07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

Salut a tous.

Nous sommes venus du var à la soirée,un peu déçu,le site vraiment crade (pour un chateau pas top!) pas de poubelle,pas de cendrier,rien pour se caler....chill out dégueulasse.Pour ce qui est de la musique je l'ai trouvé un peu bourrin et faisait vraiment trop chaud sur le dance floor.Ensuite,au petit matin des milliers de cannettes par terre dans la salle sans que personne fasse un coup de propre!!...on se serait cru à une free mais payante. et une fois dehors au petit matin les gars voulait plus nous laisser rentrer alors qu'il y avait des températures surement négative et juste avec un petit polo!!sympa quand même.....

encore une soirée à faire du blé....c'est mon impression.

Sinon le lieu était vraiment mythique mais pas la soirée.....

voilà je voulais juste donner mon avis.
psychédédic la soirée mais pas magique....où étaient les elfes???
artfoodconcept wrote :
[
cool d'avoir rencontre Art food concept c'est de la turie ce qui sont proposer ca cuisine bien a ce que je voix le riz miam miam et les yeux vert  Smiley en soirée  le concept de proposé a mangé comme ca et bien chapeau messieurs oubliez les prénoms sorry

un grand merci à toi l'mi pour ces compliments, contents d'avoir exploser vos papilles !!

merci pour le cd de démo, là aussi c'est de la tuerie !!!

Au fait nous c'est stef et greg

rapport plus tard + photos

mais déjà un enorme bisous à rachelle et friends  pour votre courage d'organiser cette teuf et de supporter les gros relous (euh je sais ils sont passés au stand aussi !!)

arf moi pareil les noms j'ai du mal! mais je crois que c'est celui juste avant les Commercial hippies.. Smiley
Voici quelques tofs

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voili voila pour l'instant tmix
cedetjack wrote :
[quote]rachacha wrote :
dommage que toutes les salles soient fumeurs Smiley , on s'habitue vite à danser sur un DF non fumeur Smiley

je croyais que c'était interdit la fume ds les lieux public ???

sa reste un cadre de "teuf" quand même, faut pas oublié que les orga préparent leurs soirées en respectant les lois les conventions, les machins les décrets...et tout ce que tu veux, mais a la base la source c'est rave , donc plus de liberté, moins cadré...
de toute facon trop de formatage tut le formatage Smiley
Depuis longtemps que je n ai pas fais de soirée j attendais cette teuf avec impatience et je dois dire que j ai ete décu. Smiley oui c est vrai que c etait un lieu inabituel mais je dois avoué que artistiquement j ai pas vraiment trouvé des dj de qualité a part gabba,papaya et le live de commercial.pour le reste des decalages a vous faire arreter de danser (t shirt space tribe),de la zouzz de chez zouzz le matin qui a cassé le dancefloor.une transition entre la psy et la prog aurait été bienvenu, une salle enfumé,une grosse attente a l entree ,une autre salle sans decoration  Smiley
je sais je suis pas positif mais je suis un peu triste du prix proposé pour cette soiree Smiley
merci quand meme  Smiley de vous donner la peine de faire les choses,j ai trouvé la deco et les gens sympatik,le site,et la qualité du gros son. Smiley
loulou,cherche pas ta veste elle es dans ma caisse  Smiley
excellente Magic Castle  Smiley
un peu impressionné par le chateau et son parc au début..       Smiley  j' ai eu peur qu' on soit obligé de tenir le petit doigt en l' air en buvant sa bière....             et pi non tout c' est bien passé
étonné aussi dans la nuit de me retrouver sur un DF complètement enfumé...   moi meme avec un truc qui fumait entre mes doigts... Smiley      la salle ouverte en plus a fait du bien (meme si je suis fumeur j' apprécie un peu d' oxigène de temps en temps..    Smiley )
dommage pour le tag au marqueur dans les wc mec et le carreau cassé....    y' avait-il des PuNk échappés des 80's parmi nous ?  Smiley
sinon je me suis bien marré , me rappèle pas de tout      Smiley et c' est peut etre pas plus mal...

bise à tout ceux revus        

merci et bravo à l' orga
sur les tofs on peut voir un concurrent de teufman qui mix !!

teufman on t'as piqué ton t shirt !!
C'est Loîc ( Free Spirit , Grenoble )  Smiley  Smiley  Smiley
Assez d'accord avec tout ce qui a été dit, je rajouterai qu'heureusement que d'hira était là Smiley  pour nous passer une bonne psycké où les tracks ne tournent pas pendant 10 minutes, bien funky, avec beaucoup de variations et une super pêche Smiley ! j'suis définitivement pas full on, même si gabba et le live de commercial hippies m'ont plu, et bien sur respect au live Machine!

