Cosmos 2004

Image

ey il a  un beau chapeau le gars a gaucheSmiley

Superbe  Smiley
j arrete pas de me marre quand je le regarde

faut que je delete sinon j vais mourir
las22 wrote :
j arrete pas de me marre quand je le regarde

faut que je delete sinon j vais mourir

J'crois que c'est contagieux !!! lol
Hello a tous,

Merci ragdam pour les tofs!! y en a plein d sympa Smiley

Retrouvez les notres sur :

www.psykitodpik.com ya aussi une tite vidéo

Smiley Boom 2004 Smiley
Notre avis à nous les gens de la province :
on est venu avec environ 10 potes qui ont tous fait minimum 3H de route
pour aller à la teuf, pour trouver quoi ?

4h de route pour venir à Paris, 45mn,
28€ l'entrée (en prévente!)
4€ la bière, 8€ le champagne
2 euros par manteaux
jeté à 8h30
un simple gymnase
la meme déco que d'habitude
les vestiaires à améliorer
chaleur et espace pour danser : OK

à cause de gaia, l'esprit de la teuf s'en va et le fric le remplace. je sais que c difficile d'organiser des teufs aujourd'hui : problèmes de salles, d'assurances, d'autorisations, etc
mais tout de meme il faut pas prendre les teufers pour des riches. on est pas à Ibiza. une teuf reste une teuf et pas un moyen de faire de la tune! à ce prix là et pour un jour de l'an on pourrait au moins pousser le son jusqu'à 10hOO du mat, c'est la moindre des choses.
le son était vraiment terrible. les 4 lives ont asssurés mais peut etre on aurait pu en avoir un peu plus en quantité et en puissance.
je pense que le plus important dans la teuf c'est le son mais il ne faut pas négliger le reste pour autant! et ce soir là tout était tellement exabuser ...

BONNE ANNEE !
guyom wrote :
Notre avis à nous les gens de la province :
on est venu avec environ 10 potes qui ont tous fait minimum 3H de route
pour aller à la teuf, pour trouver quoi ?

4h de route pour venir à Paris, 45mn,
28€ l'entrée (en prévente!)
4€ la bière, 8€ le champagne
2 euros par manteaux
jeté à 8h30
un simple gymnase
la meme déco que d'habitude
les vestiaires à améliorer

- 4h de route  Smiley vous avez du bien vous planter ! Il nous a fallu à peine une heure en partant du sud de Paris ...
- 28 euros en prévente ! idem, n'achetez JAMAIS vos préventes à la fnac, ils ajoutent 2 euros par rapport à Techno Import !
- 4 euros la bière et 8 le champagne, là c'est du foutage de gueule clair et net ! Je le rappelle en Belgique la bière c'est 1 euros !!!! Donc faut pas prendre les teuffeurs pour des crétins !! Moi j'ai pas pris une seule bière, c'est trop cher...même 2 euros pour l'eau c'est le tarif de la Loco...no comment.
- 2 euros pour le vestiaire : là il suffit de ruser un peu...je paye jamais les vestiaires...je me démerde autrement.
- jeté à 8h : oui mais malheureusement je pense que Gaia n'y pouvait rien .... à Londres ils te jettent à 6h du mat, bon ok à 22h la teuf est déjà commencée là-bas.
- 1 simple gymnase : ouais c'est sûr, les temps sont durs.
- même déco : oui mais elle était pas trop mal, la disposition des tentures me convenait.

30 euros c'est trop cher.....à 20 (prévente) 25 (sur place) euros et même en baissant légèrement les tarifs des boissons, je pense que Gaia s'en serait bien tiré !

A+
Love boat....nana na na na nanaaaaaa

love boat...........nanananananananana
guyom wrote :

à cause de gaia, l'esprit de la teuf s'en va et le fric le remplace. je sais que c difficile d'organiser des teufs aujourd'hui : problèmes de salles, d'assurances, d'autorisations, etc
mais tout de meme il faut pas prendre les teufers pour des riches. on est pas à Ibiza. une teuf reste une teuf et pas un moyen de faire de la tune!
BONNE ANNEE !

25 Euro pour + de 8 heures de sons, et pour voir defiler plusieurs dj.
Je connais un mec, il s'apelle Jean Philippe Smet ( Smiley ),
et lui, il prend minimum le double pour 2 heures.

