Time Gate 2004 Porrentruy

Arrive vers 11h alors qu'il n'y avait que quelques centaines de personnes.On fait un tour l'histoir de voir a quoi ça ressemble et la, chapeau ,deco mortel de chez mortel rien que  8 team deco on fait que l'on se croyait presque chez alice au pay des merveilles sinon le son etait clair et puissant ,normal c'etait 30k de turbosound en plus du flashlight !!!
Le chill etait bien grand avec des matelas un peu partout des tables basses et des coupelles pour faire votre petit mix max.La musique y etait assez ethno dub au debut ...
Ensuite on est de nouveau alle faire un petit tour sur le dancefloor ,la grosse surprise y'a environ 1000 personnes deja ,en warm up, Psylomeda y jouait un set assez progressif jusqu'a miniuit ou tout d'un coup le son est arrete pendant 2 min l'histoire de marque le coup et il repart avec un son plus full on comme on aime devant 3000 personnes !!!
Ensuite vers 1h Hux Flux commence son live avec du bon son full on morning puis de plus en plus lourd juqu'a 2h30 la Nikka reprend les platines et nous met du bon gros son bien puissant jusqu'a 5h.
La c'est Safi Connection qui commence son live et je dois dire qu'il etait en forme, un son assez old school mais avec de superbes breaks et des putains de montees comme on aime !!!
6h30 Mekkanikka commence a son tour son live et la je dois dire que j'ai trop kiffe,un son entre fullon et morning avec de grosse basses ,pour moi c'etait le meilleur live de la soiree !!!
7h45 Yacoothe et Temple reprennent les platines et commence avec du son fullon ,un melange entre dark et morning ...Je dois dire que j'ai assez aime meme si j'aurais prefere qulq chose de plus cool pour le matin !!!
10h a la fin Psylomeda reprend une derniere fois les platines pour nous faire son set de la fin.Il commence avec du fullon et ensuite de plus en plus morning et progressif ...
On se prepare a partir heureux d'etre en 2004 et d'avoir passe une soiree inoubliable !!!
Merci a toute la biolive team ...  Smiley
Time Gate 2004, inoubliable nouvel an,effectivement un vrai trou noir dans l'espace temps, cette teuf a duré quelques milliers d'éons qui n'ont paru qu'une petite quinzaine d'heures aux yeux des participants

Arrivés dans les premiers vers 22h, lieu idéal. La déco était vraiment géniale, de la déco dans tous les coins, omniprésente, même le couloir pour arriver à la teuf était déjà trippant. Le son était bien cristallin, le chill-out bien confortable (un peu chaud). Les visuels étaient aussi au rendez avec 2 gros écran de chaque côté de la scène + 2 écrans rond derrière les artistes. On avait vraiment l'impression d'entrer dans "a special, magical dimension, the dimension of the spirit world".

Le live de Hux Flux vers 1h30 je crois était vraiment énorme, à partir de ce moment tout le dancefloor était vraiment possedé. Ensuite ça n'a pas arrêté, le live de Saafi Connection était bien péchu, un peu trop de breaks par moment et live un peu astrixien (i.e. press play and dance) mais je ne m'en plaindrai pas.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'était la première fois que je faisais une teuf en suisse ou tant de gens parlait français (j'imagine que la plupart des suisses allemands étaient à la reithalle ou au 90h non-stop...). J'ai pu rencontrer jp, Mr Tanceshop, bien sympa !

Les gens étaient globalement très cool même si certains se demandaient ce qu'il faisaient là.
Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ai eu autant de people que ça mais en tout cas un grand bravo à toute l'équipe Biolive ainsi qu'aux teams de déco, son..., c'était vraiment déjanté comme rarement je l'ai vu, en espérant qu'il y en aura d'autres.

PLUR

Alex aka Soyouth

PS : J'ai perdu une partie de ma santé mentale au cours de cette teuf, si quelqu'un l'a trouvé merci de me contacter par mail :-)
Yesssssss Good vibes, merci pour les reports Smiley
y'a personne d'autres qui y etait ou quoi ???
moi j'y etait..mais rien a ajouter..vous avez tout dit!! la déco..ahh.. la deco..on se serait cru au voov..ouais c'etait bien cool..
Déco de Nils chez PsyberPunk, c'est clair, ça bute Smiley
a quelques kilometres de belfort..porrentruy..en suisse..
Hellooooo
Ben ayant fait partie de l'orga, j'ai un autre regard sur cette party...
En effet, j'ai demandé à Safi ce qu'il en pensait, il a dit que c'était comme au Japon!!!
Enorme...
Le public 3000 ??? Non en fait seulement 800 personnes!!! C'était pas suffisant pour assurer les dépenses Smiley trop dur de rivaliser avec les orgas suisse allemandes snif snif snif
Mais des gens cool on proposer de faire une soirée de soutien vers genève...
L'organisation fut dure mais le résultat en valait la peine..
Dommage qu'il n'y avait plus que 3 personnes pour finir les nettoyages Smiley
Robert (l'organisateur suprême) a bien maîtrisé mais pas assez de monde pour ranger...
Voilà un peu une autre vision de la party. mais j'ai adoré Smiley
Le public 3000 ??? Non en fait seulement 800 personnes!!!
Dommage qu'il n'y avait plus que 3 personnes pour finir les nettoyages Smiley  [/quote]

