14/11/2009 - First Time by OrganiK GardeN - Rp

Salut a tous..

Alors avant toute chose je tiens a remercier toute l'équipe d'organik garden pour cette soirée très bien organisé, je me suis bien éclater a jouer, le dancefloor était super bien compact avec pratiquement tous le monde qui dansais, la déco trés belle et bien faite et un bon son qui c'est vrai aurait pu être un peu moins fort niveaux volume et au niveaux des bass....bref une très bonne soirée, surtout pour une première.

Sinon pour tous ceux a la critique facile je tiens juste a précisé que sur la table de mixage je n'ai jamais été dans le rouge nis d'ailleurs mon collègue de Lost & Found, on a quand même réussi a passé ce cape et a comprendre comment marché un mixer il y a déjà quelques temps...je précise aussi que l'on a bien fait tous un live et un dj set, aprés on aurait surment du venir dans la journée histoire de faire une balance sur le soundsytem ce qui est déjà plus compliqué le soir même. Voila j'espère avoir pu éclairé quelque lanternes et surtout n'avoir offensé personnes...

Merci encore a Sky et a tout les gens qui ont participé a cette soirée . Smiley

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.myspace.com/theprismproject
www.myspace.com/thenoonproject
concept wrote :
Salut a tous..

Alors avant toute chose je tiens a remercier toute l'équipe d'organik garden pour cette soirée très bien organisé, je me suis bien éclater a jouer, le dancefloor était super bien compact avec pratiquement tous le monde qui dansais, la déco trés belle et bien faite et un bon son qui c'est vrai aurait pu être un peu moins fort niveaux volume et au niveaux des bass....bref une très bonne soirée, surtout pour une première.

Sinon pour tous ceux a la critique facile je tiens juste a précisé que sur la table de mixage je n'ai jamais été dans le rouge nis d'ailleurs mon collègue de Lost & Found, on a quand même réussi a passé ce cape et a comprendre comment marché un mixer il y a déjà quelques temps...je précise aussi que l'on a bien fait tous un live et un dj set, aprés on aurait surment du venir dans la journée histoire de faire une balance sur le soundsytem ce qui est déjà plus compliqué le soir même. Voila j'espère avoir pu éclairé quelque lanternes et surtout n'avoir offensé personnes...

Merci encore a Sky et a tout les gens qui ont participé a cette soirée . Smiley

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.myspace.com/theprismproject
www.myspace.com/thenoonproject

Je confirme, j'ai repris just après Lost & Found, il jouait bas sur la dj table, 1 barre dans le orange sur ses pistes et dans le vert sur le master....... ça ne venait pas des dj mais du réglage initial du son  Smiley

Merci à l'orga, la déco était énorme, l'ambiance terrible!!!
Bon je me lance pour mon petit rapport.
Super soirée pour moi !
D'abord parce que tout le monde était sympa. Petit apéro chez Olive pour démarrer... Petite after chez Clem pour finir... Merci à vous deux  Smiley
Revu les amis, Vina, Mathias, Amaury, Charles, Géraldine, Jyppe, les deux Nico, M.A. qui était venue nous voir (trop long à citer tout le monde). Petit clin d'oeil à Baudoin qui m'a bien fait rire.

Sinon, bin je savais même pas qu'il y avait une mezzanine  Smiley  J'ai bien vu à la fin des mecs assis sur les marches, mais j'ai cru que c'était un local technique... Du coup, je n'ai pas vu les toiles de Sheena ! grrrrrrr. J'ai demandé plusieurs fois après Sheena au bar, mais bon, les gens me disaient "elle est dans le coin, mais on sait pas où".

Petit regret aussi en ce qui concerne Maitreya... On est arrivé après son set. Dommage

Sinon le son était génial au début, et à la fin... mais entre euh... j'ai jumpé comme une folle sans vraiment savoir sur quoi je jumpais (je me souviens pas en fait hihi... désolée). Je ne pense pas être restée longtemps au chill (qui était très bien... chauffé et tout et tout) car rester assise pendant une teuf pour moi c'est difficile. Bon comme d'hab, j'ai passé aussi pas mal de temps à demander "il est où machin ?" ou "elle est où machine ?" et en fait tu fais tout le tour de la salle et quand tu reviens à ta place, la personne te dit qu'elle n'a pas bougé... euh... mais bon, ça c'est pareil à toutes les teufs, hein ? Je pense que pas mal connaissent ce phénomène engendré par l'abus de sucreries hein ?...

