13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

fallait dire une coccinelle: ca se fait rare mais quand on en voit une ca en jette ! ^^
une coccinelle ce st aussi une bagnole lol

si on t en veux avec fidel ! on a été les 1ers a te chauffer et a parler fion sur TG et voila comment tu nous remercie Smiley
psychotrop wrote :
fallait dire une coccinelle: ca se fait rare mais quand on en voit une ca en jette ! ^^

Un peu comme un rapport de teuf sans embrouille... Smiley
lalybulle wrote :
Tinkiete pa mon chou vu komen ça c passé jpens ke jvai tré vite revenir mai kan mem je sui désolé  je frai mon mea culpa  aupré dtoi é la reine du sex fidel

Smiley quelle reput'.....................
lalybulle wrote :
Tinkiete pa mon chou vu komen ça c passé jpens ke jvai tré vite revenir mai kan mem je sui désolé  je frai mon mea culpa  aupré dtoi é la reine du sex fidel

t'as l'air gentille, mais qu'est ce que tu écris mal.
t'a l'air trés con mais qu'est ce que t'ecris bien...................... Smiley
roc wrote :
t'a l'air trés con mais qu'est ce que t'ecris bien...................... Smiley

la même sans faute et je m'incline
lol
Sois gentil avec Bubulle Maxou, elle fait ce qu'elle peut avec son mobile!

Ok j'avoue si c'était pas Bubulle je m'en serais battu les roufles...

Smiley
ça c'est du rapport de teuf...
Vous me faites tous marrer, c'était une bonne teuf sûr, même si y a pas vraiment d'argent à récupèrer au final, les orgueils et les egos s'agitent alors que ben y en a qu'on eu l'idée, yen a qu'ont rassemblé autour de l'idée , y en a qu'ont pas dormi plusieurs jours  pr donner forme à l'idée et y en a qui l' ont gèré ct'idée: chacun ses points forts juste pour la déco y peuvent pas travailler des jours , avant la teuf, juste après  aussi, tout ça avec amour juste pour la gloire !!!
Donc, merci Greg pour avoir rebondi et réuni tout le beau monde aprés le report de a psychedelight, merci à tous Dj's et potos d'avoir cru au projet et de l'avoir soutenu, merci Will pour ton sens du contact, de la négociation et de la gestion qui ont permis d'aboutir, merci les décos  ( morning, goachés etc ... )vous avez grave assuré pour pas un rond et pourtant vous mangez pas des nuages de Bisounours !!!
Vous êtes complémentaires tous comme des mégablocks  et potes alors parlez vous !!!
Sinon pour les bagnoles , jsuis pas chaude c vrai, imaginez Phil, samedi beau comme un camion: truck à l'américaine ou baraque à frites, qui sla pète avec son gros klaxon,ou qui sent la friture , il invite les filles sur sa banquette ou il leur file une barquette de frite ,enfin y traverse les grands déserts en roi du monde ou y tourne à sarcelles ...
moyen non ?
dgeepoint wrote :
Sinon pour les bagnoles , jsuis pas chaude c vrai, imaginez Phil, samedi beau comme un camion: truck à l'américaine ou baraque à frites, qui sla pète avec son gros klaxon,ou qui sent la friture , il invite les filles sur sa banquette ou il leur file une barquette de frite ,enfin y traverse les grands déserts en roi du monde ou y tourne à sarcelles ...
moyen non ?

Bah voilà... Phil en camion...
Z'avez craqué les 2 là???

Smiley
Max Pecas wrote :

t'as l'air gentille, mais qu'est ce que tu écris mal.

É pour cause je le redi encor 1 fois je sui sur mon telephone dou lé nombreuse abréviation
dgeepoint wrote :
moyen non ?

D'où l'expression "rouler en double Phil"
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Sois gentil avec Bubulle Maxou, elle fait ce qu'elle peut avec son mobile!

Ok j'avoue si c'était pas Bubulle je m'en serais battu les roufles...

Smiley

C vrai ça
Jfai ce ke jpeu le plu chian c ke jai plin dtof é ke jpe pa lé metr c frustran a mor com bokou dchos pdt cet teuf ça c pa transformé en partouz géante putin mai ke fai lorga ça aussi c t prévu nan?...)
Je voudrais revenir sur ceux qui chouinent que: Ouaiiiis tu vois la teuf qui finit à 7 heures, ça le fait paaaaas, z'assurent paaaas l'orgaaaaa quoaaaa! Smiley

Alors je vous propose d'aller manifester votre désapprobation à l'assemblée nationale contre un récent décret d'application d'un texte de loi.

