Well, faisons concis, par ordre aléatoire (Hin hin)
Une teuf inoubliable pour ma part, il y aura un avant et un après, je ne boude pas mon plaisir et j'ai tellement aimé le fait de constater qu'il y ait encore des gens altruistes qui se sortent copieusement les pouces pour nous donner du bonheur sans arrières pensées. Dieu sait que je peux ètre blasé parfois
Trouver un lieu comme celui ci relève du miracle dans le contexte actuel (croiser des randonneurs à bâtons au petit matin....Du Bonheur...)
La déco, barf, une tuerie, les toiles des uns et des autres se combinant les unes aux autres dans une harmonie parfaite (presque, je vous laisse une marge)
La topographie du lieu s'est adaptée à nous en fait.
Le son: Perfect, perso, volume au top, réglage au top, quant aux artistes, merci les gars, cohérence impeccable dans le line-up et la timetable, vous m'avez mis le feu aux neurones (qui a dit dark?) mention spéciale à Drakko (pfiouuu la mise sur orbite), Dark Elf, Psychelo ( loupé Romusminus suite à je-sais-pas-quoi mais-z'avez-merdé-les-mecs.
Rien à dire, c'était un line-up de forêt en Décembre, pas de morning-en-festival-au-petit-matin-en-été! (
)
Le volume? Bah chacun son délire hein? Sinon y'a les bouchons d'oreilles qui permettent d'entendre des trucs que t'aurais pas entendu sans, mon pote!
Une cheminée dans le chill (alimentée all night long!) Avec de la zique qui tape(?) Olive talking Machines avec le smile, Dans son élément derrière sa console. Akaz qui balancent des images de la techno parade, le bar efficace et sur le coup, repérant et prenant soin des chépers en manque de flotte, Un stand avec des bijoux et des pierres qui bougent toutes seules, un souffleur de verre hallucinant...
Un feu à l'extérieur! Impeccable pour prendre l'air à peine frais et se retrouver à la cool, au milieu de la nuit (Tiens d'ailleurs merci Zga pour avoir pris le soin de ma petite santé quand en t-shirt j'avais la prétention d'affronter une averse et les quelques degrés qui restaient...)
Le people du dance-floor et du reste des lieux, que de la vibe en branche, mention à la petite diablesse jumpeuse qui a réussi à me mettre une putain de trique juste par effleurements (je sais pas qui tu es mais tu es presque aussi coquine que Fidel ahah!)
Les rencontres improbables et enrichissantes de par leur énergie et leur innocence (hin hin)
Mention à Teufman et son sommeil de plomb at the parking
Merci à mes accompagnatrices qui m'ont drivées avec grâce, fun, et générositée d'un bout à l'autre.
Je vous kiffe tous et pour certain(e)s je vous ai à l'oeil...
Tain les mecs! Z'avez fait tout ça juste pour moi ou quoi?
On est Lundi, je suis détendu, même pas mal...