Bref, j'ai jumpé quasi tout le temps (donc le son devait être bon), et c'est vrai qu'à la fin DAF nous a bien fait planer. Petit son prog extrèmement sensuel.

C'est vrai que comme certains, j'ai trouvé par moment que c'était un peu fort et je me mettais en recul, juste devant la sortie vers le chill, pour reposer mes oreilles. Bon ça raffraichissait un peu car j'ai eu quelques coups de chaud à jumper comme ça.

Hormis les gens, le lieu, le chill et le son... bin un des points forts était la déco. Alors là chapeau ! J'ai adoré !!! Les tentures étaient magnifiques ! J'ai bien tripé dessus.

Bravo à l'orga.
huhu Smiley c'est dommage je crapahuter un peu partout j'aurai du me poser dans le chill pour discuter plus :s arf la prochaine fois ! c'est court une nuit seulement :snif:
Smiley Bien rentrée ?
Popeye wrote :
Smiley Bien rentrée ?

ouais pas de soucis , un peu long le train et retour a patte chez moi mais ça était Smiley juste pas bcp dormi genre 3h le dimanche donc dur dur aujourd'hui ^^

et toi la suite du programme after c'est ça ?
pour ceux qui ont raté la mezzanine
Image
Ben _ ODN wrote :

non mais sérieusement, si on considère l attitude de certains vis à vis des niveaux, de la gestion des gains et de leur son en général bref, de leur prestation, il y a pas mal de questions à se poser: ignorance, négligence ou jmenfoutisme ?

et puis quand en plus on vient te le dire plusieurs fois, on ne peut plus dire que c était de l ignorance Smiley

et aussi grand bravo à nos lighteux qui ont fait plus que l unanimité   Smiley

+1 Smiley
talking machines wrote :
Oui Darknemes , petite after bien sympa entre potos , dans un petit jardin avec tout ce qu'il faut , merci Clémentine....

Gros bisoux a tous les potos croisé la-bas , .....

Très bonne soirée dans l'ensemble meme si je me suis un peu égaré cérébralement ce qui m'a causé quelques tracas....Dégouté , car je suis sur d'avoir croisé Shena et impossible de percuter a ce moment la.....

L bon , j'ai pas trouvé le son si fort , peut-etre devant , mais il suffisait de s'éloigner un peu , autrement il était plutot bien réglé meme si c'était pas du haut de gamme , j'ai pas vu de faute de réglages , mais je suis peut-etre moyennement objectif.....

c vrai que Meyer sound c un peu de la merde ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
humour je precise poru moi c'est le top du top de ce qui se fait en sono touring et salle ( avec ChristianL adamson peut etre  et Funktion1 bien sur)
je note qu'avec les videos on voi bien le taf des lighteux qui avait l'air d'etre remarquable!!
De toute façon TOUT les techniciens ont fait un SUPER boulo !!!!
On ne s'imagine pas le travail et l'investissement humain qu'il y a derrière.
Et oui 12 kilo de Meyer (cela aurait été du L.A. ou du F1 c'était la même) ça tape et je le répète encore une fois, dans une salle de ce type c'est impossible d'avoir une son aussi claire et précis qu'en extérieur par exemple (ou au Zenith...), le son était très bien réglé, Ben encore merci à toi !!

Chapeau les gars  Smiley
[quote]talking machines wrote :

[citation]Très bonne soirée dans l'ensemble meme si je me suis un peu égaré cérébralement ce qui m'a causé quelques tracas....Dégouté , car je suis sur d'avoir croisé Shena et impossible de percuter a ce moment la.....[/citation]

ha ha j'ai vu ça l'ami ! j'espere que tu va bien
bizz
a bientot
DaF wrote :
De toute façon TOUT les techniciens ont fait un SUPER boulo !!!!
On ne s'imagine pas le travail et l'investissement humain qu'il y a derrière.
Et oui 12 kilo de Meyer (cela aurait été du L.A. ou du F1 c'était la même) ça tape et je le répète encore une fois, dans une salle de ce type c'est impossible d'avoir une son aussi claire et précis qu'en extérieur par exemple (ou au Zenith...), le son était très bien réglé, Ben encore merci à toi !!

