report ARAKISS NEW YEARS

alors pas un report.. aucun forumer a cette party?!? pas vrai j'en ai vu!!
bon jy vais::
merci a mister LOIC de ns avoir concocter cette party ds le rhones alpes...
plusieur plateaux , et une salle de 200/250 pers pour la trance
tres bonne ambiance ds cette petite salle avec un bon public trance qui na pas laché le dancefloor toute la nuit jusqua tard ds la matinée, tout plein de bonnes vibes et de rencontre entre les pers. venu pour faire la fète et pas a moitiers Smiley !!...
belle deco de mes favorite decorateur alias XORLIA.. sans qui la salle aurais était comme toutes les autres, cest a dire pas de déco!! encore merci  Smiley
pour le son, un bon sound system pour le lieu
coté musique ,, warm up de 23 a 0h30 par REM (mts family,suisse)..pas encore arrivé (et oui jarrive souvent a la bourre..)
ensuite de 0h30 a 3h00 SPACED (hadra), bonne presta, un bon son prog. vers psy. pas trop noisy se quil faut pour cette heure la ,bonne technique,bref du plaisir (merci a toi)
puis de 3h00 a 5h30 moi.. no comment ( a vous d'en faire!!) en tout cas je me suis régaler Smiley ,un tres bon échange avec le public(encore une fois..que de la pures vibes!!),merci a vous tous Smiley
et pour finir de 5h00 a .... mister LOIC (mts family,grenoble)  pour ns distiler un pur son morning comme il sait le faire du haut de ces 15 ans dexperience de deejay..et surtout  encore un grand merci pour ns avoir jouer VERNON Wonderer.. Smiley Smiley  Smiley  un pur vieux track d'anthologie de fin 1992 qui pour ceux qui l'on connu (le track et cette epoque) n'en sont pas encore redescendu... Smiley
Desoler de ne pas parler des autres salle mais je nai fait que passer.. a pars ds la salle tek pour voir jouer une copine miss SANDY qui a mit le feu,merci
pour resumer jai passer un tres bon jour de l'an  Smiley encore un grand merci au public pour votre energie et a LOIC pour son devouement Smiley RESPECT!!!

Smiley
merci Dyno  pour ce report fort sympathique .... Smiley
En tous les cas eclates toi a GOA et reviens nous en forme ...
Just Vanessa wrote :

Tu pars quand ?

depart le 8 janv. pour la meme dir. que ta cop italienne germana
je la croiserais peut etre.....
ahh.............le soleil....... Smiley
Just Vanessa wrote :
Veinard si tu la croises...

tu m'intrigues... qu'a t'elle de si....??
wouaahouuu.....
je veut son mail..je veut son adress a goa..je veut apprendre l'italien..je veut gouter son tchai..je veut..je veut.. Smiley Smiley  Smiley je veut la rencontrer!! Smiley  Smiley
et toi tu pars aussi ?
Ouai moi si j'allais en Inde j'irais voir mon pote stevee funky fonky l'indien !!!!

>>>>>>Lorenzo pour son first off topic...........vivi c moi SmileySmileySmiley
Just Vanessa wrote :

Si un jour je pars en Inde, ca ne sera pas Goa ma destination privilégiée Smiley

je comprend.. Smiley ,la 1ere fois que je suis parti en inde j'y est meme pas mit les pieds.. mais une fois que t'y goute...Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....
Et oui il y en avait des Foremeurs à l'Arrakis pour le nouvel an  Smiley

merci à tout les présent et dommage pour les autres.
effectivement c'était fort sympatique malgrés le manque de personne (moi j'aime bien quant il y a foule) , mais il faut dire qu'il y en avait des bonnes teufs à ce faire ce soir là, c'est peut-être pour sa qu'il n'y avait pas auttant de monde que ce que l'on aurait peut esperrer.

En tout cas la qualité était là. Et les ardéchois aussi  Smiley
alf84 wrote :
Et oui il y en avait des Foremeurs à l'Arrakis pour le nouvel an  Smiley

merci à tout les présent et dommage pour les autres.
effectivement c'était fort sympatique malgrés le manque de personne (moi j'aime bien quant il y a foule) , mais il faut dire qu'il y en avait des bonnes teufs à ce faire ce soir là, c'est peut-être pour sa qu'il n'y avait pas auttant de monde que ce que l'on aurait peut esperrer.

En tout cas la qualité était là. Et les ardéchois aussi  Smiley

Ou ça vient peut-être du line-up ... ou bien encore de l'effet boite de nuit ...
Ou peut-être que la proximité de la Suisse et de ses grosses teufs a fait du mal ...

Smiley
kwark wrote :

Ou ça vient peut-être du line-up ... ou bien encore de l'effet boite de nuit ...
Ou peut-être que la proximité de la Suisse et de ses grosses teufs a fait du mal ...

Smiley

C'est bien ce qui m'avait semblé  Smiley
j'avoue j'y était aussi  Smiley , et a vrai dire c'était pas mal du tout, malgres l'endroit (l'arakiss je veut dire), de bonnes energies avaient bosser comme des dingues pour faire de cette salle la plus belles de toute la boite, merci Xorlia Smiley  Smiley .
Au niveau plateau, rien a dire du début a la fin (pour ma part) Smiley , meme si au debut de la soirée j'ai commencer a sombrer dans les bras de morphée mais la fin du set de REM ma remit sur mes jambes direct sur le dance floor Smiley
Voilou bon jour de l'an bien sympa et un grand bravo et merci a Loic pour ce jour de l'an ainsi ka tout les dj's, la déco et tt le monde......... Smiley bon voyage Dyno Smiley
bonne année Smiley
j'avoue j'y était aussi  Smiley , et a vrai dire c'était pas mal du tout, malgres l'endroit (l'arakiss je veut dire), de bonnes energies avaient bosser comme des dingues pour faire de cette salle la plus belles de toute la boite, merci Xorlia Smiley  Smiley .
Au niveau plateau, rien a dire du début a la fin (pour ma part) Smiley , meme si au debut de la soirée j'ai commencer a sombrer dans les bras de morphée mais la fin du set de REM ma remit sur mes jambes direct sur le dance floor Smiley
Voilou bon jour de l'an bien sympa et un grand bravo et merci a Loic pour ce jour de l'an ainsi ka tout les dj's, la déco et tt le monde......... Smiley bon voyage Dyno Smiley
bonne année Smiley
'tain y'a de l'écho ici !! ...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley