moi aussi j'aimerai bien cloturé merci les modo de fermé mon profil ...
La fee Chloe wrote :
ou tu as vu que je l'envoyais chier lui personnellement? j'envoie chier tous ceux qui viennent pourrir ce rapport, et je suis peut être pitoyable mais en tout cas moi je ne me mets pas a genoux devant qq'un parce qu'il a fait telle ou telle chose, c'est pas parce qu'il a fait des choses bien en tant qu'organisateur de soirées qu'il doit faire ce qu'il veut (et je répète, je n'ai rien contre rackam en particulier, j'le connais pas).ici c'est un rapport de teuf, pour l'histoire de la trance il y a d'autres sections et d'autres topics sur le forum pour en parler. vous prônez des valeurs que vous êtes incapable de mettre en pratique, le tranceux n'est-il pas censé être humble? le tranceux n'est-il pas censé est très respectueux des choses et d'autrui? vous en êtes très loin et vous faites beaucoup rire. j'suis toujours considérée comme pitoyable? pas de soucis j'assume a 200%
tu comprend mieux ce que je te disais samedi soir devant le bar phil?faut repeupler, on peut pas rester comme ça...
et on veut les photos de zaza, j'suis sur qu'elle en a un paquet
superbeat wrote :
mais jme mets a genoux devant personne et jle connais même pas mais j'ai pas trop aimé ta manière d'intervenir, t'es qui toi pour jouer les modos? et de plus de manière vulguaire...
fabrice rackam wrote :
Comment supprime t'on son compte ici? je ne trouve pas !
Merci aux modos de le faire à ma place
La fee Chloe wrote :
très sincèrement on s'en branle l'anus de vos conneries, allez déblatérer ailleurs
La fee Chloe wrote :
ou tu as vu que je l'envoyais chier lui personnellement? j'envoie chier tous ceux qui viennent pourrir ce rapport, et je suis peut être pitoyable mais en tout cas moi je ne me mets pas a genoux devant qq'un parce qu'il a fait telle ou telle chose, c'est pas parce qu'il a fait des choses bien en tant qu'organisateur de soirées qu'il doit faire ce qu'il veut (et je répète, je n'ai rien contre rackam en particulier, j'le connais pas).ici c'est un rapport de teuf, pour l'histoire de la trance il y a d'autres sections et d'autres topics sur le forum pour en parler. vous prônez des valeurs que vous êtes incapable de mettre en pratique, le tranceux n'est-il pas censé être humble? le tranceux n'est-il pas censé est très respectueux des choses et d'autrui? vous en êtes très loin et vous faites beaucoup rire. j'suis toujours considérée comme pitoyable? pas de soucis j'assume a 200%
tu comprend mieux ce que je te disais samedi soir devant le bar phil?faut repeupler, on peut pas rester comme ça...
et on veut les photos de zaza, j'suis sur qu'elle en a un paquet
katsouk wrote :
et pi bon on a raté qu'une teuf ou l'inverse ou le contraire selon les points de vue de chacun, zen attitude
amanda wrote :
Sincèrement entre lire tes incohérences et lire le commentaire des anciens, y' a pas photo....... Tu te crois où, y' a plus de place à la maternelle?
L'histoire de la trance, c'est un peu comme l'histoire de France et même si ce n'est pas le sujet, je ne trouve pas ça déplacé, y' a tellement d'autre connerie qui se raconte dans un sujet de teuf............. Se serait ailleurs vous ne seriez peut être pas nombreux à le lire
Non sérieusement je ne pense pas qu'on puissent se permettre de parler comme ça, Rackam à quand même fait beaucoup pour la trance, dans l'esprit ou pas dans l'esprit........... Y' en a beaucoup qui ne l'aurait pas connu sans lui Et même sans ça tout le monde à le droit de s'exprimer librement, non?
WhiteWeedoose wrote :
Y'aurait-il moyen de trouver un lien avec des photos et/ou des vidéos de l'évènement?
Merci, teuf magnifique!
WhiteWeedoose wrote :
Y'aurait-il moyen de trouver un lien avec des photos et/ou des vidéos de l'évènement?
Merci, teuf magnifique!
theodorn wrote :
Le lien est incorrect .
