bensono82 wrote :
Vous parler de quelle salle??
Parce que dans la grande salle il n'y a eu aucun rajout de light juste du son....
Et je voudrai bien savoir avec quel ingé son tu as parlé??
Celui de la salle ou le mien?
Je parle de la grande salle et de la petite du haut pour la qualité sonore ; et de celle du milieu (la grande) pour les lights. Je sais bien où ont été fait les rajout puisque j'étais à la loco tout la journée de samedi à partir de 10h du matin pour les déco des salles.
Et l'ingé avec qui j'ai parlé est celui de la loco.
bensono82 wrote :
totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???""
luss
Oui, effectivement, come dit Niconnard : "ca doit etre ca" et effectivement, ceux qui me connaisse peuvent dire que je n'y connait rien... je boss "juste" là dedans depuis pas mal d'année et je monte ma propre boite en ce moment.
Pourquoi mal prendre une simple remarque ? Tu te sens agressé quand je fait cette simple critique ? votre taff est forcément indemne de tout défaut ? bah merde, faut m'expliquer comment vous faites dans ta boite !
PS : belle rigolade inside...
PS 2 : ma mère faisait appel à vous pour pas mal de soirées lorsqu'elle travaillait pour l'Oréal (à la direction de la section produits de luxe)... je connait très bien vos prestations ! Celle-ci n'est pas l'une de vos plus réussis. Ca arrive.
A bon entendeur, SALUT !