[citation]Irgum BUrgum : bref on se passera de commentaire, la lobotomie du public commence a couyp de basseline a 180 BPM qui n'ont plus grand chose a voir avec la trance , des mélodies fausses...BRef une impression de déjà vu a l'OZORA (premiere nuit...tient tizent bizaaree). Bref un live abrutissant, genre tout le monde est defoncé on peut leur mettre ce que l'on veut...[/citation]
Idem, comme pour l'Ozora, c'était ce que j'appelle de la Hardtek (voir hardcore pour la première nuit à l'ozora), pas apprécié du tout
Sinon j'ai trouvé bizarre la programmation de CPU avant D-root, ça a fait un clash à pas mal de paires de jambes. Ca a néanmoins permis de finir sur une touche plus calme, mais la transition n'était vraiment pas adéquate...
Sinon quelques trucs qui m'ont marqués :
- Eau chaude aux toilettes et flotte à acheter au bar ? A 17/20€ l'entrée...
- Zone fumeur ou plutôt parc à fumeur, c'était un peu léger comme taille non ? Quelques m² en plus ce ne serait pas du luxe, mais ils ont du s'en rendre compte.
- Les lyres c'est cool, mais pas dans la gueule
- Sympa la structure avec la projection en milieu de salle.
Je n'en rajoute pas sur les toilettes, j'y ai mis les pieds seulement au matin quant ils étaient libres et c'était zone sinistrée
Bref, soirée avec des plus et des moins mais un super système son. J'aurai pu parler de la déco qui était bien pour une soirée, mais un mois après le Timegate, ça ne m'a pas plus impressionné que ça.
phenotype wrote :
et bien lunarave et moi en sont la preuve et ca depuis toujours ! Je me souviens également
d'une personne ayant joué à la magic castle avec des machines mais nous sommes trop peu
au courant . Je me souviens lors des free party hardtek les mecs jouaient des lives pures machines
c'était ca l'appelation live .
Et continue toujours... Ca me donne envie de ressortir les machines pour tester la trance en live.
[citation]tandis que cpu joue ces tracks en cascade dans live en mode 1 track=1fichier wav 24bit masterisé et andromeda à quand à lui passé un CD!!! et tout deux on fait quelques zigougouis avec un nord lead 3 pour patienter le temps que tout se déroule d'une traite!et je vous dit simplement ce que j'ai vu de mes yeux![/citation]
Super la mentalité de ces artistes et dire qu'on paie un prix d'entrée relativement conséquent car ILS sont là... Et béh...