07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

houla houla et oh! je pense qu'il faut relativiser et même dédramatiser tout ça et pas, comme trop souvent ici, donner trop d'importance aux postes de 15, 20 ou même 30 gars qui y étaient sur les quelques centaines presentes...

Finalement ce n'est que quelques commentaires sur un forum où une bonne partie des "tranceux" ne viennent chercher que des infos.

Ces mêmes "tranceux" (ceux qui ne laissent jamais de commentaire sur un rapport) étaient à votre soirée et en nombre, ils ont remplis les dancefloors, fait tourner votre bar, ont rigolé, dancé, dragué, blablaté, ont fait la fête avec le sourire et tout ça grâce à Esmeralda & friends. Tout ces gens là dans l'ensemble ont été ravis j'en suis sûr! Votre soirée a très bien pris et a donné du plaisir à beaucoup!

Prenez les commentaires des habitués/"connaisseurs" des teufs, des orga, des festoches, du booking, de la "technique", du forum pour ceux qu'ils sont : juste des commentaires.

Vous avez fait ce que peu font Smiley ! continuez!!!
attend tajmahal a le droit de s'exprimer comme n'importe ki ki passe sur un forum public a la dimension d'internet tu vois !
Parce que se qui c'est passé pour lui c'est pas super cool, quand tu prend pas de prod, et que tu comprend pas se ki t' arrive.
Aprés y a pas de habitué/connaisseur ché pa koi, les ressentis sont humains et propre a tous!
........... Smiley ........... j'parlais des commentaires sur la magic castle....... quand ai-je dit que qui que se soit ai pas le droit de parler de quelque chose?!!  Smiley

il a encore rien compris le Franky Smiley
Helloo !

Un clin d'oeil léger pour changer... sympa de respecter celui pour lequel est écrit ce message :
j'aimerai laisser glisser ses mots d'une rive à l'autre ! si tu les lis et que tu te reconnais connectons nous via mail ou m.p - " tu avais une chemise bleue (t.shirt?), tu étais là assis seul posé contre le mur au chillOut à droite du stage au début du live de EkaologiK. Tu me regardais comme si tu me connaissais déjà, moi aussi j'avais la même impression... D'ailleurs plus tard je suis venue te dire bonsoir dans le couloir qui relie les deux salles comme si nous nous retrouvions ! J'aimerai que tu me contactes car il flotte dans l'air un mystère (rire) ! souviens toi... "

Voilà c'est dit ! sachez que malgré les hauts et les bas d'une party c'est bien dommage de constater que certains commencent toujours par les moins alors qu'il y aurait tant à dire sur les plusss ! et que de tous ces endroits enchantées il est encore possible de faire des rencontres qui ne nous laissent pas sans émotions. Réapprenez à tenir le soleil dans votre bouche tout en maîtrisant vos actes, à garder de ces instants des rencontres réussies... des contrastes...des liens...et des amitiés !

Smiley
esmeralda wrote :

-> Impossibilité de sortir avant 6h00 :
Vous savez très bien que dans les nombreux évènements de cette taille, ça se passe comme ça ...
Il n'y avait pas de parc extérieur car vous aviez le droit de fumer à l'intérieur.
Habituellement, vous vous plaigniez de l'interdiction de fumer.
Même si c'était très enfumé à cause du nombre de personnes avant qu'on aère un peu, nous pensions que cette liberté vous ferez plaisir.

Aussi, face au manque de raison et de responsabilité de certains (nuisances sonores sans aucun respect, vols, et dégradations), nous ne pouvions pas faire autrement ....
Sachez quand même que nous avons été conciliants sur les allées et venues de certaines personnes demandant à sortir malgré tout.

En tant que fumeur (forcement), ça m'a fait effectivement bien plaisir de pouvoir fumer tranquillement sur le dancefloor ou au chill sans avoir à me geler les fesses et à risquer l'angine à chaque fois. Désolé pour ceux qui n'aime pas la fumée, je sais, mais c'est déja interdit partout et toute l'année alors pour une fois...
Donc merci pour ça !!!
Et effectivement, c'est normal d'essayer de préserver un petit peu la tranquillité des voisins. Mais on pouvait quand même sortir pour chercher un truc si besoin. Il fallait juste être calme et demander gentillement (ce qui n'est pas le bout du monde, quand même).

