31/10/2009 - PsycheDelight @ la loco - Paris

bensono82 wrote :

Vous parler de quelle salle??

Parce que dans la grande salle il n'y a eu aucun rajout de light juste du son....
Et je voudrai bien savoir avec quel ingé son tu as parlé??
Celui de la salle ou le mien?

Je parle de la grande salle et de la petite du haut pour la qualité sonore ; et de celle du milieu (la grande) pour les lights. Je sais bien où ont été fait les rajout puisque j'étais à la loco tout la journée de samedi à partir de 10h du matin pour les déco des salles.
Et l'ingé avec qui j'ai parlé est celui de la loco.

bensono82 wrote :
totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???""
luss

Oui, effectivement, come dit Niconnard : "ca doit etre ca" et effectivement, ceux qui me connaisse peuvent dire que je n'y connait rien... je boss "juste" là dedans depuis pas mal d'année et je monte ma propre boite en ce moment.

Pourquoi mal prendre une simple remarque ? Tu te sens agressé quand je fait cette simple critique ? votre taff est forcément indemne de tout défaut ? bah merde, faut m'expliquer comment vous faites dans ta boite !

PS : belle rigolade inside...

PS 2 : ma mère faisait appel à vous pour pas mal de soirées lorsqu'elle travaillait pour l'Oréal (à la direction de la section produits de luxe)... je connait très bien vos prestations ! Celle-ci n'est pas l'une de vos plus réussis. Ca arrive.

A bon entendeur, SALUT !
Smiley
moi j'etais venu pour allaby en priorité et j'ai pas été decu merci remy ;-) mais j'ai bien kifé aussi le set de little pumpkin bien psy avec un gros finish !!
bien trippé avec tte la team deco, bonne ambiance sur le son, c'est encore passé trop vite et pourtant on etait la jusqua la fin, jai envie d'etre à samedi deja!
Smiley grosse fete ;vu pleins de tetes sympas et bravo a bobby pour la matinée!
da gribz wrote :

ben de la "prog on" alors!! parce qu'en afficonadas de la full on et moins de la prog je me suis éclatée comme une ouf!! enfin un truc qui change de ce qu'on a pu écouter ces derniers mois...

c est ce que je dis depuis des lustres Smiley
allaby c est de la trance a la cosma silicon sound(meme si ca reste different , disons des influences), imho de la vrai trance bien deep a souhait des melos pas vulgos un bon gros groove des familles,un mec qui continue de me faire croire que de la bonne zic dans ce style existe encore.. vivement son album Smiley
apres le classifier en prog je vois pas..  c est pas parce que sa zic tourne aux alentours de bpm vers 140 que ca doit etre classifier en prog.. mais bien sur cela ne reste que mon avis Smiley
allaby ca reste full on malgré le fait que ce soit un peu lent, mais il a vraiment son propre style pour ca je dis bravo monsieur et merci de ne pas tomber dans les clichés de la full  Smiley
[quote]psychotrop wrote :

allaby c est de la trance a la cosma silicon sound(meme si ca reste different , disons des influences), imho de la vrai trance bien deep a souhait des melos pas vulgos un bon gros groove des familles,un mec qui continue de me faire croire que de la bonne zic dans ce style existe encore.. vivement son album Smiley

Smiley claire que c'est du bon ,moi je croie que c'est encore possible de faire de la bonne ,trance pour preuve
y à du bon avenir  Smiley
Vous allez arrêter de vous branler la nouille à vouloir catégoriser la zik?
La zik, elle est bien ou pas bien, voire moyenne. Déjà que la trance est une partie de l'électro, si en plus on rajoute des subdivisions, on s'en sort plus (et on ne sort plus)
teufman wrote :
La zik, elle est bien ou pas bien, voire moyenne. Déjà que la trance est une partie de l'électro, si en plus on rajoute des subdivisions, on s'en sort plus (et on ne sort plus)

j'adore ça me branlez la nouille  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

j'adore ça me branlez la nouille  Smiley  Smiley

Faut vous y mettre à plusieurs en teuf pour faire un show alors  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Smiley  Smiley
teufman wrote :

on a jamais dit le contraire...mais rendons a cesar ce qui est a cesar
teufman wrote :

Ouais clair, c'est complètement inutile!  Smiley  
Je propose de transférer la section Trance et Rapport de teuf dans la section Chill-Out maintenant!  Smiley
Smiley Bah ouf, ça y'est, suis arrivée au Chill out...  Smiley après avoir beaucoup dansé sur Allaby qui représente pour moi le "juste milieu" (ça va comme ça ?)Smiley pour bien se défouler....et qui a justifié la présence de bien d'entre nous !!!
Avalon bien aussi, Little Pumpkin (trop de monde pas pu danser), Rémy, Bobby qui a fait que je n'ai encore pas pu rentrer de bonne heure chez moi ! Bref bonne soirée, Merci à tous, désolée pour la déco de ceux qui mettent tant de coeur à nous créer de beaux environnements. Il y a effectivement de tout...sur 1500 personnes.
thomas wrote :

