moi sur le set de jyppé j'ai surkiffé entendre metalizer de space cat....aaaaah
twisted tranzistor wrote :
ben pareil pour moi j'me suis tapé la der demi heure dans la salle c'etait comment dire
bravopoto
Bobby La Goache wrote :
Petite précision, le nombre de fois où les gains ont été modifiés en régie durant la nuit, se comptent sur les 5 doigts de ma main et c'était imperceptible devant le son (0.5 à 1.5dB).
Le jour où les DJ apprendront à mixer en laissant le vu-mètre de leur mixette dans le vert, sans le faire écrêter à mort à +24dB, pour que le signal qui sort ne soit pas saturé... n'est pas arrivé.
En attendant, le manque d'attention de la part du DJ à ce niveau s'entend en façade et le meilleur ingé son du monde ne pourra pas par magie rattraper un signal qui lui arrive saturé !
Ce qui est bien dommage !
Cheperito wrote :
J'me détends aussi
Elle est mignonne?
Philbetter wrote :
Désolé ma crevette préférée, mais comme précisé, c'est le "dark side" qui parle!
J'espère que tu as compris que je ne suis pas comme ça!
Sinon, once again, c'était trop bon!
Philbetter wrote :
A part ça, je cherche toujours Amandine, une jolie vision apaisante et furtive au milieu du déluge psychédélique, nous nous sommes justes effleurés les doigts, mais ce fût une sensation limite orgasmique, les yeux dans les yeux et mon âme perdue dans les méandres de l'espace infini, le tout se mélangeant dans un maëlstrom de délices sucrés....
Pfiouuuu
J'me détend, ok...
PsyoniK WavE wrote :
ouais et si ca se trouve elle lit tous les messages du rapport, et maintenant qu'elle se sait recherchée par philpervers elle va restée bien planquée
Philbetter wrote :
Un truc de ouf, le regard mélé d'innocence et de "viens-je-vais-te-faire-ta-fête!"
Ok, à ce moment j'étais bien réceptif, mais quand même, le feeling était palpable!
D'ailleurs je l'ai palpé! (le feeling, pas Amandine!) Demande à Zaza, j'ai été fort, j'ai pas succombé, mais en fait je me demande si j'aurais pas dû!
littel freeman wrote :
Salut à tous,
Merci à vous pour tous vos messages!
Un grand merci à toute mon équipe: Peter le régisseur change rien t'es au top, Sam & Vincent qui ont assurer comme des bêtes! Willy, Jeff, Soleil qui ont assurer à tout les niveaux!! Isa, Chris, Katia, Myriam, Ludi, Delphine, Helena, Christina qui ont été au méga top au bar & au vestiaire!!!!!! Ma Z comme d'hab!!!! Seb, William & Stéphane!!!!! Grand bravo aux asso: Les Morning Vibration qui ont fait une pure déco! Bravo à la technique Bob & toute son équipe! Merci aussi aux Goaché! Et merci aussi à la météo qui nous à permis de scotché au soleil!!!!! Merci à tous les djs qui ont joué dans le chill!!!! et bravo à Zorglub d'avoir bien terminé!!!! On vous dit à bientôt! Infos à venir pour la prochaine BBF le 15 mai pour une pleine air!!!!!
Merci de nous faire parvenir un max de photos et de vidéos!!!!!
pttvinfo wrote :
Merci! C cool!
farfadet66 wrote :
qui a une video de life extension sur cette petite soiree?
Manny wrote :
Excellente soirée pour ma part, départ au plutôt décollage de la porte de Charenton à bord de la navette direction le spot...
Pendant le trajet on a eu l'occasion de rencontrer Crevelotta(très sympa ) et d'autres anonymes avec qui on c'est tapé des barres le tout arrosé de Vodka.[:torche]
Manny wrote :
un énorme Low pour la personne qui a volé mes lunettes alors que je dormais au chill(petit matin)...au réveil plus de lunettes...t'as de la chance que je ne me suis pas réveillé...[:rale]
Manny wrote :
Excellente soirée pour ma part, départ au plutôt décollage de la porte de Charenton à bord de la navette direction le spot...
Pendant le trajet on a eu l'occasion de rencontrer Crevelotta(très sympa ) et d'autres anonymes avec qui on c'est tapé des barres le tout arrosé de Vodka.[:torche]
Musicalement j'ai bien trippé Sur Shagma, Noise Cycle, Driss vs T-Mix, life extension, voyager Bah presque tout quoi...
Mais ma claque c'était le live de Sofa Climax accompagné par Talking avec la déco des mornings et des petites bulles qui volaient par si et par là, merci pour ce moment de sérénité et pour ce voyage au fond de moi même.
Par contre dégouté d'apprendre que PsyKbal passera à la fin tu m'excuseras, la fatigue a eu raison de ma motivation, on remet ça au 15.
Pareil Jyppé,c'était un plaisir de te rencontrer, dommage c'était furtif, pas pu apprécier ton set, désolé je pionçais au chill.
Lalybulle je ne me rappel pas de t'avoir rencontré...tu m'excuseras si c'est le cas...
un Énorme Merci pour la personne qui a ramené mon Tél au vestiaire...
un énorme Low pour la personne qui a volé mes lunettes alors que je dormais au chill(petit matin)...au réveil plus de lunettes...t'as de la chance que je ne me suis pas réveillé...[:rale]
Merci Les BBF, les mornings, Pyr et dommage pour l'absence de NK63
Shagma: http://www.youtube.com/watch?v=_V3m9fIprLk
Driss Vs T-Mix : http://www.youtube.com/watch?v=pWlEToYVQxQ
http://www.youtube.com/watch?v=S6uTmPzKmkw
Sofa Climax Live Vs Talking Machines : http://www.youtube.com/watch?v=TWxvKljx2bQ
crevetola wrote :
Merci ce fut un plaisir de rencontrer tout ce petit monde en guise de première partie de soirée
Vivi les gorgées de vodka furent bienvenues^^
Nan? sérieux?
krikri5 wrote :
Hello, nous avons retrouvé une carte bleue au nom de Mlle C VEILLARD et une carte POSTEPARGNE au nom de Mr Marc DURAND, merci de me comuniquer en MP vos coordonnées pour vous les renvoyer.
Manny wrote :
Je me suis endormi avec je me suis réveillé sans...
crevetola wrote :
putain c'est moche...
Philbetter wrote :
Un truc de ouf, le regard mélé d'innocence et de "viens-je-vais-te-faire-ta-fête!"
Ok, à ce moment j'étais bien réceptif, mais quand même, le feeling était palpable!
D'ailleurs je l'ai palpé! (le feeling, pas Amandine!) Demande à Zaza, j'ai été fort, j'ai pas succombé, mais en fait je me demande si j'aurais pas dû!
teufman wrote :
Pour lui, je dirais plutôt que c'est flou