06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

le furieux wrote :
je vais reagir que maintenant pour ma part.ils y en n'a qui se plaignent des chépers comme moi mais il y en n'a qu'on le respect.je ne vole pas,je manque de respect a personne je vis la teuf a ma facon c'est a dire bien barré mais c'est surtout la dark qui me fait partir en bad.en tout cas super deco dans le chill enorme meme.la sono tres bonne je me suis tapé une halu devant j'ai eu l'impression qu'elle me poussait.elles sont belles vos critique le jour ou il y aura plus de teuf vous serez content. Smiley

lol kikou Manu !
(euh... j'espère que c'est bien toi mdr)
Popeye wrote :

elles sont top tes tofs !!!
Par contre, comment tu as fait pour prendre la déco du plafond ? on dirait que tu es en face... t'es montée sur une échelle ????  Smiley

Ah merci ^^

a vrai dire je sais plus , j'ai levé les bras lol
cleopatre wrote :
Tu viends de me retourner avec ton lien qui est profondément vrai mais il en manque un bout Smiley  Smiley

il manque l'essentiel tu as raison .....

auteur anonyme ....... trouvé dans une eglise 19ème siecle

seb / invaders
cedetjack wrote :

Image

c'était en 2009

Vi c'est lui!!
M'en rappelle, qd j'étais tombé dessus, c'était du highlight tribe en fond sonore et j'm'étais demandé si c'était pas un tranceux  Smiley
earthdivision wrote :

il manque l'essentiel tu as raison .....

auteur anonyme ....... trouvé dans une eglise 19ème siecle

seb / invaders

Merki Smiley  Smiley
teufman wrote :

Vi c'est lui!!
M'en rappelle, qd j'étais tombé dessus, c'était du highlight tribe en fond sonore et j'm'étais demandé si c'était pas un tranceux  Smiley

a ouai genre t'es tombé dessus par hasard en zapant ... Smiley
avoue tu t'es fait la saison complète Smiley
Smiley  Smiley
J'my attendais. Franchement, j'ai essayé de voir le reste, bah je sais pas comment les gens font pour tenir sans se tirer une balle. Pire que du patrick sébastien  Smiley .
Il m'a marqué car il faisait des bolas enflammées à l'époque où je voulais apprendre
Popeye wrote :

Superbes !
En plus tes tofs me permettent de repérer un pote (Mathieu) avec qui j'étais arrivée, mais qui avait disparu ensuite (pareil qu'à Arcadia... Mathieu ! Ca devient une habitude tes disparitions lol)... Là au moins je vois qu'il était toujours là et bien vivant  Smiley

oui popeye ton pote que tu m'as présenté je l'ai revu plein de fois ds la soirée toujours le smile au meme niveau et il me reconnaissait a chaque fois et venait me voir :trés simpa
ddel wrote :
[quote]amanda wrote :
J vais encore foutre ma merde Smiley mais dites moi, j'ai quand même soulevé la question dans l'agenda au sujet de Suntree  Smiley

hein faut pas me la faire............. alors que pour toutes questions pratiques y' avais les réponses qui fusées de toute part  Smiley Vous n'étiez peut être pas au courant de l' absence de Ritmo mais en tout cas du remplacement de Suntree. Pourquoi aucunes info?????? [/quote]

car beaucoup ne seraient pas venus! moi la première !

ba absolument daccord avec toi Del surtout que c'est pas la pire des info au sujet de cette shiva ..
quand on voit tous les artistes francais qui sont motivés a plein tube, les assoces,les decorateurs qui taf dur par passions et qui sont souvent jamais remercier $$$ Smiley
bravo les orga trances je connais ca c'est typique dans ce milieu, faudrait peut etre faire circulé une charte de bonne conduite et de regle de vie interieur au coeur du mouvement?
ca crédibiliserait le milieu Smiley  Bon y risque de ne plus avoir grand monde a bord du bateau  Smiley
vive le bon son et that's all
Smiley  cimer  Smiley
Ca donne bien envie d'y retourner  Smiley  Smiley  Smiley
superbe la vidéo  Smiley
diezzze wrote :
hello voilou la ptite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=PtJ6WCqDjPc

Exellenticime cette vidéo!! Smiley merci merci!ça reflète bien l'ambiance de fou  Smiley et ça cloue bien le bec aux médisances et autres  critiques des raleurs Smiley

merci
tres bonne video. Smiley  merci. Smiley
Smiley  Smiley  la vidéo,on retrouve au début notre incroyable talent qui joue avec sa bouboule trop fort Smiley je pense qu'il y a moyen de bien bloquer dessus Smiley  Smiley  Smiley
yes vidéo génial ça reflète bien la soirée
Merci Diezze pour la video  Smiley  Smiley
Ce qu'il a fait sur M6 était magnifique! comment on fait pour le trouver sur fb?? un nom, quelquechose? merci d'avance!

