06/02/2010 - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN

Merci pour les photos, splendides! ça fait plaisir de pouvoir gouter un peu à votre ambiance ah la la...
mais dites donc, TOTAL ECLIPSE à Toulouse????????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux] je sens que je vais pleurer.....
amanita66 wrote :

Jolies photos!  Smiley

Smiley  Smiley
Merci Lal tes tofs sont superbes comme d'hab et merci de ta rapidité
Yeah baby !!
Dommage d'avoir loupé ça. J'espère que vous en avez profité. Belles photos.

RdV pour Total Eclipse à Toulouse !!!

Smiley  Smiley  Smiley
bon je me lance!!!
une soirée mémorable, de la bonne énergie dans tous les sens, des smiles partout, des sets magnifiques, bref que du bonheur!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci à toute l'orga et à toutes les personnes avec qui on a discuté
nikel le report photo d'alex!!!
un pote à bien flashouillé donc je met les tof dés que je les ai récup!!
psy vibes for alll!!!
bom bom
cool les fotos ! merci
Merci aux WP, une teuf magic, un endroit magnifique ou l'on croise les phantomes de Dali, Wharrol et cie, ou les murs respirent le psychedelisme, une ambiance de ouf, des smilles partout des gens super, une weekend de reve avec le soleil en plus !!!

merci a tous trop content d'avoir pu partager ces moments avec vous.

Mat D-sens
J'ai encore quelques photos sous le coude les amis, je fais de mon mieux pour aller au plus vite, mais boulot avant tout...    Smiley
super soirée avec de bonnes ondes, une super vibes, un super son et des supers jumpers!!! merci au W-P!!
a bientot sur le dancefloor
on languit les autres fotos  Smiley  Smiley  Smiley
je kiffe la photo noir et blanc sur le capot de la caisse avec toute l'équipe ..!!  Smiley  Smiley  
photo de famille mortelle top classe  Smiley

vivement le printemps té  Smiley
ALors 3 ou 4 Avril ???   Smiley  Smiley

Le Rex ou le Bikini ???

J'ai Hâte !!! Pas pu faire celle-ci il me tarde la Toulouse party pour (Enfin !!!) connaître les World people !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :

hey mister yorishoa
dsl c est vrais qu il y a un tit raté car c est le 3 avril mais bien au Bikini!!!!!T

Merci Aquarelle j'ai ma réponse !!!

Smiley  Smiley
Encore une que je n'aurais pas raté... Smiley
bonne barres de rire avec la family, le dance floor blindé et survolté, la ruse nécessaire pour  Smiley dedans, putain, c'était du sport ... Smiley
Pas vu le son en haut, bien assez a faire avec les deux autres salles...
Bien kiffé le set de Nasha , bon set pechu avec une patte très perso,  un son qui claquait bien et qui en a surpris plus d'un..(hein Greg ? Smiley )
Après, aller et venues d'une salle a l'autre, suivant les Djs et les tours a la caisseSmiley[:torche]...
Passé un long moment a jumper sur Ajja, sympa et énergique, il n'a pas fait dans la dentelle.
Il faut dire qu'il a repris les commandes après un set qui a fini a 174 bpm..., pas facile de calmer sans calmer...Il l'a pourtant très bien ouej en balançant le son précis et ciselé qui le caractérise, embarquant de nouveau toute la salle au plafond ! Smiley
Game over a 6h30, allumage de la salle et repoussage des gens dehors...Un peu hard, pas l'habitude! Smiley
On reste sur place pour démonter et ranger le matos, dehors le vent se calme enfin et le soleil est là Smiley  
Abordage en masse d'un resto sur la cote Smiley , remise en forme en règle de la bande de pirates et retour sur la terre de nos ancêtres
(euh, enfin je crois... Smiley ) Smiley
Bonne soirée sur toute la ligne, le people était là et a donf , le son assurait et l'ambiance WP toujours au top! Smiley

A bientôt! Smiley

edit: Superbe tofs  Smiley
merci vraiment a tous je me suis régalé de la joie dans tous cœur des sourires de partout et du bon son a très bientôt
psybyz a tous steuf
Bon bah j'm'y colle... Attention je suis en verve!
Et merci pour le photos Alex Lal, très jolies!

