13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

Ptêtre mercredi ou... dans un mois y'aura des photos  Smiley
Petite question ils etaient où les dj du main ????
hé bein voila Smiley
Y'aura des photos de Phil...Pas à poil, mais laissez moi un peu de temps et je vais régler ça avec Photoshop...
fake you Jyppe!
LIPO wrote :
fake you Jyppe!

Fake you..in the art...
Smiley  si tu veux, mes connaissance en anatomie étant limitées....
coucou a tous !

et bien nous on es arrivee avec une bonne equipe comme d'ab ! et on a fait la fete comme d'ab !!!
on etaient la pour ça ! et l'orga nous a fait tout ça pour ça !!!!  

l'histoire des 2 salles  Smiley  
on a passe la nuit la haut le son a couper parfois mais bon c'est pas la fin du monde ! et ça permet de ce calmer et de raconter de grosse connerie !

le monde de pote au m² etait mortel !!
pour ma part c'etait cannon , pas arreter de discuter , faire les con et jumper dans une ambiance de reve ! la deco tres tres sympa !
une seule chose l'enorme mobile au milieu de la salle aurai ete 1metre50 plus bas , lui aurai donne beaucoup plus de valeur !
on a hallucine sur la rapidite de cette nuit quand on ma dit qu il etait 6h30 !!  Smiley  rien vu passe ! ça veut bien dire que cette soiree etait  Smiley
bravo a l'orga pour le taf ! et la prochaine fois l'after sera sur place c'est tout !!! j'imagine bien que ça pas du etre facile pour vous !

un grand coucou a driss et ça femme,olivier sans madame "gros bisou de notre part !! )
,gto,manu,ALEXIA LA TOP DU TOP !!! , clem,laurent,jluc,vanessetseb,Phil Better,seb "microscan et ça femme ,flam'en verre (merci pour le cadeau  Smiley  Smiley )maria spy,karim,will,sandrine, lea,sheliak,Shimera Ohm et son homme, Jyppé Néblon,Clochette Chéchétte et mika, Luna Fannii et les autres mouhaaaaaaaa

ps !! et vraiment beaucoup de critique pour pas grand chose ! on fait des soirees pour s'amuser et on a l'impression que beaucoup ce font chier a chercher la petite bete !
mais amusez vous c'est tout !!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yatta !
Juste deux petits mots pour féliciter toute l'équipe d'organisation et rfaire un poutou à tous les keupins retrouvé là bas ! J'ai passé une trop bonne soirée Smiley.

1/ Le lieu était super sympa, vaste, apaisant avec ce super aquarium et ultra confortable avec ces canapés Smiley le seul hic de mon point de vue à été ce dance floor mal foutu en "pyramide a degré" pour reprendre l'expression d'un d'entre nous... moi je préfère un maximum d'espace pour pouvoir jumper quitte à ne pas en avoir plein les oreilles (d'un autre coté tant mieux car je ne kiff que moyennement la darck psy qui sonne presque comme de la hard tek, c'est assez loin de ma vibe), du coup j'était au fond et j'ai bien kiffé quand même.

2/ La deco = formidouble et junglifiante, un régale Smiley

3/ Le son, ba ct pas trop mon truc mais comme je sors plus trop ces temps-ci ça ne m'a pas empêché de ma lâcher.

4/ Le bar: Bas là j'ai eu une expérience malheureuse d'attente interminable, heureusement que j'ai rencontré la charmante Cécile avec qui j'ai eu le plaisir de passer le temps et une commande ... épique Smiley

5/ La fin à 7h00: c'est pas la première fois, ce genre de chose arrive, je suis arrivé suffisament tôt pour avoir largement profité de ma soirée et j'ai suffisament rien pris pour ne pas me retrouver en chien sur la route, dans le froid. En cela les autorités sont vraiement stupides car elles préfèrent risquer la vie de quelques dizaines de teufeurs à balle en leur faisant potentielement reprendre le volant plutôt que les laisser tranquillement redescendre... c'est criminel d'un point de vue santé publique. Donc comme d'habitude un gros bhouuu berk à ces gens
la conception de "redescendre" n' existe déjà pas pour tous...
Et... y aurait quelques photos !?!
suis vraiment curieux de voir la déco!
vous n'aviez qu'a aller a un mariage, le son y coupe quand tu en as marre et tu fumes des que mamie est partie!!!!
Smiley
rekaman wrote :
la conception de "redescendre" n' existe déjà pas pour tous...
Et... y aurait quelques photos !?!
suis vraiment curieux de voir la déco!