Quant à l'esprit de la teuf, il n'est ni en possession de gaia, tbe ou autre orga:
                              il est en NOUS !!!!
           Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
franchement je vois pas pourquoi vous vous plaigner ......vous saviez a koi vos attendre pour le people et pour le prix c tous les ans la même ... moi a votre place je dirais merci Gaya & TBE pour cette teuf !!!  je pense ke l' orga a du tous faire pour laisser le son peter un maximum... mais c po tjrs evident.... moi perso j'y suis po allais car je savais deja ke sa allait etre comme vous l'avez decrit.... chui juste vert pour le live de LogicBomb sinon pour les joyeux de l'an avec gaya & TBE j'ai deja po mal donner  Smiley Je vous souhaite a tous une année 2004 toutes en couleurs  Smiley
Hello,

La Cosmos de cette année etait previsible!! faut pas critiquer les orgas comme Gaia ou Tbe qui sans eux rien aurait eu lieu! Meme si c vrai la lumiere a 8h15 pour virer c un peu abusé surtout pour rentrer sous la neige!! aie aie et le prix de l'entrée 30 € aie!! mais bon ya 4 lives faut bien payer les stars!!

Enfin, a mon avis les plus relou sont les loueurs de salle  :dfuck: qui ne permettent pas aux orgas de faire ce qu'ils veulent c dommage surtout pour le 1er jour de l'année c'est assez vache! enfin fallait s'en douter un peu...
Merci a Gaia et Tbe pour leur fete du nouvel an

Happy new year a tous

Be positive. Smiley
roulix wrote :
Hello,

La Cosmos de cette année etait previsible!! faut pas critiquer les orgas comme Gaia ou Tbe qui sans eux rien aurait eu lieu! Meme si c vrai la lumiere a 8h15 pour virer c un peu abusé surtout pour rentrer sous la neige!! aie aie et le prix de l'entrée 30 € aie!! mais bon ya 4 lives faut bien payer les stars!!

Enfin, a mon avis les plus relou sont les loueurs de salle  :dfuck: qui ne permettent pas aux orgas de faire ce qu'ils veulent c dommage surtout pour le 1er jour de l'année c'est assez vache! enfin fallait s'en douter un peu...
Merci a Gaia et Tbe pour leur fete du nouvel an

Happy new year a tous

Be positive. Smiley

Et Ouep !!!  Smiley
C'est vrai qu'à force, on s'habitue à terminer assez tôt nos soirées (08h - 9h), sauf les Frog's (10h) (Merci  Smiley ).
Mais là, pour un jour de l'an, ce fût tout de même la surprise générale. Nous en voulons surtout pas aux orgas...
Le premier de l'an est l'un des jours exceptionnels de l'année. Il nous fallait donc de l'exceptionnel !!! Les loueurs n'ont rien compris...

Enfin, bonne teuf qd même  Smiley
Mon pote qui kifff la teck....a eté agréablement surpris du live de Joti

Il semblerait même....que ce fut un de ses meilleurs live depuis qu'il va en teuf trance !!!

Comme koi......le Pinjabiste est toujours efficace...et toujours dans la place !

Tant mieux, car sa prestation de la voov 2002, fut plus que pas terrible !
Smiley  TRès hônnetement et surtout très rapidement, je voulais juste apporter mon tout pitit avis sur ce passage de nouvel an assez médiocre je dois dire!!!! Pour le prix que l'on doit payer pour avoir le droit de se retrouver entre mêmes amoureux du son trance et de son esprit si tolérant habituellement.... je dois dire que fabrice m'a déçue (il s'en remettra, c'est sûr...lol!!)...
Déco sur les fonds de poche et ampleur du son équivalente à une salle 2 fois plus petite!!!! Si faire venir des purs dj, ça revient à lésiner sur le reste... alors il y a de quoi se poser des questions!!!
:fou:  On était habitués à mieux chez Gaia, mais tout se perd et c bien dommage!!!!
Sur ce, mieux vaut une petite teuf bien roots... en espérant qu'elles ne deviennent pas toutes comme ça!!!!
Bonne année quand même et plein de bonnes choses à tous ceux qui nous font vibrer..............[#radada#]
las22 wrote :
Image

et il a un bo bédo le gars a droite...
en tous cas il à pas l'air satisfait le mec Smiley
Ben nous on est arrivés pendant que Stenman mixait...disons qu'on était moyen frais.

Le prix du vestiaire nous a mis tout de suite dans un mood "we are fist fucked".
On était loin de se sentir à l'aise dans la salle...difficile à décrire l'impression.
Niveau peuple, c'était un peu chelou des fois, comme à toutes les Osmose quoi !

Stenman, ça puait...enfin c'était du full on quoi...ça puait pas tant que ça mais le son était pourri aussi.

Joti a pas trop mal enchaîné mais pas trop motivé on dirait.

Digital Talk ça m'a paru avoir perdu un peu de son dark et ça se tourne vers qq chose de plus mainstream...j'ai pas kiffé. dommage c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Logic Bomb nouvelle formation m'a fait un peu danser mais sans le smile...non j'arrivais pas à y rentrer dans cette soirée.

Psychaos a enfin réussi à me faire un peu tripper. Y'a des moments où j'ai vraiment pété un cable tellement c'était psycho !!!! Pour moi c'est lui qui a sauvé la soirée du naufrage absolu.

