COSMIC WAY

Smiley
bon un petit rapport vite fait....
d'abords je tenais a remercier tous les gens qui sont venu pour ce petit apéro....
AKHOA nous a fait un set d'1h30 pour nous mettre en jambeSmiley vraiment merci et bravo et a 23h00 il laisse la place a FRED.... alors la  Smiley  Smiley que du pure bonheur, il nous a retourne le bar...Smiley il nous a joue les tracks de son futur album "electrik city" qui sortira en fevrier..; un conseil achetez des nouvelles baskets, les semelles vont fondre sur les dance floor.....
apres 2h00 de mix endiable, nous ne pouvions pas arreter la, donc direction chez moi avec quelques personnes pour un after ou Fred reprends les platines pour les lacher a 7h00 du mat...
voili voila....
encore merci a tous le mondes.. ca ma fait tres plaisir de rencontrer Akhoa, marjo et votre pote... mais j'ais un trou de memoire (je me rappelle plus de son prenom)Smiley
Yep Yep !

Une soirée fort sympathique en effet chez nos amis Montpellierains (c'est comme ça qu'on dit ???)
Arrivée dans le petit mais convivial Mix Koffee, nous faisons donc la connaissance de mister Bollywood qui est à l'oeuvre derrière ses platines et nous revoyons Fred prés du bar, puis Alf84 et son pote Pascal. Quelques bieres et c'est parti  Smiley Bollywood me cède la place plus tot que prévu, je ne l'ai donc pas vraiment entendu jouer, une prochaine fois  Smiley
J'ai donc pris le relais pour 1h30 de mix, je me suis bien fait plaisir  Smiley les gens arrivent petit à petit et ça commence à bien bouger là dedans  Smiley
Puis je cède à mon tour la place à Fred qui a annoncé la couleur d'entrée de jeu : [:v]   Smiley  [:gratte]  Smiley  [:v] Grosse patate à la Neuromotor et gros partage avec le floor où la température  a rapidement pris quelques degrés !!! Quel show-man ce Fred, il y a même laisser sa chemise  Smiley  Smiley
Ensuite direction chez bolly pour la suite improvisée des evènements ..... où la fête est rapidement repartie  Smiley  Smiley  Smiley
Mais pas en ce qui me concerne, cette satanée crève ayant repris le dessus  Smiley

Thanks à tous pour cette petite soirée bien Smiley

PS : Le pote en question c'est Rixxx (le clown aux cheveux verts)  Smiley
Oui oui oui c'était vraiment super  Smiley

Bravo Monsieur Bollywood  Smiley
il y avait alf???? tain pourquoi il c'est pas presente... arf je voulais le connaitre oim
Mais si tu m'a vue , je t'ais même proposé de venir chez Pascal faire l'after, mais comme on était trop nombreux on est resté chez lui  Smiley
ah yes..; je me souviens.; mais je savait pas que c'ete toi alf
je préfére laisser le hazard faire les choses, et en plus c'est franchement plus rigolot de faire la connaissance d'une personne et de s'appercevoir ensuite que c'est un tel ou une telle  Smiley
Retourné le Mix Coffee, tu dis ???????  [:darken] 'tin bein nous avec !!!!!!!!!  Smiley  Smiley

le son s'est emparé de mon âme, mon corps est possédé......
 à partir de ce moment là, ça y est je sais que je vais partir en voyage.....
 ça me transporte, ça m'envoute, ça fait ce que ça veut de moi.......
 mais où est la sortie de secours ????............
 y a pas d'issue...........
 fatalité, exquise sensation.........
 je suis condamnée à vivre sous l'emprise beatique..........
 et là...juste là, se trouve ma liberté.   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Après avoir psychologiquement poussé les murs du Mix Coffee, et avoir été sauvageusement boosté par Bollywood[:youpi] AkhoaSmiley et Thy-lan[:v]on a été accueilli par Claire et Mister Bolly, à qui je dis un grand grand merci pour cette soirée Smiley ................et là...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley alleeeeeez,alleeeeeezzzzzzzzz  bande de [:boulet]  !!!!!!!!!            Smiley
alf84 wrote :
je préfére laisser le hazard faire les choses, et en plus c'est franchement plus rigolot de faire la connaissance d'une personne et de s'appercevoir ensuite que c'est un tel ou une telle  Smiley
bein moi j'ai fait ta connaissance, je me suis aperçue que t'étais bien un tel que je connais (si si j'ai vérifié  Smiley ) mais après tyé passé où toi avec Pascal ?????????? jamais tu réponds au téléphone??????????????[:allolalune] bon spécial thanks to you and to your sympathique amigo qd mm!!!! [:grimace]
Just Vanessa wrote :
rhoooooooooo
marj, interdiction de draguer les zommes
non mais
J'vais tout cafter a akhoa moi euhhhhhhhhhhhhhhhh
nan nan tyé barrée toi comme meuf fo rien lui dire !!!! [:creve]
Pi à défaut de femmes chui obligée d'me taper de l'homme Smiley en soirée !!!!!!!!!!! Smiley
Ehhh c'est vrai quoi sont où les représentantes du sexe fort  ??????? (plus fort que le fort, si si y a tjrs plus que le simple fort!) [:duel]
VAS-Y OUI VAS-Y !!!!!!!!!!! ON PASSE EN P.V ?????????!!!!!!!!!!! Pi après si t'es sage on s'bourre sur MSN ???????? [:youpi] [:youpi][:youpi]
(yahhhhhhhh!!!!!!!!![:darken] j'suis totalement niquée aujourd'hui !!!! Smiley  Smiley )