Yep me too, n'étant pas présent, des tofs des tofs  Smiley
premier toff: la deco jungle
Image
[#rekaman#]
jvais mettre mes tofs sur face de book ,si ça vous chante
ah ?!! j'entend rien....
mais on veut bien !
6mer dgeepoint !
psychotrop wrote :

achete toi un cerveau c est pas agressif ca ?  faites preuve de detachement tout le monde a droit de critiquer
si ca vous saoule vous passez c est pas la peinde de repondre
et objectif je le suis quand je vois certaines reponses disproportionnees au critique
si tu relis bien le mec ne dit pas que du mal

faites ce que vous voulez je m en tape, en effet je n y etais pas, je dis just qu il y a un poid 2 mesures
etre orga ou artiste c est etre publiquement exposé et donc critiquable, la crtique du mec te plait pas , tu zappes... tu lui repond pas en lui disant que c est une abruti de 1ere

imho !

Smiley

Sinon, jsuis deg d'avoir loupe cette party.  Smiley

J'espere que tout le monde s'est bien eclate en tout cas et que ca a pas ete trop dur pour les orgas (vous avez l'air d'avoir kife organise cette petite fiesta Smiley malgre les problemes survenu...)

Ps : j'ai pas trouve les critiques si violente que ca. C'est pas possible de satisfaire tout le monde a chaque fois. Faut savoir accepter les differents points de vue et critiques, et s'en servir pour faire encore mieux par la suite imho...

PS2 : BALANCEZ DES PHOTOS !!!  Smiley
dgeepoint wrote :
jvais mettre mes tofs sur face de book ,si ça vous chante

Smiley
Jai plu dordi mai jen ai plein dtof dc d ke jpeu je lé mé @reka a tu u mon texto
marti wrote :

ha ca y est tu la enfin perdu!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley fallait ke t'arretes de le mettre tt le temps!jte l'av dit..../. Smiley si on la je te le recupererai!

ah ah.. merci marti. C très très triste cette perte! Smiley

Bon, sinon, nous aussi on a galéré pour la navette, à l'aller comme au retour, étant une bonne équipe à se rendre sur place en transport en commun, mais à part ça, on a tellement kiffé cette teuf qu'on en a eu le smile jusqu'au dimanche soir en y repensant.
Quelle belle déco, du son pour tous les goûts entre le 1er et le 2nd DF, plein de copains à se faire au passage entre les deux salles, les gens du bar et du vestiaire très cool, et plein de smiles dans tous les sens.
Dans l'ensemble, on avait pas eu une eu une aussi bonne teuf depuis la Gaia de la techno parade, mais ce n'est que notre avis.
Continuez à nous faire jumpper!
C'est en cherchant des photos ou des vidéo que nous voici ici .

Apres avoir joue 10 ans partout dans le monde, et avoir participe a  presque un miller de party trance!!

On a completement hallucine sur la soiree! on se serait cru dans une partie  a paris il y 15 ans a la bonne epoque  Smiley .

Les francais sont decidemment des eternels insatifaits.   Smiley

Nous voulions souhaite un grand bravo aux organisateurs que nous ne connaissions pas.

sympa de voir un evenement comme celui ci en France! et on espere qu il y en aura d autres!
bon ba dèg d'avoir louper la teuf des potes Smiley

@oliv: y auras toujours des critiques, c dans la nature humaine  Smiley
maintenant après x mois de travail et les 4 derniers jours sans dormir, disons que tu n'est pas en état de les recevoir [:gni] (surtout quand le rapport commence comme ça)
et puis le blues de l'organisateur juste après sa teuf (na na na je fais plus de teuf, tous des cons) ça passe vite  Smiley
c'était votre première grosse teuf (comme organisateur officiel), y avait la magie d'une first mais surement quelques erreurs  Smiley

peace les potes, posez vous quelques jours au vert (avec jeux de mots) et revenez nous en forme (et de bonne humeur)
euh ton bracelet steuplai??!!! ... Merci... bonne soirée!!!

