14/11/2009 - First Time by OrganiK GardeN - Rp

DaF wrote :
En même temps comparer le Zenith à la salle...
Bon c'est vrai que y'avait un peu trop de basse (Meyer ça envoi du lourd), mais au vu de la configuration de la salle c'était pas facile de faire un très bon rendu, les retours en arrière c'était bien vue, en tout cas chapo Ben !!
Félicitation encore à toute la troupe  Smiley

Hé hé, je compare pas le Zénith à la salle, faut pas déconner, je voulais juste dire que pour que ce soit agréable faut pas avoir mal aux oreilles, et c'est souvent trop fort aussi dans les concerts.. cette fois ça allait...

Je pense au contraire que les reports sur la mezzanine étaient de trop, ça aurait été le seul moyen de rester dans la salle sans risquer la surdité... Je précise au passage que je suis aussi ingé son...
boules kies is da key ! 70 centimes d euros ! Smiley
[citation]Je pense au contraire que les reports sur la mezzanine étaient de trop, ça aurait été le seul moyen de rester dans la salle sans risquer la surdité... [/citation]

Je parlais des retours à l'arrière de la salle qui permettent qu'il y ai moins de reverbe... pas de la mezzanine  Smiley
c'est vrai que la mezzanine est cool pour se poser pas trop loin du son, c'était bien aussi de pouvoir être le long de la rembarde et de regarder en bas ! la on pouvait pas dommage, mais bon c'est un détail de l'humanité !
Je suis passer un bon nombre de fois pour baisser le son, mais le volume remonté toujours kit a se mettre a fond dans le rouge dans la table DJ...
PierreHenrut wrote :
Je suis passer un bon nombre de fois pour baisser le son, mais le volume remonté toujours kit a se mettre a fond dans le rouge dans la table DJ...

Je suis pas étonné...
La solution c'est mettre des retours de la mort aux DJ, et pas laisser la maîtrise du volume à leur portée...
Facile à dire je reconnais;..
une teuf bien organisée, belle déco, belle salle, le chill exterieur tres bonne idée ! seul hic pour moi: le réglage du son pendant la nuit: inaudible, du kick tout dans le kick! (on aurait dit que c'etait réglé pour la mezzanine, la ou jai dansé jusqu'a ce que ca commence à aller mieu a partir de Lost&Found) beatrave grosse sauce! puis les deux dj's psycards qui ont mis le feu suprême !
Coucou à tous ceux croisés la bas et plus particulierement à mathias qui nous a bien dépanné dimanche! ( panne d'essence a la sortie de l'A4 samedi 2h du mat' , les boulets !)
à la prochaine tt l'monde !
et au sujet de la secu !!  pour une fois ils etaient vraiment au top et du gentillesse !!

c'est a souligne pour une fois !!!!  c'est rare   Smiley
jdonnes simplement mon avis...y'avait bien un probleme de saturation mais c'etait loin d'étre degueu
Smiley  est ce que maitreya etait en string?
psy k bal wrote :
jdonnes simplement mon avis...y'avait bien un probleme de saturation mais c'etait loin d'étre degueu

mais tu ecoutes ce qu'on te dit?
On parle pas de saturation mais de niveau sonore.

c'etait trop fort, pas trop degueu!
fidel castorama wrote :

Merci Fidel... Y'en a au moins une qui suit...
y en a un qui des souvenirs plein la tete !!   Smiley

Image

Image

Image
fidel castorama wrote :

jtai rien demander fidel
psy k bal wrote :

jtai rien demander fidel

excuse moi mais on voit bien le dialogue de sourd qui tourne en rond depuis une page et ça m'agace! c'etait une bonne soirée et j'aimerai avoir d'autre retour que celui là et une bagare de :
"ouiiiii" "MAIS NOOOOOn " "mais oui blablabla"

C'etait fort POINT BARRE!
sinon au matin c'etait comment?
sylbaz wrote :
y en a un qui des souvenirs plein la tete !!   Smiley

Image

Il a trop bien joué ce gamin de la balle de son, juste les deux mecs qui sont sur la photo faisaient exprès de toucher les boutons pour l'embêter..