Bravo à l'orga Smiley ! au vu des voitures garées dans les massifs j'espère que la caution ne va pas sauter....
hello a tous.......je viens de parcourir les rapports et franchement je pense que beaucoup de gens devraient carrément arreter de sortir et se mettre de la musique dans leur salon la prochaine fois.
se faire leur deco comme ca ils seront content et par la meme occasion mixer eux memes.

pensez a l'orga qui se sont casser la tete depuis des mois( 60 personnes en tout)....en lisant ces mots pourris ils vont penser quoi!!!!!!  
 l'heure est a l'exigence.......pourkoi????? soyez heureux qu'il y ait encore des teufs trance comme celle là.......on a pas vu un bleu à l'horizon et ct franchement la liberté presque totale a l'intérieur....
  Vous voulez quoi de plus ???????? des plaintes pour la fumée alors que d'habitude on se plaint de l'interdiction!!!!!
  et les poubelles , ok il y en avait un peu partout mais avez vous pensez un peu plus loin...

LE TRI...............

si on met des poubelles c lebordel tout le monde mélange......après on vide les sacs pour retrier!!!!

moi je dis bravo a toute l'orga car il y avait du monde.....pendant que certains dormaient deja bien trankillement , d'autre rangeaient encore le matos dimanche soir!!!!!!!!

je vous envoie mes encouragements les plus sinceres pour la prochaine......

Dream & Fly POWER  !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
hello a tous.......je viens de parcourir les rapports et franchement je pense que beaucoup de gens devraient carrément arreter de sortir et se mettre de la musique dans leur salon la prochaine fois.
se faire leur deco comme ca ils seront content et par la meme occasion mixer eux memes.

pensez a l'orga qui se sont casser la tete depuis des mois( 60 personnes en tout)....en lisant ces mots pourris ils vont penser quoi!!!!!!  
 l'heure est a l'exigence.......pourkoi????? soyez heureux qu'il y ait encore des teufs trance comme celle là.......on a pas vu un bleu à l'horizon et ct franchement la liberté presque totale a l'intérieur....
  Vous voulez quoi de plus ???????? des plaintes pour la fumée alors que d'habitude on se plaint de l'interdiction!!!!!
  et les poubelles , ok il y en avait un peu partout mais avez vous pensez un peu plus loin...

LE TRI...............

si on met des poubelles c lebordel tout le monde mélange......après on vide les sacs pour retrier!!!!

moi je dis bravo a toute l'orga car il y avait du monde.....pendant que certains dormaient deja bien trankillement , d'autre rangeaient encore le matos dimanche soir!!!!!!!!

Le boulot de l'orga n'est pas remis en cause..... toute remarque est bonne a prendre, ca leur permettra d'avancer la prochaine fois...

Le tri non mais je reve....keski leur empeche de faire des poubelle avec marqué métal en gros dessus!...
On est plus au temps des cavernes.....animistic vision jai grave adoré...la deco aussi ...ce que je blame c'est le comportement de certaines personnes vis a vis du respect du lieu...
C'est a croire que tu aimes "jouer" devant une décharge!!!

LE TRI...............

oui c'etait une super soiree mais je tiens a dire que toutes les soirees des psyva ou des mystics chrysalide que j'ai pu faire  a perpi  jamais  le(s) site(s) a  etait ds cet etat la et je peux meme dire que rien ne trainait pas terre ou tres peu! pour quelles raisons????? ben dit moi le!
pour ce qui est la liberté c pareil pour un raison simple   si ya le moindre soucis a l'interieur l'assos peut risquer tres gros........  je pense pas que imposer certaines limites fais qu'une soiree sera moins reussi......
Smiley
monegrito66 wrote :

Le boulot de l'orga n'est pas remis en cause..... toute remarque est bonne a prendre, ca leur permettra d'avancer la prochaine fois...

