16/01/2010 - Bolérrro caliennnté calorrrr/toulouse

tous d'abord je dis un grand merci a reka et aussi a ta copine pour cette acceuille chaleureux!! l'apero ete super Smiley jai vraiment passer une super soiré en votre compagni du debut a la fin Smiley la soiré ete super un pe long a se lancer au debut mai apre cete extra!!! les laser mon fe partir completement,jai particulierement kifé le live de biokinetix ainssi k quaker,c vraiment domage kils est arete la soiré,sinon dans l'enssemble cete geniale Smiley encor une foi merci a ts est a la prochaine!! Smiley  Smiley
merci milamila pour la photo ek art h c cool Smiley
alors cette réunion, ca à donné quoi ? vous avez soudoyé le vieux avec des laxatif au chocolat ou faut chercher un autre endroit ?
BenJ wrote :
alors cette réunion, ca à donné quoi ? vous avez soudoyé le vieux avec des laxatif au chocolat ou faut chercher un autre endroit ?

Tu sais pas lire ou bien ?!? Regardes 2 posts plus haut !!

Smiley  Smiley  Smiley
Dommage !! Merde faut encore trouver un autre lieu !!

Smiley  Smiley  Smiley
mdr ha oui en effet ! j'avais pas vu la mise en place d'une 2° page  Smiley
bon sinon ca crains pour la collaboration ceci dit si c'est pour avoir un chieur dans les pattes autant aller voir ailleurs  Smiley on finira bien par trouver par trouver le local de nos reve
talking machines wrote :
éternel problème un peu partout en France , et les nouvelles lois qui viennent de sortir vont aggraver la situation malheureusement .......

:fou:  :fou:  :fou:

[:creve]
Full support !!!
lois du genre ? j'ai pas eu l'info encore
talking machines wrote :
éternel problème un peu partout en France , et les nouvelles lois qui viennent de sortir vont aggraver la situation malheureusement .......

carrement d'accord

courage a vous !!!!!!

Smiley
el bolero caliente wrote :
Bon pour l'instant les soirées au Bolero sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Le patron est une mulle qui veux toujours avoir raison, qui refuse de continuer les afters, qui est tt le temps dans nos pattes, qui nous critique, qui a fait + de 1000 euros de benefs (en ayant la travesti monster en face^^)et qui refuse de nous payer pour tt le travail fournis depuis 2 mois. voila quelques raisons (et il y en a d'autres)pour ne pas continuer avec lui ce beau projet...

Nous sommes navrés de devoir arreter la ....  pour l'instant .... Smiley

a++ pour de nouvelles aventures...

sérieux!!! c'est pas possible des cons pareils qui veule pas refaire de soirée soit! mais qu'il ne veu pas vs payer c'est pas normal vs avez fourni une prestation et faitr son bénef dc il doit vs payer
lalybulle wrote :

sérieux!!! c'est pas possible des cons pareils qui veule pas refaire de soirée soit! mais qu'il ne veu pas vs payer c'est pas normal vs avez fourni une prestation et faitr son bénef dc il doit vs payer

Nous sommes bien d`accord...  [:dtc3]
c'est malheureux mais aujourd'hui faut tout écrire noir sur blanc.
Avec signature en bas.
Contrat de conscience!
talking machines wrote :

c'est quoi c'est lois exactement en bref
Bon... apparemment ce n'est pas le moment le mieux choisi pour faire mon rapport  Smiley Ah les patrons de boite... toujours semblables à eux même, le fric , le fric et encore le fric... là où il est très con c'est que sa boite etait pleine... et en général y'a que ça qui els intéresse... des ennuis avec des gens bourrés? c'est son pain quotidien normalement....
Enfin bon.... je me mets "à table"...
Before de bon aloi en très bonne compagnie... nous débarquons à 14 à la boite...
Avec John et Art-H ...
Image
Image
tiens de la Prog... mouais, pas ma tasse de thé, sympa mais sans plus... je suis épatée par les lights, j'avais amené ma lampe en plastoc avec fibres dansantes... effet garanti sur les pupilles "dilatées", on va dire  Smiley
Image
j'ai adoré les lights, avec mon joli bonnet, j'etais la boule à facette ambulante, avec les lasers, ça a pété!!!
Image
Vous le savez je mise beaucoup sur le relationnel, mais je me suis fait prendre à mon propre jeu... un jeune en chemise blanche arrive avec un bout de papier et un stylo... apparemment plus confit qu'un canard du Gers... "Un autographe s'il vous plait!
_Hein?  Smiley
_Vous etes bien la chanteuse de Abba?"
ça va, je les adore d'un tendre amour... je lui signe son bout d epapier en rigolant gentiment, j suis flatée quand même... ça recommence dans les chiottes, y'a avait 2 filles, bien confites elles aussi... elles ont eu droit à une petite chanson...  Smiley
Je trouve Quaker, salut à toi! je lui raconte ma petite histoire... il etait pété de rire... il em dit "tu leur a chanté Money Money Money"  en ricannant...
"Ah sùrement pas!!!! Dancing Queen!!! " http://www.dailymotion.com/video/x2qahx_abba-dancing-queen_music
Des barres de rire!
Image
Je crois qu'on y est là.... avec lalybulle, mon chéri et mon ami Yan, tranceux Toulousain rencontré dans mon centre de formation , pas vu depuis plus d'un an et surgit là pour ma plus grande joie!  Smiley
Image
Musicalement, j'ai commencé à kiffer quand Twister nous a nous twister la tête,
Image
Smiley là oui..... je regrette de ne pas avoir assisté au live, c'etait tellement formidable à la péniche!!!!
Et là, alors qu'on commençait à etre sérieusement fatigués (la semaine de taff dans les pattes, la binouse un peu....)
Image
c'est là que surgit Biokinetix........ la méga claque.... et il etait temps de rentrer, on a assisté à son set juste une heure, même pas... mais non, on etait trop claqués, quel dommage...  Smiley
On se disait qu'il y a quelques trucs qui vont aps, que la prochaine et les suivantes, ça sera de mieux en mieux, mais là monsieur le tenancier reprend ses billes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley
On attend de voir, c'est ultra dommage, tellement d'attente de notre part, tranceux Toulousains et d'ailleurs! que va t il se passer ?  Smiley on attend.... pfffffffffffffff  Smiley
bin il te reste plus qu'a recruter mila ligoche et John dolt pour reformer le groupe  Smiley
p'tin c'est l'alu, Smiley  fermer les pistes de danse a 07h30 ??? Smiley
cé koi se délire? Smiley
Talking, c'est ou que t'as u ces infos...
un truc de malade...c 'est comme si on disait qu 'il est interdit d'écouter de la musique a partir de 7h30 du matin dans un établissement public !??
tkt on fera comme toujours, à la maison et point barre
comme ça au moins on fera pas le business de ces empaffés
pask de toute manière, au départ le boléro c pas du tout ce qu'il nous faut
entre le patron, le lieu et l'ambiance, moi ça me faisait chier de lui donner des ronds à ce con!

