16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

rapport de las222222222222222:
Quelle machinerie complexe et en meme temps...quelle liberté

j'ai fais pas mal de festival et j'ai pas mal bourlingué mon gros cul , une chose est sure: il n y a qu'avec eux qu'on garde ce coté "roots" du debut. (tout en gardant une orga ultra carré, bravo au benevoles vraiment chapeau)
On a plus de vie, ni avant , ni après. Y'a vraiment une sensation speciale de "seul au monde" avec les world people.

Musicalement j 'ai aimé la nuit de samedi à dimanche. Sandro a bien fait son taff!
La deco etait géniale,j'ai vraiment adoré la place rouge!

seul point negatif pour moi ... le soleil, mais faut savoir que je deteste le soleil haha! enfin surtout mon teint de belge-normande!

bravo et encore bravo les WORLD PAUPAULE! On a fait notre life dans la red area et elle etait bien sympa notre life avec vous!

pus de rapport soon avec qq tof!
le lutin wrote :

c'est clair on a ete bluffé par ta prestation...faudrais venir jouer un jour par chez nous...affaire à suivre...

avec plaisir  Smiley
Dourga31 wrote :
Mes photos, pas encore tout mis.... bientot bientot... http://www.myspace.com/dourga31/photos/albums/world-people-russian-revolution-16-20-juillet-20/2159810
Rapport plus tard, là j'ai trop à faire avec l'installation en terre Sétoise....
Mille pensées aux amis, les Zinzins en 1er lieu Trancifrog, La Baronne, Mila Mila, 5OP, Ligoche... spéciale dédicace à mon John Dolt adoré, une larme d'amour pour vous tous. Enfin retrouvé certains autres amis et rencontré Crevetola, Rêve en Bleu, Psy K Bal ... Hood et Chépérito, je vous adore. Hood, je me garde dans la musette ce que tu m'as dit très précieux...
Je suis très sensible et mon coeur déborde d'emotion... rapport plus tard quand je serai plus en état.

Exxellentes tes tofs Dourga!!
Ca dégoute vraiment de pas etre venu Smiley
Celle de ton Homme avec les lunettes blanches faut l encadrer!!! Smiley
énorme.... Smiley
superbe festival , comme d hab quoi , je m en remet à peine ....

merci les WP et tous les autres ....

soleil et poussiere epuisante , mais bon on est root ou l est pas .....

retient musicalement ( je suis venu que trés rarement au main )

ASIMILOM  ( le projet solo de Ritchi des Psymetrik )

EARTHLING  ( super bien foutu ça zic )

SILVO ELECTRIC KLUB

pour le chill :     OPALE

REKA

LAS22

BEN BLASH

YUKA

PUSH IT

OUDJA

deçu d avoir manqué de temps et d organisation personnelle pour faire jouer Mich des Psylopat ...

dommage aussi qu il est manqué un chouilla de monde .... mais bon y avait tout les copains ...

merci merci encore et bientot ...
Posté vendredi 23 juillet 2010 à 15h13Éditer le messageRépondre à ce message

Salut la compagnie  Smiley
Pour ma part premier festoche trance en france et je n'ai pas été décu...
Arrivé vendredi aprem de marseille avec le son,nous faisons la connaissance des world peoples et tout particulierement de TOTO et KRISTO(des personnes en or massif  Smiley ),comme j'ai eu rarement  la chance de rencontrer dans le milieu de l'organisation:
Malgres les difficulteés et la fatigue ils ont eut le sourir jusqu'a la fin du festival  Smiley

La deco terrible!!,les stands parfaits avec pleins de bonnes vibes et de bon gens...
Les stands de bouffe a tomber!(j'ai eu l'impression d'avoir fais que manger lol)
Nivaux zik pour ma part mention special a Antix pour son mix de trois ou quatre heures!!
A miss tick comme a chaque fois  Smiley
A yuka
Et a cyrhill.
J'ai par contre loupé d-sens :fou:

Un grand merci a la majorité des personnes qui  n'ont pas degueulassé le site.
Un  special big up aux toilettes seches(quel havre de paix!)et aux personnes qui s'occupaient de celles ci ainsi que du tri selectif  Smiley .