Et donc un grand merci pour cette excellente soirée !!!
Smiley
Bonne musique, bonne ambiance, lieu sympa (même si moi, je suis pas trop "chateau").
Il y avait surement des gros relous ici ou là, mais moi, je ne les ai pas croisé. C'était surtout l'occasion de revoir plein de potes que j'avais vu depuis un moment et c'était vraiment sympa.

Donc j'ai envie de vous dire qu'il faut pas vous démotiver.
Pour faire plaisir à la majorité, il faudra toujours avoir à supporter aussi quelques personnes irrespectueuses et/ou bordéliques.... A moins de mettre en place des controles à l'entrée forcement arbitraires et injustes ou des vigiles dans tous les coins, c'est malheureusement comme ça. Même si on souhaiterai qu'il puisse en être autrement, c'est certain...
Salut Tajmahal

LOL ;-)

Petit reponse a notre ami Tajmahal qui visiblement a fait  un bad la bas:

"Bonjour à tout le monde !!!!

Alors je suis désolé pour moi cela restera une des pires soirées de ma vie. Attention aucun reproche a l'équipe Esmeralda mais plutôt au public présent !!! Un public que j'ai pas du tout trouvé happy : bousculade, gros perchés... Bref le pire pour moi est arrivé vers 4h30 alors que je faisais une pause au toilette lors du live de commercial hippies. J'avais bien picolé et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai accepté de boire dans un bouteille en plastique tendu par deux gars qui avait l'air bien sympa et qui m'ont dit que c'était du ti punch!!! Cela fait plus de 15 ans que je fais des teufs et je ne fais jamais çà !!! Bref !!! 15 minutes plus tard je me suis mis à vomir de partout et j'ai senti une montée de je ne sais pas quoi (alors que je ne prends jamais rien je précise !!!) !!! Bref, j'ai été super angoissé de ce qui m'arrivait et j'ai été me reposer dans la bagnole! Je me suis vite endormi et réveillé 1 heure après trés speed et visiblement défoncé !!! On est rentré sur Lyon dans la foulée !!! Depuis 3 jours j'ai du mal a m'en remettre surement du au fait que j'ai pas mal psychoté!!!

Voilà, j'ai fait qqch de stupide faire confiance a des inconnus! Mais bon j'ai envie de gueuler un gros fuck à ces deux gars !!! Ce genre de comportement est inacceptable mais surtout dangereux! Je reprends le boulot demain et j'angoisse pas mal à cette idée!!
Je comprends parfaitement Esmeralda sur le fait de vouloir arrêter d'organiser des événement avec un public a la fois incivile et criminel !!!

Bon je vais me calmer!! Voilà mon témoignage en espérant que cela n'est arrivé à personne d'autre!!

A++ "

Moi c est Steph aka Dj Tajmahal - (Electrik dream -Ultimae ).
Ca fait deux amis de suite qui m appelle pour me demander si ca va.
Si j ai pas trop mal gere mon bad du week end dernier EUUH !!!!!!
Ben non tout va bien les amis.
Surtout que j etait bien au chaud a bosser le son tranquille a la maison.
En tous les cas cette soiree avait l air bien cool.
Bravo aux organisateur , encore de beau plateaux comme ca ca fais plaisir.
Quand a vous tres cher Tajmahal si je peux me permettre avan de signer Tajmahal renseigne toi , en plus region lyonnaise merde !!!
Et pis abusons on t as pas appris de ne jamais boire dans le verrre d inconnu en partie REGLE DE BASE M enfin !!!!
Bon te souhaite de bien te remettre tout de meme.

Taj ;-)
seblagoutte wrote :
Salut a tous.

Nous sommes venus du var à la soirée,un peu déçu,le site vraiment crade (pour un chateau pas top!) pas de poubelle,pas de cendrier,rien pour se caler....chill out dégueulasse.Pour ce qui est de la musique je l'ai trouvé un peu bourrin et faisait vraiment trop chaud sur le dance floor.Ensuite,au petit matin des milliers de cannettes par terre dans la salle sans que personne fasse un coup de propre!!...on se serait cru à une free mais payante. et une fois dehors au petit matin les gars voulait plus nous laisser rentrer alors qu'il y avait des températures surement négative et juste avec un petit polo!!sympa quand même.....

encore une soirée à faire du blé....c'est mon impression.

Sinon le lieu était vraiment mythique mais pas la soirée.....

voilà je voulais juste donner mon avis.

