Tout simplement grandiose ! les gens , le sons, le site ! Quel teuf mes amis...
MERCI HADRA !!!
MERCI HADRA !!!
mat et matik wrote :
merci aux personnes animant le site avec les jonglerie et deambulation qui mon fait pleurer tellement ct bo ainsi qu'a la personne en parapente !!
theodorn wrote :
En parlant du mec en parapente, on l'a vu arriver de loin et de là où on était on a eu l'impression qu'il a faillit se crasher dans la structure du main, ça donnait quoi de près? Sur le moment ça nous a bien fait rire mais aussi un peu peur.
boudhinette wrote :
rapport unanimes! ça fait plaisir!
quelques tofs de notre healing zone, la yourte du bien être, le teepee des lutins et les masseurs, Green Peace
un espace de calme d'échange et de partage très peace and love
Merci à ceux qui se sont démené pour que ce lieu existe!
Fredrix wrote :
Le live de Maxx a été un grand moment pour moi. Apex, j'ai pas tout suivi car on est descendu pour se remettre en forme pour le lendemain (Greg jouait après Astral & Mr Peculiar), mais ça eu l'air de mettre une grosse baffe juste après Dissociative & l'orage
Sinon, 1er Hadra pour moi. Site énorme. Orga impec (d'ailleurs, grand grand grand merci à la crew pour l'acceuil et tout: Kokmok, Driss, Lunarave et tous les smiles et bonne vibes que ce soit la sécu, l'accueil, les bars, bref )
Du point de vue déco, que de la tuerie. Le sound system impec. Bref du festoche de classe internationale style Freedom, Ozora ou Samothraki de l'époque mais à taille humaine sans tomber dans les grosse usines comme le Boom, Burning Man ou Universo. Perfect for me
Pour le son, dans l'ordre:
Main:
1. Mr Peculiar ... pffff que du lourd
2. Mad Maxx & Digital Talk aex equo. Des styles très différents mais putain de groove et des prod de tuerie.
3. Greg. Quelle peche tu nous as mis. Parfait pour l'heure.
4. D-Root. Très bon enchainement après Peculiar & Greg. Des gros progrès dans tous les compartiments. Bravo.
5. Dissociative La bonne découverte pour moi.
j'ai raté pleins de prestas, le 1er soir pas encore arrivés puis ratés Ritmo, Sensifeel, Kaly Live Dub, Driss vs Inner G, A-Team, Lunarave, Kokmok, Day Din, Symphinix....
Pour ce qui est d'Astral, je m'attendais pas à trop de nouveautés donc pas déçu. Bien content de réécouter et voir en "live" leurs standards en mode full on. Donc pas de regrets.
Pour l'alternate Stage:
1. Adham Shaikh. Quel maitre.
2. Squazoid: j'ai vu que le début, mais du lourd et un son
3. Secret Vibes. La encore que le début pour cause de route & retour. Mais quel plaiz.
Bien kiffé aussi la 2nd partie du Set de Noa Noa.
Sinon ratés Tripswitch, Asura, Solar Fields & Khetzal
Super festival, rien ou quasiment rien à redire. Du très très bon, du pro & au niveau de ce qu'on voit en UK, Allemagne, Portugal ou Brésil. Mais à taille humaine.
Bravo, merci & espérant la prochaine dès l'année prochaine.
Encore merci à la Hadra crew, tous les bénévoles & tous les artistes
ardhanari wrote :
slt...
clair qu'il était bien sympa ce petit festoch !!!!
pas mal l'idée des verres avec caution sauf quand tu l'oublies a la tente !!!!
par contre ils auraient pu penser aux cendriers portatifs car il est plus dur de ramasser les mégots que les verres en plastocs...
sinon bonne ambience...bon son... surtout le dredi soir vers minuit ai bien kiffer ainsi que Mad Maxx, et le ping-pong driss inner G !!!! le petit astral projection ai bien passé au matin un ti Mahadeva c'est tjrs bon(même si cela ne nous rajeuni pas !!!!)...
bonne rencontres aussi,ça fait tjrs plaiz de rencontrer des pires que soit!!!!
ai même pas vu le plateau alternatif...ça craint !!! :s
allez bonne continuation Hadra Team !!!!
juzamthai wrote :
Graveeeeee !!! c'etait trop bon !
Premier hadra para meo
Au debut j'ai eu peur, lorsqu'on est arrivé vendredi soir, on nous dit nan vous ne pouvez plus monter, faut se garer en bas et prendre la navette.