Bon sinon ben moi la Shiva ben j'ai surkiffé!!!! Smiley  pur son! j'ai squatté une enceinte toute la nuit lol!! j'étais sourde en sortant!
J'espère être à l'open chakra!!!!

Merci encore Will et tous les autres, pour cette magnifique nuit!!!  Smiley

teufman wrote :

Vi c'est lui!!
staif wrote :
 pur son! j'ai squatté une enceinte toute la nuit lol!! j'étais sourde en sortant!

pour ton bien, ne réitère plus jamais cette promiscuité avec une enceinte (c'est immature)
les pertes auditives sont irrémédiables
préserve ton ouïe pour ta vie et bien sûr le kiff du son
Un être humain entend [normalement] de 20Hz à 20000Hz à sa naissance, à partir de la fin de l'adolescence c'est en moyenne -2000Hz tout les 10 ans.

Alors devant l'enceinte ..  Smiley
pas tres vieux et 90% d'audition, avec 2 oreilles !!!!!!!

ca devient chiant quand ont est né,et a été abitué a 100% dans les 2
d'un coté jsuis presque sourd(80% de perte) (d'avant la musique , mais les année de connerie n'ont rien arrangé)

FAITES ATTENTION
shaman gaya wrote :
Un être humain entend [normalement] de 20Hz à 20000Hz à sa naissance, à partir de la fin de l'adolescence c'est en moyenne -2000Hz tout les 10 ans.

Alors devant l'enceinte ..  Smiley

ou comment détourner le sujet?
Lorsque tu sors de teufs et que "tu es sourd" ou que tu entends un sifflement, c'est que tes oreilles te disent qu'elles "ont mal". Tu as perdu en audition; je te rappelle que c'est irrémédiable (quoi de pire?).

en toute amitié, faites un peu attention....
... Tout ce que j'ai à dire sur cette "teuf", si on peut encore appeler ça comme ca... C'est tout simplement que ce qui est passé de 2h jusqu'à quoi... 4h30-5h ?... C'était tout, tout, tout... sauf de la musique.

La prochaine, nous faire galerer plus d'une heure pour monter dans un bus prévu pour environ 30 personnes assises alors que 1000 étaient attendues à cette teuf... Les vestiaires gérés par des glandus, genre tu paie 2€ et même à ce prix là, t'es obligé de rentrer toi-même dans le vestiaire pour récuperer tes frusques puisse que les personnes sensées s'occuper des vestiaires étaient... comment dire... totalement désemparés vis à vis de la situation...

J'veut dire... A la rigueur, fallait mettre le prix des vestiaires à 30 centimes et prévenir les teuffeurs et teuffeuses qu'il pourrait y avoir des probleme d'organisation du fait que Shiva n'ai pas pu embaucher des personnes foutues de ranger un manteau et un sac sur un même ceintre... Enfin bref...

Paie ta teuf encore une fois quoi... Merci hein !
de rien man  Smiley
putain vous me faites rire 2h de dark sur une teuf de 14H et les raleurs sont lachés !!!
putain ms soyez ouverts ou du moins tolérants ! Ecoutez HIGHKO, ELECTRYPNOSE, FURIOUS et enchainez sur NEELIX, BROKEN TOY, BURN IN NOISE, ou ske vous voulez mais bordel la psytrance c un évantail d'ambiances et de styles musicaux et c ca qu'est bon  Smiley

ps: hier tournoi de flipper "the big house" avec en fond sonore corona, darude, 666 suivi de Paul van dyk, du lourd  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le tarif spécial "back to the 90's" accompagné d'un bon gros magnum de jaune et les herbes bourguignonnes pour épicer le tout.... gnek gnek !
ouais enfin quitte a se taper de la dark...autant qu'elle soit bonne...pourquoi ne pas faire venir polyphonia par exemple ?? ca c'est dark, mais c'est egalement très psyché ! rien a voir avec ce qu'on a entendu a la shiva....