Le tri non mais je reve....keski leur empeche de faire des poubelle avec marqué métal en gros dessus!...
On est plus au temps des cavernes.....animistic vision jai grave adoré...la deco aussi ...ce que je blame c'est le comportement de certaines personnes vis a vis du respect du lieu...
C'est a croire que tu aimes "jouer" devant une décharge!!!

ok pour les poubelles il y en avait beaucoup par terre.........mais tu crois que c par ce kon va marquer " METAL " dessus que les gens vont jeter les canettes dedans.....!!! je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup ne respectent rien......c pas de maintenant......c l'inconvénient quand il y a du monde.....quelle solution apportez ??? si tu en a une n'hésite pas a nous en faire part...

et meme si ct sale par terre ca n'a empecher personne de se produire.......Tu n'a jamais dansez dans la boue ou sous la pluie ???
PsyoniK WavE wrote :
sur les tofs on peut voir un concurrent de teufman qui mix !!

teufman on t'as piqué ton t shirt !!

j allais le dire

Smiley  Smiley  Smiley
Tu n'a jamais dansez dans la boue ou sous la pluie ???

ça sent le vécu  Smiley   Smiley  Smiley
Après la Healing Vibes dans le 07, l'anni de sidney à l'apéromix, soirée énormissime à Serves dans le 26.
Octobre/Novembre prolifique !
Que persiste le triangle de la goa entre Genève, Lyon, Valence, Avignon, Marseille... Et toutes les assoc qui vont avec (vous faites des trucs du genre on s'en rapelle longtemps).
Perso avé cette soirée j'ai touché la soirée parfaite. La quintescence du genre.
Bravo et merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés.

ps : merci au genepi du 83
ps2 : papaya dans le poste moi j'dis.

ok pour les poubelles il y en avait beaucoup par terre.........mais tu crois que c par ce kon va marquer " METAL " dessus que les gens vont jeter les canettes dedans.....!!! je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup ne respectent rien......c pas de maintenant......c l'inconvénient quand il y a du monde.....quelle solution apportez ??? si tu en a une n'hésite pas a nous en faire part...

et meme si ct sale par terre ca n'a empecher personne de se produire.......Tu n'a jamais dansez dans la boue ou sous la pluie ???

euh, quand tu choisis un site pour faire une teuf, c'est pour le côté naturel ou réaliste du décor.
Quand tu choisis d'aller faire la teuf dans un beau site; d'autant plus que le paf et conséquent, c'est au moins pour que la magie perdure.
Comme d'autre l'on dit d'autre, trop de déchet ont cassaient la magie du lieu (?).
Aprés quand  on veut choisir de danser les pieds dans la boue (et ce que ca sous entend ici), on choisi pas une teuf dans un chateau.
Je pense que c'est une question de conscience de gérer la "pollution" pendant les festivités.
Et trés nécéssaire.
Si on laisse les yeux s'habituer a des lendemains "pollués" sa restera une normalité. Mais je pense,
que pas mal d'orga l'on compris et assume cela.
Des équipes qui tournent faire des ramassages de détrituts le long d'une soirée ca s'organise (deja pratiqué avec tri selectif et ça marche).
Enfin, j'étais pas a cette soirée, donc j'en dirais pas plus.Juste mon avis (quand ça m'interpélle)je pense donc je dis.
cela dis les photos sont sympas et colorés, et l'ambiance devait être quand même pas trop mal.
Aprés le vécu, c'est vraiment différent...
Juste un ptit post pour remercier Esméralda & friends pour cette soirée!
Bonne déco, bon son pour ts les goûts, bon site, et pleins de potos.

Manquait peut être de poubelles ou d'un ramassage durant la soirée, d'un coin fumeur bien délimité, mais je crois d'abord que c'est aux invités de faire l'effort de chercher ces poubelles, d'éviter de fumer dans la salle.... et de profiter d'un lieu tel qu'il est.  Smiley

Après je pense qu'il est encore plus difficile de gérer une soirée lorsque le nombre d'invité est supérieur à la capacité de base.
Trop de people tue l'ambiance: pas de place pour se bouger, trop de chaleur, et par la suite non respect des lieux, des personnes....

