ey il a un beau chapeau le gars a gauche
las22 wrote :
j arrete pas de me marre quand je le regarde
faut que je delete sinon j vais mourir
guyom wrote :
Notre avis à nous les gens de la province :
on est venu avec environ 10 potes qui ont tous fait minimum 3H de route
pour aller à la teuf, pour trouver quoi ?
4h de route pour venir à Paris, 45mn,
28€ l'entrée (en prévente!)
4€ la bière, 8€ le champagne
2 euros par manteaux
jeté à 8h30
un simple gymnase
la meme déco que d'habitude
les vestiaires à améliorer
guyom wrote :
à cause de gaia, l'esprit de la teuf s'en va et le fric le remplace. je sais que c difficile d'organiser des teufs aujourd'hui : problèmes de salles, d'assurances, d'autorisations, etc
mais tout de meme il faut pas prendre les teufers pour des riches. on est pas à Ibiza. une teuf reste une teuf et pas un moyen de faire de la tune!
BONNE ANNEE !
roulix wrote :
Hello,
La Cosmos de cette année etait previsible!! faut pas critiquer les orgas comme Gaia ou Tbe qui sans eux rien aurait eu lieu! Meme si c vrai la lumiere a 8h15 pour virer c un peu abusé surtout pour rentrer sous la neige!! aie aie et le prix de l'entrée 30 € aie!! mais bon ya 4 lives faut bien payer les stars!!
Enfin, a mon avis les plus relou sont les loueurs de salle :dfuck: qui ne permettent pas aux orgas de faire ce qu'ils veulent c dommage surtout pour le 1er jour de l'année c'est assez vache! enfin fallait s'en douter un peu...
Merci a Gaia et Tbe pour leur fete du nouvel an
Happy new year a tous
Be positive.
las22 wrote :
mars wrote :
Ben nous on est arrivés pendant que Stenman mixait...disons qu'on était moyen frais.
Le prix du vestiaire nous a mis tout de suite dans un mood "we are fist fucked".
On était loin de se sentir à l'aise dans la salle...difficile à décrire l'impression.
Niveau peuple, c'était un peu chelou des fois, comme à toutes les Osmose quoi !
Stenman, ça puait...enfin c'était du full on quoi...ça puait pas tant que ça mais le son était pourri aussi.
Joti a pas trop mal enchaîné mais pas trop motivé on dirait.
Digital Talk ça m'a paru avoir perdu un peu de son dark et ça se tourne vers qq chose de plus mainstream...j'ai pas kiffé. dommage c'est la premiere fois que ça m'arrive.
Logic Bomb nouvelle formation m'a fait un peu danser mais sans le smile...non j'arrivais pas à y rentrer dans cette soirée.
Psychaos a enfin réussi à me faire un peu tripper. Y'a des moments où j'ai vraiment pété un cable tellement c'était psycho !!!! Pour moi c'est lui qui a sauvé la soirée du naufrage absolu.
Sur la lancée, j'ai même bien aimé Dynamic alors que c'est pile le style que j'aime pas d'habitude. Bonne patate les gars, mais apprenez à faire semblant de toucher à des synthés, c'est la moindre des choses.
Et puis Yayo a tout ruiné...normal. Du coin de l'oeil je voyais des gens avec le profil typique des proprios qui veulent dormir qui le faisaient chier pendant qu'il mixait...ça ne présageait rien de bon.
hmmbref je rencontre DJ Anakis à 7h50, il nous dit de nous enfuir pendant qu'il en est encore temps parce que ça va se terminer asap. Déja que je m'en doutais, on fonce au vestiaire et on se casse...juste à temps on dirait )
Finalement c'était pas trop mal mais quand même pas top pour 25/30 euros. N'oublions pas que Alternate Vision et Shay&Ben n'ont pas joué...bref on se croirait à une Gaia de 2002..pas les meilleures...
Là ça y est , je ne vais plus à un seul gros évènement à Paris. Festival ou rien !
las22 wrote :
PAT wrote :
et les gars,arretez de vous foutre de ma gueule
mon chapeau ,il est tres beau
Just Vanessa wrote :
on dirait moff qui se reveille, avec sa barbe naissante
mais en plus mince et moins frisé
Just Vanessa wrote :
si si
regardes bien, et souviens toi de moff a la icekiss
PAT wrote :