06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

merci mille fois pour les tofs t'es un chef !
Ca c'est du zouli, merci! Smiley
Trop bon les photos! merci mec! Que de bons souvenirs Smiley
Cette party avait belle et bien un gout de "back to the origin"...
dédicaces au sound dans la graaaaaande salle, à la déco toujours dans la grande salle et dans le chill, dédicaces aux multiples recoins ou couloirs (très bien pour se taper de petites expéditions)
dédicaces une fois de plus pour l'ambience blindé de monde mais sans ètre trop collé, dédicaces à la hauteur sous plafond, et pour terminé tête basse pour le set de driss, bien mixé, très bon tracks, je ne connaissais pas et ce fut une bonne surprise.

Un grand merci à tous ceux qui ont participés à la réalisation de cette shiva.
pour moi se fut une tres bonne soirée

il faut savoir faire la part de choses des fois

meme si j etais venue pour SUNTREE

c est que du bonheur
ah ouai quand meme ...ca avait l'air d'être une grave bonne soirée !!  Smiley  bravo à will et l'orga !  Smiley

content pour Yanniv U-RECKEN ( un bon gars  Smiley ) que ca se soit bien passé pour sa 1er venue en france ! ( c bien ca ?)

par contre dehors avec tous les fous furieux ca devait etre autre chose !  Smiley
magnifiques photos ! tres jolie deco au chill !
BOB LES BOULES EST REVENU DE JAMAIQUE LES GARS!!!
Superbes photos !!!!!!!!!  Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :
BOB LES BOULES EST REVENU DE JAMAIQUE LES GARS!!!

pour que tout le monde comprenne :  Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley
http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/show/
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOB LES BOULES IS BACK!!!!
lacadine wrote :

Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

excellent de ché excellent !!!  bravo Bob Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wahou ça faisait un bail non ?
lacadine wrote :
Content qu'elles vous plaisent ;-)

@ theodorn : elles ont été prisent avec un canon 5dII et un 17-40 canon aussi.

@ amande douce : sers toi et n'hésite pas à faire tourner le lien ;-)

Image

bise à tous ;-)

merci  Smiley
kouenetine wrote :
wahou ça faisait un bail non ?

on était à côté de lui jusqu'à 5h
il a un peu perdu la main mais quel plaisir...
j'ai déjà discuté avec lui y'a très lgtps par hasard dans la rue, il est cool

par contre, y'avait un ceum qui dansait avec une boule sur la tête
y'aurait pas une tof?
krans wrote :

Vous pourrez tous blablater de ce de là, en attendant sortant depuis X années (j'ose m^eme plus compter les années).J'ai connu moi les teufs de Rackam à Mozinor et tout et tout...,

non  Smiley
lacadine wrote :

Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  haha c'est bob denard le mercenaire de l'espace!
Je ne regrette pas vraiment pas d'avoir quitté la France, surtout quand je lis certains des posts...
Ici l'herbe n'est pas plus verte mais au moins on ne vole pas les éléments de déco, on ne crache pas sur les orgas, on ne s'érige pas donneurs de leçon surtout quand on ne se bouge pas le cul, et bon gré malgré on ne vilipende pas les gens ou djs sous divers prétextes.
Bravo à Wil, comme bravo à Fabrice, Otezuka, Mornig Vibrations, La Goache et des tas d'autres à Paris et ailleurs pour oser, pour prendre des risques, pour toutes ces heures passées à préparer, peaufiner, pour ces semaines de stress, de taf, d'angoisse, et j'en passe...
Au fond, même si mon exil n'est pas doré, j'ai au moins la satisfaction de ne plus me retrouver dans ce bain parfois très nauséabond.
Auf wiedersehen
You2mars wrote :
Je ne regrette pas vraiment pas d'avoir quitté la France, surtout quand je lis certains des posts...
Ici l'herbe n'est pas plus verte mais au moins on ne vole pas les éléments de déco, on ne crache pas sur les orgas, on ne s'érige pas donneurs de leçon surtout quand on ne se bouge pas le cul, et bon gré malgré on ne vilipende pas les gens ou djs sous divers prétextes.
Bravo à Wil, comme bravo à Fabrice, Otezuka, Mornig Vibrations, La Goache et des tas d'autres à Paris et ailleurs pour oser, pour prendre des risques, pour toutes ces heures passées à préparer, peaufiner, pour ces semaines de stress, de taf, d'angoisse, et j'en passe...
Au fond, même si mon exil n'est pas doré, j'ai au moins la satisfaction de ne plus me retrouver dans ce bain parfois très nauséabond.
Auf wiedersehen

