31/10/2009 - PsycheDelight @ la loco - Paris

bensono82 wrote :

5/Je crois que tu es le seul qui a trouvé le son a chier sur 1500 personnes....

J'étais pas à la soirée, mais désolé j'ai eu le même retour d'une amie comme quoi le son était limite...  Smiley
Et Allaby, alors!!! Il a pas tout retourné??? Suis étonné de voir aussi peu de commentaires à son sujet...
oui laisse thomas y en a meme qui disent qu'allaby c est d la prog ! lol
psychotrop wrote :

Allaby Smiley
Avallon Smiley
Otezuka Smiley
Rizbo...  Smiley  Smiley
j'en ai des crampes dans les mollets encore today...
Je suis d'accord avec certains, la qualité sonore n'était pas au top... surement dû au mélange du L'Acoustics et du système déjà en place dans la salle (dont je ne connais même pas la marque) qui est bien pourri.
J'ai parlé dans la soirée avec l'ingé son de la salle qui m'a confrmé que le système son de la salle est minable (sauf au sous sol où le turbosound sonne bien).

Puis niveau light, c'était pas très original. c'était sous exploité à mort. Quand on voit le nombre d'auto qu'il y a dans la salle ca aurait put être un vrai festival d'effets en tout genre. Un coup de wash de temps en temps,quelques strob, un coup de blinder et... on recommence... déçu à ce niveau. L'originalité était en grève ce soir là, dommage.

Je suis arrivé dans la matinée de samedi pour monté la déco et j'ai vu toute l'instal light de près ; j'ai été déçu dans la soirée de voire le peu de chose qui en était fait.
Bobby La Goache wrote :
Je suis d'accord avec certains, la qualité sonore n'était pas au top... surement dû au mélange du L'Acoustics et du système déjà en place dans la salle (dont je ne connais même pas la marque) qui est bien pourri.
J'ai parlé dans la soirée avec l'ingé son de la salle qui m'a confrmé que le système son de la salle est minable (sauf au sous sol où le turbosound sonne bien).

Puis niveau light, c'était pas très original. c'était sous exploité à mort. Quand on voit le nombre d'auto qu'il y a dans la salle ca aurait put être un vrai festival d'effets en tout genre. Un coup de wash de temps en temps,quelques strob, un coup de blinder et... on recommence... déçu à ce niveau. L'originalité était en grève ce soir là, dommage.

Je suis arrivé dans la matinée de samedi pour monté la déco et j'ai vu toute l'instal light de près ; j'ai été déçu dans la soirée de voire le peu de chose qui en était fait.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vous parler de quelle salle??

Parce que dans la grande salle il n'y a eu aucun rajout de light juste du son....
Et je voudrai bien savoir avec quel ingé son tu as parlé??
Celui de la salle ou le mien?
franchement les parisiens; les rapports c toujours fight club [:duel]
ça donne po envie d'aller faire la teuf avec vous!  Smiley
moi j'ai été gentil dans mon rapport  Smiley
j'ai adoré cette teuf  Smiley
boudhinette wrote :

Désolé c'est vrai que ce n'est pas un défouloir ou un lieu de fight tu as tout a fait raison!

Mais certains gens ce permettent de critiquer alors qu'ils sont totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???

Mille excuse Smiley
juste une question: Quantize a joué ou pas?

Personne n'en parle et c'est quand même pas rien quantize????

rien là dessus?
psyphonie wrote :

rien là dessus?

ouai à la fin, live suivi d'un dj set, juste avant Rizbo.
Pas trop de souvenirs  Smiley
Bonne intro de SISMO
AVALON et ALLABY j'ai envie de hurler encore !  Smiley  Smiley  Smiley
et QUANTIZE pour finir de jumper comme des ouf avant le retour maison j'ai bien aimé aussi.

Soirée au top et un grand grand grand bravo à Rémy pour tout ce qu'il a réussi à faire à la loco depuis un an et particulièrement pour cette soirée.  Smiley  Smiley  Smiley

La loco est peut être morte, mais les tranceux lui auront offert un enterrement de première classe.

Une déco magnifique, des light et lazer qui claquaient et une super ambiance et puis ...........

spéciale dédicace pour JEM.B au chill
En deux ou trois ans la chrysalide à réalisé sa shponglelisation pour devenir un beau papillon et on était en osmose totale à jumper bien cool sur un petit nuage.