Le seule petit point negatif pour ma part et a mettre sur le compte de certains "liveurs", qui ont deja enregistrés Tout leur live a la maison de A a Z et qui arrivés en festival n'ont plus qu'a mettre play et se br....er les coconuts  Smiley
Mais ca je le vois de partout et de plus en plus...

En tout k merci aux world peoples et tous leurs benevoles pour ce festival roots comme on les aimes.
Love  Smiley
aquarelle wrote :

Aracadia n'a qu'un système de couleur de bracelets (je le dis pour faire les entrées d'arcadia depuis le début), tout le monde paye plein pot à l'entrée et si tu pars le samedi pour midi on te rend une partie de l'entrée chose que l'on fait aussi et c'est tout
Et puis si tu réfflechis juste 2 secondes tu comprendras que tu peux faire 36 couleurs de bracelets differentes c'est pas ça qui rendra les gens honnêtes, des gens censés venir que pour la soirée j'en ai eu plein mais qui sont réellement partis comme ils le disaient y en a peu
alors arrête de critiquer dans le vent et sers toi de ta tête...................;

ma tete va bien  merci,  quel remboursement? on nous a dit a l'entree quil ny avait pas de remboursement possible....... bref moi je m'en fou jai fais comme tout le monde jai payé mon entree  et jai fermé ma gueule!   dire que l'on trouve ca cho  ce n'est pas critiquer c donner son avis perso c'est a ca que sert  les rapports non? alors dsl si je n'est pas dit comme tout le monde que tout etait parfait, o top........
ou alors peut etre que l'ont accepte mal les soit disantes "critiques"
et pi  ceux qui me connaissent savent bien que ce n'est pas non genre......... Smiley
[:mouai] et a part ca ya un autre probleme????? on se demande........
photo sur mon profil face book

je suis tombée amoureuse des poupées russes, merci d 'en baptiser une à mon nom!
un peu de chai les filles ? Smiley

le stress, la chaleur, la fatigue, tout ça quoi,
tout le monde a fait de son mieux ( coté orga et public ),
et le résultat est vraiment bon,
alors pas besoin de se crêper le chignon ^^
fidel castorama wrote :
photo sur mon profil face book

je suis tombée amoureuse des poupées russes, merci d 'en baptiser une à mon nom!

Ca va l'égo ouais???!

Et il était ou ton poncho d'abord?
sumerian tablets wrote :
Posté vendredi 23 juillet 2010 à 15h13Éditer le messageRépondre à ce message

Salut la compagnie  Smiley
Pour ma part premier festoche trance en france et je n'ai pas été décu...
Arrivé vendredi aprem de marseille avec le son,nous faisons la connaissance des world peoples et tout particulierement de TOTO et KRISTO(des personnes en or massif  Smiley ),comme j'ai eu rarement  la chance de rencontrer dans le milieu de l'organisation:
Malgres les difficulteés et la fatigue ils ont eut le sourir jusqu'a la fin du festival  Smiley

La deco terrible!!,les stands parfaits avec pleins de bonnes vibes et de bon gens...
Les stands de bouffe a tomber!(j'ai eu l'impression d'avoir fais que manger lol)
Nivaux zik pour ma part mention special a Antix pour son mix de trois ou quatre heures!!
A miss tick comme a chaque fois  Smiley
A yuka
Et a cyrhill.
J'ai par contre loupé d-sens :fou:

Un grand merci a la majorité des personnes qui  n'ont pas degueulassé le site.
Un  special big up aux toilettes seches(quel havre de paix!)et aux personnes qui s'occupaient de celles ci ainsi que du tri selectif  Smiley .

Le seule petit point negatif pour ma part et a mettre sur le compte de certains "liveurs", qui ont deja enregistrés Tout leur live a la maison de A a Z et qui arrivés en festival n'ont plus qu'a mettre play et se br....er les coconuts  Smiley
Mais ca je le vois de partout et de plus en plus...