Bref, dans l'ensemble, quand même une bonne soirée, mais un peu étrange, pas vraiment magic.

et Smiley à tous ceux qui se bougent pour ns offrir ces soirées!

ui ui mais justement ce que j'ai apprécié dans le mouvement trance (dans les gros festis par ex) c'est ke meme sous la pluie dans la boue, je slalomais pas entre les verres vides, les tessons de bouteilles et les canettes vides.
Quant a la liberté totale, notre liberté s'arrete la ou commence celle des autres. Je suis fumeur... et meme en tant que fumeur jai failli étouffer dans la soirée tellement c'était enfumé et "non" je ne regrette pas la loi interdisant de fumer dans les lieux publics...c'est bcp plus agréable de respirer un air non saturé de nicotine.
Une poubelle ca coute rien...mais je pense que meme sans marqué "métal dessus" ca évite de voir trainer des dechets partout...un plus pour les orgas car ils en ont moins a ramasser a la fin de leur soirée...enfin on va pa épiloguer 150 ans....

rekaman wrote :

euh, quand tu choisis un site pour faire une teuf, c'est pour le côté naturel ou réaliste du décor.
Quand tu choisis d'aller faire la teuf dans un beau site; d'autant plus que le paf et conséquent, c'est au moins pour que la magie perdure.
Comme d'autre l'on dit d'autre, trop de déchet ont cassaient la magie du lieu (?).
Aprés quand  on veut choisir de danser les pieds dans la boue (et ce que ca sous entend ici), on choisi pas une teuf dans un chateau.
Je pense que c'est une question de conscience de gérer la "pollution" pendant les festivités.
Et trés nécéssaire.
Si on laisse les yeux s'habituer a des lendemains "pollués" sa restera une normalité. Mais je pense,
que pas mal d'orga l'on compris et assume cela.
Des équipes qui tournent faire des ramassages de détrituts le long d'une soirée ca s'organise (deja pratiqué avec tri selectif et ça marche).
Enfin, j'étais pas a cette soirée, donc j'en dirais pas plus.Juste mon avis (quand ça m'interpélle)je pense donc je dis.
cela dis les photos sont sympas et colorés, et l'ambiance devait être quand même pas trop mal.
Aprés le vécu, c'est vraiment différent...

Smiley  Smiley  Smiley

farf wrote :
Juste un ptit post pour remercier Esméralda & friends pour cette soirée!
Bonne déco, bon son pour ts les goûts, bon site, et pleins de potos.

Manquait peut être de poubelles ou d'un ramassage durant la soirée, d'un coin fumeur bien délimité, mais je crois d'abord que c'est aux invités de faire l'effort de chercher ces poubelles, d'éviter de fumer dans la salle.... et de profiter d'un lieu tel qu'il est.  Smiley

Après je pense qu'il est encore plus difficile de gérer une soirée lorsque le nombre d'invité est supérieur à la capacité de base.
Trop de people tue l'ambiance: pas de place pour se bouger, trop de chaleur, et par la suite non respect des lieux, des personnes....

Bref, dans l'ensemble, quand même une bonne soirée, mais un peu étrange, pas vraiment magic.

et Smiley à tous ceux qui se bougent pour ns offrir ces soirées!

Smiley  Smiley  Smiley  Même ressenti mon cher!

PS:Ct ki le monsieur barbu ki mixait avant T.MIX?
hola hola hola, bonjour à tous !!!!

Nous tenons tout d'abord à remercier l'ensemble des artistes, des bénévoles, des intervenants (son, les décos), et l'ensemble des personnes qui nous ont soutenu et qui nous ont permis de réaliser ce projet.

Les très nombreux remerciements des happy people rencontrés durant toute la soirée nous vont droit au cœur.

Nous avons été ravis d'accueillir tant de monde et en même temps très surpris par une telle affluence.
Nous avons mis un point d'honneur à accueillir tout le monde et n'avons refusé aucune personne à la porte.  

Quelques explications sur certains points :

-> Absence de déco, de lumière et de confort dans une salle :
Afin de désengorger le monde dans les salles, nous avons ouvert une salle supplémentaire qui n'était pas prévue à la base.

-> Pour vous poser :
Nous avions 2 salles à dispositions, détente et massages, pour votre tranquillité et pour ceux qui souhaitaient se poser.

-> Impossibilité de sortir avant 6h00 :
Vous savez très bien que dans les nombreux évènements de cette taille, ça se passe comme ça ...
Il n'y avait pas de parc extérieur car vous aviez le droit de fumer à l'intérieur.
Habituellement, vous vous plaigniez de l'interdiction de fumer.
Même si c'était très enfumé à cause du nombre de personnes avant qu'on aère un peu, nous pensions que cette liberté vous ferez plaisir.

