braincell/solar spectrum c'etait comment ?
marti wrote :
bon ba plutot d'accord mon vieux!!!!! aladin je crois que t'as tout dis!!!!!![]()
lullaby-psy wrote :
sans oublier le mix de SHANE GOBI !!!! pouah avec les visus derrière, j'en ai pris plein la vue pleins les noreilles !!!!![]()
sinon en effet, bon petit résumé Aladin![]()
ah oui, le couloir qui menait au main floor était chanmé !!! la déco me faisait voyager, j'ai même pensais a un moment donné que je me rendais au space mountain de chez Mickey !! mdr trop fort le délire !!![]()
excellente soirée, bonne ambiance ( zé bien rigolé) hihiiiii et puis c'était tranquillle, on était en suisse quoi !!! lol![]()
bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur !!!! tchou![]()
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!
iceberg wrote :carement trop enorme le light show de cette time gate
, la team biolive , ça reste vraiment du lourd du tres tres lourd !!!!!!!
pour ma part fin d année bien calme , pensais bien me programmer la time gate a un moment mais les ennuis de santé mon rattrapés maintenant ça va bien mieux et je compte bien me venger cette année apres 3 mois sans soirée sa commence a faire long ...............
see you tres vite mon gaian!!! le fredo reprend du poil de la bête!!!!!!!!!!!![]()
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !
fidel castorama wrote :Sodomisé Du Fluo Ouaip'
putain la deco d'enculé....
rekaman wrote :
on dirait ET qui se barre de la foret a la fin du film....
rekaman wrote :
a sa t'en sait rien comment y repars dans sa tête...