[:offtopic]
bein si . justement!  Smiley  Smiley Smiley

[:offtopic]

stop

et sinon sam'di soir ??? Smiley
Akhoa wrote :
Yep Yep !

Une soirée fort sympathique en effet chez nos amis Montpellierains (c'est comme ça qu'on dit ???)
Arrivée dans le petit mais convivial Mix Koffee, nous faisons donc la connaissance de mister Bollywood qui est à l'oeuvre derrière ses platines et nous revoyons Fred prés du bar, puis Alf84 et son pote Pascal. Quelques bieres et c'est parti  Smiley Bollywood me cède la place plus tot que prévu, je ne l'ai donc pas vraiment entendu jouer, une prochaine fois  Smiley
J'ai donc pris le relais pour 1h30 de mix, je me suis bien fait plaisir  Smiley les gens arrivent petit à petit et ça commence à bien bouger là dedans  Smiley
Puis je cède à mon tour la place à Fred qui a annoncé la couleur d'entrée de jeu : [:v]   Smiley  [:gratte]  Smiley  [:v] Grosse patate à la Neuromotor et gros partage avec le floor où la température  a rapidement pris quelques degrés !!! Quel show-man ce Fred, il y a même laisser sa chemise  Smiley  Smiley
Ensuite direction chez bolly pour la suite improvisée des evènements ..... où la fête est rapidement repartie  Smiley  Smiley  Smiley
Mais pas en ce qui me concerne, cette satanée crève ayant repris le dessus  Smiley

Thanks à tous pour cette petite soirée bien Smiley

PS : Le pote en question c'est Rixxx (le clown aux cheveux verts)  Smiley

ah ben ca y est j'viens d'comprendre ou passaient les chemises qu'on offrent a fred a longueur d'années
Smiley ...la prochaine foi ca sera des slips kangourous qu'on t'offrira Smiley  heuuuu remarque s'est p't'être pas une bonne idée!! s'ramasser un slip de fred sur le dance floor en pleine tronche, ca doit pas être tres agréable quand même Smiley... quoi que!!!! ...quand on aime.......!!  Smiley
Smiley
Smiley
Je te rassure la chemise est toujours en sa possesion ........ à moins qu'il y ait eu une 2eme session aprés notre départ de chez Bollywood  Smiley

Par contre faut renommer ce smiley [:v] , c'est le smiley Neuromotor  Smiley
Akhoa wrote :
Smiley
Je te rassure la chemise est toujours en sa possesion ........ à moins qu'il y ait eu une 2eme session aprés notre départ de chez Bollywood  Smiley

Par contre faut renommer ce smiley [:v] , c'est le smiley Neuromotor  Smiley

bon ca va, j'suis rassuré pour la chemise Smiley
ben mince, je l'ai pas ce smiley là Smiley
mais de ceux que j'ai il faut alors renommé ceux la aussi à son nom...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...bon là j'crois que ca suffira quand meme....
Smiley
gill wrote :

bon ca va, j'suis rassuré pour la chemise Smiley
ben mince, je l'ai pas ce smiley là Smiley
mais de ceux que j'ai il faut alors renommé ceux la aussi à son nom...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...bon là j'crois que ca suffira quand meme....
Smiley

C'est vrai aussi  Smiley  et tu peux même rajouter celui là [:torche] même si j'ai cru comprendre que c'était une exeption  Smiley

pour les autres smileys faut que tu cliques en bas (là ou il y a ecrit : liste des smileys ici)  Smiley
Akhoa wrote :