Chapeau les gars  Smiley

J'ai comme l'impression qu'il y a "insistance" sur les questions de réglage du son...
Non le son n'était pas bien réglé, de bonne qualité oui mais trop fort un point c'est tout.
Dans une salle comme celle-là, le son doit être "dégressif" au plus on s'éloigne de la source au moins c'est fort, c'est une monstrueuse connerie d'avoir mis des reports partout (en milieu de salle et près de la mezzanine).
Il me semble que nombre d'ingés son et par conséquent d'organisateurs, n'ont pas conscience des dégâts que ça peut causer... On dirait que sous prétexte d'avoir un son qui tape, tout le monde s'en branle totalement de niquer les oreilles des gens, surtout que ceux qui sont un peu chépers ne s'en aperçoivent pas... C'est pourtant pas compliqué d'utiliser un ou plusieurs sonomètres et d'adapter. ça me rend vraiment furax que tout le monde se renvoie la balle, c'est les Dj qui poussent dans le rouge, c'est l'ingé son qui lâche l'affaire parce que le Dj sont incorrigibles... Mais où on va là?  Y'a un responsable du son? C'est à lui de faire son boulot et de baisser si nécessaire, un point c'est tout, même s'il doit s'y reprendre à plusieurs fois.
Le jour où vous aurez éclaté les tympans de quelqu'un vous comprendrez votre erreur... ça sert à rien de se la péter avec 12 kilos de Meyer, qu'est-ce qu'on en a à foutre si on est obligé de rester dehors?
On dirait que c'est une compèt à qui bouzillera le plus d'oreilles de teufeurs...
Merde alors...
A mon tour de lacher le petit post qui va bien Smiley... Bon avant tout pour un rapport de teuf c'est plutot encore une fois le debat qui va nulle part, soit vous ouvrez un Topic pour en parler (ce qui serait ma foi une bonne idée) soit vous arretez... bref je ne remet pas en cause les dires de chacun, Veek et moi avont esperé de tout coeur faire notre taf de la meilleure maniere, et d'experience on sait maintenant gerer notre son en presta Smiley

Maintenant la teuf a été pour nous un grand moment, on a vraiment aimer l'ambiance, la deco (putain mais ces couleurs, moi je suis fan, les elements organiques, les logos placés un peu partout, les fleurs sur les enceintes, le stage... la Organik Touch hihi) et le son (eeeeeeeet ouiiiiiiiiiiiii, et cette saaaaaaalle on la connnaiiiiiit, elle est diiiiiffiiiiiciiiiiie à geeeeereeeeer haaaaaaaahihiiiiiiiyyyyaaaa) bref !!

On a vraiment pris notre pied a jouer devant un public qui a du répondant, du sourie partout, de la reactivité !!  C'etait a premiere fois qu'on presentait notre album en France et ben merci a tous pour l'accueil que vous lui avez reservé !! c'etait extra !! En tout cas on a au moins un fan hahaha un Sylbaz junior Smiley !!!

Sinon concernant les prestas, j'ai bien aimé la mise en jambe de Maitreya (quel kif de te revoir mon David Smiley avec des grosses prod entre Tek, prog et electro, belle selection et bell etechnique. En plus tu une presence fort agréable derriere les platines hihi (explosion d'arc en ciel ??).
Concept a mis la barre tres haut lors de son dj set et nous as sorti des sacré balle dans son live. La meme pour son compere Gehart Smiley: Lost and found c'est juste la guerre hahah du pur son 3D Vision comme on l'aime !! Un vrai identité, du serieux, prod de ouf... en plus il est super gentil, tres content de l'avoir rencontré !

Le reste ben parti car mort et pas ma came en plus... tant pis pour DAF car j'avais bien aimé son mix qu'il avait posté y'a pas longtemps, j'y avais trouvé mon compte dans un autre style !!

