@ fazer85 : eh t'as oublié mon MP !!
deliri-ohm wrote :
Ahahhh tu gere ti toine !!! (bah alors tu mets pas la premiere photo de nous ? xD ah oui c'est vrai y'avait un effet de " t'as pris 15 kg dessus " )
Pas mal l'effet on voit le coin fumeur dans mes lunettes !!
Nyliaah wrote :
a voir vos réponses (les electrohm) ça fait frémir d'envie pour la prochaine !
Je me répète..Tous les artistes étaient au top, le staff au top, la teuf en elle même a su garder un côté convivial que l'on a plus de mal à retrouver quand ce niveau de presta (décors/artistes/sono) sont de cette qualité.
Alors continuez comme ça, c'était ma première electrohm et malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière!
Si on en tient compte bien sûr
Guez wrote :
Mes photos :
http://www.guez-photos.fr/galerie-2010-Mars-ElectricReminder.html#galerie
amanda wrote :
[/g]
S'est qu'elle est exigeante la demoiselle
Très bonne partie pour moi
Dommage que D-SENS est joué si tard ou si tôt en tout cas je l'ai raté........ Moi aussi j suis pour pouvoir sortir et revenir, pour apprécier vraiment les sons que j'aime et me reposer. Mais j'avais cru comprendre que c'est ou ça ou ça s'arrête beaucoup plus tôt. Et oui pas facile de satisfaire l'état, alors s'il vous plait messieurs les râleurs s'est pas ici qui faut pleurer. Surtout avec la nouvelle loi qui oblige toute établissement à fermer à 7h.
Gros kiff sur Zaag que je ne connaissais pas , Phatmatix belle univers presque trop propre pour de la psyché , Mesmerizer a bien envoyé et X-mel vraiment sympa dans un style plus light après DODO
Nyliaah wrote :
Le damoiseau s'ilteplait!^^ ou t'as été chercher ça?
Je râle pas! Mais ça sert aussi à ça un rapport non? à dire ce qui était génial..et ce qui l'était moins! faut que j'aille pleurer ou? Keep On Rocking!
PS : superbes tes photos guez!j'crois que t'en as rendu jaloux mat'
amanda wrote :
J voulais dire encore ne serait t' il pas plus judicieux de raccourcir un peut la durée de la teuf? Parce que rester 14h dans la salle c'est presque surhumain, non? Finir à 10h aurait été sympa et j' aurait pu voir D-SENS. Parce que trois Dj set après mesmerizer c'est pas qu'ils été pas bien mais c'est pas spécialement ça qu'on est venu entendre et combien de personnes resté t' il pour D-SENS? (encore on si on pouvait se repose, Pfffff.......... gouvernement de merde!!!! quand j'entends dire: <> J pense pas qu'il y est beaucoup de pays ou on te prive autant de ta liberté)
jaws wrote :
ba va vivre en afrique (par exemple) si tu trouves qu'on a pas de libertés vraiment y'en a qui devrai réfléchir avant de parler...
amanda wrote :
Tient un converti, après on se demande pourquoi Sarko est président, enfin là n'est pas le sujet
Et si tu connaissais l'Afrique, tu serais qu'on y chante, danse et qu'on y écoute de la musique dans les rue toute la journée, c'est ça la liberté Essai de sortir ton djumbe dans les rue d'Angers......... Après bien sur c'est pas la bas que tu aura le dernier plasma. On a juste pas tous la même vision de la liberté.
Keep on Rocking
jaws wrote :
ba va vivre en afrique (par exemple) si tu trouves qu'on a pas de libertés vraiment y'en a qui devrai réfléchir avant de parler...
amanda wrote :
Tu te sentais visée? fallait pas, je faisais référence au post de la première page
Et sinon pour la demoiselle j trouvais juste marrant le faite que tu dises: "malgré les points négatifs que j'ai souligné, ce n'est sûrement pas ma dernière! Si on en tient compte bien sûr" j'ai trouvé que tu faisais un peu ta princesse, ça m' a fait marrer mais rien de grave j' te rassure
roc wrote :
arrete un peu ton post c'était genre"'la france tu l'aimes ou tu la quittes"...............................
psychotrop wrote :
bon anniv coquine !!!!!