Sur mon bateau.....ohohoh

Alors c'était comment la super teuf sur la peniche ???? les dj's ont ils assuré ????

Des news, des news....!!!
Franchement, un grand bravo à MissTick, Missingtime, Naya et Olive pour l'after;  à Greg et Ludo(Hilight Tribe), à Secret Vibes, à Dazibao, Arjuna,  G² aka Bustrance, ainsi que Loodo pour la fin d'aprés midi!!
Sans oublier Samedi 27 dec, à venir:

:: A SECRET VIBES PARTY :: [France]

ALTERNATIVE TRANCE (N°6)

Paris 13- FRANCE
- le samedi 27 decembre 2003 de 22H à l'aube à Paris

avec Djs BININ (Oreades/Kontcha), JULIAN H(Oreades/Kontcha), OLIVE(Life Extension)+GuestsSmileyG² et NAYA)

Live: SECRET VIBES + LDB-SYSTEM
PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, BNF/Paris13 M°Quai de la gare/BNF
Paf: 10€
www.secretvibes.org

Quai François Mauriac Paris 13 ème

www.secretvibes.org
Ouais c'etais carement cool, grosse Prog sa claquais grave  Smiley

Merci..

Et ensuite de la bonne Full/on

Merci aussi  Smiley
Un remerciement tout particulier aux djs SIAM FACTOR, DAZIBAO, JULIAN H, BININ, XYZ de l'equipe KONTCHAPROD, et G² aka Bustrance ( Psylive ), pour leur soutien à cette aventure!! Lutin Des Bois
Merci à toute l'equipe motivée, la peniche ça recommence en février alors ?

Trop coooooooooooooolllllllll

C'était trop court d'ailleurs cette session sitar-tablas inédite par Greg & Ludo, je trouve que c'était super réussi !
Je dansais comme un petit pinson en hiver !  Smiley

Et puis personne ne parle de cette session Secret Vibes avec des chanteuses en plus de Mylène, vous étiez superbes les filles, bravo !

Il me semble avoir pleuré à un moment quand la voix de cette jeune femme se portait jusque dans mon coeur, quel dommage de ne pas avoir enregistré ce Live, c'était vraiment secret Vibes !

gros bisous à tous, et trop bonne continuation à tous, le mixing open-minded moi ça me le fait grave.  Smiley

Peace Love & Light from Shanti  Smiley

Shiva Shakti Shanti  Smiley