Donc encore une fois merci a Organik pour l'invit' et ce super moment passé avec vous, vous avez mis la barre tres haute et ça tout le monde sait aujourd'hui !! Longue a votre assoc', vous avez tout notre soutien Smiley
yaaaaaahaaaaaaaa !!!!
Neosens wrote :
c'est plutot encore une fois le debat qui va nulle part, soit vous ouvrez un Topic pour en parler (ce qui serait ma foi une bonne idée) soit vous arretez...

c est pour ça que nous ne répondrons plus ... place au Report

juste pour terminer j ai effectivement gardé mes bouchons toute la nuit, et donné ma paire de rab au jeune qui était sans protection auditive (11 ans) ce qui était inacceptable considérant le niveau de cheval qu on atteignait parfois sur certains sets ...
rachacha wrote :
magnifique aventure pour cette first time, des good vibes durant mes 24h de taf. Smiley  Smiley

un grand merci à mon  équipe du bar, ils ont grave gérer Smiley  Smiley

Merci à tous les potes qui sont venus, j'espère que vous en avez pris plein les yeux et les oreilles Smiley  Smiley  Smiley

Merci D A F, j'ai danser au moins devant ton son,  Smiley  Smiley le bar était enfin un peu libre

Merci à toute l'équipe d'Oganik Garden de m'avoir fait confiance, j'espère que toutes les personnes rencontrées au bar n'auront pas été décues.. Smiley  Smiley

bloquée du dos, aïe je vais mettre un peu de temps à m'en remettre  Smiley  (ah la vieillesse !!)

Quelle vieillesse à notre age on est plus épanouie et plus sexies que biens d'autre et il faut se dire qu'il y en a qui aimerait être comme nous des tueries
Ben _ ODN wrote :

c est pour ça que nous ne répondrons plus ... place au Report

juste pour terminer j ai effectivement gardé mes bouchons toute la nuit, et donné ma paire de rab au jeune qui était sans protection auditive (11 ans) ce qui était inacceptable considérant le niveau de cheval qu on atteignait parfois sur certains sets ...

Elle est bien bonne celle là...
Parce que vous pensez que les problèmes liés au son ne font pas partie du report?
Belle façon de se défiler quand on sait pas assumer...
Alors faudrait juste dire que c'est tout bien... Faut pas s'impliquer quand on sait pas accepter la critique ni reconnaître ses erreurs...
C'est dommage car pour le reste (je me répète) tout était bien dans cette teuf...

Et sinon bravo d'avoir filé tes bouchons au pti... Je comprends même pas que personne n'y ait pensé avant toi...
ca doit l'amour propre qui les turlupine...................
CLEOPATRE wrote :

Quelle vieillesse à notre age on est plus épanouie et plus sexies que biens d'autre et il faut se dire qu'il y en a qui aimerait être comme nous des tueries

Fais péter la photo... Smiley
jyppe wrote :

Parce que vous pensez que les problèmes liés au son ne font pas partie du report?
Alors faudrait juste dire que c'est tout bien... Faut pas s'impliquer quand on sait pas accepter la critique ni reconnaître ses erreurs...

C'est dommage car pour le reste (je me répète) tout était bien dans cette teuf...

Et sinon bravo d'avoir filé tes bouchons au pti... Je comprends même pas que personne n'y ait pensé avant toi...

Mais ouvre un topic, tu lis entre les lignes ou bien Smiley ? Personne ne dit qu'il ne faut pas en parler, je trouve que d'ailleur c'est un sujet interessant et primordial... mais on l'a fait remarqué, faut en parler mais la c'est leur premiere teuf, ils ont compris le message et faut pas transformer ce topic en debat genraliste et défouloir c'est tout... pourquoi systematiquement les mecs prennent tout mal c'est ouf putain... J'ai pas eu l'impression qu'on se defilait et du coup tu accuses qui ? Tu as juste besoin de trouver un coupable et de lui faire payer ou bien ? Putain mais si tu veux parler de ce sujet FAIS EN UN !! ET TU AURAS TON DEBAT !!  Smiley
roc wrote :
ca doit l'amour propre qui les turlupine...................

et voilaaaaa.... pffffff allez on arrete la moi ça m'ecoeur... le reste de la teuf on s'en fout hein ? les sommes depensées pour offrir le meilleur , on s'en fout ? Si les erreurs sont reproduites bien sur que ça doit etre signalé... mais la c'est au ras des paquerettes....

==> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,1,,1.html
Neosens wrote :

et voilaaaaa.... pffffff allez on arrete la moi ça m'ecoeur... le reste de la teuf on s'en fout hein ? les sommes depensées pour offrir le meilleur , on s'en fout ? Si les erreurs sont reproduites bien sur que ça doit etre signalé... mais la c'est au ras des paquerettes....

==> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,1,,1.html

Thomas, j'ai bien compris ton inquiétude vis à vis des orgas... Dans l'ensemble ils ont assuré, personne ne leur jette la pierre, en plus ils sont super cools... Et je serai le premier à faire la promo d'une prochaine teuf de leur part...J'ai franchement adoré toutes les prestas.. que de la bombe...
Je me fous d'avoir un coupable ou pas... Je m'offusque simplement de la "mauvaise foi" et de la mise en danger des oreilles de tous. Il suffirait de dire quelques fois "oups désolé" et ça change tout...
... Mais tu as raison d'avoir ouvert un topic à ce sujet...ça peut pas faire de mal...
Smiley
juste aller dans le sens du topic c'est tout, c'est pas mon habitude de faire et maintenant j'ai vraiment envie que ceux qui ont les connaissances les partages Smiley Je te remercie de ton honneté Jyppe, c'est beaucoup plus cool d'en parler comem ça Smiley
Merci Organik Garden/Thomas/Poema pour l'invitation et toute votre energie, dévotion et la thune dépensé dans ce projet, je sais que cela vous tenait à coeur, vous pouvez être fiers de vous, c'était top ! j'ai passé une super soirée entouré des freaks et potos bien motivés, une excellente orga pour une première, j'ai rien à dire de négatif!!!! lieu, déco, lasers, backstage, c'etait beau! ah si par contre.........pffff.... y'avait un coussin de travers dans le chill pffff çà failli me ruiner la soirée, la franchement ; y'a du laisser-aller, vraiment que çà ne se reproduise pas!!!!! J'aimerai bien des reactions à ce sujet dans les prochaines pages. Noooonn, tout ce que vous avez mis en place était parfait pour moi! L'equipe son super sympa aussi Smiley

Vivement le Second Strike. bravo à tous orga+artistes, merci au public réceptif et aux echanges durant la soirée Smiley
ouais alors ca c'est clair les coussins du chill .. Nan parceque les problemes de coccyx, on en parle pas assez .. c'est un vrai danger ! on fait les malins maintenant, mais dans 20 piges ce sera plus la meme musique, moi j'vous dis ...
jyppe wrote :

attends je la trouve un peu facile, tu proposes d arrêter de pourrir le topic avec ce "débat infructueux" (et pourtant tellement important) et quand je vais dans ton sens tu me dis qu on se défile ...

j aimerai voir où tu as vu qu on acceptait pas la critique ? Nous sommes toujours motivés à mieux faire donc ce n est pas du tout dans notre façon de faire (as tu discuté avec l un d entre nous ? je ne pense pas ...)

Le son était TROP FORT c est un fait je l ai dis dans la page précédente, mais après avoir fait la police une bonne partie de la soirée pour répéter les mêmes choses, tu prends tes dispositions pour baisser : nous aurions du le faire drastiquement et prévoir que ça allait remonter dès qu on avait le dos tourné

Evidemment que le son fait partie du report mais je me disais comme toi (ou peut être est ce un autre) qu en l absence de débat constructif il valait mieux clore cette discussion pour laisser place aux REPORTS ou alors la reprendre dans un autre sujet...

mais bref visiblement tu préfères tirer tes conclusions seul même si je te dis que je suis daccord avec toi et comme je n ai aucune envie d échanger davantage sur ce ton ...

PS: non pardon en fait c était Neosens qui avait proposé ça