merci à seb & céd d'y avoir cru et on s'est bien marré  Smiley
mais c comme la péniche, c mort d'entrée!! ça se voyait dès le départ (IMHO) qu'on ferait pas une 2è là bas

et plus servir d'alcool à 5h30,  Smiley  Smiley  trop fort
comment ils vont faire dans les festochs??????????????????

et bien on va gaver nos coffres les cons
COM D'AB!!!
milamila wrote :
tkt on fera comme toujours, à la maison et point barre
comme ça au moins on fera pas le business de ces empaffés
pask de toute manière, au départ le boléro c pas du tout ce qu'il nous faut
entre le patron, le lieu et l'ambiance, moi ça me faisait chier de lui donner des ronds à ce con!

merci à seb & céd d'y avoir cru et on s'est bien marré  Smiley
mais c comme la péniche, c mort d'entrée!! ça se voyait dès le départ (IMHO) qu'on ferait pas une 2è là bas

et plus servir d'alcool à 5h30,  Smiley  Smiley  trop fort
comment ils vont faire dans les festochs??????????????????

et bien on va gaver nos coffres les cons
COM D'AB!!!

Smiley
oui ? j'ai pas du tout entendu en meme temp je bosse beaucoup j'ai pas le temp de m'informer en cemoment dc je tombe des nus oui c'est hallucinant bon c'est un peu du meme aquabi que l'amendement mariani qui était sorti sur les rassemblement de plus de tant de personne et je sais plus trop (c'est loin)
c'est pour ca, qu' a la base les teuf se faisaient loin de tout dans la nature.
hors systeme !
comme ca pas d'embrouille...
la on tourne un peu en rond.
a l'ancienne allé hop...
yes a l'ancienne et sutout dans les bois ou les champs sans bleux mais remplis de fleurs;;;si je suis pas fleur bleue!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
open air open air open air open air open air !!!  Smiley
en Janvier ?

Brrrrrrr ........
Smiley

Sous chapiteau avec soufflerie ... Smiley  Mais bon paye ton Bilan carbone ou ta facture d'éléctri-cité ...

Smiley

Sinon Je dis pas non ... Je suis prêt à payer une taxe s'il le faut !!!  Smiley

BadaBOOOMMM !!!!  Smiley
talking machines wrote :

2: Obligation de FERMER le D-F a partir de 7 h 30 ..... Autrement-dit , plus d'after , et c'est Sarko et sa clique qui décide pour toi si tu as le droit de danser ou non , ou si l'heure est moralement correct pour ça.....

ben ch'ai pas mais de part chez nous cela fait depuis longtemps que c'est comme ça mais certains patrons ont trouvés la réplique: c'est de virer tout le monde vers les 6h30 fermer 1/4 d'heure puis de rouvrir en temps que bar....
tekafra wrote :
yes a l'ancienne et sutout dans les bois ou les champs sans bleux mais remplis de fleurs;;;si je suis pas fleur bleue!!!

sauf que maintenant meme si t fleur bleu avec les bleus c'est a chaque fois qu'ils st la et les orgas n'ont peu etre pas envies de se faire saisir étant donner que c'est maintenant ce qui se passe lorsqu'on a pas d'autorisation et puis va installer une teuf transe digne de ce nom rapidement juste avt la fete c'est pas possible  a mon avis il faut etre sur place lontemp avt pour la deco et dc vite reperable!!! ça ,ça va bien pour les free ou il y a une ampoule entre 2 caissons pour tte déco oui!!
Smiley
imaginons un camion qui s ouvre sur le coté et qui déploie en quinze minutes top chrono un dancefloor 250 personnes !!!
Image