Ca fait archi plaisir de lire tout ca ...
ananda wrote :
Ca fait archi plaisir de lire tout ca ...
ananda wrote :
Je vous conseil de booker Akhoa ...
il déchire et franchement ya Marjo sa douce qui déchire aussi le dance floor
Un booking pour 2 furieux du son
Just Vanessa wrote :
selectionner
copier
changer de fenetre
coller
et hop le tour est joué
si c'est un mac, regardes a coté de la touche enter
yghon wrote :
Ouais Booké Akhoa à mort
Akhoa wrote :
Par contre faut renommer ce smiley [:v] , c'est le smiley Neuromotor
gill wrote :fé péter la Tranc'Académy !!!!!!!! [:torche]
alors oui j'suis d'accord aussi....et puis s'est un concept qui tue....un super dj et sa super nana danseuse en simultané, et tous les 2 bien sur en syncro sur la même chorégraphie....ouuuuahhhhouuuuu ca va déchirer
gill wrote :
alors oui j'suis d'accord aussi....et puis s'est un concept qui tue....un super dj et sa super nana danseuse en simultané, et tous les 2 bien sur en syncro sur la même chorégraphie....ouuuuahhhhouuuuu ca va déchirer
neuro wrote :
salut tout le monde...
tout dabord un grand merci a herve , sa petite famille et le mix coffee .
j ai passe une soiree surprenante ,en fait un petit comite ,mais une energie digne des gros dance floor ...j ai vraiment oublie jusqu a 1 heure moins 5 que j etais a montpellier .
et surtout en france .
akhoa ,franchemant bravo super mix et exelente selection musicale ...
quand a toi mon pote ,herve ,(booly)tu nous as transporte dans un unnivers musicale et feerique ,pour quelques heures ...vivement la prochaine .
et le dance floor ....que de sourires ,des gens avec les bras en l air attrapant les sons les uns apres les autres pour s en impregner au maximum ...
merci a tous ,j ai pris un pied !!! c etait terrible ... d ailleur je me suis legerement saoule !!!une cuite assez consequente ,vu que je n ai pas vraiment l habitude de boire ...mais c etait super fun .marjo quel rythme ,et quelle
energie !!! tres heureux d avoir pu vous revoir
much love .
fred
timon wrote :
sa doit etre quelleque chose une marjo qui s'enerve[:v][:v][:v][:v]
Akhoa wrote :nan que le son tout passe par la parole les trémulations et les spasmes c'est juste quand la psytrance [:youpi][:youpi] me catalyse
ouai ca donne a peu prés ça mais avec le son en plus