judo wrote :
olala lala la tete!!!! voila pourquoi je suis derriere l'objectif!!!! mais merci du clein d'oeil biz
judo wrote :
teefm wrote :
j ai perdu une grosse veste Scoth et un termos noir Ikeo ......
si vous pouvez me les mettre de coté .... ( si c est pas trop tard .....)
aquarelle wrote :
oh oh oh on a perdu kek chose???
alors voyons voir ds le vestiaire WP........
ah ya une vieille merdas verte ....oh ca puire,le le euh le mr TEE.
et oui c est encore gagné c est le petit thomas qui a retrouvé sa veste !!!!!
un tit clin d œil pour vous dire de ne pas hésiter à nous demander on garde tous ce qu'on retrouve on va être obligé d ouvrir un autre entrepôt d ailleurs .non sérieux on garde tout 1 an et après ça part a Emaüs alors demandez nous sommes là pour vous aider!!!! de la part de toto!
createurs travellers wrote :
ton barbeuk on l'a vu en partant avec gaetan... il se les caillait seul sur le parking sous la neige... et on l'a pas pris!!!
ricotik wrote :
bimola
Pour commencer, cette soirée a été pour moi une soirée de rencontre!!!
ma premiere rencontre a été mister yak, un petit mecton bien sympathique.... bien que difficile a photographier...
ba merci je doi dir toi aussi tu est bien sympathique
sinon mes fotos c pour bientot j'ai un probléme de conéction
merci pour tou a touss et surtou a bientot bizzzzzzzzzz a tous
ps dsl pour les fautes pas cool mes bon ...
5.o.P wrote :
Comme certains ont pu le remarquer, je ne fais plus de rapport depuis qqs temps...
-et d'un, d'autres le font très bien... mais je surveille qu'ils ne disent pas trop de conneries...
-et de deux, je suis empreint a une crise aigüe de flemme "rapporistique" qui ne fait qu'empirer...
Juste dire a ceux qui le savent déjà que je les aime et que tant que mes jambes me porteront, je serai là...
( après aussi, si une âme charitable(voir ci-dessous), accepte de pousser mon fauteuil, je serai toujours là !)
Âme charitable: féminine de préférence, physique (très) agréable, yeux verts souhaités, 25 ans de moins que moi...compréhensive....
5.o.P wrote :
ah, c'est toi ?
pirahnanas wrote :
Oui celle qui se prépare pour un sprint, j'avoue que je danse bizarre des fois et toi t'es qui
kalamytit. wrote :
Yeahh cool les tof!!!!!!
milamila wrote :
bon qqs tofs ici mais rien de trance-en-dentelle .... pfff mais qu'elle est drôle
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1274149
trancifrog wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,27754,1,0.html
et je suis sure que tu sais qui c'est
sans faire la balance