16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

Tiens j'ai oublié de remercier Art Food qui m'a nourris tout le week-end, qu'est-ce que c'était bon.

J'ai même pu profiter des assiettes des potes trop arrachés pour manger, et pourtant je suis supra difficile en bouffe, merci à toi c'était bien bon et pas cher Smiley
Merci les world poeple pour ces 4 jours de magie.
Le seul point négatif: Trop court Smiley
Mon seul festival trance de l'été mais il ma bien rechargé.
Je vous donne rendez-vous le 4 septembre a la Tribes Connection.
superbe ces 4 jours, big sound avec un bon echo et surtout super cadre et tres belle deco enorme orestis pour moi le meilleur live du festoche ! a jiser et misstyck pour le final
a manqué pleins d'artistes prog du a la trop forte chaleur sue le df la journée..
merci aux poto pour avoir partagé ca ensemble Smiley tm et matafaka a mes anciens potos et a ce dj samedi aprem qui ce reconnaitra lol
superbes tofs !!!  Smiley
Smiley  bon voila semaine difficile fatigue + taf taf donc rapport vite fait:  arrivé donc samedi soir et repartie dim aprem, bonne soiree , bon son  Smiley  bon delire,    les toilettes au top  Smiley  deco simpas... pour les moins  je trouve aussi que 30 euro pour une nuit c chooo, et waooooo  manquait serieusement d'ombre quelle agonie dim Smiley  merci a tous ceux qui on sorti leur pistolet a eau Smiley
ravie biensure de revoir  plein de monde  ma dourga Smiley , reka, taeff ( merci de ta patience Smiley ) tyo, artouf, pi biensure les potos et contente d'avoir pu enfin  rencontrer certain fidel, milamila, labaronne, john dolt ( premiers mots echangé plutot  Smiley  Smiley ) mention speciale a lalybulle merci pour cette fabuleuse energie partagé on remet ca quand tu veux et n'oublie pas les balons!
voila prochain RDV la NATURAL MYSTIC  pour faire le maxi plein de good vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rolalaaaaaaaaaaaa j'aurais trop voulu y être..... et encore plus quand je vois les photos!!!
mais bon, on peut pas tout faire hein!
psyla wrote :
Smiley  bon voila semaine difficile fatigue + taf taf donc rapport vite fait:  arrivé donc samedi soir et repartie dim aprem, bonne soiree , bon son  Smiley  bon delire,    les toilettes au top  Smiley  deco simpas... pour les moins  je trouve aussi que 30 euro pour une nuit c chooo, et waooooo  manquait serieusement d'ombre quelle agonie dim Smiley  merci a tous ceux qui on sorti leur pistolet a eau Smiley
ravie biensure de revoir  plein de monde  ma dourga Smiley , reka, taeff ( merci de ta patience Smiley ) tyo, artouf, pi biensure les potos et contente d'avoir pu enfin  rencontrer certain fidel, milamila, labaronne, john dolt ( premiers mots echangé plutot  Smiley  Smiley ) mention speciale a lalybulle merci pour cette fabuleuse energie partagé on remet ca quand tu veux et n'oublie pas les balons! voila prochain RDV la NATURAL MYSTIC  pour faire le maxi plein de good vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ma belle psyla de l'énergie j'en ai a revendre et pour ts le monde sur le df !!et c'est pas cher ca ne coute que des sourirs et d'etre attentionnée avec les gens!! mais j'ai telment de bonnes ondes en retour que c'est jouissif de donner tous ça !!c 'est quand tu veux qu on remet ca!!
Nerggal wrote :
Tiens j'ai oublié de remercier Art Food qui m'a nourris tout le week-end, qu'est-ce que c'était bon.

J'ai même pu profiter des assiettes des potes trop arrachés pour manger, et pourtant je suis supra difficile en bouffe, merci à toi c'était bien bon et pas cher Smiley

merci bcoup l'ami
[
des haltes au stand "Artfood" qui su me faire prendre mon pied par des assiettes copieuses et succulentes vitales pour garder le cap ; des smoothies à ce damner , mon préféré le "goa" savant mélange de banane, goyave, gingembre et miel (si je ne me trompe pas ) , le stand était l'oasis dans un désert  , ma source ...

un grand merci à toi , ca fait chaud au coeur
Hello!