En tout k merci aux world peoples et tous leurs benevoles pour ce festival roots comme on les aimes.
Love  Smiley

Mais non mais non tu n as pas loupé notre bro D-SENS
Il n as pas pu venir et oui c est la premiére fois qu il ne viens pas et nous a manqué d ailleurs,mais il a un mot du medecin qu il l excuse entiérement (rien de grave je vous rassure juste besoin de repos)
On en profite au passage pour lui faire un gros big up
Bro on est tous avec vous ,et un grand merci car c est grace a notre ami Mat que nous avons la chance d acceuillir le talenteux Barton aka ANTIX...........
aquarelle wrote :

hey reka
on a l impression de me voir marcher !!!! toto. Smiley  Smiley

S' en d'ec! t' as fini comme çà ?!!! Smiley Je veux bien te croire, vu la réussite de ce festival!
Faut ke tu passe +souvent boire des verres de spiruline!
La prochaine je laisse un bidon au catering.
Bon j 'ai donné se que j 'ai pu pour ces toits pointus, la toile a peindre était vraiment galère a peindre Smiley partie avec pas de bonnes couleurs aussi.Finalement la solution finale était plutot bien , juste l armature  Smiley il est bon ce Mich!
Bon par contre je me suis lâché dans le chill de 07h30 a 11h30 Smiley
bien cool, des bons retour du public du matin...j 'adore cette ambiance de levé du soleil dans le chill.
Bon trip!
AQuarelle je té poo vu?!Bon la prochaine fois venez tranquillement boire un verre de spiruana,
:mickey:
Je regrette aussi de pas avoir le temps nécessaire pour aider plus,
Dites a Bonny que j'ai cé 2 bonobo!  y comprendra...
A tot bien
C'était super cool !
Simple et efficace !
Que des good vibes !!
Merci à toute l'équipe pour votre humble professionnalisme !!

De purs moments sur le dancefloor, au chill, au campement, à la rivière.
Des amis, de la famille et de merveilleuses rencontres !
De purs moments de rigolades et des fous rires qui font du bien.

Vraiment 3 jours de soupape !!

Je n'ai malheureusement pas tout suivi dans le line up !

Mais mon meilleur moment reste le live d'Orestis , ENORME !! suivi d'un set renversant  de Syndrom qui a su garder le niveau très haut et introduire PARASENCE !!
Pffffiouuuuuuuuuuu !!

Trop contente d'avoir revu ma copine Nasha ! Ca faisait longtemps !!  malgré tous les problèmes rencontrés durant son live elle a retourné le dancefloor !! De la balle..

De belle session prog comme ANTIX et un autre, dont je ne me souviens plus le nom (juste avant je crois !)

Magnifique Chill out , plutôt alternatif, j'ai adoré.  Véro (Vera Icona) m'a transportée par un choix de tracks bien groovis et une pêche ! !
Yuka je t'aime....
J'ai oublié bien des noms et ai raté trop d'artistes , comme Lyrem, Asimilom, Earthling,  Hélène au chill (ptain j'tai attendu jusqu'à 6H30 du mat  ) , et bien sur Miss Tick (désolée ma belle , je t'avais promis, en fait je ne m'étais pas rendue compte que nous étions déjà lundi et que la cloture approchait !!
J'ai perdu toute notion du temps je crois !!

Félicitation au toilettes, nickel chrome !! Il n'y a que dans ce festival plutôt roots que j'ai vu ça ! Comme quoi, on peut être simple et efficace !
Je me suis régalée pendant 3 jours .
La déco était top et le système des stands autour du dancefloor a eu un rendu visuel et un côté pratique pas désagréable. Ils ont cependant dû souffrir du son et du soleil, comme artfood Concept, en plein cagnard !!

Le gagnant des stands est ce couple MAGNIFIQUE et fort sympatique qui faisait leurs glaces sur place !! Excellents !!!

Merci à ma bande d'avoir vécu cette aventure avec moi !

Full support à l'orga !!

Smiley
Encore une fois, Reka a été lessivé par ce super festival...

Image

Trop fort le spirtonic cette année !!!

