COSMIC WAY

Ca fait archi plaisir de lire tout ca ...
ananda wrote :
Ca fait archi plaisir de lire tout ca ...

.... Peut être parce que ça fait le même effet de le vivre  Smiley
Putain pourquoi j'avais encore la crève moi  Smiley
Je vous conseil de booker Akhoa ...
il déchire et franchement ya Marjo sa douce qui déchire aussi le dance floor Smiley
Un booking pour 2 furieux du son Smiley
ananda wrote :
Je vous conseil de booker Akhoa ...
il déchire et franchement ya Marjo sa douce qui déchire aussi le dance floor Smiley
Un booking pour 2 furieux du son Smiley

Smiley
c'est clair qu'il merite d'etre plus souvent booker
Ouais Booké Akhoa  Smiley  à mort  Smiley
Merci les gens ...... [:rougit]
Just Vanessa wrote :

selectionner
copier
changer de fenetre
coller
et hop le tour est joué Smiley

Image
si c'est un mac, regardes a coté de la touche enter Smiley

ah non vaness j'crois que tu te trompes!!!! s'est pas plutôt l'embout d'un aspirateur?????!!!!!
en tout k on dirait Smiley
Smiley
yghon wrote :
Ouais Booké Akhoa  Smiley  à mort  Smiley

alors oui j'suis d'accord aussi....et puis s'est un concept qui tue....un super dj et sa super nana danseuse en simultané, et tous les 2 bien sur en syncro sur la même chorégraphie....ouuuuahhhhouuuuu Smiley ca va déchirer
Smiley
Smiley
Akhoa wrote :
Smiley

Par contre faut renommer ce smiley [:v] , c'est le smiley Neuromotor  Smiley

oui brain, s'il te plait renomme nous ce smiley [:v] "neuromotor"[:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v]
gill wrote :

alors oui j'suis d'accord aussi....et puis s'est un concept qui tue....un super dj et sa super nana danseuse en simultané, et tous les 2 bien sur en syncro sur la même chorégraphie....ouuuuahhhhouuuuu Smiley ca va déchirer
Smiley
Smiley
fé péter la Tranc'Académy !!!!!!!! [:torche] Smiley
gill wrote :

Smiley
Smiley

Bah ça existe pas déjà ce concept  Smiley

Toute façon ça s'rait pas adapté : je fais trop la gueule  Smiley
salut tout le monde...

tout dabord un grand merci a herve , sa petite famille et le mix coffee .
j ai passe une soiree surprenante ,en fait un petit comite ,mais une energie digne des gros dance floor ...j ai vraiment oublie jusqu a 1 heure moins 5 que  j etais a montpellier .
et surtout en france .
akhoa ,franchemant bravo super mix et exelente selection musicale ...
quand a toi mon pote ,herve ,(booly)tu nous as transporte dans un unnivers musicale et feerique ,pour quelques heures ...vivement la prochaine .
et le dance floor ....que de sourires ,des gens avec les bras en l air attrapant les sons les uns apres les autres pour s en impregner au maximum ...

merci a tous ,j ai pris un pied !!! c etait terrible ... d ailleur je me suis  legerement saoule  !!!une cuite assez consequente ,vu que je n ai pas vraiment l habitude de boire ...mais c etait super fun .marjo quel rythme ,et quelle
energie !!! tres heureux  d avoir pu  vous revoir

much love .

fred
neuro wrote :
salut tout le monde...

tout dabord un grand merci a herve , sa petite famille et le mix coffee .
j ai passe une soiree surprenante ,en fait un petit comite ,mais une energie digne des gros dance floor ...j ai vraiment oublie jusqu a 1 heure moins 5 que  j etais a montpellier .
et surtout en france .
akhoa ,franchemant bravo super mix et exelente selection musicale ...
quand a toi mon pote ,herve ,(booly)tu nous as transporte dans un unnivers musicale et feerique ,pour quelques heures ...vivement la prochaine .
et le dance floor ....que de sourires ,des gens avec les bras en l air attrapant les sons les uns apres les autres pour s en impregner au maximum ...

merci a tous ,j ai pris un pied !!! c etait terrible ... d ailleur je me suis  legerement saoule  !!!une cuite assez consequente ,vu que je n ai pas vraiment l habitude de boire ...mais c etait super fun .marjo quel rythme ,et quelle
energie !!! tres heureux  d avoir pu  vous revoir

much love .

fred

non  Smiley  Smiley  Smiley ca y est tu as trouve la porte d'entree Fred.... bienvenu a toi Smiley sur ce forum....
Smiley
ps: [:v]  ca c'est ton smiley Smiley   [:v] [:v] [:v]
ou celui-là ?  ---> [:hic]
Smiley Smiley

Smiley
yep yep yep je confirme : celui là : [:v]  !!!!!!!! spa possible  Smiley  l'a été conçu spécialement pour Neuro  Smiley  !!!!!!!!!!!

bon ça va vous avez fini avec mon energie ????????????  Smiley z'allez finir par me la liquider !!!!!!! Smiley j'va m'énerver moi !!!!! [:rale] [:pouet] [:rale] [:youpi]
sa doit etre quelleque chose une marjo qui s'enerve[:v][:v][:v][:v] Smiley

Smiley
timon wrote :
sa doit etre quelleque chose une marjo qui s'enerve[:v][:v][:v][:v] Smiley

Smiley

ouai ca donne a peu prés ça mais avec le son en plus  Smiley
Akhoa wrote :

ouai ca donne a peu prés ça mais avec le son en plus  Smiley
nan que le son  Smiley tout passe par la parole Smiley les trémulations et les spasmes c'est juste quand la psytrance [:youpi][:youpi]  Smiley me catalyse  Smiley
C'est clair que Marjo énervée .... [:darken]

Smiley