C'est vrai aussi  Smiley  et tu peux même rajouter celui là [:torche] même si j'ai cru comprendre que c'était une exeption  Smiley

pour les autres smileys faut que tu cliques en bas (là ou il y a ecrit : liste des smileys ici)  Smiley

(:youpi)
ah ouai exelent! merci!
(:v)...et ouai moi aussi je l'ai!!
(:dtc2) ... Smiley

oui je sais....(:offtopic)
ah ben non finalement...
marjo wrote :
bein moi j'ai fait ta connaissance, je me suis aperçue que t'étais bien un tel que je connais (si si j'ai vérifié  Smiley ) mais après tyé passé où toi avec Pascal ?????????? jamais tu réponds au téléphone??????????????[:allolalune] bon spécial thanks to you and to your sympathique amigo qd mm!!!! [:grimace]

Comme je suis désolé  [:ouimaitre] miss Marjo, effectivement nous devions vous contacter pour finir cette agréable début de soirée.
Mais j'avez ignoré un petit detail, chez Pascal les portables passent pas  Smiley
Nous avons donc fait la fête jusqu'au petit matin avec une trentaine de personnes qui nous avaient suivi.

à 9h00 lorsque les derniers fetards sont parti  Smiley [:hic]  Smiley  j'ais jetté un dernier coup d'oeil sur le champ de guerre laissé par une nuit de plus de débauche [:torche] et je me suis dit que vraiment "chez Pascal" c'était le lieu de tout les after réussi  Smiley
gill wrote :

(:youpi)
ah ouai exelent! merci!
(:v)...et ouai moi aussi je l'ai!!
(:dtc2) ... Smiley

oui je sais....(:offtopic)

Si c'est ça mais remplace tes ( ) par des [ ]  Smiley
à moins que tu ne saches pas faire les [ ]  Smiley
Vas-y douuuuuuuucement avec le monsieur Smiley Smiley

Smiley
j'suis sur que tu vas pas me croire...mais j'ai pas c'qui faut Smiley j'ai que ( ou ) ou alors < ou<  Smiley
tu me crois pas hein? j'en était sur!!  Smiley faudra p'être que j'm'achete un PC bientôt!! non, j'plaisante Smiley
Mais j'ai quand même les plus important... Smiley  Smiley
:mickey:
ben voilà !! à ton prochain anniversaire, je t'en achète un (de clavier hein, pas de PC)  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Vas-y douuuuuuuucement avec le monsieur Smiley Smiley

Smiley

toi commence pas parce que sinon j'raconte à tout le monde dans quel état t'était samedi Smiley
mais si ca s'trouve tu te souviens même plu que tu ma vu?! Smiley
Smiley
gill wrote :
j'suis sur que tu vas pas me croire...mais j'ai pas c'qui faut Smiley j'ai que ( ou ) ou alors < ou<  Smiley
tu me crois pas hein? j'en était sur!!  Smiley faudra p'être que j'm'achete un PC bientôt!! non, j'plaisante Smiley
Mais j'ai quand même les plus important... Smiley  Smiley
:mickey:

bah sinon il te reste le copier/coller mais là ça risque de se compliquer  Smiley
kwark wrote :
ben voilà !! à ton prochain anniversaire, je t'en achète un (de clavier hein, pas de PC)  Smiley

Smiley

RADIN Smiley
gill wrote :

toi commence pas parce que sinon j'raconte à tout le monde dans quel état t'était samedi Smiley
mais si ca s'trouve tu te souviens même plu que tu ma vu?! Smiley
Smiley

Ok ok faut pas s'énerver Smiley
[:casse]

Smiley
Y avait un chien ?

Smiley

PS : Il va devenir trés utile ce smiley là [:offtopic]
Akhoa wrote :
Y avait un chien ?

Smiley

ho oui................
et un gros dehors Smiley
et comme g deja dis , g la video de la soiree [:mdr]  [:mdr]
Smiley
C'était une bonne soirée qui a débuté au mixcoffee par des sets de Bollywood [:nuage] d'Akhoa  Smiley et de Neuromotor [:v] (ouais ce smiley correspond bien au mix). Dommage pour les deux premiers qu'il n'y ait pas eu plus de monde [:spamafote]
En deuxième partie de soirée, Fred nous a fait un mix plus souple (ca devait être à cause du jus d'orange dilué dans le rhum  Smiley  ) qui nous a bien remué [:youpi] (faut dire qu'il y avait + de place chez Bollywood qu'au mixcoffee).
Smiley  à Bollywood et sa petite famille, à Alf84 et Pascal, et à Marjorie et Akhoa...