06/03/2010 - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif

ha ouais au fait fideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel .. t'étais pas làààààààààààà
tin moi qui pensais te demander en mariage merde, bon partie remise ^^  Smiley
Salut, alors je comprends plus rien, quand je suis partie de chez moi  ( je suis venue d'Auvergne ) il faisait grand soleil c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé  à venir et j'arrive dans le sud pour trouver de la neige, qu'est ce qui se passe bref pas mal de galères pour la remontée ( bloquée 1 heure sur la route accidents , bouchons, batterie du J9 à plat puis crevaison à 5 km de la maison )
Sinon, le lieu sympa, l'accueil du club agréable!
Et pour ma part j'ai dansé sur le set de misstick et des nanas en général!
Bises Judo et bibi J9
voici mon rapport photo de la soirée....

Pour commencer, cette soirée a été pour moi une soirée de rencontre!!!
ma premiere rencontre a été mister yak, un petit mecton bien sympathique.... bien que difficile a photographier...

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]

Belle rencontre...

Puis viens la rencontre des WP, les orgas , les dj's tous bien sympathique....

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]

Il y aussi des rencontres du 3eme type... mais toujours avec une bonne humeur!!!! Smiley

[img]Image
Image
[/img]

oh puis il y a les coupaings...

[img]Image
Image
Image
Image
Image
[/img]

allez un petit bain de foule maintenant.... Smiley

[img]Image
Image
[/img]

ah oui un pti coin tres utiles, où il fait bon vivre et bien souvent oublié.... petite dédicace pour cette endroit...

[img]Image
[/img]

voila pour ma soirée au final je suis rentrée bien tôt mais mon rôle de maman oblige, je pense que la soirée c'est bien terminé, j'espere a une prochaine pour d'autre photo et d'autre rencontre...
biz a ascenaleur  Smiley

allez j'en profite aussi pour faire ma pub (tant qu'on y est...)

http://www.myspace.com/bimola

http://www.wix.com/bimola/bimola

et si vous avez facebook " bimola photography"
merci pour ce week end , ce fut un regal , rapport plus tard ...
Smiley Merci pour les fotos  Smiley
yep yep y a pas de quoi....
j'espere vous revoir .... des biz a vous Smiley
Une super bonne soirée, la famille au complet, l'ambiance au top...

Niveau musical j'ai bcp aimé:
- le mix de little pumpkin / grosse claque psyché
- le mix de DJ HP / pas pu décoller du DF pdt 2 heures
- le live d'Occy même si j'avais plus de jambes donc écouté assise!
- le mix de Yuka / de psy à minimal et toujours très très bien mixé
- le mix de Miistick / grosse claque je pensais pas qu'elle savait autant s'adapter au public et à l'ambiance du DF,  prog mentale qui m'a retourné le cerveau

Pour la déco bah comment dire le lieu était tellement horrible à la base que Mr Boni Psylo a bien géré son affaire. J'avoue que j'ai quand même tripé des heures sur la mocheté de cet endroit (colonnes grecques en plâtre, fauteuils imprimé léopard, peinture orange délavée, faux marbre et fausses briques au mur, appliqués de métal grain de riz à d'autres endroits, tables en marbre, barres de striptease, guitares au mur et posters de Jonny : tout y était, du grand art, du "paysagisme" d'intérieur on pourrait dire!).

Voilà voilà. Partis à 13h la tête pleine de bons souvenirs. Autant de neige dehors que de confettis dedans. Parfait: on a pu rouler à 50 tout le chemin du retour sans paraître arrachés!
c'est là qu'il fallait aller !!!
Fait chier, si j'avais su plus tôt....  Smiley
psy spirit family wrote :
c'est là qu'il fallait aller !!!
Fait chier, si j'avais su plus tôt....  Smiley

C'est clair,avec les wp (et les bambooooo) c'est toujours là qu'il faut aller ! Smiley
Toujours de la haute voltige ! Smiley
On t'attend à la prochaine miss [:tchoux]
bimola wrote :
yep yep y a pas de quoi....
j'espere vous revoir .... des biz a vous Smiley

c est clair qu on va se revoir  Smiley
Image
bimola
Pour commencer, cette soirée a été pour moi une soirée de rencontre!!!
ma premiere rencontre a été mister yak, un petit mecton bien sympathique.... bien que difficile a photographier...