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon et bien après une semaine pour me remettre de mes émotions et remettre mes idées en place, je vais y aller de mon petit report.

Arrivé sur place le vendredi à 16 h, petite halte au leclerc de limoux pour le sucre de canne que j'avais oublié. On sort du camion après 8 h de route sous un cagnard de fou. Et là, paye ta suffocation avec les 37 ou 38 ° de t° extérieure... aïïïe on av avoir mal pendant plus de 3j.
Petit coup de fil aux collègues déjà sur place : trouver de l' ombre les gars. " Bah oui mais les petits malins des WP se sont tous aglutinés près des rangées d'arbres..."
Petit arrêt par la marée chaussée, contrôle des papiers etc etc...
puis on arrive sur le site. Les acolytes ont trouvés deux bébés peupliers pour tendre de la bâche. ouuff on sera pas non plus en plein cagnard. sauvés!!!! Smiley
Petit déballage, gros apéro et ensuite découverte du site. Le timing a pris du retard!!!
espérons juste que ça ne commencera pas aussi tard que l'année dernière.

Passé 3 jours de folie entre le main, le campement et la rivière !! Smiley  qui je pense en a sauvé plus d'un.
très content d'avoir pu voir, entendre de belles prestations avec une très bonne sono. Par contre très pas content de n'avoir rien pu suivre du line up qui sauf si on me dit le contraire était affiché nul part sauf à un stand au quartier VIP. Donc bien vert de ne pas avoir pu suivre le déroulement des choses, ce qui est un peu dommage quand on se déplace à ce genre d' événement ( et qu'on veut suivre certains artistes).
d'ailleurs, j 'ai voulu retourner à ce stand VIP pour vérifier le passage d'Antix mais je me suis fait virer un peu comme un malpropre parce que je n'avais pas le bon bracelet.... ( on était quand même lundi. J'aurais compris si on avait été en pleine affluence pdt le week end).
Ceci dit un peu déçu par certains mix pas très carrés et un peu m'as tu vu des fois mais bon découvertes de très bonnes tracks.
Par contre très enchanté d'avoir entendu des très bon live sets mais par contre sans savoir à chaque fois qui c'était ( donc là pas content du tout !!!  Smiley )
d'ailleurs au passage, j'aimerai bien récupérer le nom d'un gars qui a fait un live le samedi matin ( à 10h30 très exactement. Un mec un peu bronzé ou métissé avec des lunettes et qui "chantaient" sur tous ces breaks) Là, ça envoyait du lourd !!

Un peu déçu du dimanche soir sur le main avec un son de mitraillette pendant toute la nuit et qui a commencé très tôt après le coucher du soleil alors que je n'avais rien entendu de tout ça depuis le début du week end....
C'est pas grave, direction le chill pour me retrouver dans une session folklore et voyage à travers les musiques du monde. Franchement c'était terrible, ambiance de folie avec des gens déchainés!!!!
Puis lundi matin  avec redescente sur terre avec miss tick qui a envoyé sa grosse techno minimôôôl. Impeccable !!!!!
Enfin donc voilà, passé un super week end, rencontré une tonne de gens alors que nous étions partis à 4. Mais bon nous étions en fait garés dans un endroit stratégique qui a bien facilité les rencontres en tous genre avec des gens en tous genre aussi !!!! Smiley

Moi je dis chapô bien bas WP
à suivre quelques photos d'une qualité modeste et des vidéos d'une qualité tout aussi modeste mais avec une bonne widéo de la session folklore sous le chill du dimanche soir. ( par contre 1% de lumière mais 99% d 'ambiance comme diraient certains)
en tous cas, à l'année prochaine !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2AuC0swJmXA

http://www.youtube.com/watch?v=0NjQYEkbP1A

http://www.youtube.com/watch?v=3sC_5f0guIo

http://www.youtube.com/watch?v=zaDF6w4iciE

http://www.facebook.com/album.php?aid=194679&id=814222439&saved#!/album.php?aid=2055746&id=1571985961&ref=mf
stp edite ton post et retape tes liens
en incluant la balise : [img] lien de la photo [/img] ( sans les espaces),
on n'y voit rien sinon Smiley
nan mais c 'est mieux, c 'est moins lourd pour le serveur comme ça!
on clique dessus si on veut .
reste comme ça .
en plus elles sont tres tres grosses!
erf ui  c'est vrai qu'il y en a énormément  Smiley
j'avais pas vu toute la liste

chouettes tofs Smiley

edith paf : ah yess la dernière video,
je me rappelle trop kiffant ce son  Smiley
un peu bête mais bon, je réflechissais sous ma douche, ça sera plus simple d'aller voir le s photos via mon face de bouc....