Difficile de faire un rapport qui apporte de l'eau au moulin après de si beaux témoignages  Smiley

Nous avons effectivement passé un très bon week-end agrémenté d'un lieux splendide, d'une déco spécialement conçue pour l'occasion, de bon son, danse, retrouvailles, sourires, soleil, baignades, rigolades, etc, etc, etc... La liste est tellement longue, tout y était  :mickey:

Mention spéciale pour ce beau public aux goûts éclectiques qui a soutenu et applaudit tous les artistes me semble-t-il  Smiley

Un petit coucou à toutes les personnes retrouvées ou rencontrées sur place, et un grand merci à WP pour ce moment inoubliable  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A très bientôt avec vous!

Smiley @+! Smiley
cyrhill wrote :
Hello!

Difficile de faire un rapport qui apporte de l'eau au moulin après de si beaux témoignages  Smiley

Nous avons effectivement passé un très bon week-end agrémenté d'un lieux splendide, d'une déco spécialement conçue pour l'occasion, de bon son, danse, retrouvailles, sourires, soleil, baignades, rigolades, etc, etc, etc... La liste est tellement longue, tout y était  :mickey:

Mention spéciale pour ce beau public aux goûts éclectiques qui a soutenu et applaudit tous les artistes me semble-t-il  Smiley

Un petit coucou à toutes les personnes retrouvées ou rencontrées sur place, et un grand merci à WP pour ce moment inoubliable  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A très bientôt avec vous!

Smiley @+! Smiley

bravo pour ton set !!! tu decoiffes !! et c'est un chauve qui te le dis  !!
rapport :

un grand merci aux WP pour votre confiance (désolé pour l'elec et merci à chris pour ses bons conseils

merci aux DJ cyrill, yuka, jay (je connaissais pas), et bien LA miss tick (là seule ou j'ai eu un moment pour jumper)

UN BIG BRAVO aux ecolettes !!!! vous avez un boulot de malde et tjours avec le sourire !! RESPECT

merci aux stands de food voisins au plaisir de vous revoir !

enfin pour finir, UN GRAND merci aux festivaliers venus se regaler cher ART FOOD, c'est pour vous et grace à vous que l'on existe
artfoodconcept wrote :

bravo pour ton set !!! tu decoiffes !! et c'est un chauve qui te le dis  !!

lol  merci Steff...   Smiley

Et toi c'est ton cocktail GOA qui décoiffe  :mickey:  mais heureusement j'avais du gel fixation maxi sur les cheveux   Smiley

Merci pour tout, à très vite!

Smiley @+!  Smiley
rekaman wrote :

Smiley Ouai voilà c 'est ça...
Image
Smiley

hey reka
on a l impression de me voir marcher !!!! toto. Smiley  Smiley
trance pire wrote :
Smiley  nous avons passez un bon week Smiley  bon son , bon gens,  bonne energie,   un grand plus pour les toilettes  Smiley  pour les moins : un peu decu du site quand meme par rapport a l'an dernier! et aussi le prix  45 euro par rapport  hadra ou on a  payé 40 euro et ce fut un festoch grandiose comparable a un festival etranger ou l'on paye la place bcp plus chere  (certain diront que ce n'est pas comparable mais le prix un peu quand meme) pi les potes arrivés le samedi  on payés 30 euro pour juste une nuit c cher!  et le peu d'ombre vite skwater!
nous esperons revoir certain d'entre vous bientot dabord pour la  teuf des wakatoom  et  la natural mystics Smiley
a bientot Smiley

et alors il faudrais faire des prix a la nuit du k par k merci pour l orga!!!
SYNDROM(dark-seed) wrote :
et wouai , mais hadra fait plus de 6000 entré a 40 et World people 6 fois moins d'entré , c'est une question d'afluence et de budjet , c'est vraiment pas comparable !!

merci de ta comprehension!!
Nerggal wrote :
ALors je vais y aller de mon petit retour à moi aussi :

Arrivée vendredi 22h, accueillis par des bénévoles super sympa !
Danse toute la nuit de vendredi à samedi, samedi matin un peu de sommeil.
Son et baignade tout le reste du week-end donc nickel !

Super week end, super people, super sound !
Cyrhill j'ai eu un ti soucis pendant que tu posais, j'ai pas pu venir te voir, je t'ai cherché le reste du week-end je t'ai pas trouvé Smiley
Je t'envois un MP si jamais tu passes pas par là !