Smiley
fidel castorama wrote :

excuse moi mais on voit bien le dialogue de sourd qui tourne en rond depuis une page et ça m'agace! c'etait une bonne soirée et j'aimerai avoir d'autre retour que celui là et une bagare de :

Dialogue de sourds, normal.. c'était trop fort  Smiley
fidel castorama wrote :

identique a toute la soirée a partir de la fin de mesmerizer...son trop fort, et je ne sais pas qui mixait, a priori les 2 picard comme dirait keulu, mais j'ai trouvé ca incoherent vu l'heure...trop de bpm, de gains...j'ai presque envie de dire du son pour achever des chepers...après ceux qui aiment tant mieux  Smiley
bravo pour cette belle fête : une déco magifique et très bien agencée Smiley , une belle salle dans un beau cadre  champêtre, une sécu d'une gentillesse  Smiley des organisateurs sympa  Smiley
merci pour ce bon moment passé en votre compagnie
voilà une organisation à suivre Smiley
Bien tapissé by Fluorobotanics ^^
hey et sinon y'avait un chill'cloud ? la déco de Sheena where is it ?
la deco de sheena etait entre autres toutes les structures cubiques et filaires si je ne me trompe pas...ainsi que la mise en valeur de la scène et des enceintes
reve en bleu wrote :
Bien tapissé by Fluorobotanics ^^
hey et sinon y'avait un chill'cloud ? la déco de Sheena where is it ?

Oui il y avait un chill-out chauffé sous chapiteau/barnum

La décoration de la salle principale ainsi que le chill-out a été entiérement réalisé par Organik garden (organik'art soit psyseb/sky/steve et claudine, pour la fleur en mirroir aussi, fil'art etc... et les toiles de  fluorobotanics) et sheena a décoré la mezzanine de toiles trés belle d'ailleurs Smiley
et cyril des ODN pour les feuillages fluos dans les enceintes !!
PierreHenrut wrote :
et cyril des ODN pour les feuillages fluos dans les enceintes !!

tout a fait et le lycra au plafond aussi (grand triangle blanc)
Smiley

Des lumieres de reve et un bon son par ODN Smiley
ça en fait du monde, c'est bon ça!  Smiley
y'a des photos autres que la scène principale?
jyppe wrote :

Dialogue de sourds, normal.. c'était trop fort  Smiley

en même temps tant que les DJs prendront la DJM pour un sapin de noel ...

c est eux qu il faut éduquer: le rouge c est quand c est TROP FORT  Smiley

Mais bravo aux OG qui pour une première ont su montrer qu ils en avaient sous le coude et c est ce que que préfère retenir Smiley

Bravo à eux Smiley
Vu ce que j'entends sur le son ici, je me serais bien passé de la remarque sur la gaîa ..... comme dit jyppe, on est pas là pour rendre sourd les gens, avec le matos qu'on a on a de quoi fusiller tous les tympans en quelques secondes si on le veut hein ....
Sylbaz, quand on fait un son, on offre un niveau décroissant tout au long de la salle (ce qui se fait relativement tout seul évidement) pour que les gens choisissent le niveau qui leur convient ... donc si tu veux du niveau tu pouvais te mettre devant une boite de line array, ou plus loin si tu es modéré ... tu me sembles fan des sons extrêmement fort, mais je te conseille sincèrement d'aller consulter, car tu es le seul qui insiste sur le fait que ça manquait de retour à l'arrière ... de manière plus globale, de qu'on fait nous en son avec 7thSky, on pousse jamais trop trop fort, quelques personnes (souvent fan de saturation) n'en sont pas contentes, mais en contrepartie tellement nous en remercie ... donc on reste sur cette philosophie, sachant bien sûr que c'est un gage de qualité sonore, et de pérennité auditive pour le public. Par exemple, à la Gaïa, on avec une marge de 20 dB sur les subs et une 10aine sur les tête.

Point de vu asso, il faut savoir que si on blesse les tympans de qqu'uns à cause d'un niveau trop fort (ce qui peut arriver plus vite qu'on ne le croit avec les substances ingurgitées), ce sera pas couvert pas la RC et là c'est bingo ....