le lien est plus haut dans mon 1er message  Smiley
hello every body
La naissance de la place rouge.

Tout a commencé en septembre 2009, avec une réunion avec mich,nicosh,bonny, kristo et xav le sujet était de trouver le thème du festival 2010.

Aprés maintes négociations et désaccord (le mien notamment) nous partons sur le thème de la Russie qui je doit le dire ne m'inspire pas du tout Smiley

Le thème étant trouvé reste a trouver comment représenter la Russie sur un dance floor, proposition de toto de représenter la place rouge, la sainte Basile pour le dance floor et le kremlin pour la régie.
Creusage de tête pour kristo et moi même, comment représenter sainte Basile? un si beau monument et que cela reste beau harmonieux et un peu psyché.

Désaccord entre nous 2, Kristo veux faire un fond plat et moi je veux faire en relief, finalement nous tombons d'accord pour faire les 2 tours en reliefs et un fond plat derrière avec le sommet du clocher, tous le monde est content Smiley .

Mais le temps passe, nous arrivons au mois de mai, il est temps de poser les premières pierres de notre deco pour que notre ami mich puisse faire cracher son aérographe.
Une semaine de boulot et voila les 2 tours qui sortent de terre avec quelques beau ornement, la place rouge commence a faire son apparition au local WP.

Pour Kristo et moi pas mal de boulot au moi de juin et meme debut juillet, une semaine de mode a Paris a 15hr de taf jours et retour a Carcassonne le 7 juillet pour la grande course contre la montre.
Du 9 au 11 fabrication au local des arrières plan sainte basile et kremlin avec l'aide de Valentin heureusement car le temps presse, mich a déjà peint les tours de belle façon je dois dire, il lui reste a peindre maintenant le cloché et les coupole de l'arrière plan, avant le voyage sur site.
12 et 13 je dois abandonner kristo rdv sur le site le 14 car j'ai un stand a mettre en place et une géode a fabriquer avec ma douce.

30 heures de boulot et 5 heures de sommeil plus tard,le camion plein d'outillage d'échelle et d'échafaudage me voila sur site un soleil de plomb nous sommes mercredi 14 à 15hr.
Heureusement pour la deco des troupes fraiches sont arrivés merci roland et steff, qui en compagnie de mon cher Kristo sont en train de creuser de grand trous (a la main) pour faire tenir notre fond de scène 9 mètre de haut tout de même a la pointe.

Déception, les coupoles devait êtres prêtes, mais les matériaux et la technique de fabrication des premiers modèles na convaincu personne, il faut donc les refaire et en bois.....
Le menuisier que je suis commence donc le traçage de celle-ci, difficile de se concentrer quand les poto qu'on a pas vu de l'année débarque les un après les autres avec chacun une bière a boire ou une spécialité locale a gouter .

La nuit seras donc plus propice au traçage de toutes les pièces, finalement 4hr du mat mission accompli, tout est prêt a être découpé pour le matin très tôt.

2hr de sommeil plus tard la gueule dans le .... je retrouve Valentin de bonne humeur comme d'hab prêt a faire chauffer la scie sauteuse, le soleil est brulant et nous voila partis pour 5hr de découpe non stop, mission accomplie vers 13hr, pile pour l'heure du repas.

Limite insolation, Valentin part pour une baignade sieste, je ne peu pas me permettre encore se loisir, je repars fissa pour le montage, en route je rencontre leoj (merci a toi) qui me demande si il y a besoins d'aide, a l'heure de la sieste j'ai beaucoup apprécié.