Sinon point positifs :
La déco, juste trop bien réalisé.
L'emplacement et le site en lui-même. Facilement accessible via l'autoroute, la rivière à proximité trop parfaite ! VRAIMENT THE GROS PLUS !
Les gens, le son, un peu comme j'ai déjà dis !

Points négatifs :
Un bénévole qui nous a agressé en mode képi la lumière dans les yeux pour nous empêcher de poser notre tente, alors qu'il y en avait partout et qu'un autre bénévole nous a dis le contraire (Oo)
Le poteau d'éclairage qui est tombé et qui aurait pu tuer quelqu'un ://////

A améliorer :
Les dates sur le planning ! Même les gens du bar à qui j'ai demandais ne savait pas vraiment mdr. La notion de jour de nuit, de veille et de lendemain un peu complexe.

Pensez à afficher que vous vendez les t-shirt, vous en vendrez plus mdr.

Sinon comme tout le monde, vraiment un week-end fantastique, et j'espère remettre ça un jour proche le plus proche possible !

Quelques tofs Smiley

Image

Image

Image
Image

Image

de quel planing tu parles, bénévoles ?? qui ne sont pas venus et qui sont juste rentrés pour avoir l entrée gratuite et
jours de bouffes+ tee shirt et compil,??
ou du planing ce qu on appelle TIME TABLE ds notre jargon???
car de mm pour la time table comme pour le bénévoles si tous le monde avais assurés sont poste,on aurais pas refais 15 fois les planinig!!!!!!
Hu hu hu Monsieur Ka Bal avec Tigre....
Image
Le mix de Réka le dimanche matin qui a réveillé les consciences petit à petit...
Image
Riton et son humour ravageur, ses anecdotes irrésistibles, reviens plus souvent de Boston quoi bro, pas possible ça, faut qu'on se voit !!! il est venu avec un ami de la fac, mais des barres de rires à n'en plus finir, merci pour le "Lady Grey" merci pour la posture dans vos sièges de camping avec le pare soleil pop up, j'aurais du prendre la photo de vous, incongrus au possible à 2 pas du dance floor avec les Napolitains qui fondaient dessous, ah ah ah  Smiley
Image
Crevetola et rêve en Bleu, la classe Impériale... à écouter le mix de Réka...
Image
Hood hirsute, passé par le stand de Art Food, lui aussi... quel bonheur de te retrouver sur le dance floor dans la nuit de vendredi, je t'avais pas reconnu (c'est qui se hippie qui me tombe dessus) pas assez de lumière! après j'en ai eu la larme à l'oeil...  Smiley  danser ensemble, rire ensemble, creuser le dance floor à force de sauts....
C'est la TRANCE ça!!!!!!
tyo wrote :
Pfiiiiouuuuuu, Après 24h au fond de mon lit, il est temps de taper le petit rapport de ce week-end magique:  Smiley

Nous sommes arrivé vendredi avant la tombé de la nuit, petite installe des tentes et premier tours de bonjours bizou. Très enchanté de voir que cette année la déco assurais du steak! La vision du petit village éphémère des shop autour de cette belle scène, un regal pour les yeux, ça y est on y est enfin, c’est partit pour trois jours de pure bonheur. La météo est bien plus clémente que l’an dernier, tout les ingrédients sont dans la marmite pour un festival de folie. Très bon groupe balkanique pour commencer en douceur cette première soirée, ensuite tapage de pied jusqu'à minuit, après quoi tel cendrillon je suis allé me coucher histoire de garder des forces pour le reste. J’en profite pour préciser que vendredi soir le show feu à été assuré par la compagnie ARAWAK.

Samedi: réveillé par la chaleur étouffante d’une tente en plein soleil, c’est décidé pour la suite on dormira à l’ombre du chill-out. Petit dej au gathering et c’est partit pour la phase goulag de la russian révolution: préparer la scène feu pour le spectacle du soir. En avant pour les brouettes de pierres et les coup de pioches. Merci d’ailleurs au 2-3 festivalier qui sont venus nous aider à piocher, vraiment sympas! je sais pas qui mixais dans l’aprem mais c’étais parfait pour bosser en pleins soleil. Après ça tapage du pied à l’ombre du lycra du main. La nuit s’approche on se prépare pour le show du soir.

