Cosmos 2004

lundi 2 janvier 2004, 2h20 du mat et toujours pas de report ??!!  Smiley
(faut dire le forum etait en rade  Smiley ) a croire qu'il ne voulai pas passer en 2004  Smiley

ALORS cette teuf du nouvel an ?????............
J'ai trop missionné pour trouver c'etais perdu dans les bois du 95 dans le domaine de lassy, mais c'etait puissant blindé de monde on a du se garer en dehors du parking de 9 hectar tellement  c'etais plein a cracké.

Au niveau de l'ambiance c'etais tranquil bon esprit des gens de 16 à 40 ans de tout les milieux, j'ai discuté avec des mec d'une cité de cergy pontoise des representant du hip-hop français qui s'éclaté sur la psytrance ça ma bien fais tripé, ça ma bien plus de voir autant de gens de tout les milieux musical, culturel, racial et social different mais réuni dans un esprit de fete sans aucune embrouille.

Sinon au niveau du son, impecable bien réglé bien répartie dans la sale nickel tout les DJ annoncé sont venu et ça va, ça l'a fait, y'avais du gros son et avec 50 kwa dans les oreilles ça calme.
La déco je l'ai trouvé un peu plus legere qu'a la OSMOSE 2003 mais bien quant meme.

Sinon j'ai pas trop aimé au niveau de la secu c'etais abusif 1 poste de garde a l'entré du parking bon ça ok mais alors 2 vigiles 20 metre + loin + 1 maitre chien qui tourne + 2 vigiles 10 metre avant l'entré de la teuf c des parano et aussi les vigiles encore a l entré avec la fouille au corps et encore des mec de la secu dans le Hall mais bon ça va ils ont pas cassé les couilles au niveau des taz et des bédo ils s'en foute c juste en cas d'émeute si ça dégénere.
Aussi les mec de la croix rouge bravo ils ont bien taffé y'avais des gars dans des sale état sans la croix rouge je c pas si il aurai connu l'année 2004 lol
Smiley

Franchement vraiment pas super,

Il fallait déja au moins 2 heure pour trouver l'endroit!!!

Cela ressemblait a un grand gymnase, avec très peu de déco interessante, et beaucoup de gens qui avait rien avoir avec la psy.

La musique était assez top, j'ai bien aimé le live de logic bomb, mais trop de monde pour pouvoir danser.

:fou: de plus cela fermait à 8h du mat!!!

Je suis un peu décu des teufs gaia qui sont devenus trop commercial!!! Smiley

Rien à voir avec la frog's
Tchao
psydam wrote :
et beaucoup de gens qui avait rien avoir avec la psy.

Ca m'embête un peu ces propos élitistes....

... Tout le monde est le bienvenu pour faire la fête, surtout un soir de Nouvel An quoi..

Smiley
Smiley Teuf sympathique mais fini trop top  Smiley

D'abord c'était pas si perdu ! Plan bien expliqué sur le papier distribué porte de charenton. Aucun souci pour trouver.

Une bonne ambiance, plein de monde sympathique, on se disait tous bonne année, avec de grand sourire, vraiment cool  Smiley On se sentait vraiment bien au milieu de toute cette communauté  Smiley

Du son correct sans plus .. bonne qualité et puissance correcte, mais ça avait un peu de mal à peter .. sauf vers la fin ca devenait intéressant.

Et c'est justement là qu'ils ont décidés d'arrêter! Ils ont d'abord allumés les lumières (les lights du gymnase, on voyait tout le monde j'ai pas tout compris !) une première fois pendant 5 mn, en continuant le son.
Après ils ont éteint, puis peu de temps après ils ont rallumés. Je croyais que y'avait des malades ou un problème technique, ou même qu'ils avaient fait ça pour filmer ou prendre des photos. Et pendant 20 minutes ont eu le droit à la lumière, le son continuait.

Quand tout à coup, plus de son .. tout le monde cri et reclame que ça pête! Il est 8H30 du mat et c'est le jour de l'an bordel ! J'étais vraiment dégouté ! J'étais bien dans le son quand il a coupé!
Mais nos cris n'ont réussi qu'à faire revenir le son pendant quelques minutes .. après lesquelles nous sommes repartis sous une forte neige!

Alors après y'a peut-être des raisons commerciales, comme faire marcher les afters .. Mais pour une soirée à 30 euros, et le jour de l'an en plus, 8H30 ca fait un peu tôt !

En somme soirée correcte qui aurait pu être plus que correcte.
Hello .... et surtout Bonne et Heureuse Année 2004 !

Parti en compagnie de prodigy, titepuce et 2 de ses copines vers 23h15, on est arrivé sur place il devait être 0h15, donc ça allait ! Pas encore énormément de monde ... on avait le temps de s'imprégner de l'ambience.

