16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

cool c'est vrai que c'était mortel chaud mais ont a eu trés froid l'année derniere !!!c'est normal les wp c'est l'extreme poussé ds chaque chose haha!!  c'est ca qui plait une fois l'adaptation faite c'est que du bonheur!! moi au montage au bout d'une journée , me suis dit ha ouai ok !! ils sont comme ça eux ben ok c'est partie et tu comprends leurs esprits leurs démarches et leurs buts et ,.. trés vite t'as trés envie de leurs donner beaucoups de les appuyer de les aider la dedans .. voila ce que moi j'ai vécu au sein de leur équipe ya eu des hauts des bas pdt cette semaine des moments de rire de stress mais c'est ça justement ,... c'est des humains et pas des surhommes ils demandent beaucoup a leurs mentals a leurs corps et sont lessivés je pense aprés ça ! donc bon on a tendance a defendre un chouillat ces personnes riches d'elles mêmes !!mais sans animosité ne t'inquiète pas!
ouiiii avec mon beau chapeau mais t'as vu j'avais deja mal la je crois c'était pas comme la premiere nuit tu rappel hein c'était vraiment bon
et tu sais que j'y ai remplacé nounours a la sécu avec mon fouet !! (ben j'ai pas de muscles hein j'ai un fouet) mdr !!mais c'est convaincant quand meme hein ca peu faire mal m'enfin j'étais bien fier qu il est penser a moi pour la secu!!haha!! aquarel gros bisous c'était un poste parfait pour moi
fouet d'ailleur perdu a jamais perdu une fois retrouvé par trancifrog puis reperdu mais direct derriere a la riviere c'était son destin il est au bord de la riviere normalment il est bien la !!
Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Previet Drugs