Je pense que tu te trompes.
Pour moi, l'essentiel était là pour passer une bonne soirée. Même si evidemment, on peut toujours trouver à redire sur tel ou tel détail (poubelles, cendrier, etc...) ou sur le style muisical (question de gout, hein ?).
Après, connaissant ou, disons, ayant une idée du prix de location du lieu et du matos ainsi que des tarifs des prestations des différents artistes et prestataires, le pari de rentabiliser cette soirée n'était, à mon avis, pas gagné d'avance. Et celui de faire du pognon, encore moins.

Mais visiblement, le public était au rendez-vous et tant mieux pour les organisateurs. Ca faisait plaisir.
J'espère donc qu'ils ont pu faire un peu de benefs. Si évidemment, celui-ci n'a pas disparu pour rembourser les dégradations......  Smiley
Et de toute façon, les orga qui font pas un peu de benef de temps en temps, on en entend pas parler longtemps. C'est mathématique...
electrik dream wrote :
Salut Tajmahal

LOL ;-)

Alors je suis désolé pour moi cela restera une des pires soirées de ma vie. Attention aucun reproche a l'équipe Esmeralda mais plutôt au public présent !!! Un public que j'ai pas du tout trouvé happy : bousculade, gros perchés... Bref le pire pour moi est arrivé vers 4h30 alors que je faisais une pause au toilette lors du live de commercial hippies. J'avais bien picolé et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai accepté de boire dans un bouteille en plastique tendu par deux gars qui avait l'air bien sympa et qui m'ont dit que c'était du ti punch!!! Cela fait plus de 15 ans que je fais des teufs et je ne fais jamais çà !!! Bref !!! 15 minutes plus tard je me suis mis à vomir de partout et j'ai senti une montée de je ne sais pas quoi (alors que je ne prends jamais rien je précise !!!) !!! Bref, j'ai été super angoissé de ce qui m'arrivait et j'ai été me reposer dans la bagnole! Je me suis vite endormi et réveillé 1 heure après trés speed et visiblement défoncé !!! On est rentré sur Lyon dans la foulée !!! Depuis 3 jours j'ai du mal a m'en remettre surement du au fait que j'ai pas mal psychoté!!!

Voilà, j'ai fait qqch de stupide faire confiance a des inconnus! Mais bon j'ai envie de gueuler un gros fuck à ces deux gars !!! Ce genre de comportement est inacceptable mais surtout dangereux! Je reprends le boulot demain et j'angoisse pas mal à cette idée!!
Je comprends parfaitement Esmeralda sur le fait de vouloir arrêter d'organiser des événement avec un public a la fois incivile et criminel !!!

Bon je vais me calmer!! Voilà mon témoignage en espérant que cela n'est arrivé à personne d'autre!!

A++ "

Quand a vous tres cher Tajmahal si je peux me permettre avan de signer Tajmahal renseigne toi , en plus region lyonnaise merde !!!
Et pis abusons on t as pas appris de ne jamais boire dans le verrre d inconnu en partie REGLE DE BASE M enfin !!!!

Taj ;-)

hello steph
j'avais commencé a te répondre avant de réaliser qu'il s'agissait du" faux vrai taj " tu fait bien de préciser quand même ,ça paraissait bizzard que tu fasse une chose pareil
au plaisir de se revoir Smiley
et bonne récup pour taj 2 Smiley
cédric et jackie
oulala mais les tranceux deviendraient ils TRES difficile ??!!

il me semble qu'il y avait .....un killer son !
                                       une déco plus que sympatique !
                                       un lieu magique !
                                       un chill out !
                                       une salle de massage / relax !
                                       un bar avec des tarifs plutot cool !
                                       une sécu plus que tranquil !
                                       un stand de bonne bouffe !
                                       une bonne vibe générale !
                                       et j'en passe.....

.....vous voulez quoi d'autres au juste ??

...parce qu'il me semble que deja tout ca peux faire oublier les quelques désagréments non ?? ...(interdit de sortir , les dechets par terre , les lourds (qui sont tj la toutes facon !) , la fumée ( pour ma part c comme tris , j'ai bien aimé qu'on puisse fumé librement POUR UNE FOIS QU'ON NOUS CASSE PAS LES COUILLES à ce niveau la!!)
....le seul truc qui m'à un peu déranger , c qu'il y avait un peu trop de monde c clair , la teuf étant victime de son succes ! mais c quand meme tant mieux ! au vu du nombre de teufs ou il manque du monde !!

