05/12/2009 - Art'Trance Birthday - Private Party

là c sur, on a vraiment faillit se la prendre la cartouche!!!!  Smiley
en tout K ca devait t'être uuuuuunnnnnne puRe ré-soi!!!
Image
Tres bonne ambiance sur cette private ! c'etait bien cool !  Smiley
(meme si j'ai exceptionnellement fini comme une merde écroulé dehors, puis au chillout, merci Lolo d'ailleurs Smiley et la prochaine fois je me méfierais des vodka-redbull de Zganarel  Smiley   Smiley )

Tres belle deco posée dans ce lieu atypique au milieu de la foret(le lundi avec les chasseurs devait etre vraiment hard !!) avec les VJ en bonus, superbe !
Au niveau musique, j'ai bien aimé aussi...bon j'ai fais le gardien des clefs dehors pendant le passage le plus "violent" donc de loin, ca ne m'a pas semblé si violent que ca  Smiley

Bravo pour cet anniv Art Trance Prod et bravo a tous les gens qui ont filé un coup de main  Smiley

Rendez vous avec Art Trance Prod au Batofar jeudi 17 décembre pour la suite! Smiley
hehehehe yesss Smiley
dégoutée de n'avoir pu venir mais pas de voiture et malgré ma demande de transport sur facebook, personne ne m'a répondu grrr !!!
avec Annibal .... hein ananda snake .....
très belle déco!  Smiley  et j'adore les ptites paillettes partout

et pis cette tof  Smiley  
Image
Smiley
bambi?              [:dehors]

la chasse, je protège la nature,,, jl'ai vu ya pas longtemps chais plus où ^^
Bon, tout a été dit :topissime !!!!!!!!!! Tout et tout le monde topissime !!!!!!
Merci pour l'invit, on se voit au bateau !
Bizzzzz .G.
Photos à venir ...
rachacha wrote :
dégoutée de n'avoir pu venir mais pas de voiture et malgré ma demande de transport sur facebook, personne ne m'a répondu grrr !!!

ca c'est con ... J'utilise pas fesse-bouc ... passe un MP la prochaine fois Smiley
milamila wrote :
très belle déco!  Smiley  et j'adore les ptites paillettes partout

et pis cette tof  Smiley  
Image

j'en suis très fier ... Elle rencontre un franc succès Smiley
rachacha wrote :

Faut passer des coups de fil, facebook, personne y va jamais (enfin pour moi)
on nous dit pas tout !
Smiley Argggg ils manquait plus que nous franchement pour que le tableau soit complet... nan je plaisante, on aurait vraiment vraiment aimé etre parmi vous... ces photos splendides donnent le vertige  Smiley  bravos à toutes et à tous!  Smiley
Smiley  Smiley

Full Respect !!!

Les photos, le lieu et les alentours donnent vraiment envie !!!!

Franchement chapeau !!!!

Smiley  Smiley
Arf, ça me donne envie de rentrer en france ce genre de party ! Degoute de pas avoir ete là les amis !

A bientôt, kifez bien & take it easy Smiley
talking machines wrote :
Smiley C'est sur Robin , surtout que l'asso a pas mal de taf en perspective dont 2 grosses date (mars et avril ) et qu'on va avoir besoin de toi pour la commande , bref , a toi de voir , sur que le surf , le soleil et les filles , ça doit peser lourd dans la balance , et je te vois mal faire ton taf ici en ce moment , t° = autour de zero + temps de merde + journée ultra courte (en Australie c'est plutot l'été la.....).....

Smiley ? Smiley ?
[citation]Mi-avril , je peux pas en dire plus , elle est pas encore annoncée..... (y'aura une big surprise en déco....)[/citation]

ca va tomber niquel pour mon annif ca, j'ai hate de savoir de quoi il s'agit ^^
inoubliable!!!!

un sacré anniversaire pour la première année de notre association  Smiley

un grand merci à tous pour cette énergie, une pure private à l'ancienne  Smiley
des smile et de la good vibes dans tout les coin, ça fais plaisir à vivre!!!!