Sur la lancée, j'ai même bien aimé Dynamic alors que c'est pile le style que j'aime pas d'habitude. Bonne patate les gars, mais apprenez à faire semblant de toucher à des synthés, c'est la moindre des choses.

Et puis Yayo a tout ruiné...normal. Du coin de l'oeil je voyais des gens avec le profil typique des proprios qui veulent dormir qui le faisaient chier pendant qu'il mixait...ça ne présageait rien de bon.

hmmbref je rencontre DJ Anakis à 7h50, il nous dit de nous enfuir pendant qu'il en est encore temps parce que ça va se terminer asap. Déja que je m'en doutais, on fonce au vestiaire et on se casse...juste à temps on dirait Smiley)

Finalement c'était pas trop mal mais quand même pas top pour 25/30 euros. N'oublions pas que Alternate Vision et Shay&Ben n'ont pas joué...bref on se croirait à une Gaia de 2002..pas les meilleures...
Là ça y est , je ne vais plus à un seul gros évènement à Paris. Festival ou rien !
Vive le outcountry !!!
a nous les petites allemandes Smiley
mars wrote :
Ben nous on est arrivés pendant que Stenman mixait...disons qu'on était moyen frais.

Le prix du vestiaire nous a mis tout de suite dans un mood "we are fist fucked".
On était loin de se sentir à l'aise dans la salle...difficile à décrire l'impression.
Niveau peuple, c'était un peu chelou des fois, comme à toutes les Osmose quoi !

Stenman, ça puait...enfin c'était du full on quoi...ça puait pas tant que ça mais le son était pourri aussi.

Joti a pas trop mal enchaîné mais pas trop motivé on dirait.

Digital Talk ça m'a paru avoir perdu un peu de son dark et ça se tourne vers qq chose de plus mainstream...j'ai pas kiffé. dommage c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Logic Bomb nouvelle formation m'a fait un peu danser mais sans le smile...non j'arrivais pas à y rentrer dans cette soirée.

Psychaos a enfin réussi à me faire un peu tripper. Y'a des moments où j'ai vraiment pété un cable tellement c'était psycho !!!! Pour moi c'est lui qui a sauvé la soirée du naufrage absolu.

Sur la lancée, j'ai même bien aimé Dynamic alors que c'est pile le style que j'aime pas d'habitude. Bonne patate les gars, mais apprenez à faire semblant de toucher à des synthés, c'est la moindre des choses.

Et puis Yayo a tout ruiné...normal. Du coin de l'oeil je voyais des gens avec le profil typique des proprios qui veulent dormir qui le faisaient chier pendant qu'il mixait...ça ne présageait rien de bon.

hmmbref je rencontre DJ Anakis à 7h50, il nous dit de nous enfuir pendant qu'il en est encore temps parce que ça va se terminer asap. Déja que je m'en doutais, on fonce au vestiaire et on se casse...juste à temps on dirait Smiley)

Finalement c'était pas trop mal mais quand même pas top pour 25/30 euros. N'oublions pas que Alternate Vision et Shay&Ben n'ont pas joué...bref on se croirait à une Gaia de 2002..pas les meilleures...
Là ça y est , je ne vais plus à un seul gros évènement à Paris. Festival ou rien !

1 ch'tite rectification, Shay & Ben ont joué (1 set Full On,"ne nous foulons pas",sans âme, avec des unrealesed pour seules armes,pas de tech ou très peu. ) !!! Ils ont commencé vers 00h30-1h00, après le warm up (d'ailleurs C T Ki ???) et donc juste avant Stenmann (qui pour moi à bien assuré !!!).
Pour le reste, je suis 100 % ok avec toi, notament pour Digital Talk, je les ai trouvé sonorement gentil, mais ça reste de la boulette. Et Psychaos qui m'a agréablement surpris, tout comme toi.

PLUR !!!
en tout cas j'ai rencontré plein de gens bien sympas.
Une équipe de Nantes en particulier..J'espère qu'on se reverra Smiley
las22 wrote :
Image

et les gars,arretez de vous foutre de ma gueule
mon chapeau ,il est tres beau Smiley
PAT wrote :

Smiley excellent
Just Vanessa wrote :
on dirait moff qui se reveille, avec sa barbe naissante Smiley
mais en plus mince et moins frisé Smiley

ptdr vaness javais pas vu ce post Smiley

on va dire qu'il lui ressemble la nuit avec du brouillard Smiley

koike en plissant un peu les yeux ...  Smiley
Just Vanessa wrote :
si si Smiley
regardes bien, et souviens toi de moff a la icekiss Smiley

ouè faut que j'plisse un peu Smiley

vite fait alors
PAT wrote :

ouaip mais tu l'a piqué à la girafe  Smiley
hey mais j ai jamais dit que ton chapeau etait moche !!
balance l adresse du shop ou tu l as shopé parce que c est de la balle