17/01/04 Moon spirit

Coucou,

Quel est le comble pour un teufeur parisien? Smiley
Allez a Poitier pour enfin avoir une bonne teuf !!!!!! c quoi le probleme a Paris????

Enfin, merci Ragdam pour les fotos elles sont sympa !!

Smiley Boom  Smiley
roulix wrote :
Coucou,

Quel est le comble pour un teufeur parisien? Smiley
Allez a Poitier pour enfin avoir une bonne teuf !!!!!! c quoi le probleme a Paris????

Enfin, merci Ragdam pour les fotos elles sont sympa !!

Smiley Boom  Smiley

Thks Roulix  Smiley

C'est très simple:
Les orgas et promoteurs parisiens comptent sur le maximum de teuffeurs potentiel de la capitale pour faire leur business...
C'est la loi des grands nombres !!! Mais désormais, celle-ci commence à changer.
En quelque sorte, c'est un mal pour un bien.

La province fait surface avec force et c'est plutôt de bonne augure pour la suite Smiley
Poitier & Moon Spirit représente le meilleur exemple de ce début d'année...

Voili voilou
Ce qui fait la force des teufs à Poitiers, c'est le lieu, la qualité accoustique de celui-ci est proche de la perfection !!! Je suis prêt à danser sur un live d'Astrix à Poitiers  Smiley
c vraiment cool de pouvoir télécharger les vidéos, merci ragdam
J'ai enfin pu voir les vidéos de ragdam (j'ai pas pu installer quicktime sur le PC où j'ai accès à l'internet) sur mon PC perso, où j'ai pas internet, et en fait, je trouve que c'est dommage que l'image soit en noir et blanc. Tu pourrais donc les laisser en téléchargement libre, plutôt que de nous obliger à trouver une combine pour les avoir...
temporaire1 wrote :
J'ai enfin pu voir les vidéos de ragdam (j'ai pas pu installer quicktime sur le PC où j'ai accès à l'internet) sur mon PC perso, où j'ai pas internet, et en fait, je trouve que c'est dommage que l'image soit en noir et blanc. Tu pourrais donc les laisser en téléchargement libre, plutôt que de nous obliger à trouver une combine pour les avoir...

Je rappelle que ce n'est pas avec un camescope numérique que je prends ces vidéos...
Mais SEULEMENT avec mon appareil photo numérique. Un APN, possède une sensibilité à la lumière en mode vidéo très faible, d'où une commutation en noir et blanc dans des environnements sombres. Je pense que c'est déjà bien.
Regarde plutot la qualité des photos... Smiley

Quant au téléchargement libre, les vidéos sont libres d'accès (comme toutes les tofs). Mon site est seulement fait de façon à être le plus simple possible. Je pense que c'est vraiment sympa d'avoir les vidéos s'ouvrant dans la fenêtre comme c'est fait maintenant. Ce fût un choix de ma part...

Voili voilou.

Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, j'ai le droit de te remercier de me faire partager un peu de vos fetes chaque semaine ?
je me sens moins eloignée de certains grace a ton site...
[:bisou]

Merci Vaness

C'est aussi un des objectifs recherchés Smiley
ragdam t es de poitiers ,? t es d ou ??
las22 wrote :
ragdam t es de poitiers ,? t es d ou ??

Je suis du Mans.
Ya pas de teuf au Mans Smiley
Mais ca va venir, ça c'est garantie ...
Merci pour tous ces compliments because mes visuels me demande un travail énorme et je mixe en temp réel pendant 12H quasi non-stop...Si ça plait alors c'est très encourageant pour moi :Smiley
Merci encore & RDV à Bordeaux au Nautilus...:Smiley
Big respects à tous (sans qui nous ne serions rien et personne)

Bizzz Nico:Smiley

RagDam wrote :
Smiley Une vraie Tuerie Cette soirée !!!! Smiley

Imaginez une teuf en pleine campagne dans un studio accueillant, allez disons 800 teuffeurs.
Imaginez une entrée à 10 Euros.
Imaginez une déco à vous couper le souffle, Y'en avait partout, c'était beau !!! Je ne parle même pas du visuel, c'était magnifique !!! Smiley
Imaginez des boissons presque données: 1 euro l'eau, 2 euros le reste... Smiley
Imaginez du people qui réagis sans cesse sur le danceFloor, sensible à la moindre montée.
Mais imaginez surtout un ensemble de Djs qui ont assurés un par un, leurs mix sans aucune faute.
Un son super propre et très dynamique. Ca c'était vraiment la cerise sur le gateau. Smiley
Une intelligence dans la progression... Oh que oui ca a tapé !!! et ça tape encore dans ma tête!!!

Ha oui aussi, imaginez une teuf qui finit aussi à 10H30. Elle est pas belle la vie. Smiley
Et oui je l'ai vécu... Les absents ont bien eu tord d'être absent.

MERCI Moon spirit pour cette soirée innoubliable!!!
C'est clair, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de passionnés sur le DanceFloor.

