Talamasca:a french man in Tokyo!!!

Smiley Salut a tous!!!
  Il a tout retourne Cedric hier(dimanche,lundi etant ferie au japon) au Differ Ariake(Tokyo) pour la teuf 3D, organisee par Arcadia Smiley  Smiley  Smiley
   On a eu aussi droit a un pur live d'Absolum, Dynamic devait etre de la partie, mais apparemment un probleme de transport ou chepakoi Smiley
  Mais quand j'vous dit kil a mis le feu notre Talamasca national pour son live, il les a fait grave jumper les ptits japs Smiley
  Il s'occupait de balancer un peu de french power ds les enceintes, je la balancait sur le dance floor Smiley (bon, ok j'etais tout seul ils etaient peut-etre 2000japs, mais j'me suis pas trop mal defendu Smiley )
 Il ns a passe en revue zodiac, et quelques bons souvenirs ma fois fort agreables a reecouter!
Sans oublier l'incontournable(et de circonstances) french man in Tokyo, et la j'vous dit pas les japs y z'en pouvaient plus(moi non plus, j'ai fini sur les 2 derniers tracks avec un point de cote et une crampe a chaque jambe Smiley )
Bref, du grand spectacle qui prouve que la french touch s'exporte bien au japon, meme en trance(ben ouai ya pas que la bouffe et les sacs Louis Vuitton ds la vie Smiley )
Fini a 6h, le temps de reccuperer ses effets trankilou au vestiaire(ca fait du bien de pas se faire jeter dehors comme du betail), arrive 6h45, et la devant la salle qui vois-je au milieu d'une horde de groupies, Monsieur Cedric en pleine seance photo et autographes, avec qui g echange quelques mots, mails et telephone(c kil est booke assez regulierement ici, l'occasion pour sa prochaine venue de faire une bouffe a la maison Smiley !)
Voila, 2e teuf au japon, tjs aussi full power, a plus pour un prochain rapport Smiley
Tu te gave bien Sedoriku au Japon  Smiley  Smiley  , Veinard  Smiley  Smiley
C decidé le Japon ça sera mon prochain Trip Tranceux ! Smiley  Smiley
Ouais ça doit etre sympa un ptit live au japon!!!
et un ptit live a vitry ???
mc simone wrote :
et un ptit live a vitry ???

c'est les meilleurs la bas,yessss! Smiley  Smiley
Superfly wrote :
Tu te gave bien Sedoriku au Japon  Smiley  Smiley  , Veinard  Smiley  Smiley
C decidé le Japon ça sera mon prochain Trip Tranceux ! Smiley  Smiley

kler une teuf devant le mont fuji   Smiley  Smiley
Ze Romix wrote :

kler une teuf devant le mont fuji   Smiley  Smiley

On a peut etre acheté le même DVD  Smiley  Smiley ( Solstice Music Fstival 2002 )
il est bien ce dvd, raconte ???
il est pas mal, on s'en prend plein la face
c du serieux chez les japs
MOi j'attends que trance goa.com me paie un billet pour un report !

Tu parles, d radin sur cte forum !!!
j ai vu le dvd de 3 d au japon ....
une seule chose a dire
"yess hi les epaule a nomad sur le rmx de c est bon pour le moral"
un pur bonheur Smiley

les gars qui l on vu avec moi arrivais plus a entendre le son a cause de mes cris de joies
tokyoeye wrote :
il est bien ce dvd, raconte ???

Je crois qu'il y a eu un topic là dessus dans le forum principal...grosso modo il y a des lives ( etnica , 1200 mics , Logic Bomb,  the good the bad and the ugly ( avec Dado je crois )  ...) et des interviews des artistes et de quelques participants ( Raja Ram est l'interviewer  Smiley ) , avec de super belles images du spot de la déco et tutti quanti .

Le festival  se passe a coté  du mont fuji , il y a de la verdure , un lac... et pleins de Happy Japanese People... Bref c'est un DVD qui fout grave la peche , à mater avant d'aller en teuf  Smiley  Smiley  Smiley  

Attention ce DVD donne une envie incontrolable d'aller faire un tour chez l'agence de voyage la plus proche  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Eh bien dis donc, ça va comme tu veux! Et tu sais ce qui va passer au mois de février la bas?
J'arrive en force, on sera au moins de ptits français à faire des bonds partout.
Et pour le solstice c'est quand cette année?
Smiley  Smiley