J’en profite pour vous citer les jongleur de feu présent samedi soir:
Les deux jongleuse de la compagnie ARAWAK ainsi que l’équipe de festiflam and friends:
Anne-sophie, laura, jems, mike, efix, jordan et moi-même. Après quoi on n’a laisser la scène à qui voulais en profiter, ce qui nous à d’ailleurs permis de découvrir de nouveaux jongleurs talentueux.

A la fin du show on se recharge au bar et direction le main pour aller danser, après une heure de tapage de pied, le son vire à la dark psy trance mitraillette lourde. On se dit qu’on va plutôt aller dancer au chill… et la on tombe sur un set qui vrille le cerveau… Un peut perdus entre un champ de bataille et un asile psy… on décide d’aller attendre le lever du jours en méditant au bord de la rivière…haaaa le bruit de l’eau et le chant des oiseaux, ne plus entendre le boumboum, moment magique perdus dans l’espace et le temps. Au premier rayon du soleil, on décide de revenir voir ou en sont les soldat. Le main lance toujours des obus, le chill c’est calmé, le temps de s’installer, on voit reka débarquer avec son grand sourire et sa mallette de CD… cool on va enfin pouvoir faire la sieste sur un son trankil, merci reka de nous avoir bercé aussi sympathiquement de ta musique.

Dimanche:
On c’est reveillier sur le set de vera au petit oignion comme toujours, un vrais réveil en douceur. On s’étire, on jongle trankil à l’ombre du chill. Puis c’est Opale qui reprend les manettes. Opale restera ma découverte musical du festoch, de la bonne goa bien planante  vraiment mon style de trance préféré, un très très bon set, un regal pour les oreilles, j’attendais d’entendre ce genre de son ailleurs que sur mon PC depuis des mois, Merci opale pour ce moment de bonheur musical. Après ça je suis retourner voir mes collègue qui m’ont apprit qu’en fait il n’avait vraiment pas aimer la guerre nocturne et qu’ils allais plutôt finir le week-end aux sources chaudes de rennes-les-bains. Me voila donc tout seul pour assurer la scène feu du dimanche soir…Bon bas ça sera scène ouverte pour les festivalier jongleur de feu dans ce cas. Du coup c’est partit petite préparation de la sécu de la scène feu et petit show improvisé avec les jongleur qui ont bien voulus participer. Un fois le matos rangé j’ai fait une petite prière « mon dieu faite que ce soir le chill propose un son alternatif» prière exaucé au-delà de mes espérance vu qu’en arrivant je suis tombé sur yuka, au top comme d’habitude, un plaisir de la retrouver au platine. Et c’est partit pour une nuit de dance endiablé. On était pas nombreux au chill, mais qu’elle ambiance! qu’elle énergie! pfiiiouuu je sais pas qui à enchainer après yuka mais grand grand merci à toi, énorme set entre trance et musique de l’est, parfaitement dans le thème du festoch. Cette nuit la le chill resemblais à une boom d’ado tous souriant et heureux d’être la, à une année lumière des soldat qui labourais le main en serrant des dents… quel nuit les amis quel nuit. Petite sieste du matin dans la tente, j’aurais bien dormis au chill mais mes oreilles réclamais une bonne pose et j’avais plus d’encens dans ma besace.

Lundi: comme beaucoup, dernier tapage de pied, gros tours de bizou et décollage en fin de journée après avoir aider steff d’art food à plier son stand.

Un an que j’attendais cette nouvelle Wolrd People, franchement j’en regrette pas une micro seconde. Trois jours de pure pure bonheurs!