Entre 3 et 4 hrs plus tard mission accomplie une fois de plus, les coupoles sont la et belle en plus, tout les élément de sainte basile sont enfin rassemblés,petit passage de kristo en pleine course qui me dit une fois de plus que nous devrions laisser le squelette apparent que s'est très beau comme cela, mais je ne suis pas d'accord (et j'ai toujours raison Smiley ) il faut les habiller de tissus et les peindre, de toute façon reka doit arriver demain midi s'est largement suffisant pour faire.......

Pour ma part il me reste un stand a mettre en place avec une géode a monter, théoriquement tout mes calculs doivent êtres bon et cela devrait se faire rapido, mais la théorie.....donc jeudi soit 18hr j'attaque le montage avec Yann (merci a toi) petit doutes j'ai l'impression qu'il me manque des platines d'assemblage, je ne suis pas sur car Cathy est partie avec le camion et les plans dedans oups.

Pause obligatoire..... et la sous se soleil de plomb arrive de VRAIS marseillais Thomas Yuka et leur petit gismo, avec Ricard et glaçon, de la balle...(merci a vous les amis) le premier moment de détente depuis longtemps.

Un peu bourré, un bon repas et il est temps de monter cette géode, demain le festoch ouvre, un stand a monter une déco a finir et seulement 20 hr devant nous.

Les plans en main, des assistant de choc (philou ophé et yahnn merci a vous) sans oublier ma douce Cathy, nous voila au montage, effectivement il manque des platines nous arrêtons donc a 4hr du mat l'œuvre presque monté, manque a refaire 4 pièces pour le matin, mais je suis rassuré la théorie et mes calculs sont bons  Smiley

2hr de sommeil plus tard, retour sur mes pièces manquantes, scie circulaire perceuse 2 hr de boulot et le tour est joué, hier roland et Steff on bien avancé ils ont mis en place l'arrière plan de la scène et le kremlin pour la régie, (heureusement qu'ils sont la tout les 2 sinon je me serais encore retrouver a faire un stand a l'arrache).

Finition du montage géodésique en 30 min (merci philou) il est midi je n'ai plus que a faire de l'ombre pour que les gens aient envie de se poser et de rester, puis une extension pour les frigo et autres instrument de travail, se seras donc a l'arrache car il reste du boulot pour la déco.

Les coupoles ont été habillées, dans un premier temps avec un tissus trop épais pas convenable, dans un second temps avec un tissus trop aéré.

Roland se charge de faire le toit pour les dj pour le soleil et éventuellement la pluie, dans le même temps steff cache l'arrière du kremlin a grand coups de lycra.

Reka est enfin arrivé et commence la peinture avec virginie, je ne ten veux pas reka, pour moi c'était mission impossible de peindre se tissus trop aéré et en plus avec se vent, finalement échec de la peinture, il est 18hr les portes doivent ouvrir il faut prendre une décision, peindre le squelette en blanc avec les tranches fluo arf kristo avais raison et pas moi Smiley

Problème.... plus une goutte de peinture blanche sur le site, vite le phone.... qui?... allo Jaquot tu a de la peinture blanche?.... oui..... tu arrive a qu'elle heure?...pas avant minuit.......arfffffff amène la quand même on la peindra et mettra en place demain tans pis.(merci a toi jacquot)

Et voila les portes ouvrent, les psylopat on mis leurs mat en place avec la belle pieuvre pour faire de l'ombre, et un beau tissage de quelques kilométre de fil, le stand est prêt, reste encore un peu de boulot pour le lendemain, les finitions.

Donc première soirée pas d'électricité au chill et idem pour nous, pas de power non plus pour aller danser 1hr du mat au dodo, la fête s'est pour les autres.......

Samedi, éclatage du tissus sur les coupoles, la peinture est arrivé dans la nuit bonny milko et biket attrapent leurs pinceaux, on récupère quelques bout de tissus fluo pour faire les tranches, confection des antennes des cimes avec 2 bout de miroir alu et 2 boule polystyrène un peu de peinture métal dessus et 2hr plus tard le tour est joué.