Pour nous départ à 15h30 de Lançon de Provence, à 5 dans la bagnole (Sab / Fred / Franck / Sam / moi : Marie). Direction : ESPANA !! On trace sur l’autoroute. On doit retrouver une autre voiture à Montpell mais ils ont un peu de retard, pas grave on se donne RDV un peu plus tard.
Arrivée au Perthus à 19h, les magasins ferment. On arrive quand même à acheter quelques packs.

Rejoints par la 2ème bagnole, on est au complet. On va jusqu’à la frontière pour faire le plein de cartouches… Clopes alcool, reste plus qu’à manger ! On s’arrête à Figueres dans l’idée de se faire des tapas.  On traîne dans les rues sans trouver ce qu’on cherche, on finit par s’arrêter dans un ptit shop de bocadillos (comprendre : sandwichs) ambiance foot et bouffe frite à l’huile. L’équipe est requinquée, départ pour le Rachdingue.

On arrive vers 22h30, ça caille grave le vent souffle à fond, pas la motive de se déguiser à part Franck et ses boucles vertes. On s’enfile quelques bières et monte découvrir le lieu. C’est encore fermé, mais un petit comité d’accueil nous propose masques et confettis pour se mettre dans l’ambiance !!CARNAVAL !! Les gens commencent à arriver, ya pas mal de déguisés, beaucoup de Français.

La boîte ouvre ses portes, allez c’est parti ! Première salle ouah c’est beau. La boîte est toute en pierres et en voutes. Joli déco (mix des install et photos préexistantes qui rappellent Dali et de déco plus trancy), joli visuel dans cette première salle, et le lazer que j’aime tant avec les lucioles rouges et vertes ambiance psyché ! C’est Misstick aux platines, prog de mise en jambe, j’adhère.

Deuxième salle en contrebas où ça envoie déjà psyché… Et troisième salle en contrehaut plus sombre ambiance électro, avec accès à la terrasse d’où la vue doit être magnifique de jour… Mais il fait nuit et froid ! Je fais des allers-retours entre le les deux salles du bas, la bise et aux tranceux, ça discute, ça arrive.

Après la nuit est passée très vite. J’ai adoré le live de Synthetik Chaos dans la salle du bas. Un peu dur de danser dans la salle en pente fallait trouver le bon endroit ! Ensuite c’est Nasha qui a enchaîné en bas. J’ai assez bien aimé sa psyché, ses sons, mais trop de breaks pour moi. Dans la salle principale j’ai bien aimé le mix de Nikosh, qu’a commencé tout doucement après Misstick puis de plus en plus rapide. Vite fait écouté le mix de CTC le ptit brésilien, ça devait être pas mal vu le nombre de gens devant, mais trop de bpm pour moi !! Après bah j’ai vraiment été scotchée par Ajja qui nous a tenu en haleine pendant deux bonnes heures je pense. Bien dansé bien dépensée.

Résultat j’ai pas passé une minute sur le 3ème floor… Et donc raté le live de D-dens, dommage une prochaine fois !

La soirée est passée trop vite. Vers 6h les vigils ont commencé à dégager les gens de la terrasse, puis de la salle électro en haut. Quand Ajja a terminé (en beauté) sa presta, les vigils nous ont dirigé vers le hall, puis la terrasse.

6h30 on se retrouve dehors il fait froid ya du vent. On retrouve nos acolytes… On se dirige vers la voiture et récupère nos cerveaux au passage. Et là grosse interrogation : on fait quoi ?!
Le ptit brésilien CTC vient taper la discute, super cool – nice guy ! Mais il sait pas non plus où faire l’after (mince alors si les artistes viennent nous demander à nous c’est pas bon signe).

