......
teufman wrote :
Le tranceux se définit trop facilement comme tolérant alors que bon...
Un truc original et il se fait tailler? Vous étonnez pas qu'il s'y passe rien de nouveau...
Sérieux, c'était une soirée privée avec un thème bien précis mais avec pour fond musical de la trance. Z'avez qu'à raler passque y'avait pas un coin de verdure pour jumper sur les étoiles.
Désolé pour eux Jlamo, ms je te jure que ce forum est heureusement pas représentatif du milieu trance
jlamo wrote :
...
j'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'un concept " nouveau " ...
... et je pense que l'on devrait être capable de mieux comprendre ce que signifie le libertinage, ou une certaine libération des moeurs, sans forcément avoir l'image de personnes embourgoisées qui pratiquent des trucs glauques, c'est assez loin de la réalité sincèrement
jlamo wrote :
nan mais les loulous vous rigolez ... une soirée comme ça ça veut dire pour moi ...
gérer le bar, le son, la déco, la mise en place de l'appart, les réservations, un petit mailing, les problèmes avec les voisins un peu, essayer que ça se passe bien ...
gérer avec les personnes qui m'ont demandé d'organiser qui connaissent pas du tout le monde de la trance, etc, etc ...
perso moi ça m'a fait plaisir de voir tout le monde, si je pouvais inviter tout le monde, et offrir le bar lol ... ben ça se ferait ...
organiser de la techno c'est dejà pas trop évident, organiser du sexe pas évident du tout non plus ...
essayer que ça se fasse dans un bon esprit en dosant ceci ou cela, permettre au mieux que les personnes passent un moment cool, c'est vraiment ce qui me préoccupe le plus, avec encore un peu d'organisation ça devrait pouvoir encore s'améliorer ...
buddha wrote :
Il y a tout de même un truc qui me chagrine en général sur ce forum...
Ca veut causer chakras, ça veut papoter respect de la nature, respect de l'autre, sur les valeurs essentielles et authentiques de l'humain.
Ca veut disserter sur les forces cosmiques, sur la libération de l'esprit, sur les portes de la perception que la vie nous offre.
Ca veut découvrir les mystères de la transe spirituelle, du chamanisme, du bouddhisme, de la méditation, des vies antérieures.
Mais à chaque sujet lu, une bonne majorité ne fait que critiquer son voisin, se fout de la gueule d'autrui et y va de son petit sermon de tranceux omniscient (comme je fais d'ailleurs en ce moment mais bon... ). Ca se crache à la tronche comme des enfants gatés parce que faut pas mélanger la goa et la full-on, parce que les chiottes de telle teuf étaient pas propres, parce que la trance de tiesto est merdique et que la psytrance est pas reconnue, parce que trop de drogues, parce que pas assez, parce que la trance part en vrille à cause de la darktrance, ça dégobille sur les artistes, le public trance, les orgas et j'en passe...
La majorité trouve que la trance s'essouffle. Quelqu'un propose une nouveauté (qui apparement ne tutoyait pas la franche réussite) mais au moins, cet homme là a tenté quelque chose. 15 euros, c'est trop cher ? Peut-être.... Et votre shit coupé au cirage acheté 20 euros les 2 grammes, vous en faites des pages aussi ?
Puis si ça n'a pas fait papa dans tata ce soir-là, c'est la faute à tous ceux étaient sur place...
Cette majorité frustrée s'attaque à quelqu'un sans savoir à qui il s'adresse, sans même tenter de comprendre... C'est désolant, je plains cet organisateur qui s'en prend plein les yeux alors qu'il tentait un concept novateur (optimiste et audacieux mais novateur).
Je connais des metalleux et des goths (pourtant arborant un style "violent" ou agressif) bien plus ouverts et tolérants que cette même majorité de peigne-zizi, c'est dire ! (Que des têtes de morts sur leurs fringues, même pas un ohm qui traine, c'est décadent... )
"We are one" comme disait l'autre.... C'te barre...
ptiwill wrote :
il faut de tout pour faire un monde,il fallait oser,j espère que ca a plu au intéresser,ouvrons nous a la nouveauté
psy spirit family wrote :
je sais pas si t'as capté, mais si c pas une teuf, alors autant pas la poster ici...
Ou alors je comprends pas ce ke tu essaies de dire, Vina ?
earthdivision wrote :
vas'y phil jveux bien voir la chenille moi ...... ;-) j'sent que ca va me faire marrer ....
teufman wrote :
Place toi pour le 104. En ce moment, ils changent de tête
Pour répondre à ta question sur les soirées précédentes, il me semble qu'il y avait eu la eyes wide shut dans le même genre, je sais pas si tu l'avais faite