Rachel , comme je te l'ai dis sur place , vous avez fait une super tawa ....svp , n'arrétez pas bordel !!!

Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
oulala mais les tranceux deviendraient ils TRES difficile ??!!

il me semble qu'il y avait .....un killer son !
                                       une déco plus que sympatique !
                                       un lieu magique !
                                       un chill out !
                                       une salle de massage / relax !
                                       un bar avec des tarifs plutot cool !
                                       une sécu plus que tranquil !
                                       un stand de bonne bouffe !
                                       une bonne vibe générale !
                                       et j'en passe.....

.....vous voulez quoi d'autres au juste ??

...parce qu'il me semble que deja tout ca peux faire oublier les quelques désagréments non ?? ...(interdit de sortir , les dechets par terre , les lourds (qui sont tj la toutes facon !) , la fumée ( pour ma part c comme tris , j'ai bien aimé qu'on puisse fumé librement POUR UNE FOIS QU'ON NOUS CASSE PAS LES COUILLES à ce niveau la!!)
....le seul truc qui m'à un peu déranger , c qu'il y avait un peu trop de monde c clair , la teuf étant victime de son succes ! mais c quand meme tant mieux ! au vu du nombre de teufs ou il manque du monde !!

Rachel , comme je te l'ai dis sur place , vous avez fait une super tawa ....svp , n'arrétez pas bordel !!!

Smiley  Smiley  Smiley

pas mieux mon lapin   Smiley  Smiley

ct d'enfer  Smiley

Smiley
[

Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

tout à fait ok avec toi gill
rachel n'arrete pas, ou prend cette descision apres digestion, je comprends que quand tu met du coeur à organiser cette belle tawa (pour moi c'etait tres bien, a part les connards mais on les retrouve à l'entrée au wc et aussi ds les autres teufs !!), le reste c'est des commentaires c'est du detail, il faiit trop chaud, il fait trop froid, pas pu sortir pas fais caca etc !!!!

dommage pour les dégradations mais c'est du à des cons pas à votre orga !! meme avec 5 rammassages de poubelle à l'heure , les irespecteux, n'aurais pas changer de comportement pour te faire plaisir !!!
c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, les details à améliorés tu les connais,
continuons à déconner, à danser, à soutenir nos orgas pour pas devenir cons

garde le moral, art food et plein d'autre vous soutiennent !!!
Tout à fait d'accord avec Gill et ArtFood.

J'ai moi-même pu faire, suite à cette soirée, des petites remarques qu'il ne faut pas prendre trop à coeur car elles ne concernent que des détails non primordiaux pour faire une bonne teuf.

ET ce que je retiendrai, c'est surtout du très positif:

UNE EXCELLENTE SOIREE dans un LIEU REELLEMENT MAGIQUE avec un SON QUI DEBOITE (sound system de ouf), POUR TOUS LES GOUTS (un line-up aux petits oignons bien pensée avec des artistes bien choisis) et plutôt TRES BIEN ORGANISEE par des personnes VRAIMENT SYMPAS (aux entrées, au bar...)!! Et la plupart des gens présents ont apportés de BONNES VIBES pour faire une ambiance festive à souhait. Après, pour la minorité qui fout le dawa (parce que c'est une minorité), c'est pas trop le truc qu'on peut prévoir, l'orga n'y est pas pour grand chose...

Rachel, Rem, Daisy et Cyrhill, soyez assurés de mon soutien et continuez s'il vous plait à organiser des soirées d'exception comme celle-ci.

Pour moi, c'est une réussite encore un ton au-dessus de la 24tranceheure qui était déjà excellente. Smiley

Full support à vous!! Smiley  Smiley  Smiley
electrik dream wrote :
Salut Tajmahal

LOL ;-)

A++ "

Taj ;-)

Smiley  Smiley Salut Taj,j me doutais bien qu il y allait avoir un hic en voyant ce nouveau pseudo....
J ai bien pensé que certains allait faire l amalgame. Smiley
espere que ça va pour toi,à bientot.
Biz de nous
tajmahal wrote :
Bonjour à tout le monde !!!!

A++

Smiley  Smiley  Smiley  ça c'est tout ce que je n'aime pas ; des gros cons qui n'ont rien à foutre là !!!  Smiley
Hola!

J'ai en ma possession une clé de voiture avec des clés d'appartement. La clé est de marque RENAULT. Le porte clé est à au nom des FOLIES DU LAC.
Voilà, j'espère que se sont celles que tu recherches. Pour me contacter, utiliser le numéro de l'info-line.

