23/05/2010 - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème

je répondais à ta façon de concevoir le libertinage ... je sais bien qu'il y a certainement des gens de droite, mais c'est valable aussi pour le monde de la trance ...

-

j'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'un concept " nouveau " ... je fais remarquer que il y a peut-être pas si longtemps les moeurs étaient différentes, les relations hommes/femmes plus libres, aujourd'hui nous vivons dans un monde qui vit beaucoup de l'individualisme ...

-

je rigole en disant conservateur de droite jemb , je pense pas que tu le sois, mais bon la trance c'est aussi une partie du mouvement hippy de aujourd'hui, et je pense que l'on devrait être capable de mieux comprendre ce que signifie le libertinage, ou une certaine libération des moeurs, sans forcément avoir l'image de personnes embourgoisées qui pratiquent des trucs glauques, c'est assez loin de la réalité sincèrement
superbeat wrote :
c'est quand même pas de la faute de l'orga si personne n'a voulu baiser!

lol ^^   Smiley
il faut de tout pour faire un monde,il fallait oser,j espère que ca a plu au intéresser,ouvrons nous a la nouveauté
Manny wrote :

Un concentré de préjuger  Smiley

non c'est pas des prejuger... c'est vrai ... que ceux qui ne comprennent pas le second degré s'arretent de lire immediatement

... les riches capitalistes s'ennuis donc a un moment apres avoir changé ta bmw pour une merco pour une porsche pour une ferrari , apres avoir fais le tour de la planete dans les hotels les plus beaux du monde et changé de pays 10 fois , tu te fais chier donc bah...tu changes ta femme ... enfin non .. tu la prette en club echangiste car un divorce te couterait beaucoups trop cher ... lol

enfin tout ca pour dire que beaucoups d'etudiants qui manifestait sur les barricades y'a 30 ans sont devenus super capitaliste et ont bien arretés toutes les drogues , les pantalons hippies et l'ambiance "amour libre" au profit du cac40 et de leur confort .

MIMHO ..let
Chacun son destin
Smiley

Pardon Smiley
je débas pas politique ou société... je vois pas le problème d'organiser des touzes si personnes à rien contre  Smiley  

avec de la trance comme ambiance et un peu de déco ambiance india, mais ça s'organise pas non plus d'un claquement de doigts ...

ce serait bien que les uns les autres s'ouvrent relativement plus simplement ... on propose un espace, à vous de faire le reste ... selon le mélange de population, le nombre de personnes etc ...

ça peut être sympa ... faut pas spécialement en causer, le vivre simplement ...

sinon on peut se contenter de soirées ou on danse, pas un soucis non plus   Smiley
superbeat wrote :
c'est quand même pas de la faute de l'orga si personne n'a voulu baiser!

com d'hab koi !!!  Smiley  Smiley  Smiley
jlamo wrote :
looool   je vais pas tergiverser ... des gens contents des gens - contents ...

-

c'était 10 e pour les filles ...    15 e pour tenter le coup avec les garçons nous on a fait notre taff ...

-

sérieux ... les commentaires ici affligeant ...

Attends c l'hosto ki sfout de la charité là sans déc !
Putain, mon ami, ya des assos ki se cassent le cul a faire des TEUFS pour 20 à 30€ avec un PLATEAU, un LIEU, une DECO !!!!!!!!!!!!!! Et toi t'arrives avec ta vieille teuf à 15 neurones, on pensait venir passer une tite teuf marrante, et on débarque ds NAWAKLAND !!!
Depuis quand c payant les teufs en appartement ??????????????

Putain, mais même JPN²O faisait mieux !!!
Arrete ton délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU CROIS PAS QUE C'EST TOI ET TA TEUF QUI ETES AFFLIGEANTS, NON ???   Smiley
jlamo wrote :
faut pas spécialement en causer, le vivre simplement ...

Le vivre ou ne pas le vivre telle est ta question ...

j'y etais pas donc je vais pas m'etaler mais j'imagine a ce qu'on a pu me raconter des lieux echangistes c'est que c'est souvent 2 nanas pour 50 lascars ... c'est un peu ca le coté glauque que je soulignais mais t'inquietes je comprends ton point de vue ... on a tous revé de se faire sucer par 2 meufs en meme temps  Smiley
et je te permets meme pas de me répondre à la limite !!!!!   C'est nous qui aurions dûs etre payés à titre de cobaye Smiley
TU TE BATS MON ENFANT !!!!!  Smiley
jlamo wrote :
je répondais à ta façon de concevoir le libertinage ... je sais bien qu'il y a certainement des gens de droite, mais c'est valable aussi pour le monde de la trance ...

-

j'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'un concept " nouveau " ... je fais remarquer que il y a peut-être pas si longtemps les moeurs étaient différentes, les relations hommes/femmes plus libres, aujourd'hui nous vivons dans un monde qui vit beaucoup de l'individualisme ...