D'accord j'etais fonsde ,mais aurais je vu double ???
putain 3 personnes pour nettoyer cette grande salle ??? mechant l'after  Smiley
Salut à Tous, Merci beaucoup pour avoir partagé ce nouvel an avec nous et on espère que ça vous a fait plaisir. Cette soirée était un bon exemple de ce que Biolive voudrait faire. Malheureusement on est pas rentré dans nos frais et peut-être qu'une benefit party se fera tout bientôt.
Un nouveau GUEST BOOK sur le site WWW.BIOLIVE.CH pour poster vos messages sur Biolive et une soirée en particuler.

Des PHOTOS de TIMEGATE 2004 sont diponibles sur le site, nous attendons vos photos par courier ou par mail : info@biolive.ch

MERCI ENCORE A TOUS ET ON ESPERE A LA PROCHAINE !!!! Smiley))))

PS : Un spécial coup de coeur à toutes les personnes qui ont travaillé dur pour que cette soirée se réaliser et donner autant d'énergie ça fait très plaisir Smiley

WWW.BIOLIVE.CH
dj-panoramix wrote :
Le public 3000 ??? Non en fait seulement 800 personnes!!!
Dommage qu'il n'y avait plus que 3 personnes pour finir les nettoyages Smiley  

D'accord j'etais fonsde ,mais aurais je vu double ???
putain 3 personnes pour nettoyer cette grande salle ??? mechant l'after  Smiley [/quote]

ouais bein moi j'ai panossé la salle de long en large.. jpeux vous dire qu'elle est grande cette salle, sans compter les sous sol, le chill... me parler plus d'une panosse ou je pète un cable  Smiley

enfin c'est pas les ptits point négatif comme ca qui vont nous gacher la soirée... perso j'avais jamais, non jamais, vu une party comme celle la en suisse...

le moment qui m'â fait le plus plaisir je crois que c'est a 21h quand 60 personne (qui attendait depuis un ptit moment a l'entrée) sont arrivé dans la salle en tappant dans les mains, en criant... putain comme ca fait chaud au coeur... on avait tous la chair de poule....

y'a rien a dire... de toutes les personnes avec qui j'ai parlé... personne n'a été décu.. bien au contraire... tout le monde était complètement halluciné, de cette déco, du son.. et de la bonne ambiance qui flottait dans la salle...

coté staff gros coup de coeur... on a rencontré plein plein de gens motive a donner des coups de main, a s'investir dans le mouvement... et ca c'est une vraie réussite pour nous.. parce que sans un staff qui se serre les coudes pour aller dans la meme direction.. des soirées comme celle on en aurait pas...

enfin grosse motive a en faire de nouvelle et des plus belles encore... Smiley Smiley Smiley

MERCI MERCI A TOUS ET A TOUT BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURE  Smiley

violette
Excellent !!!!! Smiley

Le même esprit que j'ai trouvé chez l'Eternal Ritual Tribe (qui ont fait la Little Arch of Peace), et ça c'est génial !

Longue Vie à Bio Live Smiley et bienvenue sur ce forum, ça fait super plaisir !
Vis à vis de l'avis du gars de Saafi ca me fait tripper car justement pendant la teuf, à un moment bien frénétique j'ai eu un flash et je me sis rendu compte que j'étais dans le même état de conscience qu'au summer solstice du japon il y a 2ans. Franchement c'était vraiment de la balle cette teuf, je suis super motiv pour les prochaines, ca fait plaisir des teufs en suisse romande car ca manquait grave !

PLUR

Alex
allez Biolive on est avec vous..vos teuf c'est trop de la balle!!!
j'en profite deja qu'il y des gens de biolive pour demander si vous savez deja quelque chose a propos du festival qu'y est prevu cet ete ???line up ? date ?
car j'ai vu un prefly pour ce festival et aimerais bien en savoir plus ...