Aussi, face au manque de raison et de responsabilité de certains (nuisances sonores sans aucun respect, vols, et dégradations), nous ne pouvions pas faire autrement ....
Sachez quand même que nous avons été conciliants sur les allées et venues de certaines personnes demandant à sortir malgré tout.

-> Problème de poubelles :
Nous sommes désolés pour le manque de poubelles (containers, une dizaine) et l'ensemble des détritus retrouvés au petit matin.

Effectivement :

- trop de monde par rapport à la capacité initiale

- lors des rondes effectuées pour le ramassage des poubelles, certains n'ont pas hésité à nous marcher sur les mains, et à nous jeter carrément leurs détritus .... affichant un irrespect total (poubelles vidées mais cannettes jetées).

PAR CONTRE : MERCI AUX HAPPY PEOPLE POUR LEURS COUPS DE MAINS

- nous sommes déçus par le manque de savoir-vivre de certains, qui n'hésitent pas à laisser leurs détritus par terre alors que la poubelle est juste à côté, et vide.

Qu'attendez-vous des organisateurs de soirées ? Ne pensez-vous pas que les responsabilités sont partagées ?

Malheureusement, vous faîtes du lieu ce que vous êtes ...

- vous ne le savez sûrement pas mais nous avons été dans l'incapacité de gérer les poubelles tout au long de la soirée car le staff prévu pour cela a été dans L'OBLIGATION de gérer d'autres problèmes beaucoup plus grave.

-> Problèmes rencontrés :

- vitres du château cassées pour entrer en fraude par effraction
- fenêtres ouvertes de intérieure pour faire rentrer les petits copains qui veulent gruger
- des vols intérieurs : appliques, déco du château et on vous passe les détails .....
- des vols extérieurs : certains gros éclairages typique du château volés, certains ont tentés de démonter du matériel appartenant au château ...
- des tags au feutre noir sur le carrelage dans les toilettes du château
- des intrusions et tentatives dans des pièces fermées et barricadées
- une table en marbre explosée (le peu de mobilier laissé a été abîmé et cassé)
- coupure son dans l'alternative room à gérer + problème lumières

ET LE PIRE DE TOUT :

- Gérer l'humain irresponsable ..... si on peut s'exprimer ainsi .... ON A TOUT VU !!!

A ce stade là, notre priorité était de préserver le lieu, château du 12ème siècle, et non le ramassage des poubelles ....

-> Au niveau musique :
Notre volonté était de proposer une soirée trance éclectique.
Désolés pour les spécialistes d'un tout petit style de trance mais pour nous, la musique est universelle et doit avoir ses chances dans chaque style.

-> soirée à fric : (pour répondre à un post en particulier)

On a envie de placer un petit LOL :  Smiley  Smiley  Smiley
T'as vu ou t'était ? (location du château : 10 euros  Smiley  Smiley  Smiley ), les sounds systèmes, les artistes ....

T'as pas dû organiser grand choses dans ta vie !!! (une boum, peut-être mais rien d'autre, ça, c'est sûr !!!)

POUR FINIR :

On a essayé de laisser un sentiment de liberté en comptant sur le minimum de responsabilité de tous et on s'est trompé.
On souhaitait vous proposer une soirée un peu différente, loin des clubs, salle de concert ou autres salles des fêtes.
On a mis à disposition un lieu exceptionnel du 12ème siècle, riche en histoire, que certains n'ont pas hésité à dégrader, à piller et à bafouer.

Cela nous laisse un goût amer.

Ceci-dit, nous avons été heureux d'accueillir un certains nombres d'happy people qui nous ont donné beaucoup de bonheur dans tout ça.

Pour répondre aux nombreuses personnes souhaitant connaître, à quand notre prochaine soirée ? Bien de déception pour vous .....

Nous avions déjà quelque doutes avant la soirée pour en programmer une autre mais là, une certaine population nous a définitivement blasé.

C'est pour cela, que nous sommes aux regrets de vous informer que c'était notre dernière soirée.