ba merci je doi dir toi aussi tu est bien sympathique
sinon mes fotos c pour bientot  j'ai un probléme de conéction
merci pour tou a touss  et surtou a bientot bizzzzzzzzzz a tous
ps dsl pour les fautes pas cool mes bon ...
Bonne soirée pour ma part, merci a l'orga. Arrivé samedi soir, le club n'était pas d'une esthétique et d'un son magique, mais les gens présents on su vite le faire oublier, une bonne vibes comme on les aimes! Niveau zic ça confirme mon opinion, les demoiselles derrières les platines ont souvent un super feeling ..
A une prochaine avec plaisir les World-People & Krymoditif !
Excellent week-end pour moi aussi.
Deux très bonnes soirées et un excellent accueil comme toujours !
Merci les amis et vivement la prochaine
[img]Image
elle est un flou mais bon au moins ça en fait une de la photographe ...
Bonjour les amis
Désolée de faire un rapport si tard mais rentrés seulement hier impossible de quitter les lieux pour cause de neige,( on espère d'ailleurs que tout le monde a pu rentré à la maison sans souci.....)
Super week end pour nous aussi on s'est beaucoup amusé à faire cet évènement , merci à Krymoditif c'est un plaisir d'organiser  avec vous
Merci à Valentin, Isa, Violette et Simon de nous avoir prêté votre chaleureuse demeure pour faire l'after qui fut sous le signe du soleil.
Un grand merci à tout le monde d'être venu si souriant et avec autant d'énergie; vous avez fait de cette soirée ce qu'elle a été, c'est à dire un week end de musique, de danse et de rencontres.....
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à dj HP au sein de World People nous sommes très heureux de te compter parmi nous.
A très bientôt à tous pour de nouvelles aventures musicales
j ai perdu une grosse veste Scoth et un termos noir Ikeo ......

si vous pouvez me les mettre de coté .... ( si c est pas trop tard .....)
Image
Trop top cette photo! Smiley  Smiley
teefm wrote :
Image

Super cette photo  Smiley
Smiley
Image

Image

Image

Image

merci Skyline pour les tofs , j ai pas mis les gros doslard ....
la gueule de conne Smiley

sinon GROS GROS WEEK END .... pffffff  pour infomon coude va mieux Smiley  

jdois dire merci a plein de gens .. mais gros respect a little pumpkin et dj HP qui ont tout retourné ... c'etait de la haute voltige ce qui s'est passé sur le dance floor .... FIOUUUUUUUUUUUUUUU

Merci les Wp et Krymoditif Smiley  et merci à tous pour vos mots doux !!
yeaaah mimi on da mix.. la technique du doigt en l air Smiley
et encore, javais le coude en echarpe !! Smiley
Wouahhh! Merci pour les photos! ça fait plaisir de se remettre dans cette ambiance de feu!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey !!! on parle pas des dj du vendredi , mais ARAKNO et LYREM , vraiment enorme de la pur PSYKE !!!
j'avais oublié les banquettes en leopard Smiley  Smiley
createurs travellers wrote :
Une super bonne soirée, la famille au complet, l'ambiance au top...

Niveau musical j'ai bcp aimé:
- le mix de little pumpkin / grosse claque psyché
- le mix de DJ HP / pas pu décoller du DF pdt 2 heures
- le live d'Occy même si j'avais plus de jambes donc écouté assise!
- le mix de Yuka / de psy à minimal et toujours très très bien mixé
- le mix de Miistick / grosse claque je pensais pas qu'elle savait autant s'adapter au public et à l'ambiance du DF,  prog mentale qui m'a retourné le cerveau

Pour la déco bah comment dire le lieu était tellement horrible à la base que Mr Boni Psylo a bien géré son affaire. J'avoue que j'ai quand même tripé des heures sur la mocheté de cet endroit (colonnes grecques en plâtre, fauteuils imprimé léopard, peinture orange délavée, faux marbre et fausses briques au mur, appliqués de métal grain de riz à d'autres endroits, tables en marbre, barres de striptease, guitares au mur et posters de Jonny : tout y était, du grand art, du "paysagisme" d'intérieur on pourrait dire!).

Voilà voilà. Partis à 13h la tête pleine de bons souvenirs. Autant de neige dehors que de confettis dedans. Parfait: on a pu rouler à 50 tout le chemin du retour sans paraître arrachés!
J'ai du laisser mon barbeuk....a bon entendeur....profitez en en il est super experimenté!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
j ai perdu une grosse veste Scoth et un termos noir Ikeo ......

si vous pouvez me les mettre de coté .... ( si c est pas trop tard .....)