bonjour a tous desoler pour le raport tardifffffffffffffff ( j avai perdu mon mot de pass )
en tout cas merci pour les rapport sa fait plaize
ensuite et bien merci a tout ceux qui on repondu present
merci a raphi pour avoir tenue le bar avec moi qui y etai par sacade
merci a titi ska-ra-b pour ton set desoler pas ecouter beaucoup
merci a nonio etuorkal aussi pour ton set pareil ecouter que la fin je vais me rattraper pour la pierroland t inquiete mon nonio je serrai a coter cette foi héhé
merci a jb bon live moi j aime bien et tu le c est
héhé greg la meme j etai derriere toi cacher
haaaa merci aussi a steph total eclipse un pure live terrible moi j ai kiffer dommage le plantage d ordi mais sa a bien etai rattraper quand meme
merci a paulo aussi moi la je dit respect j ai kiffer severe vivement la prochaine
merci a aladia premiere rencontre de damien un mec bien cool pas ecouter le live desoler
ensuite merci a pierre drenan bon set aussi mais moi j attend le 23 janvier pour bien me lacher sur ton et votre son
en gros j ai pas trop vue le debut et la fin :fou: :fou: trop occuper
alors pour la deco et bien merci a jessica et son copain ainsi cas karotte et son copain aussi
vous avait assurer pour la deco thank you j en entend que du bien donc bien bosser les miss
visu mat merci aussi bon visuel et dommage pour c est lumiere qu on a essyer de faire marcher grrrrr quel misere
merci aussi a anto et son pote qui etai au entrer sa nous aide vraiment
merci aussi a tous mais pote pour les coup de main avant et apres la soiree sans eux on pourrai pas tout faire merci raf-nono-miguel-marie pour le deplacement a la gare
yannick aussi merci pour ton coup de main
merci aussi a greg car a deux c est carrement mieux et sa va le faire tout les deux
voila le topo de la soiree maintenant on va vous preparer la pierroland 3
au petit soin