Le premier live a été celui de Digital Talk, live dark à souhait, les mecs progressent bien ! On attend l'album avec impatience !!

Ensuite, Logic Bomb, le LIVE que j'attendais le plus et pour la petite histoire ils sont toujours 2 (3 au début du groupe) mais un changement est apparu :
*Logic Bomb -> en 2002 = tranan + alternate vision -> fin 2003 = z-man + alternate vision
Smiley
live sans surprise mais excellent, ils ont rejoué le remix de Shadow Of The Beast, ce titre vaut de l'or  Smiley

Psychoas pris le relais, rien qu'au physique du gars, on sait tout de suite qu'il ne va pas se la jouer "full-on"  Smiley il a bien envoyé, bon live également.

Dynamic a cloturé la "session live" par des sons sympas ma fois, bien orientés dancefloor, pas trop mal.

Petit reproche, les lives m'ont parfois paru un peu court ... et je n'ai pas vu le mec d'Alternate Vision mixer  Smiley

Côté déco, rien à dire, salle bien entourée, bons visuels ....
Il y avait assez de place pour danser, il suffisait de se placer aux endroits stratégiques  Smiley
.... chaleur idéale aussi.

Merci à toute l'équipe de Gaia  Smiley !
Bonne année tout le monde et vivement les teufs en plein air et a l'étranger !

Bein décu par cette teuf de Gaia-TBE. Pour 30 euros c'était vraiment l'arnaque ! Pourtant j'avais complimenté l'organisation sur un message précédent mais la j'crois que Gaia-TBE a perdu son sens de la teuf. Déja la prise de tête pour trouver l'endroit. Pourtant c'était pas très loin de chez moi et j'avais le plan d'accès envoyer par le site gaia mais y'avait pas de sortie 3 sur l'A1 comme il disait. Arrivé sur le lieux, pas mal de monde, terrain gadouilleux mais on va ps se plaindre garé juste a coté de la salle. Pas trop mal cette nouvelle salle au niveau de l'espace, haut de plafond, large mais pas de chill-out, dur de s'assoir et chiottes a l'extérieur mais, puisque c'est important de parler des chiottes sur ce forum, c'était propres et chauffés, ouf ! Petit couloir pour accéder à la teuf rempli de racailles qui te proposent ce que tu veux, bonne ambiance !
La déco a chier. Connu, vu et revu. La même qu'il ya 5 ans au moins, pas d'effort a part l'écran qu'était pas trop mal. Le son pas terrible. Pas mal au niveau de l'acoustique mais très faible au niveau de la puissance. On s'entendait bien parler. Chai pas où était les 50 kilos mais ils étaient bien cachés. Au niveau de l'ambiance de pire en pire : des gens a l'ouest qu'arrivent plus a parler français, des mecs qui te  Smiley dessus, des gens qui sniffent, te demandent si t'en a pas... On peut se demander s'ils viennent pour la sic.
On est arrivé sur digital talk assez patate et j'apprend que j'ai loupé joti sidu, cool, j'aime pas joti, j'ai jamais aimé a part son 1er album parcque je commencais a ecouter de la trance. Logic Bomb prend les commandes et la j'étais aux anges ! C'étail le seul moment que j'ai apprècié dans la soirée. En plus y'avait 2 membres de logic Kraft et Bergvall. Malgré la faiblesse du son ils ont bien assuré. 2 morceaux que je ne connaissais pas et le reste retravaillé ce qui fait que je n'ai pas vu l'heure de live trop courte passée. Pas évident non plus de se défouler come il faut vu le monde et le peu de place. Tu te fais bousculer ou tu bouscules. Enfin j'étais content de les revoir et j'attendais maintenant kraft au platines. Après eux changement radical avec malheur, joti qui revient pour son live. Toujours pareil, le même son, un peu bourrin, j'aime vraiment pas. Puis dynamic a commencé a jouer. Ils nous ont mis les 4 lives d'affilés avec des pauses de 2-3 minutes entre chaque artistes, le temps qu'ils se congratulent et qu'ils s'embrassent pour la nouvelle année. J'ai pas aimé non plus dynamic. Même s'ils ont une bonne dynamique de son ca tourne en rond comme beaucoup de groupes israélien. Ca pête toujours de la même façon. Une montée de kick et un refrain à la con qui revient. Pas d'harmonie, trop bourrin enfin j'aime pas mais c'est mes gouts. En plus je sais pas trop a quoi ca leur servait leur clavier, ils étaient plus a boire du champagne et a discuté que sur leur machines.
Bon c'est la ou ca devient comique. J'attendais toujours alternate vision mais vers 7H je vois que c'est yayo qui prend les platines. J'commence a comprendre que Kraft ne passera pas et qu'ils vont finir sur yayo. J'ai même dansé sur ses premiers morceaux sachant que ca allait bientot finir. Il commence toujours bien le yayo puis au bout d'un quart d'heure ca saoule. c'est le dj videur de salle, ca marcha a tous les coups. Vers 8 H une partie de la salle s'allume et je demande à mon pote de me filer le ticket du vestaire parceque ca va être la cohue. Lui n'y croit pas que c'est fini et les lumières s'éteignent a nouveau. Tu vois c'est pas fini ! J'suis pas dupe, je sais que si ils comment a allumer c'est pas pour rien. On rejoint notre groupe et la toutes les lumières se rallument. Je speed au vestaire où y'avait déja plein de monde. Apparement c'était le bordel pour récupérer les sacs de poubelles numérotés. La musique s'arrêtent, les gens gueulent et la comme d'hab yayo remet un morceaux. Ca marche a tous les coups, les gens regueulent et sont content sauf que la au bout de 2 minutes, coupure général, plus de son, d'électricité. Le proprio surement ou la sécu qui voulaient renter chez eux. Ca a commencé a être vraiment le bordel au vestaire avec tous ceux qui donaient leur ticket a ceux près de l'entrée du vestiaire. J'ai un pote qui a même été embauché pour récupérer son sac qu'ils ne retrouvaient plus et qu'ils n'ont jamais retrouvés. Un polaire et une écharpe de perdu, heureusement qu'il n'y avait pas mis ses papiers et ses clés. Un autre pote qui lui aussi a été embauché pour retrouver son sac qu'il a retrouvé m'a dit que c'était le gros bordel dans le rangement des sacs et qu'il n'était pas sur que tout le monde retrouverait son sac. J'trouve ca vraiment abusé. On paye 30 euros à l'entrée et 2 euros par articles pour avoir un minimum de sécurité vis a vis de nos biens et même ca ce n'est pas respecté. Ce n'est vraiment pas professionnel ca rakam !
On est reparti sous la neige (ca nous a redonné un peu de joie) un peu dégouté t'avoir encore été pris pour des vaches a lait. C'est du foutage de gueule : Cher pour ce que c'était, pas assez de sons, pas tous les artistes (alternate vision), pas de chill-out, fini trop tot et même pas foutu de s'organiser au vestaire pour que ce ne soit pas le bordel et qu'on récupère toutes nos affaires. Si je devais mettre une note je mettrrais 3 sur 10 parceque y'avait logic. Enfin quand je lis le report de la teuf au japon ca me mine encore plus. J'crois que je vais pas retourner d'ici tot en teuf en france et que je vais attendre tranquillement le full moon et la boom. Heureusement que je suis un passioné de cette music parcque ce genre de teuf c'est a vous en dégouté.
Bonne année quand même, achetez des disques de trance et restez bien au chaud a les ecouter. Ca sera pas de l'argent foutu en l'air !
... J'suis plus qu'étonnée de vous lire !  Smiley