Smiley  Smiley  Smiley

Rachel, Daisy et Rémy
monegrito66 wrote :

ui ui mais justement ce que j'ai apprécié dans le mouvement trance (dans les gros festis par ex) c'est ke meme sous la pluie dans la boue, je slalomais pas entre les verres vides, les tessons de bouteilles et les canettes vides.
Quant a la liberté totale, notre liberté s'arrete la ou commence celle des autres. Je suis fumeur... et meme en tant que fumeur jai failli étouffer dans la soirée tellement c'était enfumé et "non" je ne regrette pas la loi interdisant de fumer dans les lieux publics...c'est bcp plus agréable de respirer un air non saturé de nicotine.
Une poubelle ca coute rien...mais je pense que meme sans marqué "métal dessus" ca évite de voir trainer des dechets partout...un plus pour les orgas car ils en ont moins a ramasser a la fin de leur soirée...enfin on va pa épiloguer 150 ans....

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Même ressenti mon cher!

PS:Ct ki le monsieur barbu ki mixait avant T.MIX?

t'avais

Dhira

T_Mix

Rèm  final

Smiley
-> Problèmes rencontrés :

- vitres du château cassées pour entrer en fraude par effraction
- fenêtres ouvertes de intérieure pour faire rentrer les petits copains qui veulent gruger
- des vols intérieurs : appliques, déco du château et on vous passe les détails .....
- des vols extérieurs : certains gros éclairages typique du château volés, certains ont tentés de démonter du matériel appartenant au château ...
- des tags au feutre noir sur le carrelage dans les toilettes du château
- des intrusions et tentatives dans des pièces fermées et barricadées
- une table en marbre explosée (le peu de mobilier laissé a été abîmé et cassé)
- coupure son dans l'alternative room à gérer + problème lumières

c'est consternant !!!! Smiley  Smiley  Smiley
je me sens un peu obligé d intervenir en tant qu organisateur d autres soirées en Rhone Alpes et en voyant ce genre de commentaires.
Je vois que beaucoup disent qu il y avait des canettes de partout,mais j ai pas vu beaucoup d entre vous les ramasser.Il est ou le soit disant esprit trance  Smiley
Je vois aussi que la salle etait enfumée,j ai pas vu beaucoup de monde fumer dans la salle annexe,ou meme dehors sur le matin,pour eviter d enfumer encore plus.
Arretez de me faire marrer avec votre mentalité "trance",commencez à balayer devant votre porte,il n y a qu en France que l on voit ce comportement de j m enfoutiste,j ai jamais vu autant de bruit sur le parking le matin,le son dans les voitures,les gens qui gueules,qui balance des canettes partout.
Comme nos amis Suisse disent si bien:" le Francais,tu l entends avant de le voir"
ça resume bien tout!!!!
Arretez de vous croire en terre conquise parce que vous avez payé l entrée,comme Rachelle l a dit,l etat de la salle sur le matin ressemblait bien au français de base qui en a rien a fouttre.
Commencez à organiser une soirée avec seulement la moitié de monde et on en reparlera.
La critique fait avancer mais ayez une critique constructive,une critique qui permet d evoluer.
C est facile de dire que c etait une soirée a fric,renseignez vous combien coute la loc d un chateau,loc de son ,de deco,des artistes,des flys...
Maintenant,il n y a que celui qui fait rien qui ne fais pas d erreur.
sorry

le mix sera en ligne demain matin  Smiley
Bon, tout d'abord un grand merci à Esmeralda and friends ainsi qu'à toutes personnes impliquées dans cette soirée(déco, artistes, ingé du son et bénévoles ....) Smiley  vous avez fait du bon boulot.

Coté lieu rien à redire: ptit chateau isoler de la route et à l'intérieur tout ce qui faut pour passer une bonne soirée Smiley, coté artiste, arriver sur le set de Gabba de quoi se mettre en jambe avant the commercial hippies et là  Smiley  Smiley  un live comme je les aimes que du bonheur, par contre après j'ai pas trop suivit le cours de la soirée juste dégouter d'avoir louper T-mix et Animistic Vision Smiley

Pour ce qui est de l'ambiance on était loin des grandes teufs à 700/800 personnes et tant mieux et ça permettait quand même de faire des connaissances ou d'en retrouver d'autres, et pour ce qui est des critiques faites plus haut dans les posts concernant les poubelles, le lieu enfumé, les percher trop lourd qui se gére pas, moi ca me fait bien rire,quand on voit le boulot qui à été fait pour cette teuf (déco de ouf dans toutes salles, rien que trois lives et au moins 10 dj le tout dans un chateau) je trouve ça un peu gros comme remarque, c'est l'hopital qui se fout de la charitè là comme le disent Animistic et Sango et bien d'autres je pense, mais faites vous même vos propres teuf et mettez vous aux platines pour qu'on vous sorte après que votre soirée étais naze ou il manquait de çi de ça, s'aurais été mieux si.... je demande ou sont les plus lourds là

Encore un grand Merci à l'orga et vraiment dégouter pour vous pour tout les ennuis que vous avez rencontrer.

