Fiouu, j'ose même pas me lancer à lire les rapports de tout le monde, 12 pages ça promet, bon je le ferais après avoir posté..
Donc petit rapport habituel avec les points négatifs d'abord, et les points positifs ensuite :
* Les points négatifs :
- ........... je crois bien que c'est la première fois que je cherche autant pour en trouver un ..
ah si, il me semble avoir entendu quelques petits problèmes de vols et de bagarre, mais perso je n'ai rien vu .. donc basé sur les "on dit"..
- Ah oui, si si, l'attente d'une heure à peu près (grosso modo) sous le soleil sans ombre après 16h de trajet, pas cool.. donc la prochaine fois pouvez vous penser à mettre quelque chose qui fasse de l'ombre pour l'attente du bracelet ..
- Les toilettes et douches n'étaient pas très propres, on y trouvait un peu de tout (et du bien dégueulasse) mais ça comme toujours ce sont les gens qui produisent ça, et non l'association, donc bon, un peu de respect les gens, vous faites ça chez vous ? (arg, j'espère que personne me répondra oui ^^).
- Mon appareil photo qui a fait des vidéos avec une qualité sonore égale à celle d'un pot de moutarde..
Voilà c'est tout pour les points négatis ...
* Passons aux choses sérieuses : Les points positifs :
- Les gendarmes (à St Tropez.. euh à Lans en Vercors).. et bien de mieux en mieux, vraiment sympa, pas attendu trop longtemps, environ 20 mn !
- Ouahhhhhhhhh le lieu, parc naturel régional du Vercors, mais mince quoi, c'est magnifique, j'en ai pris plein les mirettes..
- La déco superbe, le lycra au main, la déco du chill, et un peu partout, c'était splendide, génial !!
- L'ampleur du site, la montagne était à nous, ce fut vraiment un site exceptionnel pour ma part..
- La qualité sonore, nan mais les gars sérieux, c'est quoi ces réglages ?? J'ai rarement vu (jamais pour tout dire) quelque chose d'aussi conséquent, j'ai trouvé la qualité PARFAITE !!!! Ça envoyait ah ça jpeux vous le dire !!!!
- Bon j'ai faillis porter plainte contre le soleil parcequ'il faisait trop chaud, mais en y repensant, ça fait du bien un bon soleil qui envoie bien fort, donc merci à madame soleil et son équipe pour ce splendide beau temps, même quand il faisait mauvais (orage) c'était joli de toute façon..
- Les artistes, ah mais alors, franchement vous avez envoyé d'une force, jcrois que mon coup de coeur reste hyperfrequencies (j'm'en lasserais jamais) pour le côté renversement du main, et pour le côté on va tous dans les nuages et on vole.. merci SECRET VIBES, j'ai adoré, pareil j'm'en lasserais jamais, j'adore vraiment trop !!! Sinon grosso modo j'ai tout aimé, même si pas suivis avec le line up car un peu en décalé(moi pas le lineup ^^)..
- Les bénévoles, franchement bon boulot, petit coucou à Loic, si tu nous regardes ! ^^ Très sympa pour ceux que j'ai vu !
- La sécu/poste de secours.. bon boulot les gars (et les filles) !!
- La propreté du site, pour la surface franchement chapeau (merci aux bénévoles aussi sur ce point)!!! Et merci aux happy people d'avoir respecté le site !!
- Les shops, vraiment sympa la diversité des shops, et bien sympa les gens qui les tenaient pour ceux avec qui j'ai parlé au moins.
- D'une manière générale, merci à toute la team, les artistes, les bénévoles, les happy people!!!L'organisation fut géniale vu l'ampleur du festival.. ce fut une réussite !!! Et entre parenthèse, mon meilleur festival jusque là!
Et bien content d'avoir rencontré ou revu Raphi et Jenny, Mosquito, Loic, Sheena, Cedetjack, Psyla, Maud, farf, la troll, likid et les autres !!