Mon avis perso qui n'engage que moi: Une teuf trance c'est quand même spécial non? En ce qui me concerne je me prépare à toutes éventualités, genre arrèt inopiné, sol glissant, descente de bleus bref, je prévois mes arrières, j'y vais comme un soldat va au combat et si ça s'arrète à 7 heures, que la maréchaussée siffle la fin de la récré, ça sert à rien de mettre ça sur le dos de ceux qui se sont cassés le derche pour vous concoter un truc mémorable et spécial comme dit plus haut.

Je rentre bien au chaud chez moi et je me conconcte une petite after avec supplément de zique, trippage avec le cat, conversation télépathique avec mon Ganesh balinais, délirage sur les tableaux que oh-putain-je-les-avait-jamais-vus-comme-ça, bavarder avec les daïquinis des rideaux, du parquet que my-God-y-en-a-beaucoup-plus-que-d'habitude-cette-fois....

Smiley  Smiley  Smiley
Bien merci @ toutes & tous pour ces bonnes vibes etc...

Pour info Phil, j'ai affronté nos amis d'une brigade spéciale genre GIGN qui voulait faire tout arrêter @ 2 h du mat !!!!

J'ai donc sorti tous les dossiers et gentillement prévenu qu'ils ne rentreraient pas @ l'intérieur sans me montrer un document original signé du préfet du département !!!! et qu'il n'étais pas concevable de couper le son documents écrits officiels à l'appui !!!!

Bref je me suis battu "bec et ongles" pour ne pas stopper la teuf  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin je suis triste de voir que ceux qui n'ont quasi rien fait (pas là au montage ni au démontage se permettent de récolter les lauriers en public !!)

Pour conclure, je suis heureux d'avoir pu réaliser cette soirée et d'avoir aperçu (10 mn sur le DF !! misère) tant de bonnes vibes et de smiles merci @ vous.
Don't worry Wil, on sait tout ça! Smiley

'Tain, 2 heures! z'abusent quand même merde!
wil wrote :
Bien merci @ toutes & tous pour ces bonnes vibes etc...

Pour info Phil, j'ai affronté nos amis d'une brigade spéciale genre GIGN qui voulait faire tout arrêter @ 2 h du mat !!!!

J'ai donc sorti tous les dossiers et gentillement prévenu qu'ils ne rentreraient pas @ l'intérieur sans me montrer un document original signé du préfet du département !!!! et qu'il n'étais pas concevable de couper le son documents écrits officiels à l'appui !!!!

Bref je me suis battu "bec et ongles" pour ne pas stopper la teuf  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin je suis triste de voir que ceux qui n'ont quasi rien fait (pas là au montage ni au démontage se permettent de récolter les lauriers en public !!)

Pour conclure, je suis heureux d'avoir pu réaliser cette soirée et d'avoir aperçu (10 mn sur le DF !! misère) tant de bonnes vibes et de smiles merci @ vous.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c était une pure soirée parole de vieux
Bobby La Goache wrote :

Faut pas pousser mamie dans la soupière, on n'a (enfin.. je n'ai...) pas beaucoup vu d'efforts pour l'orga au niveau de Joker...
Ou alors faut me dire qui a fait quoi. A part will et olivier de chez Shiva qui nous on tout de même sauvés, sans eux la soirée n'aurait pas eu lieu. Encore merci à eux !

On s'approprie un peu trop le mérite des autres là !

nan mais enfaite ca doit etre une blague comme l indique clairement le nom de l asso!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le nom de quelle asso? Smiley
des photos !!!!!!svp
Smiley j'etais a peine a 10 bornes...mais c'était trop loin pour certains...dommage apparemment y 'avait toute la 'clic 'Smiley mais j'avais pas envie d'faire du  Smiley !a quand le retour de mon bolide Smiley
[quote]zacksinel wrote :
le nom de quelle asso? Smiley [/quote
ba le nom de l asso ki essaye de s'acaparer les merites de cette soirée....!!! Smiley
La même ce week-end...Y'a pas moyen des fois? Smiley

Smiley