1. Le plan : C'était plus que clair ! Sur les panneaux d'autoroute, l'idéal c'est de lire un peu plus que le numéro... J'vois pas bien comment ils auraient pu faire mieux : il vous faut un circuit fermé et fleché ou bien ?!?  Smiley

Pour ce qui est de la zik et de l'ambiance, le people hétéroclite, l'absence de relous, le nombre de nanas, la déco, et la réactivité de l'orga (dès que ça merdait au bar ou au vestiaire des renforts arrivaient dans les 4 minutes !)... J'ai été ravie !

Pour finir, le prix... J'étais la 1ère à regretter qu'une ptite coupette de champ soit pas offerte sur une entrée à 30 euros, que les consos soient un peu chère... Mais, j'organise pas de teufs : jme demande bien combien ça coûte de louer une telle salle pour un jour de l'an (apparemment y avait d'autres teufs dans d'autres salles sur ce domaine !) sans compter tout le reste, les live, les dj... Enfin, moi j'ai des amis qui écument les soirées house-club de la capitale;je sais : cé pas comparable, mais ils ont claqué 40euros pour une soirée plus que moyenne où ils pouvaient pas fumer et qui se terminait à 7h !!!

Et... jpeux pas m'empêcher : se plaindre d'une sécu compétente venue en abondance ... excuse, mais là j'comprend pas bien ce qui t'embête, personnellement, j'aime bien me sentir en sécurité !

C'est bien d'être exigent, mais il faut aussi savoir être tolérent non ?  Smiley
Bonne ANNEE A Tous! Smiley

Bonne teuf pour moi, a part le line up qui comme d'hab n'etait pas super, sinon endroit sympathique, de la place pour danser, les tentures bah on les a deja vu plein de fois.
Gaia Tbe style!!!! Je m'attendais au pire !!!