Esméralda

psyla wrote :
Smiley  alors arrivés  tard vers 1h bcp de monde et tres chaud  a l'interieur mais lieu superbe! bcp de smiles, bonne ambiance...
les plus:
-good vibes
-le lieu
-la deco mais je m'attendais a plus! Smiley
-les gens que j'ai rencontré:
-t-mix et sa cherie  Smiley  zetes supers tout les 2 et bien le bonjour a la miss (dsl je c plus son nom mais Smiley Smiley )
-jai croisé vite fait 20cils et 100drines  Smiley
-sangohan oui domage je t'ai pas revu pourtant j'ai dansé  jusqu'a + de 9h  Smiley  a la prochaine Smiley
-les arthfood ca fais tjrs paisir de vous faire un coucou  Smiley
-le prix des boissons  abordables
les moins:
-le carnage a l'interieur vraiment pas top de tout partout dedans mais aussi dehors beurk
manquait vraiment de poubelles!
-jai aussi trouvé qu'il manquait de son derriere
-les relous oui c vrai certains n'avaient vraiment rien a faire la .....
-dsl j'ai completement zapé la 2e salle.... Smiley  Smiley
-le chill joliment decore mais un peu petit
pour le son: les commerciales hyppies bien mais moi dsl pas accroché plus que ca
par contre apres tous a etait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  jsui resté jusqu'a une partie de t-mix  Smiley  Smiley
Etonné de ne pas avoir croisé les flics, ds le sud ya pas une soiree ou on les vois pas Smiley
un grand merci  aux amis de grenoble qui nous ont recus chez eux  Smiley
et un moins qui n'a rien a voir Smiley  mais rude le retour en train  Smiley  et le froid par las bas!!!!!!
mais sinon exelent week end  Smiley  merci a tous Smiley
pour les photos pareil elles seront sur FB ds la semaine

*si quelqu'un a trouvé des clefs de voiture faites signe ce n'est pas pour moi mais ca peut aider....
tajmahal wrote :
Bonjour à tout le monde !!!!

A++

Ne jamais boire dans les bouteilles des autres, c'est la règle absolu ,et beaucoup s'y sont fait prendre.... Prudence!
esmeralda wrote :
Hola!

J'ai en ma possession une clé de voiture avec des clés d'appartement. La clé est de marque RENAULT. Le porte clé est à au nom des FOLIES DU LAC.
Voilà, j'espère que se sont celles que tu recherches. Pour me contacter, utiliser le numéro de l'info-line.

Esméralda

contacte farf en mp c un pote a lui qui les a perdues Smiley
@t tmix:
ta pochette dechire grave Smiley.......merci pour ce pti cd bien sympa....ca bouge bien Smiley
timon wrote :

pas mieux mon lapin   Smiley  Smiley

ct d'enfer  Smiley

Smiley

Va y avoir de la fessée !!!!

Smiley
electrik dream wrote :

Taj ;-)

Ouh pinaise, j'ai eu un doute aussi ^^

Quelle idée de t'appeler "Tajmahal" aussi ... T'aurais choisi "Tour Eiffel", pas de risque de clonage !!!  Smiley