-

je rigole en disant conservateur de droite jemb , je pense pas que tu le sois, mais bon la trance c'est aussi une partie du mouvement hippy de aujourd'hui, et je pense que l'on devrait être capable de mieux comprendre ce que signifie le libertinage, ou une certaine libération des moeurs, sans forcément avoir l'image de personnes embourgoisées qui pratiquent des trucs glauques, c'est assez loin de la réalité sincèrement

Putain mais ct trop glauque, au secours t'as vraiment de la merde ds les yeux ! Arretez les gars, ya rien à faire... Smiley  Smiley
Smiley
Kim , Pour s'excuser ils t'installent un gloryhole la prochaine fois juste pour toi Smiley
jem b ... euh oui et non ... c'est parfois bcp moins glauque que ce qu'on t'en a dit ...

-

lol kim ... la nana qui pleure pour 10 e ?  ... délire  Smiley

-

affligeant ?   ben les commentaires sur ma déco ... valérie damidot etc ... je pouffe ...  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
Kim , Pour s'excuser ils t'installent un gloryhole la prochaine fois juste pour toi Smiley

la prochaine à mon avis, enfin, j'dis ça, fo jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton vin, mais je suis pas sure sure d'y etre !!!
:mickey:
la prochaine ...ramene des femmes fontaines ... c'etait pour la rime !
jlamo wrote :
jem b ... euh oui et non ... c'est parfois bcp moins glauques que ce qu'on t'en a dit ...

-

-

affligeant ?   ben les commentaires sur ma déco ... valérie damidot etc ... je pouffe ...  Smiley  Smiley

Je crois pas t'avoir autorisé à me répondre
Smiley

Mais allez vas y lache toi, je suis - je crois - psychologiquement prête à subir tes foudres verbales !!!
En joug !  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

bon bah moi perso je v sur les quais boire un verre.... Viens! Je me fais trop chier sur ce topic
Smiley
jlamo wrote :
jem b ... euh oui et non ... c'est parfois bcp moins glauque que ce qu'on t'en a dit ...

-

-

Bin wai c vrai qu'elle est dla balle ta déco !!  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

jte préviens jsuis partie !
Restez PEACE, même si je trouve que les soirées Trances ne vont pas avec les soirées échangistes(même si je peux comprendre la philosophie) et qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'y aller (ça fait vraiment sectaire), je trouve que vous y allez vraiment fort...
Après tout il a voulu faire de la nouveauté et puis le thème de la soirée était annoncé...
Dites votre avis tout en restant respectueux et tolérant Smiley
psy spirit family wrote :

Bin wai c vrai qu'elle est dla balle ta déco !!  Smiley  Smiley  Smiley

nan mais les loulous vous rigolez ... une soirée comme ça ça veut dire pour moi ...

gérer le bar, le son, la déco, la mise en place de l'appart, les réservations, un petit mailing, les problèmes avec les voisins un peu, essayer que ça se passe bien ...

gérer avec les personnes qui m'ont demandé d'organiser qui connaissent pas du tout le monde de la trance, etc, etc ...

perso moi ça m'a fait plaisir de voir tout le monde, si je pouvais inviter tout le monde, et offrir le bar lol ... ben ça se ferait ...  Smiley

organiser de la techno c'est dejà pas trop évident, organiser du sexe pas évident du tout non plus ...

essayer que ça se fasse dans un bon esprit en dosant ceci ou cela, permettre au mieux que les personnes passent un moment cool, c'est vraiment ce qui me préoccupe le plus, avec encore un peu d'organisation ça devrait pouvoir encore s'améliorer ...
djpoulpoul wrote :
Restez PEACE, même si je trouve que les soirées Trances ne vont pas avec les soirées échangistes(même si je peux comprendre la philosophie) et qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'y aller (ça fait vraiment sectaire), je trouve que vous y allez vraiment fort...
Après tout il a voulu faire de la nouveauté et puis le thème de la soirée était annoncé...
Dites votre avis tout en restant respectueux et tolérant Smiley

Mais t'as pas capté !! C pas pr le thème, c juste que c pas une teuf !!! bref je v pas m'étaler, comprendra qui vuet !
Le tranceux se définit trop facilement comme tolérant alors que bon...
Un truc original et il se fait tailler? Vous étonnez pas qu'il s'y passe rien de nouveau...
Sérieux, c'était une soirée privée avec un thème bien précis mais avec pour fond musical de la trance. Z'avez qu'à raler passque y'avait pas un coin de verdure pour jumper sur les étoiles.
Désolé pour eux Jlamo, ms je te jure que ce forum est heureusement pas représentatif du milieu trance
pas de soucis, cool ^^  Smiley
Pas représentatif du mouvement trance .. Mais si au contraire y'a de tout dans le mouvement trance ... Faut arrêter les petites boites avec les clichés du tranceux ...
Y'a autant de freak que d'ingénieurs bac+7 que de chepers taz+5.. ce qui motive les gens a venir en teuf c'est le son avant tout... Pas forcément le cul de la copine de son pote Smiley
Mais c'était pas une teuf justement!!!  Smiley
C'était quoi alors ... Une touf Smiley
lol style malsain again & again ... t'as raison nous sommes tous des anges ...

surtout toutes les femmes sont maquées c'est bien connu ...
Faux ... Y'aura bientôt 2 femmes pour un homme
sur terre ... Ça c'est depuis que les chinois ont arrêtés de tuer les filles !