Photos et VIDEO dispo sur :

www.psykitodpik.com

Smiley Enjoy yourself Smiley
Bonne Année 2004!!!!! COSMOS 2004!!!!

Gaia s' est surpassé ce coup-ci........(me jeter pas de tomate)

Le domaine de Lassy etait dur a trouver sous ce brouillard epais mais .........mais......il a bien fallu.

J' ai conduis skytrancer et ses trois copines en voiture.....

la teuf.......la salle m' a bien plus mais vraiment beaucoup de monde.....

la deco sympa avec l ecran de cinema psyché plus les speedlight multicolore clignotant.......

Le son etait décalé au debut d une enceinte a l autre en debut de soirée mais sinon je décèle une bonne qualité de ce son......Bien sur le volume n était pas a donf ca nous changera.

live de psychaos.......bien cool

live de dynamic.........mega cool (j ai pété une durite)
de la bonne full-on avec un rythme de dance floor et les sons éléctroniques qui crachent(bourrés de transitoires)
Mon live préféré autrement dit un live parfait.......de la psychedelic trance comme il faut dans le plus pur style........
Ils devraient en faire d autres des comme ça...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon au debut de la soirée je décollais pas avec ma biere.....j ai mis 4 heures a bien partir...et des que le bon son arrive decollage immediat direction Pluton......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon que dire d autre de beau? je ne vois pas........

la teuf se termine dans les 8 heures et les pseudo chasseurs sont mecontent et cheper en prime.....

j attends une plombe une copine qui attends son sac au vestiaire et apres gla gla gla......je cours vers ma voiture sous ce temps de neige en tee shirt!!!!!

apres bon je raconte pas le retour j ai pas envie de faire mon interressant..............Bonne Année Bonne Santé COSMOS 2004 Year

Peace and Love 2004(c est la prochaine gaia lol)

a tchao bon dimanche

I' m The-Prodigy, I' m the best and first One!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas une teuf sujet a polemique....dommage???.....
[quote]Prodigy wrote :

j attends une plombe une copine qui attends son sac au vestiaire vers ma voiture sous ce temps

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Moi j'embaucherai bien l'ingenieur du son de la soirée afin qu'il se charge du réglage de toute les soirées ou je decide de me défouler. Allez, présente toi !! Smiley

Par contre il me semble ainsi qu'a mon entourage que la musique jouée n'était pas franchement très propice au voyage...  Smiley Pas très entrainante et peu de montées !!!

Q'en pensez-vous ?
jer 3o wrote :
en tout cas une teuf sujet a polemique....dommage???.....

Ben j'pense pas que ce soit cette teuf le sujet de polémique... Le report de l'Electrosystem m'a laissé la même impression de 'critique acharnée'... J'ai même pas été voir celui de la Frogs, trop peur d'être déçue-déçue-déçue !  Smiley

Les 3 orgas nous ont trouvé de nouvelles grandes et belles salles confortables, ont assuré sur la déco, nous ont présenté des line up internationaux... Le people présent était bien souriant, motivé, je n'ai vu des 'cheper' qu'à l'Electrosystem mais franchement, ils ne m'ont pas dérangé du tout moi : chacun fait la teuf comme il veut du moment quil fait pas chier l'autre...

Enfin, une ou 2 teufs comme ça par mois, ce serait le bonheur... Mais c'est sur, j'me risquerais pas à comparer une teuf parisienne à un festival européen !  

Smiley oh excusez moi : j'débarque ici, jme met tout le monde à dos  Smiley  mais... ça fait du bien de dire ce qu'on pense !  Smiley
cuicui wrote :

Ben j'pense pas que ce soit cette teuf le sujet de polémique... Le report de l'Electrosystem m'a laissé la même impression de 'critique acharnée'... J'ai même pas été voir celui de la Frogs, trop peur d'être déçue-déçue-déçue !  Smiley

Les 3 orgas nous ont trouvé de nouvelles grandes et belles salles confortables, ont assuré sur la déco, nous ont présenté des line up internationaux... Le people présent était bien souriant, motivé, je n'ai vu des 'cheper' qu'à l'Electrosystem mais franchement, ils ne m'ont pas dérangé du tout moi : chacun fait la teuf comme il veut du moment quil fait pas chier l'autre...

Enfin, une ou 2 teufs comme ça par mois, ce serait le bonheur... Mais c'est sur, j'me risquerais pas à comparer une teuf parisienne à un festival européen !  

