faire sur paris....allez go, sac de couchage, crème solaire, 2-3 T-shirts, et le paréo qui va bien et c'est parti direction Russian Révolution!
Perso, j'étais vraiment trop contente car chaque année je lis les reports toujours plus élogieux sur ce festoche, sans compter les potos qui en parlent pendant des mois...et chaque année trop dég de pas avoir pu y aller...
Arrivés le vendredi PM, posage de campement, (près d'un arbre et de son ombre salvatrice
) , apéro et découverte du site...la nuit tombe le son arrive assez tard....à partir de là, jours et nuits vont s'enchainer de manière assez aléatoire (le temps est élastique!), mes seuls repères étant les moments que j'ai préféré sur le DF à savoir toutes les matinées du lever du soleil jusqu'à...ce qu'il fasse trop chaud!
Avec une mention spéciale pour le samedi matin (earthling je crois) et le lundi matin (avec un set de mimi pour clore ce weekend magique en apothéose...merci pour la minimale!)
j'aimerais pouvoir mettre des noms sur les DJs et live que j'ai préféré mais je me suis pas vraiment penchée sur le line up à vrai dire...
C'était notre 1er festoche 'labellisé' World People et on est vraiment contents d'avoir fait le déplacement pour vivre cette expérience avec vous, surtout quand Zorg (salut à toi si tu passes par là!) nous a annoncé le lundi que c'était certainement le dernier...
Monter un évènement de cette envergure, de manière bénévole et totalement désintéressée (n'écoutez pas les mauvaises langues et rabats-joie de tout poil qui disent le contraire, ça se voit, ça se sent que votre motivation est autre que pécuniaire), vraiment chapeau bas, quand on sait l'énergie, la pression, le stress que c'est de tout coordonner pour que tout le monde passe un moment hors du commun, ce qui a été le cas à en voir les sourires des festivaliers, des bénévoles, des gens des stands qu'on a rencontrés...
Un seul mot me vient donc pour clore ce report: Merci!
Merci au soleil d'avoir briller sans interruption - même la nuit!
Merci aux étoiles d'avoir illuminer nos nuits
Merci à la rivière magique d'avoir...été là!
Merci aux mille sourires sur les visages...
et bien sûr Merci à la WP Family, vraiment merci à vous et all da best pour la suite de votre route!
Ko'
PS: ah oui et une spécial dédicace à l'équipe déco, parce que purée, le palais russe en jetait un max, ça a dû représenter pas mal de travail pour ce résultat.