06/03/2010 - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif

judo wrote :
[img]Image

olala lala la tete!!!! voila pourquoi je suis derriere l'objectif!!!! mais merci du clein d'oeil Smiley biz
teefm wrote :
j ai perdu une grosse veste Scoth et un termos noir Ikeo ......

si vous pouvez me les mettre de coté .... ( si c est pas trop tard .....)

oh oh oh on a perdu kek chose???
alors voyons voir ds le vestiaire WP........
ah ya une vieille merdas verte ....oh ca puire,le le euh le mr TEE.
et oui c est encore gagné c est le petit thomas qui a retrouvé sa veste !!!!!
un tit clin d œil pour vous dire de ne pas hésiter à nous demander on garde tous ce qu'on retrouve  on va être obligé d ouvrir un autre entrepôt d ailleurs .non sérieux on garde tout 1 an et après ça part a Emaüs alors demandez nous sommes là pour vous aider!!!! de la part de toto!
pfff mdr  Smiley

donng dinng donng... les parents du petit teefm sont priés de lui apprendre à ne pas s'éparpiller partout, merci  Smiley
mdr !!!
Smiley

cool l'orga..

Smiley
Pffffff ! Deg de pas être venue !
sacrée soirée
bravo !! Smiley

Smiley
J'ai envie de dire en 1mot,  Smiley et ouais c'est la Trance!  Smiley
Que du bonheur ! [#art-h#]  [:nuage] Que d'émotions, à ne plus savoir [:aircon] ou donner de la t'ète!
 Karément incroyable ! !     Smiley [:nuage][#art-h#][:nuage] Smiley
En bref,
Image
Smiley
teefm wrote :
Image

C'est vrai quelle est vraiment belle cette photo égale au magnifique son et vibration que les filles ont pu nous apporter lors de la soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et encore  Smiley
et mon bartbeuk au cas ou Smiley  Smiley
aquarelle wrote :

oh oh oh on a perdu kek chose???
alors voyons voir ds le vestiaire WP........
ah ya une vieille merdas verte ....oh ca puire,le le euh le mr TEE.
et oui c est encore gagné c est le petit thomas qui a retrouvé sa veste !!!!!
un tit clin d œil pour vous dire de ne pas hésiter à nous demander on garde tous ce qu'on retrouve  on va être obligé d ouvrir un autre entrepôt d ailleurs .non sérieux on garde tout 1 an et après ça part a Emaüs alors demandez nous sommes là pour vous aider!!!! de la part de toto!
ton barbeuk on l'a vu en partant avec gaetan... il se les caillait seul sur le parking sous la neige... et on l'a pas pris!!!
createurs travellers wrote :
ton barbeuk on l'a vu en partant avec gaetan... il se les caillait seul sur le parking sous la neige... et on l'a pas pris!!!

[:saucisse]
haha  c est la fete quoi
ricotik wrote :
bimola
Pour commencer, cette soirée a été pour moi une soirée de rencontre!!!
ma premiere rencontre a été mister yak, un petit mecton bien sympathique.... bien que difficile a photographier...

ba merci je doi dir toi aussi tu est bien sympathique
sinon mes fotos c pour bientot  j'ai un probléme de conéction
merci pour tou a touss  et surtou a bientot bizzzzzzzzzz a tous
ps dsl pour les fautes pas cool mes bon ...

On attend toujours tes tofs !!!! et avec impatience ......
Comme certains ont pu le remarquer, je ne fais plus de rapport depuis qqs temps...

-et d'un, d'autres le font très bien... Smiley mais je surveille qu'ils ne disent pas trop de conneries... Smiley
-et de deux, je suis empreint a une crise aigüe de flemme "rapporistique" qui ne fait qu'empirer... Smiley

Juste dire a ceux qui le savent déjà que je les aime et que tant que mes jambes me porteront, je serai là...
( après aussi, si une âme charitable(voir ci-dessous), accepte de pousser mon fauteuil, je serai toujours là !) Smiley

Âme charitable: féminine de préférence, physique (très) agréable, yeux verts souhaités, 25 ans de moins que moi...compréhensive.... Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Comme certains ont pu le remarquer, je ne fais plus de rapport depuis qqs temps...

-et d'un, d'autres le font très bien... Smiley mais je surveille qu'ils ne disent pas trop de conneries... Smiley
-et de deux, je suis empreint a une crise aigüe de flemme "rapporistique" qui ne fait qu'empirer... Smiley

Juste dire a ceux qui le savent déjà que je les aime et que tant que mes jambes me porteront, je serai là...
( après aussi, si une âme charitable(voir ci-dessous), accepte de pousser mon fauteuil, je serai toujours là !) Smiley

Âme charitable: féminine de préférence, physique (très) agréable, yeux verts souhaités, 25 ans de moins que moi...compréhensive.... Smiley  Smiley

rien que ça ......
et quand je pense que la semaine derniere à cette heure ci il neigeait dehors et misstick jouait dedans .....
Merci WP pour cette petite mais néanmoins bonne soirée !
Super son par contre, un poil déçu par la déco et pas assez de monde à mon goût. Smiley
Bref merci encore aux organisateurs !  Smiley
Et nous à cette heure ci on était bloqué sur l'autoroute et on se caillé grave et depuis j'ai la crêve
ah, c'est toi ?
Smiley
Yeahh cool les tof!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
ah, c'est toi ?
Smiley

Oui celle qui se prépare pour un sprint, j'avoue que je danse bizarre des fois et toi t'es qui
kalamytit. wrote :
Yeahh cool les tof!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  j'aime bien la 1ère  Smiley  Smiley