Je dirai rien sur la sécu parce que d'autres l'ont déjà fait plus haut.  Smiley
Quantize a joué au matin...bonne petite pèche mais au bout d'une bonne demi heure de live,petite impression de tourner en rond...fort dommage car je l'attendait avec impatience enfin il ne ma pas fait voyagé comme je l'attendait.Par contre Avalone c'était de la bombe atomike, pas eu de place pour bouger :fou: mais il nous a envoyer du lourd grave l'un des rare moment ou j'ai réussi a garder le smile dans la soirée Smiley

C'était pas vraiment la soirée a faire pour tout ceux qui apprécie la cool attitude,le coté hippie des soirées trance, la solidarité,la spiritualité....on aurait tous été mieux dans un champs ou dans un énorme studio de la pleine st Denis avec 1500metre carrés pour bouger ! Smiley
Au lieu de ca et désolé si j'en choque certain on à eu le droit à pas mal de gens irrespectueux,avec des cerveau encore plus petit que ceux des téléteubyz,enfin des bon petits déchets excusé moi du terme mais bon je ne vois pas comment les appeler autrement...ok ok on est la pour faire la fête ....mais on doit pas avoir le même notion de kiff  Smiley

bref Protoculture, parasens et en plus solid snake qui sont des artistes énorme repasse en février au même endroit....et c'est fort dommage car des artiste d'une tel envergure ne mérite pas un endroit ni un public comme ca !
baboulinet wrote :
Quantize a joué au matin...bonne petite pèche mais au bout d'une bonne demi heure de live,petite impression de tourner en rond...fort dommage car je l'attendait avec impatience enfin il ne ma pas fait voyagé comme je l'attendait.Par contre Avalone c'était de la bombe atomike, pas eu de place pour bouger :fou: mais il nous a envoyer du lourd grave l'un des rare moment ou j'ai réussi a garder le smile dans la soirée Smiley

C'était pas vraiment la soirée a faire pour tout ceux qui apprécie la cool attitude,le coté hippie des soirées trance, la solidarité,la spiritualité....on aurait tous été mieux dans un champs ou dans un énorme studio de la pleine st Denis avec 1500metre carrés pour bouger ! Smiley
Au lieu de ca et désolé si j'en choque certain on à eu le droit à pas mal de gens irrespectueux,avec des cerveau encore plus petit que ceux des téléteubyz,enfin des bon petits déchets excusé moi du terme mais bon je ne vois pas comment les appeler autrement...ok ok on est la pour faire la fête ....mais on doit pas avoir le même notion de kiff  Smiley

bref Protoculture, parasens et en plus solid snake qui sont des artistes énorme repasse en février au même endroit....et c'est fort dommage car des artiste d'une tel envergure ne mérite pas un endroit ni un public comme ca !

rooo, tout le monde n'était pas non plus dans cet état d'esprit. Il y avait quand même une bonne partie de gens cool, de grands habitués de la scène trance
Il est vrai qu'il y avait de bons abrutis irrespectueux mais je pense que personne n'y peut rien dans un club tel que la loco, situé en plein Paris, dans un quartier super touristique ...
dsl j'ai fais ma grosse merde trop fatigué de la veil Smiley en tous cas je vois que c'etais une bone soirée a part les aléa du métier Smiley byzzzz
bensono82 wrote :

Désolé c'est vrai que ce n'est pas un défouloir ou un lieu de fight tu as tout a fait raison!

Mais certains gens ce permettent de critiquer alors qu'ils sont totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???

Mille excuse Smiley

+1 Smiley
peckan wrote :
dsl j'ai fais ma grosse merde trop fatigué de la veil Smiley en tous cas je vois que c'etais une bone soirée a part les aléa du métier Smiley byzzzz

Bouuuuuuuuuuuhouuuuu  Smiley

Smiley

spa grave, ça sera pour la prochaine !
psyphonie wrote :

rien là dessus?

j'en ai parlé ^^
""je ne sais pas , ne cri pas , je demande ce qui a déplu c'est tout""
c'est ce que j'ai ecrit

""totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???""
oui ca doit etre ca

luss
boudhinette wrote :

C'est pourtant simple.... Allez prendre un peu de soleil  Smiley
pour ma part ce fut une bonne soiree à partir de 6h du mat
concernant la nuit dans la grande salle gros desception trop speed for me
pas du tout aimé je le savais quand j ai vu la line up

puis sinon j ai adoré QUANTIZE un bonheur comme en grece
en grece c etait encore mieux
puis bobby qui reprend apres "ceci dit" pas evident mais c etait
un bon mix avec bonne selection merci à vous deux de m avoir fait dansé

je reste de fan

merci à remy et son epuipe  pour cette soirée  "bon travail"
Yeah soirée sympatoche !!