Les vigils toujours présents nous font signe de sortir du parking de la boîte. On se gare donc qques mètres en dessous du portail, là au moins on est tranquille. Le jour se lève, l’équipe des WP nous parle d’un spot où nous caler tranquilles au bord d’un lac un peu plus au sud, où on sera pas dérangés mais sans musique… Nous on envisage le truc, les bornes en plus, le froid et le vent au bord du lac.
Finalement on reste garés à proximité de la boîte jusqu’à midi. Le vent se calme le soleil nous réchauffe les gens sont peace. Ca discute et déconne pas mal…

Vers midi donc on récupère les potes et se décide à décoller. Ptit arrêt pour acheter la boisson chère à ces messieurs. Arrivés en France, trop faim. Ca grogne dans la bagnole… On décide de sortir de l’autoroute pour se faire un ptit resto. Franchement j’étais pas trop motivée au départ mais ça l’a bien fait. Huitres et entrecôtes dans un ptit boui-boui avec vue sur mer. OK on a des salles tronche de teufeurs qu’ont pas dormi, ok on s’endort à moitié à table… Mais ouhaou que ça fait du bien !!

Après pas mois de 3h passées dans le restau (service…pas rapide !!) on reprend la route direction Lançon !!

Au final : une super soirée, bonne ambiance, plein de gens, bonne musique. Bien sûr dommage que ça soit si bref mais à refaire… En Nevada !
est ce qu il y en a qui ont fait des tofs des déguiz ??????? si oui je les prendrait bien  Smiley
Bon je vais pas répéter ce que phil à déjà annoncé ... Smiley    nasha  Smiley  ajja  Smiley  nikosh Smiley  raté d sens (trop de salle  Smiley )

Un endroit mythique pour une orga mystique , bin le cocktail fonctionne ....seul bémol ..l'équipe de direction mais bon ein .;voilà quoi !!!! faut rester critique malgré la qualité  Smiley
C'est dommage qu'un endroit pareil avec un tel potentiel n'exploite guère plus cet espace , ok la loi mais franchement quel dommage !!!! le spot pinaize , vraiment pas mal !!! et pi jour gagnant pour le soleil  Smiley !!!!
Comme d'hab une deco au poil , ""symétrique"" (ein mitch  Smiley )

Beaucoup de gens déguisés et pour certains ... loll mega lollll , désolée pas pris l'appareil car peur de le trimbaler dans la boite toute la nuit ..car tu sais quand tu rentres mais tu sais aussi que si tu sors tu reste dehors (et oui effet nitgh club)
Pas mal de monde , un mélange de public intéressant même si tout le monde ne fonctionne pas de la même façon dans un espace commun lollll, c'est le quotidien des boites de nuits... calienté los blondas  Smiley

Eu le plaisir de rencontrer des gens (comme d'hab dans la trance !!) adorables ....
bibi j9 ; encore merci pour mymy ... Smiley  mais raté certains compères tellement qu'il y avait du monde et que l'on nous a prié de vite partir  Smiley   alors à ceux là  [:bisou]

c'est un peu hors sujet mais si un jour vous vous retrouvez à rosas pour un apéro à 30 personnes (sortant de teuf donc léger à donf Smiley  Smiley ), demander greg au bar de la plage ... un champion du service qui nous a gérer comme un chef ..;
ben de rien, sauf kelle a due abandonner définitivement son J5 à la junquera, donc vraiment les boules pour elle Smiley !!!
à part ça je le redis soirée de fou!!! t'as bien raison 5OP ajja à failli nous faire exploser le plafond de la salle c'était démentielle  Smiley  Smiley  Smiley
à très bientot à tous les gens pour une autre soirée pleine de bonne énergie Smiley !!!
si les toulouzin sont motiv pour hyperfrequencies le 27 à bordeaux ça serai cool de vous y voir!!!
oh putain tu es plus qu'en verve!!!
c'est clair vivement la nevada Smiley  Smiley
createurs travellers wrote :
Bon bah j'm'y colle... Attention je suis en verve!
Et merci pour le photos Alex Lal, très jolies!

