Je vais faire court.
C'était la première fois pour mon toupti ami qu'il allait à un festival ( et accessoirement qu'il écoutait de la trance) donc on est arrivé le samedi apres midi, on a eu la chance d'ecouter lea fin du live de D-sens.
Le gars qui a repris après a fait de la musique interdite par la loi.
par contre le gars d'après le "wanted" c'etait bien sympa!
le floor booty etait interesting à par des trucs INTERDITS tel que les remix de witney houston; je ne comprends plus rien au booty, plus ça va et plus c'est de la merde!
je ne suis jamais allée sur le main floor, sinon j 'ai écouté attentivement le set de misstick et je dois souligner que le choix des sons est beaucoup plus "glauque" et ça lui reussi un maximum. Tres bon set bien full deep, j'etait super contente car j'ai enfin ecouté un set de misstick du debut à la fin sans grogner ( j'ose grogner sur ces set parceque c'est mon amie) sinon niveau technique c'etait nikelos! rien à redire!
apres j 'ai zonné des chiottes au rade à la maison de juliette et vincent pour finir par jouer et m'éclater comme une froufroute derière les platines en finissant les fonds de bière!
je tiens à dire que le festival peut etre bon ou mauvais, mais faut pas oublier que c 'est nous mm qui construisons l'aventure. Je m'au-togère les bons moments, j'attends plus qu'on m'en fournisse ( avec l'expérience)
donc toutes les teufs même les plus merdiques sont good pour moi tant qu'il y a de la rigolade et des amis!
peace!