Ca y est on peut enfin se poser pour notre rapport.
Tout d'abord, nous tenons à tous vous remercier : Public, bénévoles, artistes, amis d'avoir participé à cette quatrième et dernière édition de la Revolution by World-People, merci pour la plupart de nous suivre depuis 4 ans voir 5 ans pour certains. Merci de votre soutien, de vos encouragements et de vos compliments concernant notre énergie à organiser et notre sérieux. Mais là où vous avez l'indulgence de voir une organisation carrée, nous de l'autre côté du décor ne vivons pas la même réalité. Car même si tout tourne - parce qu'il le faut, parce que nous nous sommes engagés - c'est parce que la même quinzaine de personnes enchainent poste sur poste pour remplacer toutes celles qui se sont engagées et qui n'assument pas leur parole, qui ne sont pas capables de gérer leurs abus, qui ne sont pas capables de se responsabiliser, mais qui par miracle retrouve toujours l'endroit où manger et boire à l'oeil...
Ceci nous amène à ne pas dormir, à ne pas profiter car contrairement à ce que certains peuvent penser nous ne faisons pas ça pour l'argent (on aurait arrêté bien avant sinon), mais parce que nous aimons ça : donner du plaisir aux gens, partager notre amour pour cette musique si riche et éclectique et prendre du plaisir, mais là ça devient impossible, alors que faire. Non seulement on risque à chaque fois de perdre beaucoup car oui cela coûte de l'argent et là où pour certains vous pensez que nous roulons sur l'or (mdr à ceux qui sont encore en train de se dire qu'on a un p... de humer), nous on est à chaque fois content de se rembourser, car oui nous ne faisons pas grand chose d'autre que ça malgré un 45 euros l'entrée !!!!!!!! Et encore une fois désolé de ne pas pouvoir faire du cas par cas, on rembourse une partie  pour ceux qui arrivés le vendredi soir repartent le samedi avant 15h et après on peut plus, pour plusieurs raisons d'abord la première : si tout le monde payait le prix d'entrée on serait peut être toujours à 40 euros, mais j'aimerais bien savoir si vous négociez le prix à l'Hadra, et puis à ceux qui pensent qu'on peut changer la couleur de bracelet tous les jours sachez que ce n'est pas gérable pour la sécu par exemple ils ont déjà à dealer avec 3 couleurs ont va pas les faire jongler avec les couleurs de l'arc en ciel non plus, et enfin vous pensez quoi qu'on va faire la chasse aux gens sur le dance floor pour débusquer ceux qui n'ont plus rien à y faire. Sans parler de tous ces gens qui ne payent pas l'entrée parce qu'ils passent par les fourrés, la rivière...parce qu'on ne veut pas vous barrièrer, vous enfermer comme on met en cage une bande de freaks pour qu'ils ne se rependent pas trop, ou de toutes ces personnes qui arrivent en avance se font leur petit camps et pensent que c'est leur droit d'être là de ne pas participer d'aucune façon  que ce soit comme un dû et repartent sans un merci voir même avec des reproches et que nous ne reverrons pas avant le prochain festival. Parce qu'à force d'être trop gentils, trop ouverts, trop cons finallement on en arrive à avoir des gens qui sous prétexte qu'ils sont "World-People" se sentent à ce point "importants" que ça en devient un label ou une marque de fabrique alors que ce n'est que l'histoire d'une famille simple comme son nom: World People! Et que plutôt que de prendre des décisons à notre place ( sans avoir à endosser la responsabilités), que de nous expliquer à quel point ça serait mieux si nous faisions autrement, (comme si depuis 4 ans on avait pas bien refléchi au truc),Plutôt que de parler ou de remercier en notre nom alors qu'on ne vous voit que 2 semaines par an, plutôt que de vous dire qu'on est des enfoirés sans respect vous essayez de prendre en compte les 6 mois seuls à mettre en place, la tonne de stress et de fatigue et que parfois il y a des priorités et que ce n'est pas pour autant qu'on ne vous respecte pas ou qu'on est pas reconnaissant bien au contraire ; sans vous rien est possible.
Et puis enfin les galères du terrain, quand à un mois et demi la mairie se dégonffle et refuse le festival après 5 mois de oui, on est limite d'annuler une première fois quand le message d'une Patou nous met en contact avec un certain Michel PONS et là oui je mets son nom car y en a marre de ces gens qui s'avancent qu'ils ont des terrains que c'est sûr avec autorisation du propriétaire la totale, le terrain idéal, mais au bout du compte c'est que du flan, mais c'est 2 semaines de ton temps perdu et de stress et t'est à 1 mois à peine de l'évènement, et que même pas il a la descence d'envoyer un message d'excuse. Et des gens qui s'avancent et nous font perdre  le temps qu'on a pas on en a marre, et tout ça pour quoi? Pour la frime? Merci Alex d'avoir été jusqu'au bout avec nous, ça n'a pas été facile non plus pour vous car notre milieu soi disant si ouvert, respectueux et j'en passe, n'est même pas capable de respecter l'intimité de ceux qui nous accueille chez eux, et passent les barrières pour aller se poser chez les locataires et squatter un peu plus ceux qui offrent déjà beaucoup
Voilà tout ça pour vous dire que nous sommes fatigués, et que malgré ces personnes en or qui nous entourent et que nous ne pourrons jamais assez remercier nous préférons pour le moment faire une pause et arrêter les Revolutions
Et mille mercis à Nikosh, Steven, aux Carinne, à Kristo, Xavier, Bonny, Thieum,Mimi, Nico, Françoise,Loc,Lal, Yael, Biggie,Tristan, Ptit Nico, Black Jack,Kevin y su amiga, Ben des lumières, Sylvain, Pat, Biquet, Valentin, James, Jibou, Yanosh, Yohan, Marie, Ben, filou et Filou, Ophé, Marion, Loïc, Loïc, Zorg, Alex, Kristelle, Roland,Seb, Nathalie, Maude et sa copine, Maude, Manue,Xoff,Jessica, Isabelle,Gaetan et son amie, Aladin, Jay, Morgane, Hello iz, Les Jongleurs, Arawak crew, Joko, Max et sa chérie, Eric, France, Marie, David, Thierry, Flor,Guismau et tous ceux que j'ai oublié de nommé et je m'en excuse

