moi jai surkiffé le set de jellybaba surtout la fin mixée avec la dance c'etait énorme ! du pur foutage de gueule en direct , franchement j'ai tapé des barres et faut bien se dire que " ca a au moins le mérite d'exister"
PsyoniK WavE wrote :
tu parles du remix de spaceman de babylon zoo ?? comment peut on massacrer a ce point un titre phare ! imho bien sur....
@ phil : qu'y a t-il de si drole ??
Philbetter wrote :
Toi même tu sais!
philomedusa wrote :
ou comment détourner le sujet?
Lorsque tu sors de teufs et que "tu es sourd" ou que tu entends un sifflement, c'est que tes oreilles te disent qu'elles "ont mal". Tu as perdu en audition; je te rappelle que c'est irrémédiable (quoi de pire?).
en toute amitié, faites un peu attention....
hood wrote :
Jme suis tape une barre en voyant que le rapport en etait a 18 pages
PsyDream wrote :
En gros... Un rapport de plus de 15 pages c'est automatiquement une teuf foirée avec pleins de personnes qui viennent dire qu'elles n'en ont pas du tout eu pour leurs argent ?... Bah c'est normal !
Bordel... Les teufs trance c'est plus du tout ce que c'était...
Philbetter wrote :
Rabat-joie! Rabat-joie!
Hindou wrote :
Bah pas forcément en fait... Chuis hyperacousique depuis plusieurs années (à cause des teufs, mais pas que) et mon audiogramme de contrôle réalisé il y a peu indique quasi 10/10 dans les deux oreilles... plus je m'expose et mieux, j'entends... ; même l'ORL était surprise... Par contre, l'ultra-sensibilisation que ces expositions violentes et répétées induisent est irrémédiable, ça c'est clair...
philomedusa wrote :
pour ton bien, ne réitère plus jamais cette promiscuité avec une enceinte (c'est immature)
les pertes auditives sont irrémédiables
préserve ton ouïe pour ta vie et bien sûr le kiff du son
gto wrote :
apres l absence de magoon on a eu droit a celle de suntree
ca doit etre leur marque de fabrique avec le fonktion one