Allez après une bonne nuit de sommeil je m'y colle !!
après 5 ans, je (re)découvre la loco, je ne m'attendais pas a un main aussi grand ! visite du chill au premier, et c'est parti !!
d'abord plusieurs rencontres et retrouvailles ca fait plaisir, ensuite je prend le temps d'admirer les decos : excellent travail des morning et des goache au chill, transformé en station orbital de detente
quant a la deco du main, bon bah c'est biolive....ma-gni-fique ! le jeu de lasers m'a rappelé celui de la sterenn of love, bref plein les mirettes
niveau son et prestas : un son nikel, bien reglé, peut-etre manquait-il juste un pti sub sous l'estrade mais c'est pour chipoter ^^
arrivés sur sismo, le monsieur nous fait un bon warm-up, ca monte tranquillement jusqu'au set de little pumpkin, moins guerrier et un peu plus mental cette fois, et grosse energie sur scène
illegal machines, je voulais l'ecouter, impossible d'apprecier car tellement de monde a ce moment la sur le main que c'etait oppressant, du coup je bouge au chill, idem
(on peut dire que la soirée aura été un succès
) du coup j'ai passé tout son live a chercher un endroit ou je pourrais ne pas etre bousculé...mais ce que j'ai entendu avait l'air très interessant, carton rouge d'ailleurs au stupides qui s'amusaient a jeter les boules molles a picots de la deco, dont l'une a fini sa course pile poil sur la table de mixage
4h du matin...un petit peu plus d'espace, et avalon debute son live....pfiouuuu c'etait extra !! dur d'ailleurs de decrire sa musique, c'est rond, c'est full...mais ca reste mystique et psychedelique, quelle decouverte !! la meilleure presta de la soirée pr moi ^^ d'autant plus que le bonhomme a le sourire tout le temps, il bouge, bref on voit qu'il est content d'etre la et de faire ce qu'il fait, et il le communique très bien
allaby j'ai un peu moins accroché, deja a cause de la chute de rythme, et puis c'est moins mon style...interessant musicalement neanmoins, lui a par contre bcp trop de punch sur scene vu le son qu'il fait...bah au moins ca prouve qu'il est a fond dedans
otezuka, notre hote m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas a ce que son set envoye du bois a ce point la ! comme on se disait avec longcat a ce moment, le main va nous finir avant que ce soit fini ^^ encore une bonne seance de jump
live et dj set de quantize : pas fait attention au live, j'etais au chill...le dj set etait sympa, ptite progounette agreable, jai retrouvé les escargots dans la savane, avec les antennes en cadence ^^ session groove de popotin en etant très bien entouré
puis parti, fatigue oblige....
concernant la salle techno, j'y suis descendu a un moment avec une copine, l'ambiance etait la, les gens aussi, mais le son nous a semblé très glauque, donc pas resté et pas ecouté 69db...
en tout cas un grand merci a stereorganic pour cet evenement, je ne m'attendais pas a une telle foule ni un tel succès !
un
a ceux et celles vus et rencontrés, je vous dis a la semaine prochaine pour la gaia !