Avis quelque peu mitigé sur la soirée
Grosse déception au niveau du son, à part le set de Toltek qui était vraiment très bon et dansant, le reste n'avait aucun intérêt musical et était très ennuyeux. Je m'explique.
Attendre presque 2h du mat' pour avoir enfin de la trance, c'était la torture, surtout quand la soirée était censé débuter à 23h. Le set de Twisted Tranzistor était bien mais trop long à mon goût (enfin là c'est le tranceux qui parle) 3h de minimal c'était long...très long.
Ensuite le set de Toltek m'a réveillé direct avec le sourire, de la bonne full-on psytrance mélodieuse, dansante, bien mixé bref le smile
Pour moi c'était le moment fort de la soirée. Vraiment un pur plaisir (même si manque de place pour jumper comme il faut).
Après les autres artistes ont enchainé, c'était dansant mais sans plus. Déception pour noise cycle, c'était du boom boom
sans aucun intérêt musical , jme suis fais chier à mourir.
C'était plat, monotone, lassant, bref pas vraiment l'esprit trance. C'est dommage..
Enfin, le set de psykelo était sympathique, du lourd sans être trop aggressif, même si un manque d'originalité sonore se faisait de plus en plus sentir au fil du set, mais au final j'ai bien apprécié le travail.
Je suis assez critique c'est vrai mais en matière de trance l'exigence est de rigueur.
Pour reprendre les avis précédents, très bonne ambiance générale de la soirée, des gens heureux avec le smile, ça faisait plaisir. Au final, un bon moment.
Merci aux organisateurs et aux artistes (malgré tout...)