Merci à tous de votre soutien et de vos encouragements ça nous va droit au coeur, et ne vous inquiétez pas ceci ne remet pas du tout en cause la 100% cirque du mois de Septembre. Nous faisons un break avec le festival c'est tout Smiley
à bientôt
super !! j'en suis ravi !j'y serais avec grand plaisir encore une fois!!
ouff on est rassuré pour le cirque !!

full support, reposez vous bien

see u soon

psybiz à tous

et encore merciii  Smiley    Smiley
Dourga31 wrote :
Trouvé ces vidéos sur youtube.... http://www.youtube.com/watch?v=RudIUzR_zlc on voit très bien Lalybulle qui danse tel un électron libre.... c'est beau...  Smiley cékékimixe????
une autre, plus courte, au début on voir Ligoche31... plus soft.. http://www.youtube.com/watch?v=0NjQYEkbP1A
Pff de toute façon j'ai passé tellement peu d temps sur le dance floor....

j'aime bien la video avec laly...le son est clair, ya du monde sur le DF, ...j'aimerais bien savoir quel est l'artiste, je ne serais pas surpris que ce soit earthling, ca correspond bien au style...
en tout cas laly qui s'eclate sur de la full on, c'est beau Smiley
clock wrote :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=mont_1244818_TECHNIVAL_DANS__00000OIS_180720101131_F3&chaine&id-categorie&ids&timecode=false&sequence=false

j avais pas vu , trés bien celle là ....
xof23 wrote :
ouff on est rassuré pour le cirque !!

full support, reposez vous bien

see u soon

psybiz à tous

et encore merciii  Smiley    Smiley

+1 la même Smiley Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
uiui elle était au fond à droite du bar Smiley

et c bien toi qui édite d stickers avec des "phrases visuelles" ou je ne m'abuse?
en tt k elle est sympa celle-la et g bien gardé celle que tu ma filée (s'il s'agit bien de toi) evec le signe du recyclage en gise d'iris entre autre.
aalalala festoche de fou furrieu  Smiley  Smiley ça a tt deboiter sous le soleil de carca
un enorme merci au world people et tt le staff pr son bulot
photos bientot biz
mercury wrote :

et c bien toi qui édite d stickers avec des "phrases visuelles" ou je ne m'abuse?
en tt k elle est sympa celle-la et g bien gardé celle que tu ma filée (s'il s'agit bien de toi) evec le signe du recyclage en gise d'iris entre autre.

euh ben je pense que tu m'as confondu avec un autre,
ou alors j'en ai vraiment trop pris ce coup ci,
car ça ne me dit rien Smiley

moi c'est plutôt des géométries, des spirales, des fractales etc Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,29375,1,0.html

mais c'est pas grave, au plaisir de se rencontrer sur un festoche Smiley Smiley
Bon j'y vais de mon report car les tofs que je voulais poster avec sont trop peu nombreuses et un peu péraves donc ce sera sans....

Un weekend totalement inattendu, et qui s'est décidé au dernier moment, presque par hasard :
pont du 14 juillet pas prévu mais posé et accepté à la dernière minute, temps prévu au beau fixe pendant 5 jours, rien à faire sur paris....allez go, sac de couchage, crème solaire, 2-3 T-shirts, et le paréo qui va bien et c'est parti direction Russian Révolution!

Perso, j'étais vraiment trop contente car chaque année je lis les reports toujours plus élogieux sur ce festoche, sans compter les potos qui en parlent pendant des mois...et chaque année trop dég de pas avoir pu y aller...

Arrivés le vendredi PM, posage de campement, (près d'un arbre et de son ombre salvatrice Smiley) , apéro et découverte du site...la nuit tombe le son arrive assez tard....à partir de là, jours et nuits vont s'enchainer de manière assez aléatoire (le temps est élastique!), mes seuls repères étant les moments que j'ai préféré sur le DF à savoir toutes les matinées du lever du soleil jusqu'à...ce qu'il fasse trop chaud!
Avec une mention spéciale pour le samedi matin (earthling je crois) et le lundi matin (avec un set de mimi pour clore ce weekend magique en apothéose...merci pour la minimale!)
j'aimerais pouvoir mettre des noms sur les DJs et live que j'ai préféré mais je me suis pas vraiment penchée sur le line up à vrai dire...