Tout est là bravo Smiley  Smiley  Smiley
grobin wrote :

Lol "la pire cité de toute la banlieue parisienne". C'est les mecs de la bas qui te l'ont sorti? Smiley

Pourquoi t'es mort de rire?On va pas lancer une polémiques sur les cités les plus craignos.Mon jugement est certes subjectif mais c'est du vécu.J'ai juste donné en ps cette info,sans prendre parti.Les petits frères des 4000 ont eu leur "attraction" du samedi soir et nous, on a eu notre teuf.Quelques problèmes d'intendance mais mineurs comparés à l'énergie déployée par les orgas et les dj pour nous offrir ce pur moment.Sachons apprécier ces moments de liberté,de plus en plus difficile à projeter par les temps qui courent.
Désolé pour les personnes qui ont eu des problèmes,je pense à elles également.
Pierre c pas humain : des belles photos comme ça !!!!!!! Rin à jter !!!!!!!!!!
Toutes trop belles !!!!!!!!!!!!!
dgeepoint wrote :
Pierre c pas humain : des belles photos comme ça !!!!!!! Rin à jter !!!!!!!!!!
Toutes trop belles !!!!!!!!!!!!!

rhooooo, ça fait plaisir ça ;-)
merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au corazon Olé!

Spécial big-up!
Image

Smiley  Smiley

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/

,
lacadine wrote :

rhooooo, ça fait plaisir ça ;-)
merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au corazon Olé!

Spécial big-up!
Image

Smiley  Smiley

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/

,

Je les adore ces photos...
kyle wrote :
j'adore ce report. C'est un peu mon "Plus belle la vie" à moi. y a pleins de rebondissements et ca me détend après le boulot. Merci à vous tous et surtout : continuez!!!

Smiley   Smiley
You2mars wrote :
Auf wiedersehen

tu reviendras  Smiley
on revient tous en teuf trance, que ce soit top ou nauséabond, que nous nous soyons embourgeoisé ou pas, que le temps ait passé ou pas
on revient tous en teuf trance Smiley
lacadine wrote :
une belle fête

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Superbes !
En plus tes tofs me permettent de repérer un pote (Mathieu) avec qui j'étais arrivée, mais qui avait disparu ensuite (pareil qu'à Arcadia... Mathieu ! Ca devient une habitude tes disparitions lol)... Là au moins je vois qu'il était toujours là et bien vivant  Smiley
Bon, j'ai arrêté de lire car comme d'hab les rapports partent un peu dans tous les sens...

Pour ma part ça a été une teuf géniale ! Bonne ambiance, bon son, bonne déco...
Merci Will et toute l'orga  Smiley

Les problèmes devant l'entrée je ne les découvre qu'en lisant les posts, car perso je suis arrivée tôt et j'ai strictement rien vu de ce qui se passait à l'extérieur (comme la plupart des teuffeurs je pense). Et comme je suis partie à la fermeture, vers 14 ou 15h, bin y avait plus rien. Perso, j'ai dansé tout le temps sans m'assoir du tout tellement le son était bon du début à la fin. Les gens étaient très smile et zen aussi. J'ai même parlé avec un mec de la sécu qui était déjà là sur une autre teuf le mois dernier. Sécu très cool en fait.
Trop froid au chill pour y rester, mais là c'est de ma faute... J'avais confié mon manteau à quelqu'un qui avait accès aux quartiers de l'orga, et du coup c'était compliqué pour le récupérer. J'ai donc pas pu tout voir de la prestation de Jyppe et de Géraldine. Je dois dire que le chill était plus que magnifique !!!

Contente d'avoir croisé plein de monde, dont Chloé qui avait fait le déplacement  Smiley
Et puis tous les autres : Mathieu, Manu, Philbetter, Géraldine, Jyppe, Vina (bon au petit matin seulement lol), Amaury, Darknemes, Fred, Alexia... Bon et puis plein d'autres hein, on va pas tous les citer hein !

Au fait, ça fait un moment qu'on ne voit plus Longcat... Il y était ou pas ?

On a fini à un petit groupe dans un troquet, avec Diabolo, à aller prendre un café... Eux ont continué, mais moi je suis rentrée car je n'étais pas loin de chez moi en fait.

Petit kikou à Satanas au passage, qui est parti avant la fin. J'espère qu'il est bien rentré.