Smiley oh excusez moi : j'débarque ici, jme met tout le monde à dos  Smiley  mais... ça fait du bien de dire ce qu'on pense !  Smiley

Je vois que tu as compris l'objet de ce forum : un dialogue libre... de partager ou non les opinions des autres. Le tout bercé de RESPECT de son prochain. Smiley
Je te souhaite la bienvenue tel que tu es.  Smiley
J'apprecie ta facon de voire les choses et plus particulierement la tournure positive de ton report.  Smiley
Continue pour notre bon plaisir à tous.
Smiley
Smiley

Salut et Bonne année 2004, j'espère que vous vous êtes bien amusés à cette Gaia,  Smiley

J'ai raté Logic Bomb j'ai encore du mal à m'en remettre.

personnellement, ce fut dur dur mon commentaire va pas être long Smiley  car après moultes mésaventures nous sommes arrivés avec mes potes exactement au moment où le son s'est arrêté  Smiley

pétage de cable obligé,  Smiley

c'est peut-etre parce que j'étais absolument pas Chéper que je l'ai pété ce cable !
(pour ceux qui ont vu "une chéper" gueuler à la fin, bah la folle c'était moi, et c'est Naturel, pas chimique Smiley )

Bah oui moi j'arrivais je savais comment allait être la route au retour pour tous les teuffeurs, la ville ça craint on est traités comme des pestiférés !
Rebroussez-vous dans la neige un matin du 1er de l'an

Lheure DU TEUFFEUR.....................................................................................................

Où sont nos mornings ?

Fabrice m'avait assuré que la teuf durerait jusqu'à 10h, mais il semble que comme d'hab c'est les proprios qui mènent la barque, pas les organisateurs

VIVE JACK LANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours on tue les bonnes volontés ! Mais que fait la Police ???????????????????????????????????????????????????
Ya personnne qu'a vu un mec a la teuf le crane razé a blanc avec des big lunettes de soleil multicolore flu ? lol bah c'etais moi

Alors si un jours vous me recroisé arrettez d'me demander des petri,des gélules,cacheton,exta, on m'a meme demandé d'la skunk karement le mec i rentre dans les précision i passe sa commande tranquil lol, je revend pas et je consome pas non plus je danse c tout ça ma soulé y'a au moin une 30 aine de de personne qui m'ont demandé ça  c ptete la chemise costla vous m avez pris pour une caille j'pense alalala

Ha ouai au passage le mec qui a poster le message en disant que les caille a l'entré c relou  bah je c pas pas ou ta vu des caille toi t as haluciné y avais juste un mec avec les corne du diable qui a du brassé un peu mais si t appelle ça une caille tu vois pas clair, j 'ai discuté avec des mec d'un kartier de cergy un renoi et un rebeu i sont venu la pour s'amuser pas pour vendre faut arretter les préjuger c pas parce que t es sapé a la 2pac et que t as le tein mate que tu viens pour foutre la merde ou dealer c n'importe koi ça
Namasté  Smiley

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaotik, beaucoup de "mecs de cités" ou "racailles", comme vous les appelez viennent en teuf comme vous tous, pour s'amuser entre potes et être avec des gens divers comme ça se passe dans nos teufs trance Françaises, c'est vrai que certains sont bien bourrins et parfois violents, mais ça leur fais un bien fou d'être en trance avec tout le monde, sans eux, la teuf trance en France ne serait pas complète, on a besoin de toutes les energies !

Surtout à Paris, beaucoup d'entre eux sont de grands habitués, il faudrait pas trop délirer.
La plupart d'entre eux sont Français comme beaucoup d'entre nous, et ils ont leur place parmi nous, ils ne sont pas des teuffeurs de seconde classe, s'ils s'amènent avec la bonne mentalité opened et surtout la bonne intention, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes

Ecoutez-votre instinct et n'hésitez pas à aller vers eux, c'est comme tout le monde, il y en a de trop cools et des gros cons, comme dans chaque groupe social ou culturel.

A la suite de la Cosmos 2004 il y a eu une after-anthares à Ivry, je peux vous dire qu'on y découvrait quelques perles se libérant par la dance de tous ces carcans qu'on colle sur eux parce qu'ils sont Arabes, Maghrébins, Blacks, Blonds, Beurs, Juifs, Asiatiques, ect, ...........
y'en a vraiment marre des catégorisations sociales ou raciales voir culturelles, enlevez donc vos lunettes et voyez un peu avec votre coeur !

vous serez étonnés.   Smiley

Bien sûr, il y a aussi de mauvaises surprises, mais toute action entraine une prise de risque,
n'est-ce pas !   Smiley

