Namasté
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaotik, beaucoup de "mecs de cités" ou "racailles", comme vous les appelez viennent en teuf comme vous tous, pour s'amuser entre potes et être avec des gens divers comme ça se passe dans nos teufs trance Françaises, c'est vrai que certains sont bien bourrins et parfois violents, mais ça leur fais un bien fou d'être en trance avec tout le monde, sans eux, la teuf trance en France ne serait pas complète, on a besoin de toutes les energies !
Surtout à Paris, beaucoup d'entre eux sont de grands habitués, il faudrait pas trop délirer.
La plupart d'entre eux sont Français comme beaucoup d'entre nous, et ils ont leur place parmi nous, ils ne sont pas des teuffeurs de seconde classe, s'ils s'amènent avec la bonne mentalité opened et surtout la bonne intention, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes
Ecoutez-votre instinct et n'hésitez pas à aller vers eux, c'est comme tout le monde, il y en a de trop cools et des gros cons, comme dans chaque groupe social ou culturel.
A la suite de la Cosmos 2004 il y a eu une after-anthares à Ivry, je peux vous dire qu'on y découvrait quelques perles se libérant par la dance de tous ces carcans qu'on colle sur eux parce qu'ils sont Arabes, Maghrébins, Blacks, Blonds, Beurs, Juifs, Asiatiques, ect, ...........
y'en a vraiment marre des catégorisations sociales ou raciales voir culturelles, enlevez donc vos lunettes et voyez un peu avec votre coeur !
vous serez étonnés.
Bien sûr, il y a aussi de mauvaises surprises, mais toute action entraine une prise de risque,
n'est-ce pas !
Aller vers l'autre c'est faire une action, surtout quand on voit les configurations difficiles pour organiser des teufs de qualité aujourd'hui c'est pas le moment de se catégoriser les uns contre les autres, mais se soutenir, car la division est mère de tous les vices, surtout de la disparition, petit à petit, c'est avec l'esprit des gens que la vibe vient ou disparait, la volonté de toujours faire mieux, quand tous les coeurs sont ouverts la magie s'opère et se passe un réel phénomène de trance collective dans le son, rien à voir avec les produits,
d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les gens boivent de plus en plus.
ça met pas une bonne vibe trance, désolé mais c'est la vérité
On est bien en pleine aire Sarkozienne, moi je préfèrais quand même l'ancienne mafia avec Jack Lang entre autres; lui au moins soutenait un temps-soit-peu le mouvement culturel électronique dans son ensemble, et nous respectes plus quand même
Désormais la prévention des risques sur les produits est absente en teuf, ainsi que la présence de préservatifs, s'ils faisaient plus l'amour peut-etre boivraient-ils et se drogueraient-ils moins !
n'oublions pas non plus qu'en ce moment tous les jeunes se sappent en racaille, mais enfin, vous allez pas vous faire avoir par les apparences ?
ahhh la la Pauvre Trance...........................
Shiva Shakti Shanti
ps: La violence, la vente de drogue et l'argent concernent toutes les catégories sociales et toutes les communautés Internationales quelles qu'elles soient, Luttez contre la Zarkozization , une dictature internationale s'est mise en place, il est le pilier Français qu'il faudra pas laisser passer, et c'est un malin, bientôt il va faire construire des mosquées mais ce ne sera que pour éblouir le pauvre peuple devant sa télé qui s'éblouit de ses réactivités politicardes de mise en place.
LA DROITE AU POUVOIR NE RESPECTE PAS LES MINORITES ETHNIQUES DE CE PAYS, le pays est en stand-by et depuis certains évènements c'est devenu encore plus difficile de faire partie d'une minorité, les gens se gétoisent, c'est très mauvais signe. Chacun chez soi avec la voisine et tout le monde ne se nourrit plus de personne.
J'ESPERE QUE LES TRANCEUX SONT PLUS TOLERANTS QUE çA ET que tout le monde est bienvenu dans la trance, j'espère qu'il n'y a pas trop de racisme, ce serait cool d'en parler aussi, parce que tuer l'oeuf n'empeche pas la poule de pondre
Il y en a un peu malheureusement des à-prioris un peu racistes ou a.n.t.i.s.é.m.i.t.e.s, c'est dans l'air, partout malheureusement, il faut bouger les têtes ! ! ! ! ! ! !
je me suis écartée du débat là ?
oooooooooooooooooooopssssssssssssssssssss
PEACE LOVE & LIGHT from Shanti