Apres une legere prise de tete a la billeterie, qu'ils ne voulaient pas donner les billets parcequ'il manquait l'ID de mon pote.
Jtrouve ca completement debil de prendre la tete comme ca alors que bon c'est des preventes, ils ont la listes c'est bon.
Enfin bref, on a eu un peu peur au debut, puis une fois arrivé en haut, une ambiance nocturne rempli de noctombules completement dechainés, nous a vite rassuré.
Son genial, super super mega bien reglé, a l'autre bout du camping pouvait continuer a vibrer en tappant du pied ^^
Et que de sourir, le happy face que du bonheur.
Qué arrachement au coeur que de voir partir tout le monde dimanche.
J'en suis encore tout ému
Puis la montagne, avec ces changements de climats imprévisibles et qui ont ete pour nous tres ephemeres, qué régale, gambader dans la foret enchantée
Merci mille fois a tout le monde d'avoir permis a tel rassemblement.
A tres vite sur le dancefloor (j'espere au world people )
sakya2 wrote :
un grand merci à hadra pour ce festival...
un site fabuleux, une très bonne logistique ( ça fait du bien de pouvoir se laver à un festoch', ah... cette douche froide en fin d'après midi... idéal pour redescendre)
de la bonne musique, même si j'ai préféré le son de la journée... la nuit je dors maintenant. bien apprécié les vendredi après midi, samedi aprèm, avec le set de gandalf suivi du live de ritmo...
le dimanche... j'ai bien aimé d-root, très efficace le garçon, puis time in motion, même si l'heure du départ sonnée pour moi.
ce que j'ai apprécié moyen : l'omni présence policière partout, parking, dance floor, etc... mais je n'en fais pas grief à hadra, c'est simplement la france qui s'est choisi un mauvais roi.
merci encore de tout coeur... j'suis encore trop dans la montagne là....
sheriff wrote :
Ah oui, j'avais oublié : MERCI au responsable du line-up pour l'absence d'électro, house et compagnie !!!
Laissons cette musique aux clubbers, et laissons jumper les teuffeurs !!!!
shaktishakta wrote :
Wow ca avait l'air superbe!
Qui a vu Khetzal? Ca devait etre bien planant dans les montagnes!!!
A part Mahadeva et People Can Fly, Astral a joue quoi?
Merci Hadra
pyms wrote :
C'est triste le communautarisme et la fermeture d'esprit....
....Quand c'est bon c'est bon....quelque soit le style, la couleur, le nom, l'origine...
Trop de festival électronique enferme leur programmation musical dans un seul style
Il y a quelque mois, Hadra a essayé d'ouvrir sa programmation avec la Dubntrance mais sans succes...dommage!
En Angleterre le métissage musical ca marche!
Pourquoi pas en France?
(L'égo du teuffeur francais prend le dessus ses émotions)
Sinon BRAVO HADRA pour cette nouvelle réussite!
pyms wrote :
C'est triste le communautarisme et la fermeture d'esprit....
....Quand c'est bon c'est bon....quelque soit le style, la couleur, le nom, l'origine...
Trop de festival électronique enferme leur programmation musical dans un seul style
Il y a quelque mois, Hadra a essayé d'ouvrir sa programmation avec la Dubntrance mais sans succes...dommage!
En Angleterre le métissage musical ca marche!
Pourquoi pas en France?
(L'égo du teuffeur francais prend le dessus ses émotions)
Sinon BRAVO HADRA pour cette nouvelle réussite!
shaktishakta wrote :
Wow ca avait l'air superbe!
Qui a vu Khetzal? Ca devait etre bien planant dans les montagnes!!!
A part Mahadeva et People Can Fly, Astral a joue quoi?
Merci Hadra
somnambulle wrote :
C'est clair !! Moi qui vient plutôt du milieu drum'n'bass / breakbeat,
J'étais content de voir que la programmation s'ouvrait à autre chose cette année sur la scène alternative.
Quelqu'un a demandé plus haut le nom du live Dubstep du Samedi après-midi,
C'est Gritt, un Hollandais fraichement signé sur Airflex Labs ( nouveau label proche de Jarring effects)
Clair qu'il à tout déboité !! Comme tout ceux du Samedi après-midi d'ailleurs.
Sinon, pas grand chose à rajouter sur tout ce qui à été dit. Ce fut juste ENORME !
Moi qui préférait plutôt la Psyché en arrivant là-bas (gros live de Kindzaza quand même le premier soir), je repars avec d'énormes découvertes prog : Ritmo, Quantize et tous les artistes du Dimanche après-midi, je crois bien que je suis devenu un casseur de dancefloor diurne