C'était notre 1er festoche 'labellisé' World People et on est vraiment contents d'avoir fait le déplacement pour vivre cette expérience avec vous, surtout quand Zorg (salut à toi si tu passes par là!) nous a annoncé le lundi que c'était certainement le dernier...

Monter un évènement de cette envergure, de manière bénévole et totalement désintéressée (n'écoutez pas les mauvaises langues et rabats-joie de tout poil qui disent le contraire, ça se voit, ça se sent que votre motivation est autre que pécuniaire), vraiment chapeau bas, quand on sait l'énergie, la pression, le stress que c'est de tout coordonner pour que tout le monde passe un moment hors du commun, ce qui a été le cas à en voir les sourires des festivaliers, des bénévoles, des gens des stands qu'on a rencontrés...

Un seul mot me vient donc pour clore ce report: Merci!

Merci au soleil d'avoir briller sans interruption - même la nuit!
Merci aux étoiles d'avoir illuminer nos nuits
Merci à la rivière magique d'avoir...été là!
Merci aux mille sourires sur les visages...

et bien sûr Merci à la WP Family, vraiment merci à vous et all da best pour la suite de votre route! Smiley

Ko'

PS: ah oui et une spécial dédicace à l'équipe déco, parce que purée, le palais russe en jetait un max, ça a dû représenter pas mal de travail pour ce résultat.
Encore une fois merci aux World People pour ce festoch car en gardant en permanence mon "Russian Révolutionnaire look"... fini les PV et autres déboires avec les forces de l'ordre...  Smiley

Image
haha Bon plan les 609 ex ambulance allemande ! Smiley c est kazi neuf ca!

Sinon la tente ...les lingettes....le gel aussi il me semble.....y en a un qui doit vraiment se mordre les doigts a Panam!! Smiley  Smiley
il etait avec moi! haha

pour la démystification , c 'est ma pochette, des kleenex et une bombe à moustique !

déçu hein?
et il est trop bien le cametar de shue!
elle sont bien classe tes tofs yess, et j'aime bien celle de jo (le chinois jcrois que c'est son nom) c'est tout à fait lui à le voir en teuf
et ça m'a fait plaizz de te claquer la biz, pas eu le temps de la zoub mais à suivre à la tribes bohm  Smiley

@karel, arff nann .. votre festoch à chaque fois c'est trop la classe  Smiley  Smiley

mais je comprends bien c'est clairement pas facile en terme d'équipe, de lieu et de moyens d'organiser quoi que ce soit, encore plus si tu oeuvres pour un art "particulier",
et du coup c'est usant à force ...
quelque soit votre décision full support pour vous Smiley merci déjà pour ces purs moments passés avec vous et avec la Vibe bordel de diouu  Smiley  Smiley j'espère que les wp pirates festochs renaitront très vite
bohm! [:dansmesbras]
OnyxDarkMatter wrote :

euh ben je pense que tu m'as confondu avec un autre,
ou alors j'en ai vraiment trop pris ce coup ci,
car ça ne me dit rien Smiley

moi c'est plutôt des géométries, des spirales, des fractales etc Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,29375,1,0.html

mais c'est pas grave, au plaisir de se rencontrer sur un festoche Smiley Smiley

lol.. oui faut croire! Ah les aléas de la teuf Smiley  ; enfin ceci dit j'm bien aussi les fractales, les spirales et ce qui va de paire! (comme beaucoup ici j'imagine)

On en discutera p't'être de visus qui sait!?  Smiley
la tof de mymy avec youki elle est superbe j'aime beaucoup!!
davidsonic5 wrote :
en réponse , a tes propos ;

pourquoi pas de médecin , parce que a coute très cher ,tu peux le demander a l organisateur ci ils ont de quoi ce payer un médecin pendant 3 jours .
des soins ont en a fais tout le weekend , ci tu a vue ou entendu quelqu'un un ce faire refuser un soins , cela n est pas la vérité .
nous sommes tous des bénévoles , quand a moi je suis chez médecin du monde depuis 1998 ,  s en jamais avoir eu un salaire , c est ca le bénévolat.
dommage que tu m ai pas vue faire mes maraudes avec mon beau gilet avec un super logo dans le dot , ont aurais pus boire un pastis ensemble .
quand au bouchons j espère que tu les a achetés  en pharmacie .
on fais de la réduction des risques , et non pas de la médecine en teuf .
et on part avant la fin , car tu sais on a une vie nous aussi , et de la route jusqu'à a Marseille .

sans rancune , et la prochaine fois que tu nous vois viens passer du temps pour voir notre travail .