Smiley
Smiley  ça dépend du style de zik ....
@ tout le monde mais surtout a personne Smiley Smiley Smiley
j'en rajoute une couche aussi parce que j'ai passé une bonne soirée ! toute facon a chaque fois je passe de bonnes soirées et la plus ca ma fait plaisir !!!! ouééééééé dans la fumé !!!!!!! oué les relous !!!!!!!!! oué le son !!!!!!!! oué !!!!!!!!!!! 2 sons !!!!!!!! all is good for me my friend !
les gens organisent ce qu'ils peuvent la ou ils peuvent et la en locurence c'était  un super spote (ou pas comme tu veux)  avec des sons trance biens diversifiés (meme si trop de ca ou pas assez de ca ca va va jamais) .......... hahahhahaha je ris tellement de tout ces commentaires j'aime pas ci ou ca ou j'ai adoré etc ! vas y toi fais un truc ou reste chez toi mais surtout je t'en pris ne paie pas pour critiquer hihihiihihihihihihihih reste chez toi ! deja que tu n'as pas d'argent et que tu manges au mc do à la sortie de la teuf  ! un truc tout pret ou tu n'as pas de surprise que dans ton happy meal hihiihhihiihhi !!!!!!!!
c bien d'avoir tout ca ne l'oubliez pas !!!! mais il faut critiquer ! toujours comme ca ! donner un sens à sa vie tellement on s'enmerde tellement on a tout ! tellement c parfait chez toi hihihhihihihihi
oui on donne son avis !  d'accord pour tout ca mais tu ne ferai pas mieux j'en suis sur puisque ..................... mais un avis un vrai oué y a pas assez de poubelles ! mais apres on pourrais dire : pas assez de ou trop de trucs qu'on s'en fou puisque de toute facon tu reviendras à la prochaine soirée ! mdr ! en plus (jl) de la hk a 2 euros franchement  Smiley
j'ai des potes qu'on lancé des teufs à domiciles ! 2 euros l'entrée ! tu veux de la zouz ! on t'envoi de la zouz ! tu veux que de la dark on t'envoi que de la dark , tu fumes ou pas  comme tu veux ! apres à 2 euros ta quoi ??????!!!!!!!! en c simple juste une teuf à domicile et pas des mecs qui viennent de loin et de plus 100 000 tonnes de sons bien reglé patati patata lalalala ....... c'est vrai pas de relou à ta teuf à domicil puisque tu es tout et que personne ne vient parce que c'est pas un super endroit etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ..............
phenotype wrote :
j'ai des potes qu'on lancé des teufs à domiciles ! 2 euros l'entrée ! tu veux de la zouz ! on t'envoi de la zouz ! tu veux que de la dark on t'envoi que de la dark , tu fumes ou pas  comme tu veux ! apres à 2 euros ta quoi ??????!!!!!!!! en c simple juste une teuf à domicile et pas des mecs qui viennent de loin et de plus 100 000 tonnes de sons bien reglé patati patata lalalala ....... c'est vrai pas de relou à ta teuf à domicil puisque tu es tout et que personne ne vient parce que c'est pas un super endroit etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ..............

j'adore ton commentaire pheno !!!!!tu a raison  le meme jour soirée à panam 40 € l'entrée 4 € la biére, avec en cadeau baston agression tentative de viol etc !!

alors nouveau concept LA TEUF SOLO =  2€ l'entrée chez qq 'un + un happy meal à 4€50  et ton mp3 sur les oreilles c'est la teuf solo nouveau concept  àdevelloper , et puis on pourra poster nos commentaires sur notre propre teuf !!!!!
phenotype wrote :
@ tout le monde mais surtout a personne Smiley Smiley Smiley
j'en rajoute une couche aussi parce que j'ai passé une bonne soirée ! toute facon a chaque fois je passe de bonnes soirées et la plus ca ma fait plaisir !!!! ouééééééé dans la fumé !!!!!!! oué les relous !!!!!!!!! oué le son !!!!!!!! oué !!!!!!!!!!! 2 sons !!!!!!!! all is good for me my friend !
les gens organisent ce qu'ils peuvent la ou ils peuvent et la en locurence c'était  un super spote (ou pas comme tu veux)  avec des sons trance biens diversifiés (meme si trop de ca ou pas assez de ca ca va va jamais) .......... hahahhahaha je ris tellement de tout ces commentaires j'aime pas ci ou ca ou j'ai adoré etc ! vas y toi fais un truc ou reste chez toi mais surtout je t'en pris ne paie pas pour critiquer hihihiihihihihihihihih reste chez toi ! deja que tu n'as pas d'argent et que tu manges au mc do à la sortie de la teuf  ! un truc tout pret ou tu n'as pas de surprise que dans ton happy meal hihiihhihiihhi !!!!!!!!
c bien d'avoir tout ca ne l'oubliez pas !!!! mais il faut critiquer ! toujours comme ca ! donner un sens à sa vie tellement on s'enmerde tellement on a tout ! tellement c parfait chez toi hihihhihihihihi
oui on donne son avis !  d'accord pour tout ca mais tu ne ferai pas mieux j'en suis sur puisque ..................... mais un avis un vrai oué y a pas assez de poubelles ! mais apres on pourrais dire : pas assez de ou trop de trucs qu'on s'en fou puisque de toute facon tu reviendras à la prochaine soirée ! mdr ! en plus (jl) de la hk a 2 euros franchement  Smiley

ouaiiiiiiii c bien vrai ca   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu rigole mais c'est vrai en plus !
reflex wrote :

tu rigole mais c'est vrai en plus !

Ouaip'  Smiley  Smiley  Smiley