06/11/2009 - Nostalgia Sound of trance - Le Port d'Amsterdam

Hello à tous.

Avant toute chose, je tiens à présenter mes sincères excuses pour la réduction d'horaire de cette soirée.
Elle devait se terminer à 5 heures mais nous avons su au dernier moment que ce serait 2 heures. Il s'agirait selon le patron d'une incompréhension... Alors que lorsque nous avons décidé de faire cette date, il s'agissait de remplacer Oréades qui l'avait réservée mais qui ne la faisait plus.. Or la dernière soirée Oréades finissait à 5 heures. C'est donc pour cette raison que j'avais choisi d'organiser à cet endroit : "la permission de 5 heures"... et je l'avais précisé... Le patron me dit que non.. enfin bref...Voilà l'histoire... Impossible de négocier... De plus j'avais prévenu qu'on poserait une déco entre 18h et 21 heures... J'ai appris en arrivant qu'il y avait un concert à 20 heures... Nous avons décidé d'un commun accord avec Morning Vibrations de ne pas poser de déco...
J'en profite pour remercier l'asso, en particulier Olivier et Loic...

Ca, c'est fait...

Je voudrais surtout vous remercier tous d'être venus et aussi nombreux, avec vos smiles et votre bonne humeur.
Nous nous sommes vraiment fait plaisir aussi.
Je remercie ma Dgeepoint d'avoir mixé au pied levé pour remplacer notre ami Siam qui a eu un empêchement.
Merci beaucoup à Jérémy (Jem.B) d'avoir fait un set de ballouze et en vinyle s'il vous plait...
Un grand merci à Greg Uzul 255, qui lui a fait aussi un set qui déchire et a accepté de couper le son aussi tôt...
Merci à www.psychedelik.com de nous avoir ouvert leurs archives.
Merci à Will, Luna, Ingrid, Rachacha, Salah, Popeye, Niko, Alexia pour le pti after, Vina pour son beau t-shirt, Thomas et tous ceux que je n'oublie pas bien sûr...

Pour nous faire pardonner d'avoir fait si court, nous allons préparer une nouvelle soirée, qui durera le temps qu'il faut... C'est qu'il en reste des tracks à jouer dans la liste...

Bien à vous
jYppé
T'inquiètes, c'était un bon petit moment! Smiley

Jem B Mec, t'assures! Smiley

Smiley
C'est sur ! Tres tres chouette moment, et tres heureux de vous avoir tous vu !..
Merci a tous pour cette bonne petite soirée, ça fait du bien d'entendre encore le son du vinyl merci jem.B et tous les autres, de très bons sets du début à la fin... comme beaucoup on pensais avoir du temps devant nous.. c'était short 2 heures du mat, vivement la prochaine...
Trés sympa ce retour vers le passé, content de rencontrer les amis ainsi que les anciens  Smiley
On a bien rigolé  Smiley , le son  j'ai bien aimé la séléction  Smiley
Dommage 2h c'est un peu court, donc obligé de finir la soirée ailleurs avec les amis.

à la prochaine. Smiley
Finalement pas pu venir à cette super soirée mais j'espère de tout cœur qu'il y'aura la suite  car je veux de la Goa vibes !!!! Et pis j'ai donné une belle playlist alors ....  Smiley  Smiley  Smiley

Bon courage pour la suivante et si y'a besoin d'allonger la playist u bien de prêter des Cd's, je suis là !!!  Smiley

J'attends des news Jyppé et vite !
Et pis si faut payer l'entrée pour faciliter l'organisation de la soirée no problemo !
Ben pourquoi pas faire sur donation ? tu mets une tirelire dans un coin et hop, chacun donne ce qu'il peut / veut ...
longcat wrote :
Ben pourquoi pas faire sur donation ? tu mets une tirelire dans un coin et hop, chacun donne ce qu'il peut / veut ...