Pour nous départ à 15h30 de Lançon de Provence, à 5 dans la bagnole (Sab / Fred / Franck / Sam / moi : Marie). Direction : ESPANA !! On trace sur l’autoroute. On doit retrouver une autre voiture à Montpell mais ils ont un peu de retard, pas grave on se donne RDV un peu plus tard.
Arrivée au Perthus à 19h, les magasins ferment. On arrive quand même à acheter quelques packs.

Rejoints par la 2ème bagnole, on est au complet. On va jusqu’à la frontière pour faire le plein de cartouches… Clopes alcool, reste plus qu’à manger ! On s’arrête à Figueres dans l’idée de se faire des tapas.  On traîne dans les rues sans trouver ce qu’on cherche, on finit par s’arrêter dans un ptit shop de bocadillos (comprendre : sandwichs) ambiance foot et bouffe frite à l’huile. L’équipe est requinquée, départ pour le Rachdingue.

On arrive vers 22h30, ça caille grave le vent souffle à fond, pas la motive de se déguiser à part Franck et ses boucles vertes. On s’enfile quelques bières et monte découvrir le lieu. C’est encore fermé, mais un petit comité d’accueil nous propose masques et confettis pour se mettre dans l’ambiance !!CARNAVAL !! Les gens commencent à arriver, ya pas mal de déguisés, beaucoup de Français.

La boîte ouvre ses portes, allez c’est parti ! Première salle ouah c’est beau. La boîte est toute en pierres et en voutes. Joli déco (mix des install et photos préexistantes qui rappellent Dali et de déco plus trancy), joli visuel dans cette première salle, et le lazer que j’aime tant avec les lucioles rouges et vertes ambiance psyché ! C’est Misstick aux platines, prog de mise en jambe, j’adhère.

Deuxième salle en contrebas où ça envoie déjà psyché… Et troisième salle en contrehaut plus sombre ambiance électro, avec accès à la terrasse d’où la vue doit être magnifique de jour… Mais il fait nuit et froid ! Je fais des allers-retours entre le les deux salles du bas, la bise et aux tranceux, ça discute, ça arrive.

Après la nuit est passée très vite. J’ai adoré le live de Synthetik Chaos dans la salle du bas. Un peu dur de danser dans la salle en pente fallait trouver le bon endroit ! Ensuite c’est Nasha qui a enchaîné en bas. J’ai assez bien aimé sa psyché, ses sons, mais trop de breaks pour moi. Dans la salle principale j’ai bien aimé le mix de Nikosh, qu’a commencé tout doucement après Misstick puis de plus en plus rapide. Vite fait écouté le mix de CTC le ptit brésilien, ça devait être pas mal vu le nombre de gens devant, mais trop de bpm pour moi !! Après bah j’ai vraiment été scotchée par Ajja qui nous a tenu en haleine pendant deux bonnes heures je pense. Bien dansé bien dépensée.

Résultat j’ai pas passé une minute sur le 3ème floor… Et donc raté le live de D-dens, dommage une prochaine fois !

La soirée est passée trop vite. Vers 6h les vigils ont commencé à dégager les gens de la terrasse, puis de la salle électro en haut. Quand Ajja a terminé (en beauté) sa presta, les vigils nous ont dirigé vers le hall, puis la terrasse.

6h30 on se retrouve dehors il fait froid ya du vent. On retrouve nos acolytes… On se dirige vers la voiture et récupère nos cerveaux au passage. Et là grosse interrogation : on fait quoi ?!
Le ptit brésilien CTC vient taper la discute, super cool – nice guy ! Mais il sait pas non plus où faire l’after (mince alors si les artistes viennent nous demander à nous c’est pas bon signe).