Ouais clair, c'est complètement inutile!  Smiley  
Je propose de transférer la section Trance et Rapport de teuf dans la section Chill-Out maintenant!  Smiley

C'est pas inutile mais faut pas pousser à l'extrême non plus. A force de créer des niches de plus en plus petites et nombreuses, on divise. Chuis sûr qu'il y a des gars qui sont venus à une soirée en ce disant "ça c'est pas mon truc" alors qu'il auraient kiffé
Saaaaluuuuut!!!

Hé ben! c'était de la grosse tuerie cette soirée!! On a pas regrétés d'être sortit!!
Dommage que la sécu de la Loco soit des gros cons!! on c'est fais sortir vers 6H en nous traitant de tous les noms!!! Gros b.... On aurait bien fini la nuit dedans!!
Bravo et grand merci à tous!!

a Samedi  Smiley
Bien pour ma part, malgré les inconvénients d'une grosse soirée cités précédemment, j'ai passé globalement un très bon moment, et cela du montage au démontage.. Niveau zik je ne me suis pas trop attardé, occupé a faire des allers retours cherchant une température stable Smiley !! Juste deux petits commentaires à propos des zikos: Rémy, +1 pour ton intro, (soundtrack "maléfique" venant de Dexter!!), et Quantize, pour la 1ere fois que je les vois en live, je n'ai pas été trance-endé!!! Si t'as l'habitude d'écouter leurs tracks à la maison, t'es pas surpris!!.. Quoique le remix de Perfect Stranger que je ne connaissais pas m'as bien fait kiffer!!!!...
Pour finir, arretez vous donc de vous envoyez des piquants entre vous, à la base on est tous là pour la même chose... Alors ok on peut donner son avis, ça peut faire évoluer les choses, mais critique sur critique.. Je veux dire... Dans quel interêt???
Allé!!! à la prochaine!!! ++
pouicxx wrote :
arretez vous donc de vous envoyez des piquants entre vous, à la base on est tous là pour la même chose... Alors ok on peut donner son avis, ça peut faire évoluer les choses, mais critique sur critique.. Je veux dire... Dans quel interêt???
Allé!!! à la prochaine!!! ++

+ 1  Smiley  Smiley

Très bonne soirée pour moi Smiley
une déco magnifique biolive voila quoi et *bravo les goachés et les mornings* tjours un beau travail et une belle énergie déployée...
la bonne ambiance qui régnait dans cette soirée était magistrale et pleins de bonnes têtes tranceuses réunis le même soir c'était bien good!!
bravo pour les costumes déguisements ça fait du bien de jouer le jeu!!
niveau son j'ai préféré vers le matin mais j'avoue ne pas m'ettre conscentrée dessus trop occupée en mode "connerie" avec les zamis....
des bizzzzzzzzzz a toussss
Arrivé au début du set de sismo, complètement bluffé par la déco biolive (je me demande ce qu’ils nous réservent pour la Timegate) on sentait que ça commence doucement mais surement…  Smiley

Le temps de siroter ma boisson et de redécouvrir la Loco qui c’est offerte une seconde jeunesse  la salle du haut fut complètement transformé en chill out y’avait de quoi perdre ses repères avec cette explosion de couleur et de motif chapeau les morning et les goache...de retour sur le main après quelques rencontres par si et par là et hop on sent que le set de Sismo commence à monter en puissance  ça y est ça commence !!! Suivie de Little Pumpkin toujours fidèle à elle même, elle annonce le début des hostilités et le dance floor répond présent (ce n’était pas évident !!!) !!!, un dancefloor que j’ai laissé bien rempli à l’heure  ou  je suis parti environ 10h.  Smiley  Smiley

Chapeau aussi aux autres artistes : illegal machines, Allaby Avallon et mention spéciale pour Otezuka. Smiley  

Seul petit regret on n’a pas eu droit à de la grosse FULL ON bien mélodique mais bon on, ne se plaindra pas.