Avant d’attaquer la longue liste des point positif et des merci je tien juste à signaler les deux petit bémol du festoch:

Primo le stand de médecins du monde, qui m’ont autant dessus que l’an dernier. Vu le nombre de festivalier présent ça serai pas mal d’avoir une vrais équipe de médecin sur place, déjà comme l’an dernier ils sont partit avant la fin du festival, ensuite je ne les ai jamais vu faire la moindre ronde. Et enfin refuser de soigner les petit bobos, c’est juste incohérent, ça prend trois minute de désinfecter une plaie et de poser un pansement, ce qui éviterais que le petit bobos se transforme en grosse infection après trois jours dans la poussière. Apparemment ils préférait boire un pastis en attendant qu’on leurs livre des gens à la limite du coma… bref je sais que pour la prochaine édition je vient avec ma propre trousse de soin, heureusement qu’un grand nombre de festivalier ont ce type de trousse dans leurs camion et qu’il n’est pas trop compliquer de trouver de quoi se réparer. Mais quand même, on ne rigole pas avec la santé en festival!
Le second bémol c’est le réglage du son, j’ai peut être l’oreille encore trop sensible, mais impossible de rester plus de 5minute à moins de 15-20m des enceinte sans devoir enfiler les bouchon, et on aura beau dire, ces machins la réduisent quand même pas mal la qualité du son…
Voila ça c’est fait, j’ai fait mon bon français, j’ai réussit à trouver des raisons de me plaindre ^^.

Maintenant passons au point positif:

Super spot, bien dégagé à proximité d’une rivière, que demande le peuple, chapo bas au bénévole pour avoir préparer un tel lieu. Quand je vois l’énergie qu’il à fallut pour dégager les quelques mètre carré de la scène feu, je ne peut qu’avoir une pensé pour ceux qui ont eu le courage de dégager à la débroussailleuse et à la pioche la superficie du main! RESPECT

Une déco superbe! bravo au décorateur qui on transformé ce champs en anexe de la place rouge! j’en profite aussi pour faire un bizou à votre ingé lumière que j’ai trouvé samedi soir avec une extinction de voix et l’aire dépité, t’inquiète pas les lumière ça l’a bien fait, on n’y à vu que du feu!

Un large choix de shop, y’avais de tout et pour tout les gouts, à des prix plutôt raisonnable dans l’ensemble!

Un grand parking, qui nous donnais pas l’impression d’être entasséou parqué comme des veaux.

Et pour finir la longue liste des merci:

-Tout d’abord merci à taeff de nous avoir conduit jusqu'à cette espace de liberté.
-Merci au Dj qui m’ont fait taper du pied comme un malade.
-Merci à toute l’équipe du chill-out pour avoir crée cette espace alternatif et si sympathique, quel plaisir de troquer les gueule de prodé du main contre vos visages souriant!
-Merci à sandrine pour le petit massage au qui tombais à pic!
-Merci à toute l’équipe de bénévole qui assurais le gathering, serviable, aimable et attentionné, -Merci pour vos bon petit plat servie avec un grand sourire. Et merci pour l’eau fraiche à volonté, sans ça j’aurais jamais tenus les 3 jours!
-Merci à dourga pour la spiruline dimanche matin qui nous à permis de bien recharger les batteries pendants la sieste.
-Merci à tous les amis tranceux qui se reconnaitrons que j’ai pus retrouvé, vos sourires et votre présence m’ont enchanté!
-Merci au festivalier qui ont eu la conscience d’utiliser les poubelles plutôt que de laisser leurs débris dans le champs.
-Merci au king of poo et à sa compagne pour les toilette sèche d’une propreté inattendus dans un festival, haaaaa quel bonheur de pouvoir poser son cul à 4h du mat dans des chiottes propres, ça tenais presque du miracle, vraiment un grand mercipour votre courage !
-Merci au bénévoles qui nous on indiquer ou trouver les outils dont on n’avais besoins pour crée la scène feu, et d’avoir répondus à nos nombreuses questions.
-Merci à la météo pour le petit vent frais et rafraichissant et de s’être abstenus de toute pluie ou tempête pendants la durée du festival.
-Merci à ce petit coin de nature d’avoir toléré notre présence.
-Merci encore à mes steff et greg adoré pour votre stand «art food» vos smoothies frais pleins de vitamines et vos gâteaux au chocolat à réveiller un mort. Et encore merci à toi steff d’avoir fait un détours sur la route qui te ramenais au prés de ta douce pour me déposer chez moi.
-Merci au bénévole qui dés lundi aprèm commençaient à nettoyer le lieu, afin de le rendre à patcha mama tel que vous l’avez trouver en arrivant.
-Merci au jongleur qui sont venus profiter de la scène ouverte de dimanche soir, j’espère que vous vous êtes régalé.
-Merci au gens présent au chill dimanche soir pour cette ambiance de folie! un plaisir de dancer avec vous.
-Merci au quelques membres de la rainbow familly que j’ai retrouvé avec un grand plaisir et qui on discrètement mais surement apporté leurs belle énergie à ce festival.