Aller vers l'autre c'est faire une action, surtout quand on voit les configurations difficiles pour organiser des teufs de qualité aujourd'hui c'est pas le moment de se catégoriser les uns contre les autres, mais se soutenir, car la division est mère de tous les vices, surtout de la disparition, petit à petit, c'est avec l'esprit des gens que la vibe vient ou disparait, la volonté de toujours faire mieux, quand tous les coeurs sont ouverts la magie s'opère et se passe un réel phénomène de trance collective dans le son, rien à voir avec les produits,

d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les gens boivent de plus en plus.
ça met pas une bonne vibe trance, désolé mais c'est la vérité

On est bien en pleine aire Sarkozienne, moi je préfèrais quand même l'ancienne mafia avec Jack Lang entre autres; lui au moins soutenait un temps-soit-peu le mouvement culturel électronique dans son ensemble, et nous respectes plus quand même

Désormais la prévention des risques sur les produits est absente en teuf, ainsi que la présence de préservatifs, s'ils faisaient plus l'amour peut-etre boivraient-ils et se drogueraient-ils moins !

Smiley  Smiley  Smiley

n'oublions pas non plus qu'en ce moment tous les jeunes se sappent en racaille, mais enfin, vous allez pas vous faire avoir par les apparences ?

ahhh la la   Pauvre Trance...........................

Shiva Shakti Shanti

ps: La violence, la vente de drogue et l'argent concernent toutes les catégories sociales et toutes les communautés Internationales quelles qu'elles soient, Luttez contre la Zarkozization , une dictature internationale s'est mise en place, il est le pilier Français qu'il faudra pas laisser passer, et c'est un malin, bientôt il va faire construire des mosquées mais ce ne sera que pour éblouir le pauvre peuple devant sa télé qui s'éblouit de ses réactivités politicardes de mise en place.

LA DROITE AU POUVOIR NE RESPECTE PAS LES MINORITES ETHNIQUES DE CE PAYS, le pays est en stand-by et depuis certains évènements c'est devenu encore plus difficile de faire partie d'une minorité, les gens se gétoisent, c'est très mauvais signe. Chacun chez soi avec la voisine et tout le monde ne se nourrit plus de personne.

J'ESPERE QUE LES TRANCEUX SONT PLUS TOLERANTS QUE çA ET que tout le monde est bienvenu dans la trance, j'espère qu'il n'y a pas trop de racisme, ce serait cool d'en parler aussi, parce que tuer l'oeuf n'empeche pas la poule de pondre  Smiley

Il y en a un peu malheureusement des à-prioris un peu racistes ou a.n.t.i.s.é.m.i.t.e.s, c'est dans l'air, partout malheureusement, il faut bouger les têtes ! ! ! ! ! ! !

je me suis écartée du débat là ?

oooooooooooooooooooopssssssssssssssssssss

PEACE LOVE & LIGHT from Shanti
pardon j'arrive pas à deleter le 1er message incomplet quand je clique sur la petite croix rouge

Bonjour à ceux qui se lèvent et s'apprètent à passer un bon dimanche.

pardon je crois que j'ai débordé, vous me direz Messieurs et Mesdames les Censeurs : )

je rigolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

shanti
vous me direz Messieurs et Mesdames les Censeurs : )

je rigolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

T'as vu, j'avais prédi ta réaction Sista ! ! !

Comme on peut s'exprimer librement, la preuve : )

Pardon pour le partage en vrille politisant, mais on vit dans une certaine réalité !

Je parie que vous regardez la télénon, facteur primordial de désinformation, je préfère me poser mes propres questions, me faire ma propre politique, tu as raison, droite et gauche ça le fais pas, ayons nos propres idées, voila.

merci Vaness, a+

Shiva Shakti Shanti
je juge pas à l'emporte pièce, apparemment on est pas obligé de comprendre ce que je veux dire hein, ;-)

Dis-moi Vanessa je viens de laisser un autre mot sur le message sur l'after d'anthares mais ça a fait la même chose le mot 3 est bon, les 2 premiers à deleter, désolée ça n'arrive plus à deleter quand je clique sur la ptite croix rouge

Merci.
Bonjour a tous et bonne année 2004 !

Eh bien puisque tout a été dit, je ne v
tout a fait d accord avec toi  cui cui   la critique est facile ..  Smiley quand  je vois le rapport de l electro  seystem  je prend peur ! certes il y avait des soucis avec le son .; mais dans l ensemble  c etait  pur bonheur !  des teufs comme celle-ci  quand ils veulent ! continuez ! Smiley

pour la gaia tbe .. bien mais  pour  un jour de l an  .; je m attendais   a autre chose  plus feerique.. mais bon .. c etait bien dans l ensemble !  Smiley
Bonjour à tous & très bonne année 2004 !!

