OOOOOOHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
AMANDE DOUCE wrote :
OOOOOOHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
sylbaz wrote :
bravo driss et l'equipe !!!!!!!
c'etait GEANT !!! que du bonheur et du bonheur !!
pas besoin de faire des soirees de 2000pers !
le proprio de la peniche et gentil comme tout et a vraiment pas ete decu de ce qu'il a vu !
bizzzzzzzz a tous vu labas et qui a donne ce cote fete a la maison qui es indescriptible !!!
zganarel wrote :
ça c du rapport.................
j'ai modif le titre
lallan wrote :
sa avait l air sympa!!j ai une petite question,quelqu'un sait quel est le son sur la 2ème vidéo a 1 min avec le sample de "ghost in the shell"?merki!
PsyoniK WavE wrote :
oui c'est un track de micro scan
PsyoniK WavE wrote :
PsyoniK WavE wrote :Ouais ben v'là comment il envoie!!!!!!!!!!!
PsyoniK WavE wrote :
ce track s'appelle innocence, on a deja pu l'entendre par 2 fois en soirée, a la bbf trip to pagan lors du live de micro scan, et a la forest of visions pendant le live d'aloes...et effectivement ce track est mortel
edit : chui deja au taquet pour enregistrer un set dont le thème principal sera le live d'aloes et celui de nxa vs phoenix
lallan wrote :
merci bien ,j'éspère que ce track sera bientot released!!
nihhha wrote :
Effectivement soirée très agréable, je suis venue avec l idée de ne pas rester tard car je bossais le lendemain... J ai quitte le trance floor a 7h30 a regret pour aller travailler!!! Vive les soirées drissienne j espère que vous êtes quand même rentre dans vos frais
nihhha wrote :
Effectivement soirée très agréable, je suis venue avec l idée de ne pas rester tard car je bossais le lendemain... J ai quitte le trance floor a 7h30 a regret pour aller travailler!!! Vive les soirées drissienne j espère que vous êtes quand même rentre dans vos frais
littel freeman wrote :
Salut tout le monde! Alors que dire, encore une fois un GRAND MERCI à toute mon équipe sans donner de noms car il y en à trop à citer!!!!!! Nous remercions également notre public de s'être déplacer en espérant que vous avez bien kiffé cet endroit un peu magique et on vous donne RDV le 15 âout pour une open air party!!!!! On vous embrasse et vous dit à bientôt!