Smiley
et ben voila une bonne idée !!! Je suis d'accord !
yep yep  Smiley  merci jyppé de cette petite soirée ou j'ai pu déjà te rencontrer  Smiley

et puis d'écouter du vieux sons bien pechu meme sur des galettes " merci jem b" Smiley

bon l'endroit un peu petit mais bien convivial  Smiley

a quand la prochaine ?  Smiley  Smiley
On réfléchit déjà à la suivante mais uniquement si on peut finir à 5 heures comme c'était prévu...
Sinon on envisage la possibilité de faire carrément une bonne teuf Old School...
Des nouvelles bientôt...
longcat wrote :

Louer une salle ça coute quelques milliers d'euros  Smiley ...je ne vois pas l'interet des donations, et en plus l'orga n'a pas payé de frais de location ou autre chose, j'éspére en tout cas !!!
Manny wrote :

Louer une salle ça coute quelques milliers d'euros  Smiley ...je ne vois pas l'interet des donations, et en plus l'orga n'a pas payé de frais de location ou autre chose, j'éspére en tout cas !!!

Non on n'a pas payé de frais... Heureusement déjà qu'au pourcentage des boissons on a gagné à peine 30 euros chacun... Heureusement qu'on n'a pas fait ça pour la thune... Smiley
jyppe wrote :

Sinon on envisage la possibilité de faire carrément une bonne teuf Old School...
Des nouvelles bientôt...

Présent !!!
Manny wrote :

Ah oui ! moi je parlais du contexte bar ! Évidemment, pour une teuf, il est naturel qu'il y ait une entrée (hélas Smiley...)
jyppe wrote :
On réfléchit déjà à la suivante mais uniquement si on peut finir à 5 heures comme c'était prévu...
Des nouvelles bientôt...

présent direct !  Smiley
Alors là ce serait le top !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Une teuf oldschool toute la nuit !!! Smiley  Smiley
ouaip ... merci jyppé ... faut se refaire ca Smiley

c'etait bein cool Smiley

la playlist que j'ai joué pour ceux que ca interessent :

deedrah - reload
beast - trouble
prana - boundless
hallucinogen - magik
mfg - desert sun
dandandado - politic of dancing
oforia - solaris
sandman - psycho toons
tim schuldt - animatronic
green nuns of the revolution - rock bitch mafia
unconscious collective - synchronicity converger
fungi wrote :
Alors là ce serait le top !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Une teuf oldschool toute la nuit !!! Smiley  Smiley

ouai mais pas à Paris, dans un endroit sympatoche ou attendre le printemps et la faire dehors Smiley  Smiley

sinon, j'ai préféré ces 3 heures au port d'amsterdam avec le ti punch à 5€ que les 4 h au glazart avec les ti punch à 9€ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:danse]
lol
jem.b wrote :
ouaip ... merci jyppé ... faut se refaire ca Smiley

c'etait bein cool Smiley

la playlist que j'ai joué pour ceux que ca interessent :

deedrah - reload
beast - trouble
prana - boundless
hallucinogen - magik
mfg - desert sun
dandandado - politic of dancing
oforia - solaris
sandman - psycho toons
tim schuldt - animatronic
green nuns of the revolution - rock bitch mafia
unconscious collective - synchronicity converger

On avait reconnu, tu nous a pris pour des billes ou quoi?

Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

On avait reconnu, tu nous a pris pour de billes ou quoi?

Smiley  Smiley

Comment y s'la raconte le Philou... Smiley

Et moi j'ai joué quoi alors...?
jyppe wrote :

Comment y s'la raconte le Philou... Smiley

Et moi j'ai joué quoi alors...?

Heuu...Chai pas j'étais sorti  Smiley  

Smiley

Naaa, sérieux j'ai adoré, pile poil...
rachacha wrote :

ouai mais pas à Paris, dans un endroit sympatoche ou attendre le printemps et la faire dehors Smiley  Smiley

sinon, j'ai préféré ces 3 heures au port d'amsterdam avec le ti punch à 5€ que les 4 h au glazart avec les ti punch à 9€ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:danse]

Je suis de Chartres alors dans le coin ça me va  Smiley
Mon jardin est trop peiti parce que sinon je vous aurais bien invités !!!  Smiley