Bon ben pas mal de choses ont été dites sur cette teuf ! Pour notre part, on a bien apprécier ! Y en a qui on lutter pour trouver : Etonnant, on avait pas de plan d acces, on a trouvé direct.... Sinon a notre arriver, on a tout de suite été rassurer, une bonne déco, et surtout une sono d'une qualité remarquable, quelques echos inévitables du a la forte distance entre les enceintes. Il suffisait de se mettre au centre pour profiter de la diffusion des 4 groupes d'enceintes, et c'était vraiment nickel ! Musicalement c'était tout a fait interressant aussi, j ai trouvé digital talk un peu trop dark, sinon Logic Bomb & Dynamic :  Smiley Bon c'est clair c'était pas la teuf du siecle et je pense que c'est surtout du a l'ambiance... Bcp de Tranceux n'ont pas fait le deplacement, un peu degouté de la GAIA/Tbe de l'année derniere, et franchement je les comprends... mais leur présence a manqué, d'ailleurs j'ai vu que trop peu de forumiens dans cette teuf et meme notre Tribe a été séparés en 2, une autre partie preferant aller ds une private improbable... Dommage, parceque cette party "Osmose" en valait la peine, en tous cas c'etait la meilleure depuis de nombreuses années...

A bientot pour se ratrapper, soit le 31 pour la Népenthes, soit le le 7/02 avec Triptych & PsyCraft !!!!!!!!!!  Nous fait les 2 ! Smiley
Bonne année à tous.
Smiley  Smiley  Smiley

Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf vraiment bien. En particulier le live de Dynamic. Smiley
Son d'enfer, Deco sympa...  Smiley
mise à part le TRES TRES GROOOOOOS probleme de 08h00 du mat', tout baignait. Smiley
Peut-etre que les organisateurs peuvent nous eclairer sur cette interruption ... BRUTALE !?? Smiley
La teuf prenait tout juste son rythme de croisière Smiley

Pour le reste, un grand merci à ces mêmes organisateurs.  Smiley
J'espere que la salle remplie vous encouragera à multipler ce genre d'evenements.
Smiley  Smiley  Smiley

P.S. Un petit coucou aux Clermontois qui ont partagés notre melancolie matinale Smiley , une fois le son coupé  Smiley
cuicui wrote :

Moi j'aime bien ton report  Smiley

Et ma foi, bienvenue !
coucou cuicui!!!!
Salut à tous,

Et tous mes voeux pour cette nouvelle année bien sûr  Smiley

c'est marrant, on est beaucoup à s'être paumés, mais pas tous au même endroit apparemment  Smiley

Au passage, heureusement qu'on a eu la chance de croiser des autochtones à 4h du mat' pour nous guider vers la teuf  Smiley

Concernant la teuf,

beaucoup de voitures, obligé de se garer le long de la route... plutôt bon signe, ça veut dire qu'il doit y avoir du monde  Smiley

Arrivés à l'entrée... Aaaah le bonheur, passer sans faire la queue...

Then, direction le vestiaire et laà longue attente  Smiley  Smiley  Smiley . Ca laisse donc du temps pour  Smiley , observer les environs et surtout écouter

Donc, la déco : ouaip ça va, peu original, l'aspect un peu flétri... Mais bon cétait quand même décoré  Smiley

Après un petit échauffement au bar, direction le dancefloor... Il était 5h et ça groovait bien, les gens avaient l'air dedans...

Concernant la populace, c'était éclectique mais réglo ds l'ensemble, rien à redire....

Je ne vais pas m'attarder à faire de report sur les prestas, je suis incapable dire qui a joué à telle heure... DSL, je ne prends pas la peine de regarder l'écran quand la musique s'arrête pour vérifier l'identité de l'artiste... Je suis là pour triper sur le son...

Concernant ce dernier, je l'ai vraiment apprécié à partir de 7 h, j'avais même pour espoir que le dj réussisse à nous tenir perchés pendant au moins une bonne heure, mais non...

Il y a eu des bonnes phases bien sévères, mais d'à peine 30 secondes (ou un peu +) mais qui se soldaient par des grosses ruptures, des grosses pauses ou on était tout mous à se regarder comme des cons. Plein de gens autour de moi faisaient d'ailleurs la même remarque

C'est mon seul regret, pas assez d'invitations au voyage de la part des artistes , état de trance quasi inaccessible. Ceci dit, on est arrivés sur place à 4h30, donc, je ne peux pas apporter d'avis sur ce qu'il y eu avant, dynamic nottament, chui véner de l'avoir loupé...

Pour le coup des néons à 8 h, NO COMMENT !!!!!! Trop bad...
Il n'y a pas lieu de désigner un responsable, mais franchement c'est trop laid, voire honteux...