Ah si une ptite remarque quand même pour la prochaine, si vous pouviez interdire sur le parking les ébats amoureux trop bruyant dans les voitures ou les camions car ça empeche les autres de dormir....... Smiley  Smiley  Smiley
padawone wrote :
Bon, tout d'abord un grand merci à Esmeralda and friends ainsi qu'à toutes personnes impliquées dans cette soirée(déco, artistes, ingé du son et bénévoles ....) Smiley  vous avez fait du bon boulot.

Coté lieu rien à redire: ptit chateau isoler de la route et à l'intérieur tout ce qui faut pour passer une bonne soirée Smiley, coté artiste, arriver sur le set de Gabba de quoi se mettre en jambe avant the commercial hippies et là  Smiley  Smiley  un live comme je les aimes que du bonheur, par contre après j'ai pas trop suivit le cours de la soirée juste dégouter d'avoir louper T-mix et Animistic Vision Smiley

Pour ce qui est de l'ambiance on était loin des grandes teufs à 700/800 personnes et tant mieux et ça permettait quand même de faire des connaissances ou d'en retrouver d'autres, et pour ce qui est des critiques faites plus haut dans les posts concernant les poubelles, le lieu enfumé, les percher trop lourd qui se gére pas, moi ca me fait bien rire,quand on voit le boulot qui à été fait pour cette teuf (déco de ouf dans toutes salles, rien que trois lives et au moins 10 dj le tout dans un chateau) je trouve ça un peu gros comme remarque, c'est l'hopital qui se fout de la charitè là comme le disent Animistic et Sango et bien d'autres je pense, mais faites vous même vos propres teuf et mettez vous aux platines pour qu'on vous sorte après que votre soirée étais naze ou il manquait de çi de ça, s'aurais été mieux si.... je demande ou sont les plus lourds là

Encore un grand Merci à l'orga et vraiment dégouter pour vous pour tout les ennuis que vous avez rencontrer.

Ah si une ptite remarque quand même pour la prochaine, si vous pouviez interdire sur le parking les ébats amoureux trop bruyant dans les voitures ou les camions car ça empeche les autres de dormir....... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ psyla
tu rigoles mais tu réponds pas a tes mp(ss) Smiley
Bonjour à tout le monde !!!!

Alors je suis désolé pour moi cela restera une des pires soirées de ma vie. Attention aucun reproche a l'équipe Esmeralda mais plutôt au public présent !!! Un public que j'ai pas du tout trouvé happy : bousculade, gros perchés... Bref le pire pour moi est arrivé vers 4h30 alors que je faisais une pause au toilette lors du live de commercial hippies. J'avais bien picolé et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai accepté de boire dans un bouteille en plastique tendu par deux gars qui avait l'air bien sympa et qui m'ont dit que c'était du ti punch!!! Cela fait plus de 15 ans que je fais des teufs et je ne fais jamais çà !!! Bref !!! 15 minutes plus tard je me suis mis à vomir de partout et j'ai senti une montée de je ne sais pas quoi (alors que je ne prends jamais rien je précise !!!) !!! Bref, j'ai été super angoissé de ce qui m'arrivait et j'ai été me reposer dans la bagnole! Je me suis vite endormi et réveillé 1 heure après trés speed et visiblement défoncé !!! On est rentré sur Lyon dans la foulée !!! Depuis 3 jours j'ai du mal a m'en remettre surement du au fait que j'ai pas mal psychoté!!!

Voilà, j'ai fait qqch de stupide faire confiance a des inconnus! Mais bon j'ai envie de gueuler un gros fuck à ces deux gars !!! Ce genre de comportement est inacceptable mais surtout dangereux! Je reprends le boulot demain et j'angoisse pas mal à cette idée!!
Je comprends parfaitement Esmeralda sur le fait de vouloir arrêter d'organiser des événement avec un public a la fois incivile et criminel !!!

Bon je vais me calmer!! Voilà mon témoignage en espérant que cela n'est arrivé à personne d'autre!!

A++