Relativisez...
Ex : J'habite le 19eme donc je suis arrivé a pied , et
devant la mairie d'Aubervilliers (pas une sombre ruelle du Bronx ou des 4000) , en achetant des clopes a l'epicier je me suis fait deboiter l'epaule par la BAC, FlushBall a la main , qui coursait des braquos... donc bon la soirée etait chaude dans le coin et je doute quelque orga puisse prevoir ce genre de 'pasdebol' .
Vous parlez du passé, et bien a l'epoque des nuits bleues (ourq /92/93?) , trainez dans le coin la nuit pouvait aussi être chaud, soirée trance ou pas, et a part 25 Cies de CRS je vois pas comment securiser a 100% le lieu et alentour .
Je n'ai pas passé la meilleure de mes soirées (je vieillis et la ça secouais grave ) a cette SHIVA ( mais ayant commencé en 92 sacré challenge
) , mais merde pensez un peu a tous ceux qui se sont dekarkaC pour que ça se passe au mieux sur ce qui était 'maitrisable' , et qui a la base voulaient vous proposer une putain (oups) de belle soirée .
Les pb de chiottes ?..OK, ca fait 20 ans que c'est hard de gérer des chiottes pour ne serait ce que 500 personnes (donc un % elevé ne feraient jamais ca dans leurs propres chiottes!), donc bon prevoyez comme dirait l'autre
Le son, globalement tout le monde a l'air content de la qualité/tech , idem lieu/chill/deco alors prenez un peu le positif je crois que tout a été dis et répété sur les reproches (qui pourraient être formulés comme ca : ' svp orgas, essayer de trouver soluce pour chiottes c'est penible, sinon on se met en greve
'et fin du sujet) .
Bravo a toutes les équipes, a Will pour le sacré boulot, Keep On, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron
PS : Vina je t'ai même pas vu, t'a du te lever quand je suis parti crapule