Bonny milko et biket m'aident a isser les coupole a leurs place et enfin la sainte Basile audoise ressemble a sa grande sœur moskovite, il ne reste plus que a mettre en place les dernières frises, mais ma timidité est trop forte, trop de monde sur DC, je charge donc Bonny (merci a lui) d'agrafer les dernier morceaux de forex devant un DC un peu a bloc.

J'ai oublié de citer nos amis graffeur de toulouse qui ont peint le bas de la basilique et le panneaux devant les dj avec le point fermé (merci a eux).

BIG UP toto Karel pour leur courage et leur engagement Kristo pour être toujour de bonne humeur même dans les moment difficile tout les ramasseur de cailloux et coupeur de racine quelques nom mais je  vais en oublier Nicosh les karine Mimi les nico, Zorg, philou, ophé,Roland,Steff, Yann, Christelle, jean-luc, milko, bonny, mich, berry,la cousine,tieum,tris,thomas, yuka, Laurent, Lolo, Jaco, Babs, pat tu ma énormément déçu Smiley lol....une étoile d'or a Valentin et son équipe qui ont mis les mains dans vos poubelles pour retrier encore mieux, j'en oubli plein, tout ceux qui ont mis leurs courage et leurs énergie dans la réalisation de tout cela et sans qui rien n'est possible.

Voila 5 jours que le festoch est fini le terrain est propre il va falloir une bonne semaine de recup sans avoir fait la fête une seule nuit, mais la satisfaction d'avoir mis une pierre de plus dans notre utopie de liberté et pour le bonheur de tous.

Si vous avez lu se post jusqu'au bout merci, je tenais a écrire un rapport d'un autre point de vue, se serait pas mal que d'autre le fassent par exemple quelqu'un qui aurais fait les entrées toute la nuit ou le parking, cela ferais que les gens qui râlent pour une couleur de bracelet ou une place de tente, auraient tout les élément pour comprendre pourquoi et comment cela se passe.
Aquarelle on attend le votre avec impatience Smiley

@++ xav
chouette je me demandai les détails du schmilblik Smiley

c'est vrai qu'en arrivant ( et en tant que festivalier ),
on se rendait pas bien compte de tout le boulot abattu,
il m'a fallu une nuit et une journée pour tout capter en fait...

on a tous des apriori, des attentes, des envies, des comparaisons toutes prêtes, etc...
là je dois dire je me suis fait un malin plaisir à zieuter et décortiquer les décors,
et j'ai d'autant plus kiffé ce festoche en voyant un tel investissement d'énergie de la part du staff Smiley

quelle magie à l'oeuvre  Smiley  Smiley
SUPER
SYNDROM(dark-seed) wrote :
et wouai , mais hadra fait plus de 6000 entré a 40 et World people 6 fois moins d'entré , c'est une question d'afluence et de budjet , c'est vraiment pas comparable !!
!!
et oui il jouent pas ds la meme cours jsui daccord c imcomparable!
vive la libertée d'expression!
Sympa le rapport xav, merci Smiley
@Xataka
@ TOUS !!!!
Cela fait une semaine et je ne suis toujours pas redescendu !!!  Smiley

Vous avez fait quelques chose d'Énorme !!!!  Smiley

RESPECT !!!! Smiley  Smiley

Ce mot là restera dans ma mémoire et attaché à ce festival !!! Autant pour les festivaliers que pour les organisateurs !!! J'ai vécu une expérience TRÈS FORTE et vous y êtes tous pour quelqueS choseS !!!

Et quand on voit le boulot on ne peut qu'avoir une ÉNORME Admiration pour ce que vous avez fait !!!  

MERCI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blackdiamond wrote :

Smiley je cherche du terrain t'inquiet ... maybe un 18 Ha dans la montagne for the next year ...

Smiley

nan meeeuuuhhh kkkannnn  mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème Smiley
des zamis de l'est france débarque par chez toi pour bosser en saison , il y aurait moyen de les croizé  Smiley
bon cirk a toi
Smiley  Smiley
Shishamob!??!!
mé vou  zété ou ?!