Dance-A-Delic Anvers ... FABULEUX !!!!

J'avais lu énormément de textes relatant l'ambiance particulièrement positive qu'on pouvait retrouver dans ce genre de soirée, mais je pensais que c'était des légendes.
Je pars donc de Bruxelles vers 4h30 du matin, en direction d'Anvers, ne sachant pas exactement ce que j'allais y trouver...
En rentrant, j'ai vite compris qu'il y avait là ce que je cherchais depuis longtemps : la musique que j'apprécie depuis toujours, des décors phosphoresents (15 m de haut) avec des couleurs psychédéliques et fluos, des lampes animées, des énormes statues (10 m), un peu spéciales (genre sectes...), +/- 2000 personnes dansant sur le rythme de la musqiue éphrenée, dont les couleurs de vêtement ressortaient joliment de par les effets d'éclairage.
Mais le plus étrange reste dans l'attitude des gens, tout le monde se sourit, se respecte, veille au bien-être de l'autre, relève celui qui trébuche, va voir si la personne seule n'a pas besoin d'aide, et cela, avec un minimum de drogue. Certes, j'ai vu quelques joints, il devait y avoir certains "défoncés", mais en aucun cas la majorité. Un panneau énorme à l'entrée mentionnait "Drugs are not allowed"...
J'ai donc dansé pdt 8h presque sans m'arrêter, sans sentir à un seul moment que je ne connaissais personne et que tout le monde parlait néerlandais, passant de tant à autre m'asseoir dans les "Chill-Out", salles dans lesquelles on trouve des tapis, de la musique AMBIENT (plus douce) et où on peut se reposer, discuter, méditer, ...
J'tais tellement bien à l'intérieur que je ne voulais plus fumer, j'en ai profité pour arrêter, donnant mon paquet à qqun que je ne connaissais pas (il a dû me prendre pr un tarré)
Bref, je retournerai régulièrement à des soirées GOA !
ah les DAD... :-)
J'ai été à celle de l'an dernier , et ct vraiment terrible !!
Superfly wrote :
J'ai été à celle de l'an dernier , et ct vraiment terrible !!

yes pareil ... Smiley
hmm çà me donne envie
ALALLALALALALaaaaaaaaaa je me rappelle de ma premiere teuf .................. putain l'hallucination ct TROP BON j'avais fais tekno parade , les pelouses de reuilly, pi depart Gaia...............Après ça, je pouvais que aimer notre chère trance................
C t pas mal Smiley . Pure déco Smiley
Merci dj olive encore ki à remi le dance floor à niveau. Smiley  Smiley
Jve pas dire, mé c lé français kon mi lfeu o dance floor encore Smiley  Smiley  Smiley
Merde, il y avait des français ???

Moi qui croyais être le seul francophone...
Faites-vs remarquer les français, qd vs venez en teuf in Belgium !

Portez-vs bien !

Wawa
wawaseb wrote :

Faites-vs remarquer les français, qd vs venez en teuf in Belgium !
Wawa

En mettant des T shirt Tricolore  ??? Smiley  Smiley  Smiley
on les remarque generalement c est ceux qui on pas des tee shirt fluo

c est simple !
Ouai a la reflexion, c vrai que sur les photos des teufs dans d'aut pays c plus psyché niveau vetements !!!
AAAAAA la France ........ pas tres gai comme pays finalement !!
ouai mais faut quand mm rester dans la tolerance minimale pour les yeux
des fois en belgik t as l impression que tu perds la vue
Lol, i sont psyché c belge alors !!
Moi trop de lumière et trop de fluo c me nik les yeux en tout cas !!!
vive les belges la plupart ont un pur style Smiley
yeah Smiley
Vive le fluo  Smiley vive la couleur Smiley

Smiley
snickersmanger wrote :

ben t'as ben raison : bienvenue dans cet univers fabuleux et suréaliste ! Smiley  Smiley

ou plus réaliste... Smiley