[citation]le 05 décembre 2009 l'association Art'Trance prod. fêtera son premier anniversaire!!!
en collaboration avec nos amis morphonic records, nous vous invitons à une secret-privat-party  Smiley

dans un lieu magique et inédit à 1 heure au sud de Paris en plein cœur de la foret!!! (out and indoor)

nous fêterons également 1 ans de collaboration entre Art'Trance prod. et AKAZ
qui ont filmé artistes et évènements de l'association depuis sa création

pour le coup la team AKAZ nous offre un warm-up vidéo à partir de 20h:

avec, pour l'apéro, la projection sur grand écran des vidéo de la soirée
expo-lymorphe - de la technoparade - de thierry aka flam'en verre - et du jongleur air-one

et à 22h on lâche les BPM avec:

DARK ELF Discovalley records/Grèce
**en exclusivité** dimitri nous balancera son nouvel album
BEATRAVE - Art'Trance prod./morphonic records
HUICHOLITY - morphonic records
TWISTED TRANZISTOR - Art'Trance prod.
NOISE CYCLE - morphonic records/La Caravane étrange
H.I.S.E - Tranceload/Art'Trance prod.
PSYKELO - morphonic records/Art'Trance prod.
DRAKKO - nabi records
PSY K BAL - Art'Trance prod.
SAFIR - over lovers

on en prendra aussi plein les mirettes avec un visuel by le neurone unique VS lago (AKAZ)
et une super déco by MC art

PyR nous fait l'immense plaisir de venir exposer son talent pour l'anniversaire de notre association!!!
thierry aka flamm'en verre nous fera une petit perfo en live de soufflage de verre  Smiley

pour que cet anniversaire soit inoubliable, les potes des morning vibrations et la team des goache viendrons faire la teuf avec nous!!!! du gros, du très gros pour cette soirée!!!

ça sera aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de: Morgane Lullaby - Romusminus(TWISTED TRANZISTOR) - yannos(le neurone unique) et zganarel
[/citation]

merci au staff, aux potes et aux artistes  Smiley en particulier à dimitri aka DARK ELF qui est venue de Grèce entre deux booking, merci du fond du cœur (on as même pas pu ce parler à la teuf) [:arf]

un gros big up à mon lolo, c carrément un pure plaisir de bosser avec toi  Smiley ça promet pour l'avenir  Smiley
à PJ (artiste peintre) qui en + de la toile qui déchire inspiré par dark elf (photo bientôt) c investi à 200% dans cette évènement, merci mon pote!!!

un grand merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures psychédélique!!!
(jeudi soir au batofar par exemple  Smiley )
excellentes énergies qui entouraient ce "birthday d'art trance prod" plus que réussi, la soirée a été haute en couleur a tout niveau,, sacré souvenir gravé...  Smiley

Le lieu était bien terrible, ça se fait trop rare de pouvoir dégoter des ptites salles en pleine forêt... qu'es ce qu'on étaient bien la bas.... Smiley  Smiley

Le son était un peu fort a mon gout, pas grave dehors aussi c'était kiffant,, d'une autre façon mais kiffant quand même !!! [:danse]

Re bon-anniv aux 4 personnes qui fétaient leur annivs [:anniv] Morgane, Romu, Yanos et Jérémy + alexis aussi Smiley [:anniv]

puis la prochaine je m'achète une nouvelle cheville pour vous aider...
Ghjattu Salvatu wrote :

Merci à toi mec, pour ton courage et ta passion.

+1 Smiley
++ 1

et perdez pas la tenture, vous la faites pas chourave, non plus ^^

sinon...!

sinon bé... spa grave... i'll be back  Smiley
reve en bleu wrote :
++ 1

et perdez pas la tenture, vous la faites pas chourave, non plus ^^

sinon...!

sinon bé... spa grave... i'll be back  Smiley

je dort avec, le premier qui s'approche je le mord!!!  Smiley
très bien pensé les bambou  Smiley

merci les potes, j'ai faillit lâcher ma petite larme de bonheur  :mickey:
teufman wrote :

Faut passer des coups de fil, facebook, personne y va jamais (enfin pour moi)

vi vi je sais mais faut avoir les numéros de téléphone aussi des bonnes personnes !!  Smiley  Smiley

allez tout ceux du 91 donnez moi vos tel par MP  Smiley
zganarel wrote :

à PJ (artiste peintre) qui en + de la toile qui déchire inspiré par dark elf (photo bientôt) c investi à 200% dans cette évènement, merci mon pote!!!

Image
Image

je sais, je suis très mauvais photographe  Smiley
yo la team, quelqu'un à une meilleur tof? charles?
longcat wrote :

j'en suis très fier ... Elle rencontre un franc succès Smiley

bin tu sais en plus... c'est sur ta tof que j'ai vu qu'il y avait des têtes de cerf !!! Sur place je ne les ai pas vues  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
[citation]Mi-avril , je peux pas en dire plus , elle est pas encore annoncée..... (y'aura une big surprise en déco....)[/citation]

ca va tomber niquel pour mon annif ca, j'ai hate de savoir de quoi il s'agit ^^

Ou pour le mien  Smiley