Mon gros coup de coeur pour ma Tendre amie Little Pumpkin t as tout Déchiré . A la fin de ton set on ressemblait tous a des saumons fumés  hihihihiiiiiii Rien a dire d Illégal machines aussi apres ty souci dut aux méchantes personnes s occupant de la sécu donc grosse coupure retour a la loco a 8h00 finission pied quantize  moux du genoux parti au debut d haribo leger leger j ai trouvé ...

Bref kiss aux amis et merci a Rémy pour cette tite teuf ...

A suivre   rendez vs a la Neogaia party ....

Ps : Fidel tu nous a manqué
Biguiman wrote :

Mon gros coup de coeur pour ma Tendre amie Little Pumpkin t as tout Déchiré . A la fin de ton set on ressemblait tous a des saumons fumés  hihihihiiiiiii Rien a dire d Illégal machines aussi apres ty souci dut aux méchantes personnes s occupant de la sécu donc grosse coupure retour a la loco a 8h00 finission pied quantize  moux du genoux parti au debut d haribo leger leger j ai trouvé ...

comme quoi les goûts sont bien differents
Bien content de faire un ty tour à La Loco, ça faisait quand même longtemps que j'y avais pas mis les pieds
Bien bonne soirée en tout cas, on kiffe toujours autant les light et le laser !!
Le son, vu la polèmique, ça manquait un peu de basse au main, mais bon vu la config, il vaut p'tete mieux pour ceux qui sont vraiment sur le dancefloor, par contre à la chaufferie j'ai trouvé que ça déboitait  Smiley
La déco terrible vu le temps que vous avez du à avoir, dommage pour ce masque volé  Smiley  y a vraiment des cons
J'avais  un peu paniqué sur le mélange samedi, halloween, touristes, bon finalement ça la fait plutôt cool.
Par contre la sécu, pareil depuis 15ans, surement une des plus exécrable de la planète  Smiley  Smiley  Smiley
Bon on a pu fumé quand même, La Loco en non fumeur ça donnait envie de voir  Smiley

Illlegal machines, bien kiffé mais c'est sur que la on a envie d'un peu plus de basses !
Et pour Quantize, forcément ça manque d'espace !

Bon kiffe ! dommage qu'elle risque de fermer cette salle quand même parce que après une teuf comme ça dans Paname, va falloir chercher
je pense que si vous relisez le post qui parle du son la premiere fois, la personen voulait dire musique
apres moi je dis jdis rien
je cite
"
Coté son par contre, extrêmement déçu"
Biguiman wrote :

trop choumi, bah ecoute la prochaine fois mon pote! fais des zoubi à caro
psychotrop wrote :

Bah pour moi c'était de la prog, peut-être du au contraste avec Avalon. A ré-écouter, mais c'est comme ça que j'ai vécu son set.
psychotrop wrote :

ben de la "prog on" alors!! parce qu'en afficonadas de la full on et moins de la prog je me suis éclatée comme une ouf!! enfin un truc qui change de ce qu'on a pu écouter ces derniers mois...
Quand a Quantize ben j'ai bien aimé mais sans plus; et merci Rémy d'avoir ressorti les vieux trucs qui marchent encore... Proto et Wrecked / Domestic... que dire de plus!! Smiley
Mon Bobbizbo a bien assuré les dernieres heures de la Loco Smiley  groovy et dansant a la fois  Smiley

Encore merci Rémy pour cette belle chouille et merci aussi pour le "backstage" qui m'a assuré quelques clopes et une vue de la Loco que je ne verrais plus jamais...
da gribz wrote :

ben de la "prog on" alors!! parce qu'en afficonadas de la full on et moins de la prog je me suis éclatée comme une ouf!! enfin un truc qui change de ce qu'on a pu écouter ces derniers mois...
Quand a Quantize ben j'ai bien aimé mais sans plus; et merci Rémy d'avoir ressorti les vieux trucs qui marchent encore... Proto et Wrecked / Domestic... que dire de plus!! Smiley
Mon Bobbizbo a bien assuré les dernieres heures de la Loco Smiley  groovy et dansant a la fois  Smiley

Encore merci Rémy pour cette belle chouille et merci aussi pour le "backstage" qui m'a assuré quelques clopes et une vue de la Loco que je ne verrais plus jamais...

Allright  Smiley