Résultat mitigé.
Nous avons attendu la navette pendant plus d'une heure et demi à la gare, et qu'on ne vienne pas me parler ici de problèmes d'autorisation. Vous avez visiblement mal géré votre affaire.
D'autre part, aucune indication depuis le départ quant à l'heure de fin, ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je ne vous cache pas que de se faire mettre dehors à une heure pareille, après avoir allumé les lumières après 6 heures du matin, ça n'a rien eu d'agréable, surtout avec le temps qu'il fait dehors, justement. Je connais déjà vos explications, mais moi je vous explique mon ressenti.
La musique était pas mal, encore que comme l'ont souligné d'autres avant moi, c'était un peu répétitif par moments. Quitte à faire deux salles, je pense que ça aurait mérité de les séparer de façon un peu plus intelligente quant à leur contenu. Mais il y a eu de très bonnes choses et j'ai dansé plusieurs heures (disons au moins trois heures sur les quatre-cinq heures de soirée auxquelles j'ai eu droit...).
Le bar était bien, si ce n'est qu'il n'y avait plus d'alcool fort très tôt dans la soirée, et là encore je me demande si vous y avez vraiment réfléchi.
Par ailleurs, je ne peux pas dire que l'idée de rendre des parties de la discothèque fumeur et d'autres non fumeur ait été particulièrement brillante, dans la mesure où il ne fallait pas s'attendre à ce que des tranceux respectent une quelconque séparation (désolé, je vous connais bien les gars) et l'on s'est donc retrouvé avec une piste de danse particulièrement étouffante pour un non fumeur.
Sur une note plus positive, la décoration était très bien. Le lieu choisi était pas mal non plus, on avait de vraies toilettes. Les gens qui servaient au bar, au vestaire, aux caisses, etc. étaient très sympathiques pour la plupart. La sonorisation elle-même était bien réalisée.
Pour ceux qui n'aiment pas la critique, je vous rappelle que l'entrée n'était pas gratuite.