David .

Tout d’abord merci de tes précision, à force d’évoluer de festival en festival, je finit par ne plus savoir qui est bénévole et qui est professionnel tant les organismes sont varié.  
C’est vrais que je ne t’ai pas croisé en tournée, au milieu de plus de 1000 personne c’est des choses qui arrivent !
Quand au refus des soins, en ce qui me concerne on m’a dit clairement non « on ne traite que les urgences » en m’indiquant le petit panneaux sur le quel était écrit la même chose.
Maintenant c’est sur que je suis un peux bousgniouf de base, je lit sur une tente « médecin » ( du monde ou pas) comme c’est sur ma route je m’arrête pour demander un coup de désinfectant et une gaze pour couvrir la plaie.
En suite m’a remarque c’était surtout qu’a partir d’un certain nombre de festivalier, il est bon d’avoir une vrais antenne médical, je sais je sais ça coute cher, mais je reste convaincus que ça reste aussi important que des toilettes propres !
En tout cas dsl d’avoir pensé que c’était votre rôle, si vous étiez uniquement la pour faire de la réduction de risque, alors vous avez bien fait votre travail, mais de ce fait il manquais bien une antenne médical présente jusqu'à la fin de cette WP.
En tout cas tout ça c’est bien minime, ça nous à pas gâché le festival, loin de la
Sans rancune non plus ! la prochaine fois c’est moi qui passe vous payer un coup !
Smiley

nel wrote :

bien dis david Smiley
moi perso j'adore le freak qui viens pleurer parcqu'il a un ptit bobo et qu'il craint la gangrene......

primo : j'ai jamais dit que j'était un freaks.
segondo : je te souhaite du fond du coeur de ne jamais choper d'infection sur un petit bobo, l'an dernier dans un festoch dont je tairais le nom, j'ai une plaie toute con ( une cloque au pied qui c'est ouverte) qui à servit de lieu d'accueil à un staphylocoque, 3 semaine d'antibio et de fatigue intense pour m'en remettre, le genre de chose que je ne souhaite à personne, donc oui depuis en festival quand j'ai une plaie ouverte, je désinfecte et couvre de suite, et si par malheurs j'ai oublié mon matos, bêtement je cherche le coin "medecine" du festoch  Smiley  

@ aquarel :

Ca fait toujours mal au cœur de lire un tel rapport après ces 3 jours de magie que vous avez crée ! Full support.
Smiley
Bon repos à vous, une pause fait toujours du bien ! vous n’en repartirez que d’un meilleur pied !
En tout cas pour vous avoir vu bosser durant ces 3 jours, je comprend votre dégout vis-à-vis des critiques qui vous sont faites.  Smiley  Smiley  Smiley
arf; ouai cé vrai, dommage...pour la pose "revolution"...
j avais compris que c 'était une pose jusqu' a l' été prochain (éhéh),
enfin en attendant, y aura tjrs des minis révolutions...
Merci les WP! toto, nikoch, karel et tout les autre protagoniste de l' histoire,
vous tous qui maintenez le mouvement en forme!
Merci à toi, Reka pour ton soutien......
Encore un grand bravo a vous tous, l'an prochain (si ya) je vous bip de Boston pour participer a tout ca!
La seule chose et la je vais encore passer pour le mec chiant...
mais quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passe exactement avec le spot qui etait sur le parking qui est tombe je pense dimanche/lundi matin?
J'ai cru comprendre que certains avaient coupe ce qui le retenait...
voila je suis trop curieux Smiley
c 'est toi le spot...
Smiley
rooooooooooooooooooooh!!!!