Merci, Merci et encore Merci

Smiley
Juste pour dire que Johannes (Silicon Sound), Caro (Quel Set de Little Pumpkin !!! Fabuleux), ont, tout de même, été mes favoris.
Mais à ce niveau là, c'est du chipottage Smiley
Plus de détails au prochain post sur ces fameux djs!!!
La fin était trop bien aussi... On avait le smile jusqu'aux oreilles. Un set "Happy Music" de folie !!!!
Merci vraiment aux djs  Smiley

Bon allez j'arrete là !!!

Je salue tous ceux que j'ai rencontrés là bas!
Rendez vous prochainement pour les tofs & vidéos !!!

J'ai une idée pour la nouvelle année 2005
---> Moon Spirit & Frog's Family Présentent .....
(Bon j'ai déjà le début)
sikrecord
pic wrote :
Osmose parfaite pour voyager... Smiley
merci à toutes les personnes pour la superbe ambiance, nico pour les visu punka pour la deco et toute l'equipe de Moon...
bisou a tout le monde.

Smiley j'espère que le 19 mai sera feté encore une fois car les Moon Spirit sont inoubliables: les reports précédent le confirme!  Smiley Bisous a Tous, ils sont très fort!! Smiley
Just Vanessa wrote :

cool de ta part...
J'ai orienté des italiens pour cette teuf... si les isuels déchirent, c est clair qu'ils vont en prendre plein la vue...
Car de beaux visuels, bien mixés, j'en ai encore pas vu ici (bon, c'est clair je fais pas toutes les fetes mais un paquet quand meme) Smiley
en tout cas, Smiley pour le boulot effectué Smiley

C clair que Nico a déchiré tout le monde avec ses visuels. D'ailleurs on peut en avoir une idée sur quelques photos.
En tout cas bravo Smiley
Avec Little Pumpkins vous avez été les révélations de la soirée...
Je constate que pour cette teuf les avis sont assez positif
Même Lassss qui est plustôt dans la vibe " Underground " à apréçié
je tiens cependant à faire une petite critique, j'aurais appréçié d'avantage la soirée si
les dj's avait un son différent ( comme dans toutes les autres Moonspirits ) exeption faite de JOHANES qui à joué PROGRESSIV
c'est vraiment pour faire mon chieur ... car comme toutes les Moonspirits la qualité était là Smiley
un petit coup de chapeau ( ou de chapiteau ) à Little Pumkin' qui m'a troué le q !!!!!
Messieurs dame de Moonspirit Merçi encore pour cette soiréé

Un petit coucou à DARKEN et LOLO que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Smiley
prout
Just Vanessa wrote :

Little Pumpkin, la révélation
mais ca fait deja au moins deux ans qu'elle est révélée...
et encore, c'est sans compter qu'elle mixe depuis 4 ans ma tite citrouille preferée...
Rhooooo, pauvre tite puce euhhhhhhhhhhhhhhh [:bisou]
Depuis que je l'ai vue (en ce qui me concerne) la première fois a la freaks out, je dis que je l'aime euh elle euhhhhhhhhhhhhhhhhh
A la mountain, elle nous a fait un set du feu de dieu de la vie qui sourit Smiley

Bon, c'est clair, y en a d'auters, mais bon, voila quoi Smiley
chus chauvine et feministe on va dire mais j'm'en tape Smiley Smiley

J di qu'elle été la révélation, car je ne l'avait jamais vue ...et je l'ai trouvée excellente Smiley  Smiley
et j'était pas le seul, plein de gens sont venus me demander qui c'était et qui ont partagé mon avis.
Maintenant reste chauvine et feministe, c tré bien. Ca met de l'ambiance  Smiley
darthchyld wrote :
Je constate que pour cette teuf les avis sont assez positif
Même Lassss qui est plustôt dans la vibe " Underground " à apréçié
je tiens cependant à faire une petite critique, j'aurais appréçié d'avantage la soirée si
les dj's avait un son différent ( comme dans toutes les autres Moonspirits ) exeption faite de JOHANES qui à joué PROGRESSIV
c'est vraiment pour faire mon chieur ... car comme toutes les Moonspirits la qualité était là Smiley
un petit coup de chapeau ( ou de chapiteau ) à Little Pumkin' qui m'a troué le q !!!!!
Messieurs dame de Moonspirit Merçi encore pour cette soiréé

Un petit coucou à DARKEN et LOLO que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Smiley

T'a tout a fait le droit de penser ce que tu veux du son.  C vrai que le style fullon, a force ca peut lasser. Mais reconnais que Johannes et Little Pumkin' dans leur genre c'était de la balle.
fredrix wrote :

T'a tout a fait le droit de penser ce que tu veux du son.  C vrai que le style fullon, a force ca peut lasser. Mais reconnais que Johannes et Little Pumkin' dans leur genre c'était de la balle.

Je te remerçie de ta tolérence...mais je n'aurais aucun mal à reconnaitre que j'ai adoré Johannes
et little Pumkin' parceque c'est c que j'ai écrit! Smiley
s'était juste une petite remarque qui n'entame en rien ce que je pense de MOONSPIRITS organisation : C'est DE LA GROSSE BALLE Smiley
qui ne peut pas aimer johannes Smiley  Smiley  Smiley et little pumpkin Smiley  Smiley  Smiley
les moonspirits generalemnt qu importe la musik l ambiance est bonnes
tout le monde se met a poils ou en slip sur les enceintes comme certain a la voov

d la balle