Soirée excellente dans l'ensemble !!! mais la loco ça commence à faire petit pourquoi pas le REDLIGT ou le MIXCLUB pour la prochaine !!! Smiley  Smiley  Smiley

Et en bonus plein de vidéos en vrac :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000259424209#/video/video.php?v=102506496434664
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000259424209#/video/video.php?v=102506766434637
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000259424209#/video/video.php?v=102506693101311
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000259424209#/video/video.php?v=102506269768020
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505999768047
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505876434726
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505686434745

-----------------------------TECHNO à LA chaufferie--------------------------------------

http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505523101428
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505633101417
http://www.facebook.com/video/video.php?v=102506153101365#/video/video.php?v=102505243101456
Thanks  Smiley  Smiley

Grand moment de musique à la loco!!!!
Arrivés sur le set de Caro "énorme" comme d'hab elle assure la miss  Smiley
Bon moment sur le live D' Illégale Machine.
J'étais venu pour Avalon  Smiley  Smiley , ben j'ai pas étais déçu........ v'la la prod, une tuerie!!! D'la bonne trance qui claque, un genre qu'on entent que trop rarement sur Paris!!! juste dommage qu'on ai pas eu plus de place pour s'exprimer.
Pas tout suivi d'Allaby mais pour l'avoir vu à l'Ozora, je savais à quoi m'attendre!!! pas désagréable mais pas ma tasse de thé non plus (peut être trop mielleux)  Smiley.
Au chill à écouter le dernier Shpongle pendant le set de Remy.
Parti au tout début de Quantize  Smiley  j'étais un peu la pour eux aussi mais trop dead.

Pour la petite anecdote.......... J'ai été surpris par trois des videurs entrain de fumer un énorme bédo de grosse ganga  Smiley juste à côté du bar de la grande scène........... Ben sympa les gas m' ont juste demandé de l'éteindre   Smiley Juste au début du live d'Avalon  Smiley  Désolé pour c eux qui on passé des moments difficiles en leurs compagnies   Smiley Smiley J' tenais à le préciser parce que v'la s'qui prennent, surement à juste titre, mais pour nous même à l'entrée z'on été cool.  Smiley

Par contre j' vois pas trop l'intérêt de ne pas annoncer le line up avant la soirée.......... perso ça m'emmerde  Smiley
ils m'ont foutu la gerbe ces videurs, moi qui suis contre la violence, je leur foutrais des balles de fusils a pompe dans la gueule...non sans deconner j'ai jamais vu ça de ma vie
Ghjattu Salvatu wrote :
Idem, nous somme pas mal a avoir eu des soucis avec ces boeufs (pas tous). Ma meuf c'est limite fait agressée par l'espèce de mammouth à l'entrée (barbe rasée, avec un accent de l'est) celui la je me le réserve. Je vais lui démonter sa tronche.

Bonne chance  Smiley
ils profitent de leur statuts ces ordures
1ere fois en 12ans de teuf les z'ordures  Smiley
un bon coup de poinçon ds le gras du bide ca va les degonfler direct  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est dans la tête, t'inquietes un coup de genou dans le couilles avec un bon coup de boule je te le seche direct.

Faut être mobile avec les gros.

Nan faut essayer de toucher le genou au 1er coup. Si tu lui fais perdre sa mobilité, c'est tout buen  Smiley
teufman wrote :

Nan faut essayer de toucher le genou au 1er coup. Si tu lui fais perdre sa mobilité, c'est tout buen  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

c est ce que je dis depuis des lustres Smiley
apres le classifier en prog je vois pas..  c est pas parce que sa zic tourne aux alentours de bpm vers 140 que ca doit etre classifier en prog.. mais bien sur cela ne reste que mon avis Smiley

c ben vrai tout ca et pourtant la prog qui tourne a 140 c deja plus dla prog pour moi , faut bien le reconnaitre car sur un album de ticon,atmos,vibrasphere et tout ceux qui on pris la roue du truc y qq années ya 1 track a 140 sur tout un album voir pas du tout .. par contre 130 134 136 138 oki  Smiley
laurie18 wrote :
tou simplement waow!!!j'ai passée un super bon moment!!!le son nikel des bonnes personnes sur place peut etre tro de monde mai une tuerie kan meme!!!
j'ai djumper de 1h à 12h (coupure du son)donc c'est pluto bon signe!!!
j'en profite pour un avi de recherche!!!
recherche un grand dreadeux avec ki il ya u jeu du regard pendan une bonne partie de la soirée et ki ma furtivement di son prénom aprè kil m'offre un chewing gum!!!
j'ai complètement zappé son prénom mais si kelkun le reconnai ounsi tu te reconnai tou court un pti signe stp!!!
en tou cas il faut continuer a faire vivre la trance parce ke c'est vraiment ke du bonheur

Gd dreadeux, c'est un peu vague, y'a bien Mano ms chais pas s'il était là
Smiley  moi je suis un grand dreadeux mais j étais  en suisse Smiley