Bilan toutefois super positif quand mm!!! Comme quoi, la force est dans l'unité... Quand chacun des orgas et bénévoles donnent de leur personne pour faire avancer les choses comme ils peuvent, le résultat est d'une satisfaction inestimable.. Mm si on peut toujours faire mieux!!
Bien sur il arrive toujours deux ou trois pepins, mais au final... Cest du bon!!!

allééééééé à la prochaine tout le monde, rdv @ Shiva Project!!! sisi....
bah moi j'ai passé une pure soirée , un peu dégouté de voir certains commentaires de personne qui ne sont jamais content !!!
moi j'ai payé 15 euros et cette soirée au niveau déco,public,sons,personnel etc... étaient une grande réussite !
UN GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS  qui ont fait tout leurs possibles pour que tout ce passe bien !!
la prochaine jserais encore là c'est clair !!!
Que dire de plus que Merci!
L'orga au top la deco facon Jardin de Babylon au top le son au top j'usqu'à 3h mais faut bien un mais je pense que sa aurai pu etre un peu plus hétéroclite quand et arriver la darkpsyké(quoi que sa ma pas empêcher de rester sur le main floor à triper) il en faut pour tous le monde et d'un coter il y avait la salle du haut.
Sinon good vibes des gens plein de smils sauf moi je fait tout le temps la gueule he he...
Non mais franchement vu line up l'endroit les boissons et le prix rien a dire c vraiment du tres tres bon boulo,un grand plaisir d'être venu (et en NAVETTE madame-monsieur c t de la tuerie le chauffeur au top il a mi fun radio a fond, mais au top comme même),encore bravo a l'orga et talking machine tu a rien a te reprocher toi et ton équipe vous avez fait de excellent travail.Big dedicasse aux filles de l'entrer de véritable fées.

Son+:Electrypnose,wos,digital,life extension et je doit en oublier.  

Maintenant tous a la Shiva!!!!!
Bon! j'ai passé une bonne soirée!
Bravo a l'orga et gros boulot sur la deco!!!
tous les mauvaises langues ,oublient souvent,la difficultée d'organiser une soirée comme ca!!
Et je peux comprendre que tout ne se déroule pas tjs comme prévu!
voia des tofs!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Même avec le recul et les commentaires des déçus pour des raisons diverses et variées qui parfois peuvent me dépasser (Je conseille la lecture de Positivity par Barbara Fredrickson) je persiste à dire que cette teuf était un ovni de bonheur, de liberté et de bonnes vibrations au milieu de ce monde de brutes et de répression.
Comme cité plus haut par la reine Dgeepoint, un nombre incroyable de sourires et de potes au M², Du son, de la déco et de la zique au top (je me répète je sais...) Aucune contrariété n'est venue perturber mon voyage psychédélique sauf...

Il faisait froid dehors (bouuuuuh l'orga!) y'a eu un tremblement de terre à Haïti (bouuuuuh l'orga!) La France dérive vers la dictature (bouuuuh l'orga!)
La neige elle est trop molle pour moi (bouuuuh l'orga!)

Désolé, ça me démangeait....

To be following...
Digital-talk wrote :
C'est en cherchant des photos ou des vidéo que nous voici ici .

Apres avoir joue 10 ans partout dans le monde, et avoir participe a  presque un miller de party trance!!

On a completement hallucine sur la soiree! on se serait cru dans une partie  a paris il y 15 ans a la bonne epoque  Smiley .

Les francais sont decidemment des eternels insatifaits.   Smiley

Nous voulions souhaite un grand bravo aux organisateurs que nous ne connaissions pas.

sympa de voir un evenement comme celui ci en France! et on espere qu il y en aura d autres!

J'ai bien fait de jouer old school alors... Smiley  Smiley