HS: sinon, je pense que si on (les humains en général) a autant tendance à s'étriper sur le net, c'est bien sur parce qu'on est cachés derrière son écran et son pseudo mais aussi du fait que la communication est écrite et en différé. Le fait de ne pas avoir l'intonation, les gestes, le volume,... fait que ça part assez souvent en couilles sur des malentendus.
jyppe wrote :
ça devrait être bon
http://www.facebook.com/album.php?aid=2038158&id=1049319327&ref=mf
La fee Chloe wrote :
[citation]Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
* Retour à la page d'accueil
ça doit être trop ressent, faut surement attendre un peu
psy spirit family wrote :
Hé oui Fabrizio
reviens koi alleeeeeeeeeeeez
On a tous nos travers, on a tous nos défauts, on se bat pour la meme chose....
N'oublie pas que les Gaia ont laissé des empreintes mémorables ........ if u c what i mean baby
La fee Chloe wrote :
putain mais faut se justifier de tout ici, y a pas d'incohérence dans ce que je dis, je ne suis pas une tranceuse si on doit me mettre dans une catégorie, je le répète pour la 1000eme fois, mettez-moi avec les très vilains hardtekeux-coreux-freeparteux-punk. oui je parle comme un chartier et dieu sait que pourtant je fais des efforts ici mais je fais ce que je dis et je respecte les valeurs que je prône. vous cassez les couilles, tout ce qu'on vous demande c'est de laisser la place aux rapports de cette teuf car malgré les emmerdes qu'il y a eu, elle a eu lieu, on s'y est bien marré, on y a bien dansé et on veut bien en voir les tofs et y lire le ressenti des autres
yuh wrote :
Personnellement je me considère pas être un tranceux, je dirais même que je viens à ce genre d'évènement en tant que "touriste", donc rarement présent aux teufs qui sont faites, et je suis allé à cette Shiva pour la deuxième fois (la première il y a deux ans)... Et bien je dois avouer que j'ai passé une excellente soirée même si tout n'était pas parfait, mais il suffisait que je porte attention à ce que j'avais sous les yeux et dans les oreilles pour me dire que c'était énorme, je n'ai pas l'habitude d'écouter de la trance en temps normal mais rien que de me retrouver autour de gens qui ont le sourires (contrairement au quotidien que je vis à paris^^) et qui jump à l'unisson, alors ça sa fais du bien =)
Malgré mes choix et mon peu de temps à me consacrer à cette passion et cet univers qui est propre à vous, j'aurais toujours ce regard admiratif à ce que vous faites, a ce que font les orgas et les assos pour me donner du positif le temps d'une soirée
Evidemment les chiottes était crades, que certains sont irrespectueux et que d'autres ce foutent en l'air au point que sa en devienne un peu glauques, mais je m'y attendait et j'en ai même rigolait, en gros j'ai pris que les bons cotés des choses et le reste m'est passé par dessus la tête, j'ai fais avec... j'étais avec trois potes, ont a jumpés, ont a tripés et dans le respect des autres et tout c'est très bien passé...
Désolé pour ma façon un peu niaiseuse de raconter les choses, je n'ai pas l'habitude des forums... j'espère que l'essentiel est compris.
Au plaisir
talking machines wrote :
Fabrice , y'a des fois ou faut pas se vexer ....
Personne dit que ce que tu as fait c'est de la merde , bien au contraire , plus de la moitié des meilleurs teuf que j'ai fait c'était les tiennes , et tu as sûrement plus contribué au mouvement que bien des gens et j'espère que tu continuera , maintenant , tg , c'est pas le trance ni la vie , on le sait bien , mais dans certains cas , il faut faire preuve de recul et de cohérence pour certaines chose ou certains sujets......
Maintenant pour se radier de tg c'est apparemment impossible (j'ai faillit le faire y'a qq tps , mais ça tenait surtout du coup de blues....) ou peut-etre via un modo , mais je suis persuadé que c'est pas une bonne idée et que c'est plus un coup de "gros raz le bol " .......
satanas wrote :
j 'hésite a faire le rapport de cette 'teuf'(euh pardon c'est pas ça une teuf...)et du rapport de meme......