Enfin un enorme merci à tout les pirates des World People pour avoir crée un tel espace! merci de votre motivation et de votre courage, j’espère que tout c’est bien passé pour vous jusque au bout!
Et surtout un grand grand grand grand merci et un énorme bizou à Toto et karel pour nous avoir cette année encore invité à poser notre flamme dans ce festival. Merci de votre accueil si sympathique et généreux, on espère que le spectacle vous à plus, l’an prochain si vous le voulez bien on répondra présent! simplement par ce que c’est un vrais bonheur de travailler avec des gens comme vous!

Je conclurais ce long rapport par cette magnifique réflexion de steff(art food):

«Pour la mexican revolution on n’a sortie les polaire et les k-way, pour la russian révolution on se badigeonnais de crème solaire»…intéressant paradoxe météorologique!

Smiley  Smiley

hey wi chez nous il faut etre pret comme sur la mer on ne sait jamais ce qui nous attends!!!
aquarelle wrote :

hey reka
on a l impression de me voir marcher !!!! toto. Smiley  Smiley

c vrai ca d'ailleur tu dois bien douiller moi jvais voir le doc la semaine prochaine j'ai morflé aussi j'espere que ts c'est bien passé pour la fin
aquarelle wrote :

hey wi chez nous il faut etre pret comme sur la mer on ne sait jamais ce qui nous attends!!!

proverbalacon : quand y'a d'la houle, on sait qu'y a foule  Smiley

Full support, c'était un bon gros délire chez vous ! j'reprendrais bien un peu d'vacances  Smiley
zdarova les zamis
alors nous avons trouvé un permis de conduire au nom de thomas gerald marcel,une carte bleu du credit agricole de francois nigay, une carte master card de maxime chatard, et une carte d i dentitée a cette fameuse claire ,arlette,jaqueline detray alors contactez nous qu on vous l envoye . Smiley
aquarelle tu as un mp
[quote]aquarelle wrote :
zdarova les zamis

un grand bravo à vous !!! et rdv à la clown partie

c'est  possible ??
aquarelle wrote :

et alors il faudrais faire des prix a la nuit du k par k merci pour l orga!!!

arcadia la fait avec le systeme des couleurs.....  c quand meme un peu normal je trouve aussi........... une orga c'est aussi fait pour ca.... pas bcp en on parlé  ici, mais las bas tout le monde le disait que c'etait quand meme super cho!
Salut un post pour faire tourner un avis de recherche.
Mich des Psylopat a égaré son appareil photo le lundi à l'after, Merci de me tenir au jus si quelqu'un a des nouvelles....@+++
cathy & Xavier
et mince !!!je suis resté les 3/4 de l'after avec lui il l'avait toute la matinée il a pris des tofs, beaucoup et c juste vers la fin qu il a du le perdre !! je fais tourner l'info sur mon fb!!
bisous!!
j'ai une vidéo de lui ou il l'a et c'était bien 10h facile vu kil fesait soleil et que le son a coupé vers midi je crois! j'ai que ça mais si ça peu aider...
Nous avons aussi retrouvé un portefeuille au nom de lecuelle vincent !!!
psyla wrote :

arcadia la fait avec le systeme des couleurs.....  c quand meme un peu normal je trouve aussi........... une orga c'est aussi fait pour ca.... pas bcp en on parlé  ici, mais las bas tout le monde le disait que c'etait quand meme super cho!

Aracadia n'a qu'un système de couleur de bracelets (je le dis pour faire les entrées d'arcadia depuis le début), tout le monde paye plein pot à l'entrée et si tu pars le samedi pour midi on te rend une partie de l'entrée chose que l'on fait aussi et c'est tout
Et puis si tu réfflechis juste 2 secondes tu comprendras que tu peux faire 36 couleurs de bracelets differentes c'est pas ça qui rendra les gens honnêtes, des gens censés venir que pour la soirée j'en ai eu plein mais qui sont réellement partis comme ils le disaient y en a peu
alors arrête de critiquer dans le vent et sers toi de ta tête...................;
xataka jme rappel aussi que quand je lui ai dit aurevoir il était au gatering