Pour le vestiaire, vous connaissez déjà l'histoire  Smiley . A la fin, c'était trop comique  Smiley  Smiley

Et puis,       dehors :

La Neige.............;  Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
Namasté  Smiley

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaotik, beaucoup de "mecs de cités" ou "racailles", comme vous les appelez viennent en teuf comme vous tous, pour s'amuser entre potes et être avec des gens divers comme ça se passe dans nos teufs trance Françaises, c'est vrai que certains sont bien bourrins et parfois violents, mais ça leur fais un bien fou d'être en trance avec tout le monde, sans eux, la teuf trance en France ne serait pas complète, on a besoin de toutes les energies !

Surtout à Paris, beaucoup d'entre eux sont de grands habitués, il faudrait pas trop délirer.
La plupart d'entre eux sont Français comme beaucoup d'entre nous, et ils ont leur place parmi nous, ils ne sont pas des teuffeurs de seconde classe, s'ils s'amènent avec la bonne mentalité opened et surtout la bonne intention, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes

Ecoutez-votre instinct et n'hésitez pas à aller vers eux, c'est comme tout le monde, il y en a de trop cools et des gros cons, comme dans chaque groupe social ou culturel.

A la suite de la Cosmos 2004 il y a eu une after-anthares à Ivry, je peux vous dire qu'on y découvrait quelques perles se libérant par la dance de tous ces carcans qu'on colle sur eux parce qu'ils sont Arabes, Maghrébins, Blacks, Blonds, Beurs, Juifs, Asiatiques, ect, ...........
y'en a vraiment marre des catégorisations sociales ou raciales voir culturelles, enlevez donc vos lunettes et voyez un peu avec votre coeur !

vous serez étonnés.   Smiley

Bien sûr, il y a aussi de mauvaises surprises, mais toute action entraine une prise de risque,
n'est-ce pas !   Smiley

Aller vers l'autre c'est faire une action, surtout quand on voit les configurations difficiles pour organiser des teufs de qualité aujourd'hui c'est pas le moment de se catégoriser les uns contre les autres, mais se soutenir, car la division est mère de tous les vices, surtout de la disparition, petit à petit, c'est avec l'esprit des gens que la vibe vient ou disparait, la volonté de toujours faire mieux, quand tous les coeurs sont ouverts la magie s'opère et se passe un réel phénomène de trance collective dans le son, rien à voir avec les produits,

d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les gens boivent de plus en plus.
ça met pas une bonne vibe trance, désolé mais c'est la vérité

On est bien en pleine aire Sarkozienne, moi je préfèrais quand même l'ancienne mafia avec Jack Lang entre autres; lui au moins soutenait un temps-soit-peu le mouvement culturel électronique dans son ensemble, et nous respectes plus quand même

Désormais la prévention des risques sur les produits est absente en teuf, ainsi que la présence de préservatifs, s'ils faisaient plus l'amour peut-etre boivraient-ils et se drogueraient-ils moins !

Smiley  Smiley  Smiley

n'oublions pas non plus qu'en ce moment tous les jeunes se sappent en racaille, mais enfin, vous allez pas vous faire avoir par les apparences ?

ahhh la la   Pauvre Trance...........................

Shiva Shakti Shanti

ps: La violence, la vente de drogue et l'argent concernent toutes les catégories sociales et toutes les communautés Internationales quelles qu'elles soient, Luttez contre la Zarkozization , une dictature internationale s'est mise en place, il est le pilier Français qu'il faudra pas laisser passer, et c'est un malin, bientôt il va faire construire des mosquées mais ce ne sera que pour éblouir le pauvre peuple devant sa télé qui s'éblouit de ses réactivités politicardes de mise en place.

LA DROITE AU POUVOIR NE RESPECTE PAS LES MINORITES ETHNIQUES DE CE PAYS, le pays est en stand-by et depuis certains évènements c'est devenu encore plus difficile de faire partie d'une minorité, les gens se gétoisent, c'est très mauvais signe. Chacun chez soi avec la voisine et tout le monde ne se nourrit plus de personne.

J'ESPERE QUE LES TRANCEUX SONT PLUS TOLERANTS QUE çA ET que tout le monde est bienvenu dans la trance, j'espère qu'il n'y a pas trop de racisme, ce serait cool d'en parler aussi, parce que tuer l'oeuf n'empeche pas la poule de pondre  Smiley

Il y en a un peu malheureusement des à-prioris un peu racistes ou a.n.t.i.s.é.m.i.t.e.s, c'est dans l'air, partout malheureusement, il faut bouger les têtes ! ! ! ! ! ! !

je me suis écartée du débat là ?

oooooooooooooooooooopssssssssssssssssssss

PEACE LOVE & LIGHT from Shanti

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous...

Smiley Les photos et vidéos sont maintenant disponibles sur mon site... Smiley

Bonne visu à tous

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley