06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

bon le mot racaille .. je laisse; par contre les bretons avec leur remarques sur le fait qu'il se sentait pas en france et l'autre avec le mot raton c 'est banissement direk. on va en parler avec les modo mais ça depasse les bornes!
Desolé pour le mot mais on est un peu blazer de se faire traiter de la sorte lorsque l'on vient pour une chose  jumper et que l'on reparte pour que cela se termine pas en karnage .
Bref !!! on passe .
je defends personne, par contre je ne tolererais pas une seconde de plus que vous  tombiez ( que ce forum tombe) dans la facilité de vos remarques de FAF de base.

Vous tombez dans des facilitées tres dangereuses, je comprends que vous vous soyez trouvé dans une situation tres delicate. Je trouve ça tres triste et certains de mes amis s'y sont trouvé aussi, mais s'il vous plait gardez pour vous ces remarques choquantes!
merci
[quote]fidel castorama wrote :
je defends personne, par contre je ne tolererais pas une seconde de plus que vous  tombiez ( que ce forum tombe) dans la facilité de vos remarques de FAF de base.

Vous tombez dans des facilitées tres dangereuses, je comprends que vous vous soyez trouvé dans une situation tres delicate. Je trouve ça tres triste et certains de mes amis s'y sont trouvé aussi, mais s'il vous plait gardez pour vous ces remarques choquantes!
merci [/quote

Merci !!!!! Ça devient vraiment du n importe koi !!
Après un apéro en petit comité, nous voilà partis pour aubervilliers en metro + bus, lieu facile a trouver. Cool. La, on voit une queue d'environ 100 personnes et des crs au fond de la rue...un peu d'électricité dans l'air...ambiance...et très vite bouteille sur la gueule et agressivité, j'ai failli me barrer vu le truc.
Un mec nous a carrément dit "t'es chez moi ici casse-toi"...ambiance...
Je tiens a préciser que je travaille avec des jeunes en banlieue difficile, certaines choses sont explicables, ce topic n'est pas le sujet mais en  aucun cas l'attitude de ces personnes n'est excusable. J'ai eu l'impression d'une guerre de territoire...
Cependant, c'était le risque en organisant une teuf limite paris IM et au nord, on aurait pu s'en douter mais j'avoue ne pas y avoir pensé.
Enfin bref après 30 minutes d'attente à avoir un peu peur j'avoue devant la porte fermée, on a pu rentrer mais assez refroidis...
Chill super bien décoré mais glacial, salle bien foutue avec un son super bien réglé, ambiance un peu dark. Chiottes deg mais c'est le tarif. Sécu cool et hyper bien organisée. Pa vu les performances.
Bar au matin, bierre de taille moyenne au prix de la grande (c'est quand meme moyen !) et rien à manger de prévu : dur dur pour des tranceux qui veulent jumper !
Le seul line up a été arraché par un mec et plus moyen de savoir ou on en était...
Dans la grande salle pourquoi avoir mis des fumigènes ??? arghhhhh !
Niveau son, super set de LDB et Mylène à la flute au chill malgré le froid  Smiley  ça m'a un peu détendue mais quand même c'était pas bisounours  Smiley ensuite le drame du dark jusqu'à 5h, pouuuuurqqqqqquuuuuooooooiiiiiiiiiii ? impossible a kiffer pour moi...et manque de cohérence pour moi dans la programmation...
Du coup, adoré U-recken et Atomic Pulse, là on a commencé à s'éclater jusqu'à ce que mes gambettes disent stop à 10h, mes potos sont restés jusqu'au bout et ils ont kiffé le son apres aussi.
Conclusion : si on avait su on serait venus sur les coup de 4-5h du mat' frais comme des gardons  Smiley dommage d'avoir calé de la dark comme ça alors que beaucoup de gens ont l'air de ne pas apprécier...
Bilan tout de même positif, bravo  Smiley aux risques pris par l'orga, l'investissement perso etc heureusement qu'il y a des orgas pour nous proposer des teufs  Smiley
Bises aux gens croisés  là bas : le gentil garçon du métro  Smiley , fred de la iono, philbetter et tous les happy people qui ont quand meme mis une bonne ambiance sur le df au matin
sylbaz wrote :
c'est bien le probleme des soirees en ce moment !! dark dark et dark !!!

mais faites nous plaisir a mettre deux DF !!!! comme a la karma ça c'etait top ! Smiley

2 Dance Floor, je t'explique même pas comment tu fait grimpé le budjet de la soirée Smiley .
Pas evident pour les asso de subvenir a cet envie Smiley . Faudrait pouvoir faire des soirée de 2000 à 3000 personne pour le faire mais maintenant c est difficile de réunir ce nombre pour juste une soirée.
merci mon will tu nous a dechirer et merci encore driss et driss ca la trop bien fait bravo
Alors par où commencer le rapport de cette pure ballouze de teuf? Ben par le début c'te connerie!

Arrivé en fin de matinée le Samedi pour grimper aux échelles et "jouons à construire la teuf" avec les Morning Vibrations et leurs charmantes "adjointes" (toujours au top de la motaïve et de la bonne humeur malgré la fatigue, notez bien). Nous sentons la tension monter presque paisiblement mais sûrement, et le petit catering concocté par la Goache Family fût fort bienvenu quand la dalle fût venue...

La nuit choit sur la banlieue nord quand déjà, le Funktion One en quadriphonie (réglé au poil de chatte d'ado prépubère je précise) laisse s'évaporer quelques kicks laissant entrevoir les prémices de  la grand-messe psychédélique qui se profile...

Pendant ce temps Vina dort...

To be following...

Passke faut panser les courbatures et les synapses fracturés là...
Philbetter =  Smiley

Manny wrote :
à lire vos rapports j'ai l'impression qu'on a pas assisté à la méme teuf.
Grosse teuf pour ma part rapport plus tard !!!

Grosse teuf pour ma part aussi et je ne m'attendais vraiement pas à voir presque 2 pages de commentaires négatifs comme entrée en matière pour le rapport de cette teuf pourtant  Smiley  mais je comprends maintenant pourquoi plusieurs personnes que j'espérais voir, n'étaient pas présentes. C'est vraiement dommage car vous avez raté une belle soirée.

Je comprend la déception de ceux qui se sont retrouvés bloqués dans la rue au milieu de personnes agressives sans pouvoir rentrer, mais il me parait exagéré de d'invectiver l'orga pour des problèmes survenus en dehors de la teuf car la rue fait partie du domaine public et c'est donc à l'état d'assurer la sauvegarde des personnes qui s'y trouvent.

A l'interieur, la sécu très présente à assuré le bon déroulement de la teuf et l'ambiance était chaleureuse.

Rapport teuf plus tard  Smiley
Hey hey bonsoir à tous!

Je m'inscrit à l'instant pour réagir à ce sujet face à ma surprise en découvrant les commentaires négatifs à propos de cette soirée.
Pour ma part excellente soirée du début à la fin. Arrivé vers 23h, un peu de monde devant l'entrée mais pas de quoi fouetter un chat (ni aucun autre animal) le temps de prendre un petit apéro avant d'entrer. Service de sécu plutôt cool, accueil sympathique, découverte des lieux qui annoncent une superbe soirée niveau visuel Smiley magnifique chillout de la goache .
Belle salle principale les gens déjà présents sont tous très Smiley ça fait plaisir à voir!
Musicalement j'ai été comblé toute la soirée excepté par le dj (son nom m'échappe il a déjà été critiqué plus haut) qui est passé vers 2-3h après un liveur qui avait mit le feu à mon corps et mon esprit  Smiley Gros son bien réglé (à mon gout en tous cas) qui fait du bien par où il passe Smiley
"Faune" un peu jeune en effet mais pas trop d'arrachés, quelques uns quand même mais assez peu pour pouvoir être tranquille.
Nous avons surement été chanceux mais toutes ses histoires de "kay et de keufs" sont restées bien loin de nous, je m'en désole pour tous ceux qui les ont vécues  :fou:

En tous cas bravo aux orgas soirée mémorable! Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée tout le monde Smiley
++
l organisateur a juste voulu organiser pres de paris c tout et je precise qu on va pas a une rave on y participe a nous de reflechir sur les risques encourues apres c avec les critiques qu on avance.
y avait quand meme une bonne ambiance.
sinon jelly baba triturage de cerveau mais un peu trop on aurait dit vers la fin une basse hardcore joué en reverse avec des aigus trance et une construction plus hardcore avec des coupures sec qui n ont rien a voir avec le morceau style reggae assez special mais y a pas eu que ca.
ensuite un son full on envoutant assez progressif au debut yavait des passages pas     mal pour le son je donne 6/10
Un retour en teuf décevant aprés une longue absence ! Smiley
on arrive et j'apprend : ben nan ,Suntree n'est pas la Smiley  grosse déception surtout que j'étais venue pour lui !
c'est quand meme fou !!! a chaque Shiva, un artiste (tete d'affiche bien souvent) n'est jamais la.. avion loupé ,patati patata... bref  Smiley  Smiley
Déja,je suis vénère !
ensuite découverte des chiottes ! Smiley  y'en a 2 !!! et vla l'état ! sans PQ !!
bon bé,on va se retenir hein !!!! Smiley  Smiley  ouffff plus tard les loges de l'étage sont ouvertes !!! des chiottes! des vrais ! du PQ !!! aléluyaaaaaaaa !!!!

les + pour moi:
-un chill magnifique ! Smiley  Smiley  bravo les gouachés ! sérieux ! vous,vous savez rendre une teufe féerique et magique ! c'est quand meme ce que l'on recherche en teufe aussi non ? !!!
encore merci a vous ! Smiley
-la sécu ,que l'on connait a force Smiley toujours aussi cool et sympa Smiley
-l'équipe au bar et ailleurs aussi Smiley
- les stand(vus vite fait,trop trop la glassiére dans le chill Smiley mais y'en avait pas 10 comme promi nan ??????
- médecin du monde , un grand merci a eux qui m'ont donné une bonne dose de sucre !! mon pti corps trop faible les remercie encore! une équipe efficasse et fort sympa !!
les - :
- une grande salle mais trés peu exploitée je pense ! un grand écran ok ,mais qui pour moi ne m'apporte rien,c'est pas mon kiff
je préfére tjrs de la déco au dessus de ma tete ,de grandes tentures ou autre sur les murs! les quelques tentures étaient magnifique mais beaucoup trop petites pour les murs ! elles n'étaient pas mises en valeurs,dommage
- le son en quadri! ok en quadri! ok fuction one machin truc ! ptete ùmal réglé,je sais pas ! il ne m'a pas transcendait comme dans d'autres soirées ! suspendu en l'air au dessus de nous,ca a ptete plus d'impacte?!!!
- trop de psyché ! Smiley
- la populasse!!! jeune,mais jeune !! ou c'est moi qui devient vieille !mais putin au secours la jeunesse !!! le respect vous connaissez?? ca fou la flippe quand meme !!!

Sinon voila,rien d"'autre a redire sur cette soirée qui ne m'a rien apporté ! donc bien dég pour ce retour en choulle décevant !
bon j'ai pas écoutais Suntree a mon grand regret ,mais j'y ai vu les amis qui me manquaient ! merci a vous et désolé pour cette petite flippe  Smiley  je vous adore
Un petit report

Arrive vers 23h30 - 1h a se meuler dans le froid dans une ambiance cordiale mais sans plus, de mauvaises energies se dégagent de cette file d'attente. On passe outres les grugeures venues d'une autre planète, on ne doit pas partager les mêmes valeurs...

Arrivé sur le lieu, on découvre un chill chaleureux dans la deco mais glaciale dans le ressenti.

Le main flood s'offre a nous... Pas pour longtemps. Très vite il devient impossible de capter le son tellement l'espace se réduit, mon corps ne peut plus s'exprimer et mon esprit ne peut l'accompagner. Et la Sans transition après la très bonne presta de psyreck, arrive de la grosse psyché très dark, trop c'est trop, la viande soule nous bouscule sans aucune vergogne, aucun respect.

Je retrouve un peu de paix et de trancepowaa dans le chill mais il fait vraiment trop froid .... 4h je decolle ... Tant pis pour u recken que j'étais venu voir

On passera sur l'état du sol ( les poubelles ça existent ), sur la loi anti tabac qui ne semblait pas exister, sur les chiottes trop crades et inacessibles, et sur la population qui n'est pas celle que j'aime dans l'esprit trance.

Plus de 10 ans que je danse voir plus, me barrer a 4h c'est un signe.

Boom !!

Cub.
Cubensia Trancepowaa wrote :
Un petit report

Arrive vers 23h30 - 1h a se meuler dans le froid dans une ambiance cordiale mais sans plus, de mauvaises energies se dégagent de cette file d'attente. On passe outres les grugeures venues d'une autre planète, on ne doit pas partager les mêmes valeurs...

Arrivé sur le lieu, on découvre un chill chaleureux dans la deco mais glaciale dans le ressenti.

Le main flood s'offre a nous... Pas pour longtemps. Très vite il devient impossible de capter le son tellement l'espace se réduit, mon corps ne peut plus s'exprimer et mon esprit ne peut l'accompagner. Et la Sans transition après la très bonne presta de psyreck, arrive de la grosse psyché très dark, trop c'est trop, la viande soule nous bouscule sans aucune vergogne, aucun respect.

Je retrouve un peu de paix et de trancepowaa dans le chill mais il fait vraiment trop froid .... 4h je decolle ... Tant pis pour u recken que j'étais venu voir

On passera sur l'état du sol ( les poubelles ça existent ), sur la loi anti tabac qui ne semblait pas exister, sur les chiottes trop crades et inacessibles, et sur la population qui n'est pas celle que j'aime dans l'esprit trance.

10 ans que je danse voir plus, me barrer a 4h c'est un signe.

Boom !!

Cub.

Plus de

on est d'accord! nous les vieux de la vieille  Smiley  et oué,on a pas le meme esprit et les memes recherche que cette nouvelle génération..... qui fou la flippe  Smiley
ah oui! une petite pensée pour la ptite nana (de 16 ans! Smiley ) qui aujourd'hui a peut etre perdu un oeil Smiley
la rétine brulé par une clope !!!
courage a elle ! si quelqu'un a des news?
je me lance
arrivé vers 23h accueul de la bac
45 minutes plus tard 2 potes reparte avec eux pour 3 joints.......ca commence mal
on rentre et la surprise le chill est beau mais frigorifique on se dit c est pas la qu on va passe le plus de temps.on passe a l autre salle bon ba elle est grande ,y des beaux visu mais la deco pas assez presente par rapport a l espace proposé.
on va au bar les prix sont correctes et c est quasiment la meme equipe qu a la karma cool
apres petit tour aux toilettes et la c est l horreur .serieusement je suis un mec et la je trouve que c est du foutage de gueule totale et un manque de respect envers le public:1 URINOIR meme pas relié a la canalisation et les lascards qui pissent dans l evier Smiley  Smiley donc tu te retiens .....
ensuite le plus important quand meme la musique la j avoue j ai pas ete decu bonne qualite  sonore et bonne presta des artistes PRESENTS.
et enfin le top du top en partant passage au vestiaire et la tu as a faire a une nana completement TAZER en pleine montée qui gere rien des gens qui vont recupérer eux meme leurs affaires c est la secu qui est venu mettre de l ordre et prendre les tickets des gens pour leur redonné leur affaires
les blousons par terre etc etc. j ai jamais vu ca .....IRRESPONSABILITE TOTALE DE LA PART DE SHIVA
en gros c est pas la premiere fois que shiva organise des teufs dans des salles tres mal choisi et dans lesquelles les tetes d affiche ne viennent pas donc sera finit pour ma part
c est bien beau de raconter des conneries dans les annonces de soirées pour faire venir les gens mais apres faut assurer Smiley  Smiley
merci a will,poire ,sev ;barbara et plein d autre que j oubli pour essayer de m avoir fait rire un peu
carrément méchants jamais contents!
C'est tjrs un peu pareil ds le monde trans à ce que je vois.
Sortant tous les 2 ans à peu près maintenant, et oui trop vieille pour arracher le dance floor chaque WE comme jadis! je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette teuf.Ceux qui ont galéré à l'entrée n'ont pas eu de chance mais cela n'a rien à voir avec l'orga si des bandes débarquent et viennent embêter les tranceux.En attendant veuillez reconnaitre qu'en entrant,houa c'était magnifique.Il y avait vraiment de l'effort au niveau déco, visuel, sonore... Quand aux gens qui se plaignent sur l'état des toilettes, passez-nous les détails si c'est tout ce qui vous intéresse en teuf! je suis une fille et çà ne m'a pas gâché la soirée, il faut composer c'est tout.
Psyrex et U Reken ont été supers, seul bémol c'est vrai avec le DJ un peu trop mental du milieu de la nuit.et bcp de vieux tranceux comme moi avec le smile sur le dance floor! pas tant de jeunes que çà, et puis même qu'est-ce que vous avez contre les jeunes, il faut bien reprendre le flambeau non?!ou autrement on va se retrouver avec des papy's partys!.
Moi je dis respect pour les organisateurs qui ont fait de leur mieux.
Quand aux médisants, souvenez-vous de teufs vraiment ratés que vous avez dû déjà faire sans aucun effort de l'orga (aucune déco, aucune light, système de son pourri, sécu douteuse..) et on en reparle.Je remercie en tous cas l'orga pour cette party et pour m'avoir rappelé que la trans est  ma seconde famille.
Tu lis ce que tu veux bien lire

je n'ai rien contre le jeuns mais il y a 10 ans de cela quand j'ai commence le respect était présent, les danseurs étaient respectes on ne venait pas les pourrir a coup d'epaules, on ne venai pas te verser ton verre sur le bras, on ne te fumait pas dans la gueule ...

C'est pas tant les jeuns mais leur état d'esprit ...c'est loin  de ce qui ma fait aimer et que j'aime toujours cette façon de vivre, de penser sa relation aux autres et a son environnement.

Tu ne retrouve cet esprit qu'en festival et quelques trop rares soirées

Boom !!
De toute façons, qd y'a trop de sécu, c'est des relous qd y'en a pas assez, c'est un scandale. Qd y'a des keufs, c'est nul sauf qd ils viennent te sauver des sauvageons. Qd c'est près de paris c'est naze car y'a n'importe qui qui peut venir en transport ms si c'est trop loin, c'est naze aussi car faut prendre sa caisse. Qd il faut chaud, c'est naze car c'est pas agréable de jumper au chaud ms qd il fait froid, c'est naze aussi car il pèle trop. Même que qd c'est bien, c'est qd même pourri car c'est pas normal que ce soit bien, y'a surement un truc caché derrière, aucune soirée ne se passe bien...
@cub et ddel, plutôt d'accord pour le respect des gens, c'est pour ça que je suis venu à la trance et des fois, ça laisse dubitatif. Pour la zik, je suis le flow de ce qui a été dit :  faut faire un truc genre mettre sur les fly que c'est une soirée dark psy ou rebaptiser le forum dark psy forum ou goa old school forum, ms bon y'a un truc : y'a de plus en plus de gens qui viennent pour écouter de la trance qui repartent en se demandant ce qui s'est passé pdt la guerre de tranchée. Faut dire les choses comme elles sont : si c'est de la trance, on met trance dessus ms si c'est autre chose, faut le dire aussi. Des fois c'est un peu comme si t'achetait un yaourt danone en te disant que c'est de la qualité et qu'ai final, tu te retrouves avec un tranche de jambon (rien contre, c'est juste que si tu achètes un yaourt, ça te fait chelou de rentrer avec un gigot)
Et ça va ds les 2 sens : autant y'a des gens qui viennent pour de la trance et repartent avec le de la dark psy, autant les vénèrent qui aiment ça sont agréablement surpris (du coup, les soirées se privent de ce vivier qui pourrait leur permettre de rentrer ds leurs frais), bref, faut mieux étiqueter pour plus de lisibilité.
Pour ma part, bien dormi la nuit (@phil : pdt que tu posais l'écran, j'ai fait de l'administratif, bah j'aurais préféré être avec toi, ms bon, voilou, il en faut  Smiley )Ms du coup, lever à 9h et plutôt bien profité car à cette heure là, les mecs qui sont venus juste pour oublier sont déjà partis du coup, y'a plus de smile que de machoires serrées et surtout, je me suis entendu dire à un pote "ah bah la trance (et l'esprit) comme ça, on l'a attendu toute la nuit"
La suite plus tard, on est arrivé vendredi pour préparer une soirée et y'en a jusqu'à lundi à tout finir (la soirée, j'lai passée à dormir trop crevé du montage ms pour être en forme au démontage). Ms bon, on finit par s'habituer au fait qu'au final, tout ce qu'on as pu faire, c'est pas assez, (limite tu les as arnaqués parce que tu as pas été les cherché à la gare avec un pétard tout fait et un accès aux loges vip)
Une pensée pour la fée Chloé diabolique on fire ce samedi qui nous a fait l'honneur de sa venue avec qui on a bien déliré et discuté (bien constructif  Smiley, conversation à poursuivre, dsl d'avoir dû me barrer comme un voleur ms y'avait du taf et je t'ai pas retrouvée derrière (en même tps, j'ai pas retrouvé gd monde Smiley )
Une pensée pour Bob et son équipe pour le son. Méga respect  Smiley  Des pointures en technique ms en plus des mecs sympas très sages et lucides  Smiley
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les  gens couls viva la trance   maintenant il  continue leur action?
car les week end y pas grand choses
culture trance lacher pas ???...............................................

www.myspace.com/djarawak33542
Moi je dis rien à dire sur cette petite teuf sympa si ce n'est juste la galère pour rentrer... (en même tps ils avaient bien prévenu de venir tôt, c'est ce qu'on a fait et aprés 1h d'attente on est rentré sans soucis)
Bon gros son quadriphonique ça envoyait !
Sinon moi j'ai squatté le bar : c'est là ou il y avait les plus jolies femmes ! (j'ai craqué sur celle avec un haut bleu Smiley

Voilà, vivement la BBF !
ddel wrote :

on est d'accord! nous les vieux de la vieille  Smiley  et oué,on a pas le meme esprit et les memes recherche que cette nouvelle génération..... qui fou la flippe  Smiley

Suis d'accord aussi mais quand même bien éclaté et repartie à 14h30  Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les  gens couls viva la trance   maintenant il  continue leur action?

il est de retouuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention préparez vos dico!
Smiley  Smiley  Smiley
Certes faut traduire ms au moins il est tjrs bon esprit LOW
dj arawak aka ganech wrote :

et il résume vraiment très bien cette soirée...  Smiley  Smiley  Smiley
Bon j' arète de pleurer! Mais ça m' a telment retourné le coeur et l' esprit cette soirée c'est une équipe de dingue avec qui jai passé un wekend fabuleux jai rencontré plein dgens du forum la musik ?:
De 22h a 13h jai pas laché le df la danse ma submergé la dark m' a atteinte dans une partie de mon cerveau ke je conaissais pas je me suis liquéfié intèrieurement merci pour moi tout été parfait niveau zik . Lé chiottes boarf! paS pire qu' au festoche d aurillac si certain conaisse son camp gratuit ça m'a pas gaché la teuf jvai plutot faire un bisous a ceux qui m' ont remplis dbonheur alor: en prem's will off course pour la soirée t as géré comme t as pu ttes les couilles qui te tombées sur le coin dla gueule au fur é a mesure :cintres absent au dernié moment artiste qui te plante : bravo! les mornings: charles,loic roi du df, olive, vina, mégane, rapel toi no trip ds le son ma bel, sarah que jai moin vu dansé, phillbetter pfff que dir ha oui: osmose totale. popeye la gentilless incarnée, max le roi dla moquette (jsuis sur t en as révé)jem b une rencontre génial bien parlé de tout a.d.o.r.a.b.l.e!!
Nico le pote a djé......
J'en oublie c'est  sur j'ai pa tous les prénoms l équipe de la grde salle les allemandes la fée clhoé qui a vacciné un mec de faire chier les meufs en teufs (l a eu peur le petit ) je t'ai pa assez vu la fée c con... voila un gros merci a eux dla part dla fille chat ! Miiiaaaooouuu!!é ho si ! si un grand bravo aux deux cuistots de la goache qui eux ns ont concoctés des petits plats de ouf c était délicieux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon j' arète de pleurer! Mais ça m' a telment retourné le coeur et l' esprit cette soirée c'est une équipe de dingue avec qui jai passé un wekend fabuleux jai rencontré plein dgens du forum la musik ?:
De 22h a 13h jai pas laché le df la danse ma submergé la dark m' a atteinte dans une partie de mon cerveau ke je conaissais pas je me suis liquéfié intèrieurement merci pour moi tout été parfait niveau zik . Lé chiottes boarf! paS pire qu' au festoche d aurillac si certain conaisse son camp gratuit ça m'a pas gaché la teuf jvai plutot faire un bisous a ceux qui m' ont remplis dbonheur alor: en prem's will off course pour la soirée t as géré comme t as pu ttes les couilles qui te tombées sur le coin dla gueule au fur é a mesure :cintres absent au dernié moment artiste qui te plante : bravo! les mornings: charles,loic roi du df, olive, vina, mégane, rapel toi no trip ds le son ma bel, sarah que jai moin vu dansé, phillbetter pfff que dir ha oui: osmose totale. popeye la gentilless incarnée, max le roi dla moquette (jsuis sur t en as révé)jem b une rencontre génial bien parlé de tout a.d.o.r.a.b.l.e!!
Nico le pote a djé......
J'en oublie c'est  sur j'ai pa tous les prénoms l équipe de la grde salle les allemandes la fée clhoé qui a vacciné un mec de faire chier les meufs en teufs (l a eu peur le petit ) je t'ai pa assez vu la fée c con... voila un gros merci a eux dla part dla fille chat ! Miiiaaaooouuu!!é ho si ! si un grand bravo aux deux cuistots de la goache qui eux ns ont concoctés des petits plats de ouf c était délicieux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous êtes durs...
Déja, trouver un lieu aussi grand a Paris IM, ça n'existe pas à part Bercy, on peut se cotiser la prochaine fois pour se le louer :-)
Les chiottes étaient dégueu mais jamais vu une teuf avec des chiottes propres, en tout cas y'avait le stock de pq et ça c'est cooool pour les nanas.

Nan franchement, bonne grosse soirées, les connards dehors on ne peut rien y faire, la prochaine fois tentons neuilly sur seine ou versailles! Par contre ces branquignoles de CRS auraient pu servir a qlq choses...

Equipe au bar très sympa et pro, vestiaires pas vu, perf non plus (mais ou etais-je?), un son très bien réglé mais peut etre un peu fort.
Beaucoup aimé les sets de nuit, la grosse psyché de Jellybaba était un vrai tuerie, mais je comprend que les progueux aient été un peu perdu :-), ça tapait sévère, il y en a un qui aurait sauté partout s'il n'avait pas fait le con .
Les petits mineurs avec leur lunettes de soleil en coeur qui squattaient dans les escalier etaient tout choupis, c'est émouvant les premières fois :-)

Rien a redire à part le froid sur le chill (impossible d'y mettre les pieds)

Pour finir, un grand bravo a toute l'équipe pour avoir travailler aussi dur afin de concilier grande salle (on serait pas rentré au cabaret sauvage), proximité de Paris et grooooos son
Venue de Province aussi un petit peu pour cette teuf, je ne le regrette pas ... Grosse soirée avec du gros son comme je n'ai pas trop l'habitude de faire, mais je rejoins les autres pour dire que la la dark c'était chaud !!!
Le froid dans le chill était hard aussi ... Mais le son vraiment chouette !
La déco et les visus, bien sympa également ...
Ce n'était pas la teuf du siècle, mais c'était chouette ! Alors merci aux organisateurs de s'être cassé le cul pour nous autres les râleurs !  Smiley