Les vigils toujours présents nous font signe de sortir du parking de la boîte. On se gare donc qques mètres en dessous du portail, là au moins on est tranquille. Le jour se lève, l’équipe des WP nous parle d’un spot où nous caler tranquilles au bord d’un lac un peu plus au sud, où on sera pas dérangés mais sans musique… Nous on envisage le truc, les bornes en plus, le froid et le vent au bord du lac.
Finalement on reste garés à proximité de la boîte jusqu’à midi. Le vent se calme le soleil nous réchauffe les gens sont peace. Ca discute et déconne pas mal…

Vers midi donc on récupère les potes et se décide à décoller. Ptit arrêt pour acheter la boisson chère à ces messieurs. Arrivés en France, trop faim. Ca grogne dans la bagnole… On décide de sortir de l’autoroute pour se faire un ptit resto. Franchement j’étais pas trop motivée au départ mais ça l’a bien fait. Huitres et entrecôtes dans un ptit boui-boui avec vue sur mer. OK on a des salles tronche de teufeurs qu’ont pas dormi, ok on s’endort à moitié à table… Mais ouhaou que ça fait du bien !!

Après pas mois de 3h passées dans le restau (service…pas rapide !!) on reprend la route direction Lançon !!

Au final : une super soirée, bonne ambiance, plein de gens, bonne musique. Bien sûr dommage que ça soit si bref mais à refaire… En Nevada !
et personne n'a retrouvé ma perruque verte ?  j'ai perdu presque que ca!!
moi aussi j'ai perdu la mienne verte ègalement mais je sais ou elle est heuresement même si elle ressemblai plus à rien à la fin!!!
Arrête Franck t'as pas déjà oublié!! Tu l'as échangée!!
tout a été dit, mais je remet une couche  Smiley

excellente soirée pour nous 2, le Rachdingue est vraiment un lieu particulier,

du bon son toute la nuit, et une équipe des World People encore une fois très efficace  Smiley

on a fini au musée de dali a figuieres, a ne pas manquer si vous retournez dans le coin ( vous avez dit psyké ?  Smiley )

Merci encore a toute la team, on sera là pour les prochaines  Smiley
NASHA !!!! Te revoilà !! et au sommet ma belle ! J'espère que tu vas bien !
j'étais au dernier festival des Wp l'été dernier. De la balle !
J'suis sur que tu as tout déchiré !!!
Smiley
Houlala, on vient de rentrer en Auvergne,( il y a plein de neige ) beaucoup de km, mais alors pas déçu, et je remercie particulièrement mon J9 qui nous a ramener à bon port ( un petit  clin d'oeil à Bibi j9). Des rencontres superbes, bises à Judo et sa copine et merlin,  merci pour vos sourires et la bonne humeur, au Perpignanais José de la pampa, Audrey, Iréne  pour la poésie aux world people pour le son bref on se revoit au Bikini  . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  SmileyEt aux Espagnols bien sûr!
pirahnanas wrote :
Houlala, on vient de rentrer en Auvergne,( il y a plein de neige ) beaucoup de km, mais alors pas déçu, et je remercie particulièrement mon J9 qui nous a ramener à bon port ( un petit  clin d'oeil à Bibi j9). Des rencontres superbes, bises à Judo et sa copine et merlin,  merci pour vos sourires et la bonne humeur, au Perpignanais José de la pampa, Audrey, Iréne  pour la poésie aux world people pour le son bref on se revoit au Bikini  . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  SmileyEt aux Espagnols bien sûr!

cool de savoir que vous etes bien rentés on se revoit au bikini bises et bonne neige ( chez nous il fait grave beau ...)
et dire qu'on remet ca dans 7 jours!!!!que du bonheur!!!!